Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-09-30 23:47
|
coucou alors voila sa fait 5 mois que je me mutile !! j'aimerais m en sortir mais seul c'est pas facile surtout que dans la vie je suis assez renfermé et que la seul amie qui savait que je le faisait je lui ai dit que javais arrêté.. c'est pas tres malin de ma part mais en même t en elle sen foutais donc... dailleure tout le monde sen fou de moi!!!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 17:10
|
Réponse à angeblancmutil:
Deja faut que tu comprennes pourquoi tu t'automutile, apres tu peux demander l'aide d'une personne exterieur pour t'epauler mais tu doit t'en sortir seul, les autres peuvent juste te soutenir. Et puis t'inquete pas tu peux t'en sortir tout est surmontable. Je me suis mutiler pendant 2 ans et un jour j'ai eu un declique qui fallait que j'arrete, bien sur sa s'est pas fait du jour au lendemain, j'espacé peux a peux la mutilations jusqu'a m'arrete apres faut pas se despere des qu'il y a un petit coup de "mou". Lorsque tu sens que tu est dans une phase pas tres bien fait en sorte d'etre pas seul et de faire plein d'activite pour pensser a autres choses, sors, lit, ecoutes de la musique (dynamique) le tout etre seul a pensser.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 17:39
|
Réponse à Fruitsdelapassion93:
je sais pour quoi je me mutile je ne me supporte plus je ne peux même plus me regarder dans un miroir sans avoir un dégout de moi même!! je suis grosse et je vient d'entamer un régime , je n'ai jamais eu beaucoup d'amie depuis que j'ai déménage quand j'étais CP jusqu’à la 6eme ou j'ai rencontré des personne formidable mais sa nempéche que je me fait insulter et je me sens seul j’angoisse de fois même pour aller au collège et la faut pas c'est l'année du brevet !! en plus mes parent se dispute beaucoup et dé fois c'est assez violent!! et puis ma mère me fait tout le temps des remarque sur mon poids se qui n'arrange rien!! et puis y a mon parrain qui est partie ivre a la réunion sa va faire 1 ans au moi d'avril et qui me manque horriblement j'ai même pas de nouvelle de lui je pense qu'il ma oublier :'( toute c'est petite souffrance accumulé en silence on fait qu'il y a 5 mois j'ai craqué et que j'arrive pas a parlé de tout se que je ressent a mes amie parce que j'ai toujours peur de les blesser ou de les embêter et j'ai aucune envie d'en parler a mes parents!! désoler pour le long texte mais falai que sa sorte je crois :'(
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 17:57
|
N'entame jamais un regime sans etre suivis pas un nutritioniste ou dieteticien, tu ne peux pas avoir une vision objective de toi donc si tu penses avoir des problemes de poids prends rendez-vous et sa permettra d'une de trouve des solutions et de 2 voir pourquoi.
Apres t'as le moyen de consulter un psychologue ou pas? T'as un probleme d'estime de soi, faut que tu apprenes a voir tes qualites et ainsi sa va te permettre d'avancer. Surtout essaye de passer au dessus des insultes certes c'est pas facile mais tu peux y arriver le tout c'est d'evacuer, comme en vesant du sport ou quelque chose que tu aimes, demarre de nouvelle activite sa peux t'aider. Tu as bien des amies? T'as bien quelqu'un auquelle tu est proche, pour te soulager tu n'as pas besoin de le dire a tout le monde, parles sens a une amie auquelle tu es proche et en qui tu as confiance, d'une sa a t'aider et de 2 comme sa tu sera pas seul, y'aura quelqu'un pour te soutenir. Et puis t'inquete pas c'est tes amies donc tu va pas les blessé ni les embete au contraitre.
T'es parents ce dispute mais la malheureuresment tu pourra rien y faire c'est des affaires de grands mais surtout n'intervient pas dedans c'est destructeur et prends de la distance. Dit a ta mere que c'est blessant ce qu'elle te dit sur ton poids et que c'est deja assez dur comme sa, elle ne se rends peut etre pas conte que sa te fait du mal.
Tu sais je ne pensse pas qu'il ta oublié parrain prends contacte avec lui, peut etre que lui n'osera pas, mais fait le 1er pas prends contacte et tu vera comment sa se passera apres.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 18:38
|
non je n'ai pas moyen de voire un psychologue (prblm d'argent) et puis ma mère ne comprendrais pas pourquoi je voudrais en voir un!! oui j'ai effectivement des ami(e)s don une ou je suis très proche avec elle on se considère comme des sœurs, seulement en ce moment y a une sorte de distance qui c'est crée entre nous venant de moi ,je c'est pas si inconsciemment je cherche a m'isoler.. fin bref a chaque fois que je veux lui confier quelque chose je bloque et j'ai peur de pleuré devant elle !! pour le sport je peux pas prblm de cheville mais je conte de peu être faire de a choral cette année au collège pour un spectacle a l'opéra de Massy!! pour mon parrain il a changé de numéro ma cousine là mais j'ose pas lui demander!!! pour mon poids je vais essayer de voir pour se que tu ma conseiller et j’admets que j'ai pas vraiment une bonne estime de moi je peu me donnez plein de de faux mais pas de qualité... je voulais te remerciez de m'avoir lu et aussi pour tes messages sa me donne un petit peux désespoir et j’espère pouvoir un jour être la fille que j'était avant heureuse et de retrouvé l'envie de vivre a la place d'avoir envie de disparaitre (chose que j'ai envie même mtn) et surtout d’arrêter de me mutiler
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 19:37
|
Meme si tu prends des distances avec ton amie essaye de garder le bon contact, et de te confier, justement peut etre de te confier va te rapprocher d'elle vu qu'elle sera dans la confidence. Que tu bloques sa soit normal (enfin d'apres moi) c'est l'inconsient qui veut sa, et puis si tu pleures c'est pas grave c'est ton amie elle comprendera.
C'est pas mal l'idée de la chorale, sa va te changer les idées et puis si tu aimes sa c'est que benefique, n'hesite pas fonce.
Pourquoi tu n'oses pas demander a cette cousine par peur?
Faut absolument que tu es une meilleur estime de toi meme, prends du recul et vois ou sa marche bien t'es qualite c'est un travail sur toi meme, au lieu de t'abaisser dit toi que "y'a sa mais que tu peux t'en sortir parce que ta la volonte" par exemple, si t'as des coup de blues mais toujours un "mais" positif. As tu un projet professionnel bien defini ou pas?
Bah de rien je sais par ou tu passes, c'est pas evident. Et un jour forcement que tu retrouvera la fille qui etait heureuse. et puis tu peux t'en sortir t'inquete j'en suis la preuve vivante.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 20:06
|
Réponse à Fruitsdelapassion93
ba je sais même pas pourquoi j'ose pas lui demander a ma cousine peux être que j'ai peur de le contacté vue qu'il ne me contacte pas lui même...
je vais essayer de suivre tes conseille et d'avoir une meilleure estime de moi mais je sens que sa vas être très très compliquer..
oui j'ai un projet professionnel je voudrais travailler en crèche donc après la 3eme je vais en lycée pro pour faire un CAP petite enfance....oui je sais je suis bizard j'ai un projet d'avenir alors que j'ai des envie de suicide mm parfois des tentative en mm temps on a des stage a faire selon notre orientation donc.... et puis je conte quand mêle essayer de m en sortir déjà pour ma marraine qui est la personne a qui je tien vraiment qui d’ailleurs doit venir me voir se mois ci et puis aussi pour ma famille qui j’espère m'aime et aussi pour ma meilleure amie qui me répète tout le temps qu'elle tien a moi (quand elle me dit sa j ai l'impression de faire quelque chose de monstrueux)
je voudrais savoirs tu as fait comment pour t en sortir toi??
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 20:51
|
C'est normal que tu es peur de le contacte, c'est sa reaction quand tu va le contacte que tu as peur et c'est normal, le tout est de franchir le pas.
Garde ton projet personnel bien en tete, sa va t'aider, c'est ton but de travailler en creche, le tout est que tu arrives a le realiser, deja d'avoir un But c'est un bon debut.
Apres il faut que tu veuille t'en sortir pour toi meme d'abord car tu as envie d'avoir une belle vie et d'etre heureuse et apres pour les gens que tu aimes et qui t'aimes (ps: c'est sur que ta famille t'aimes). Pourquoi as tu l'impression de faire quelque chose de monstrueux quand t'as meilleur amie te dit quelle tien a toi?
Pour m'en sortir je me suis fixée un but, un projet professionnel qui tient la route, et j'ai decide de voir les capacites a le realise meme si les gens ne coryait pas en moi, en reussissant mon debut d'etude j'ai prouver au autres qu'il avait tort. Et puis je suis parti en internat et la c'etait genial, parce que en internat y'a toujours des gens donc quand sa va pas on va voir les amies et on parles et on delires et sa aides on est jamais. Depuis sa fait 1 an que je me suis pas mutilé (presque y'a eu quelque pasage mais pas grand chose). En fait j'ai pris plus d'estime en moi, j'ai regarder les gens qui croyait en moi et j'ai pris de la distance avec certains probleme (notament en partant en internat) comme je le dit sa parait simple mais c'est pas si simple. Courage deja prends contact avec ton parrain, et essaye de te confier a ton amie
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 21:28
|
j'ai l impression de faire quelque chose de monstrueux pars qu’elle savait que je me mutile mais après je lui ai dit que j'avais arrêter elle ma dit qu'elle était fier de moi (donc pour sa je me déteste) elle a ma dit qu'elle tenait beaucoup et je tien aussi a elle!! je suis entrain de lui parlé la mais j'ai repris ma mauvaise habitude de faire celle qui vas bien parce que se que je ressent j'arrive pas a en parlé au personne que je connait!
pour mon parrain je ne te promet rien mais je vais essayer et je te promet de suive tes conseille pour éviter de me mutiler je pense que je vais me mettre aussi a la lecture en plus ma mère ma acheter un livre aujourd'hui sa sera l'occasion de faire un teste et puis a chaque moment que j'ai envie je penserais a toi parce que si ta pu arrêter je crois que je peux le faire aussi donc je vais te prendre comme mon exemple même si je te connait pas !!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 21:49
|
Hé, c'est pas monstrueux parce que tu lui a pas dit que tu continuais, c'est juste que c'est dur, mais y'a pas de mal a sa. Si tu arrives vraiment pas a lui dire en face, ecrit lui une lettre ou envoie lui un e-mail et puis elle tient a toi. Et je sais a quel point c'est dur d'en parler a quelqu'un pour moi y'avait que ma cousine qui savait et sa m'as aider qu'une personne pouvais etre la.
Evidament que tu peux le faire, certes sa va pas se faire du jour au lendemain mais le tout est d'y arriver. C'est le resulats final qui conte. Bonne idée la lecture sa permet l'evation (bien sur si la lecture reste modere) Courage.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 22:08
|
je vais essayer de lui envoyer un e mail ce soirs !! merci pour tout tes message j'ai pas l’habitude de parler comme sa avec des gens c'est la première fois que je vais sur un forum et que je parle autant mais si j'avais pas sortie tout sa mtn je crois que je serais plu la a l'heure actuelle !!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 22:20
|
De rien si je peux aider les gens de par mon experience autant le faire.
Il est essentiel que t'arrives a sortir tous ce que tu ressend sinon tu va te detruire encore plus, parles avec ton amie des que sa va pas, appelle la (sans forcement parler de ce qui va pas, mais en sentant qu'il y'a quelqu'un avec toi).
Deja que tu sois venu sur un forum et parle c'est un bon debut, le tout est que tu gardes l'espoir que tu vas arrete de te mutiler. Courage et puis pas de betises.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 22:31
|
ba la je voudrais lui écrire mais j'ai peur de sa reaction et je sais pas trop par quoi commencé..... pas de bêtise...on vas essayer
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 22:40
|
C'est normal que t'as peur de sa reaction puisque tu sais pas comment elle va reagir. Apres pour lui ecrire fait le comme tu sens cache (donc court) ou plus longs, et commence genre comme "j'ai un trucs a te dire c'est pas facile a dire, j'ai longuement hesite mais je peux pu garder sa pour moi . . . . . . ." et t'enchene. Le tout est quelle comprenne et surtout ne remet pas la tache a plus tard car sinon tu va reporter tout le temps.
C'est pas "on va essaye" mais "on va s'en sortir" voit positif. Meme si tu defois tu le fais c'est pas pour sa que c'est foutu, ne jamais desepere.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 23:02
|
baa je pense que je vais prendre le temps de tout expliquer pars que j'ai quand même du mal donc je peu pas lui marquer cache.. et donc si j'ai bien compris je vais pas essayer de lui écrire mais je vais réussir a lui écrire et je vais m'en sortir
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 23:08
|
Ouais tu vas reussir a lui ecrire, tu conte lui ecrire quand?
PS: Evite de reporter au jour d'apres si tu as des choses a faire, sa ne fait que reporter le problemes.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 23:11
|
ba j'ai la page du e mail devant moi mais j'ai du mal a me lancer ... je suis stupide mais c'est pas possible rrolala
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 23:15
|
Mais nan t'es pas stupide va, t'as peur c'est humain, tu vas peut etre mettre du temps avant de trouver les mots pour t'exprimer, le tout est d'arriver a ton objectif, lui avouer.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-01 23:24
|
bon aller je vai me lancer toute façons je perd rien je tien au courant quand je les envoyer et si elle me répond
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-01 23:26
|
c'est sur tu a rien a perds mais t'as tout a gagné.
Ouais tien moi au courant quand tu lui a envoyer et quand elle t'as repondu. Thank. Courge
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 00:17
|
sayer c'est envoyer !!la j'ai un mélange de stresse et de soulagement mais le stresse prend le dessus pour l'instant :s
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 00:22
|
Bah tu vois tu peux reussir, c'est deja un grand pas.Bravo
C'est normal que tu stress, pas evidant d'avouer a une amie des choses intimes comme cela. Bon deja t'es soulager sa aide, tu as plus qu'a attendre qu'elle te reponds, allez no stress, t'as pu qu'a te detendre en attendant. Oh bout d'un moment le soulagement prendera la dessus.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 00:36
|
oui c'est pas façile du tout mais apres on a l’impression d'avoir un poids de moin sur es épaule et sa fait du bien mais si il y a le stresse :s!! je me suis pas mutiler se soirs alors que javais quand même envie et c'est a toi que je le doit car tu ma en quelque sorte poussé a en parler a mon amie se soir ta été un petit peu mon soutien je ne sais comment te remercier  et je te promet que je ferais tout mon possible pour m en sortir
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 00:46
|
Tu as un poids de moins sur les epaules puis que maintenant tu n'est plus seul.
Tu vois tu t'es pas mutiler ce soir comme quoi tu peux y arriver, prends confiance en toi et dit toi que tu peux arriver a arrete cela. Et c'est normal d'aider les personnes qui vive ce que j'avais vecu.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 01:04
|
elle ma répondue et la je suis soulagé !! je te fait un cour résumé : elle ma dit de pas m en vouloirs de lui avoir menti car elle ne m en veux pas et elle m'aime trop et se qui conte c qui faux que j'aille mieux pars que je suis sa grande sœur et après elle ma dit la même chose que toit pour mes parents et mon parrain et pou les insulte elle ma dit d’emmerder tout les con qui disent que je suis moche pars que c'est pas vrai (même si je pense comme eux :p) un poids de moin sur les épaules et le stresse qui redescend sa fait du bien !! j’espère que sa durera
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 01:33
|
Et bah tu vois c'est benefique, au moins tu es sur que tu peux conte sur elle. Sa te fait un poids en moins, soulagé.
Desormé t'as plus qu'a prends sur toi pour arrete cela, et a trouve de nouvelle activité. ( Bon je precise a toute hasard que que si tu peux refaire du sport un jour, le sport libert de l'endorphine, c'est la meme substance qui est liberé lors d'une automuitlations, donc si t'as l'occasion hesite pas).
Tu a franchis un grand pas la, t'as reussi a en parler a une personne exterieur, il te reste a contacte ton parrain.
Allez courage tout le monde peut s'en sortir en tout cas tu peux t'en sortir j'en suis sur.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 01:44
|
oui et je crois que sa sa va être dur mais bon essayons d'être positif je peu le faire !! merci de croire en moi notre discussion ma fait prendre conscience que mm des personne qui ne me connaisse pas et que je ne connait pas croie en moi et veule me voir réussir ma vie alors que jétait persuaduer de ne pas mérité de vivre !! bon je vais me coucher bonne nuit a toi
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 01:49
|
Dur mais realisable, tient bon.
Y'a forcement des gens qui croit en toi, garde bien sa en tete, et tout le monde merite de vivre.
Good night a toi aussi.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 19:42
|
aujourd'hui j'ai eu un petit de mal a résister mais j'ai réussi !!  en pluse cette aprem 3 de mes ami(e) (don mon meilleure ami) son venue me chercher pour faire un petit tour dehors et sa ma fait du bien !! j’espère que je vais continuer comme sa !!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 20:30
|
Hey, t'assure grave t'as resister c'est cool sa  .
c'est sur sa fait du bien de trainer avec des amies, sa changes les idées et surtout avec le temps qu'il fait sa fait du bien au moral, gardes le cap surtout.
Mais oui tu va continué comme sa, peut etre que defois t'aura des coups de blues mais faudra pas te laisser abattre, on a tous droit de craquer le tout et de ne pas recraqué.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 20:33
|
j'assure grave quand même pas lol j'ai quand eu beaucoup de mal c'est pas facile du tout ... oui sa fait du bien et puis il savent me faire rire donc c bien
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 20:38
|
Justement c'est parce que tu as eu du mal et que t'as resister que tu assures, soit fiere de toi, tu vera sa fait du bien defois d'etre fiere de soi-meme.
Ouais c'est de bon amis, gardes les surtout.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 20:46
|
oui mais j'ai vraiment peur de recommencer et faux vraiment pas car je vais voir le medecin au mois de novembre !!! oui mais malheureusement j'ai une de mes mie qui par en décembre mais je vais en profiter un maximum pendant qu'elle est là
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 20:55
|
Mais tu restera en contacte avec ton amie?? Ouais profite en un max, mais prepare toi quand a quel va partir sinon la "rupture" va etre dur.
Ouais faut mieux eviter que tu recommences c'est sur, sinon t'aura droit a un bonne leçon de morale chez le medecin et avec tes parents, et avec obligations d'etre suivie , t'es parents sont au courant ou pas que tu te mutiles ou on t'y des doutes?
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 21:06
|
oui je resterais en contacte avec elle , je le prépare mais c'est dur je la connait depuis que je suis en primaire (apres avoir déménagé) c'est une des première amie que j'ai u arrivé chez moi !! j'ai une deuxième mie qui part aussi c'est un peu moin dur pace que je la connait que depuis l'année dernier mais sa va quand m^me faire un vide surtout qu'elle parte dans le même mois je croie.. non mais parent ne le savent pas vue que je met un espèce de bracelet en tissu ver la zone du poignié(vu que c la que je les fait tout comme sa sa se voie pas) nan je pense qu'ils ne sans doute pas
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 21:16
|
Ah ouais la j'avoue le meme mois, sa va te faire un coup dur
Mais vous pourrez passer des vacances ensemble??
Et puis bon avec les nouvelles technologie (Internet and the phone) vous pourrez rester en contact plus facilement.
J'espere pour toi que tu n'aura pas recommencer surtout que si tu as un rendez vous chez le medecin, t'aura pas le choix de l'enlever ton bracelet, si il voit les marques, il va en parler a tes parents il aura pas le choix.
Tu desinfecte tes plaies j'espere??? sa evite l'infection et les cicatrices trop visible.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 21:23
|
ouai j'ai leur msn et telephone  nan j'y ai jamais penser a d'ésinfecter et pui je sais même pas avec quoi!! je suis déjà aller chez le medecin alors que j'avais des marque il n'a rien remmarquer en même temp je gardai mon bras le long du corp et tout donc voila mais je vais prendre le medecin comme but pour arréter je pense !!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 21:35
|
Faut que tu desinfecte avec un antiseptique tes plaies, et egalement que tu desinfecte le "materiel" avec un desinfectant, deja que tu te mutile si on peux eviter les infections sa serait mieux, et puis bon faut te dire que si sa s'infecte t'aura pas le choix de le dire a tes parents.
Ouais prends le medecin comme but, mais prends en d'autre parce que une fois le medecin passer t'aura pas d'autre but. T'as eu de la chance qu'il voyent rien.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 21:42
|
ok le problem c'est que je n'ai pas d'antiseptique!! oui j'ai eu de la chance surtout que maintenant j'ai peur quand on me prend le bras je sais pas pourquoi mais j'ai peur... ba pour l'instant je ne me trouve pas d'autre but enfaite...mais le plus urgent pour moi c'est de pouvoir tenir je me dégoute tellement que je pense si j'arrive a tenir je me verrais certainement un peu mieux
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 21:49
|
t'as pas d'alcool a desinfecte ou des trucs du genre, ou meme du citron ou de l'alcool de table (alcool fort). Bon apres je t'avoue que si tu ramene un bouteille d'alcool dans ta chambre sa va faire bizarre ^^
Faut que tu trouves un autre but t'as pas le choix, je sais pas t'as pas des envie particuliere?
Mais si tu arrives a tenir c'est sur que tu aura une meilleur estime de toi meme et d'avantage de confiance en toi meme, puisque y'aura quelque chose que t'aura reussit toute seule.
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 21:54
|
non j'ai pas d'alcool j'ai que de la bétadine une pour je ne sais quoi et l'autre a utiliser comme un savon pour je sais plu quoi non plus ! j'avou sa va va faire un peu bizarre  surtout il von se douter d'un truc !! non j'ai pas vraiment d'envie particulière
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 22:01
|
La betadine je crois que c'est pour desinfecter ce truc.
bah la pour le coup de t'avoue c'est sur qu'il vont se douter d'un truc, en meme temps ramener une bouteille d'alcool dans sa chambre a ton age, sa fait pas tres clair, ouais evitont la bouteille d'alcool ^^.
Vraiment aucune envie qui pourrait te donner l'envie d'arreter?? ( a part le medecin)
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 22:10
|
ok ba j'éssérais la betadine alors fin espérons que j'ai besoin de le faire!!!
oui évitons mdr^^ !! non vraiment aucun!! bon je vais essayer de dormir se qui je sens ne vas pas être du gateau mais demain collège en pluse control en espagnol donc...aller bonne nuit a toi ^^
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 22:14
|
ouais esperons.
Bon courage pour ton devoir et good night (ps: je serais pas ici de la semaine car je suis interne (malheureusement d'ailleurs):/)
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2011-10-02 22:16
|
ok merci je te laisserais des message quand meme et pui tu verra sa kan tu revien
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-02 22:20
|
ok Merci, je vais essayer de passer cette semaine mais sa va etre chaud, jte garantis rien, de toute façoon je reviens chez moi vendredi au pire, prends soin de toi,
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 18:30
|
j'ai pas pue venir cette semaine (les cours  ) breff en résumé ma semaine lundi mardi j'ai réussit a pas le faire mercredi j'ai craqué après jeudi sa a été mais aujourd'hui j'ai craqué ... ma meilleur amie ma dit qu'elle était fier de moi que j'arrive a ne plus le faire tout les jours mais moi je sais pas pourquoi quand je craque je m'en veux de le faire et je m'en veux de plein d'autre truc aussi mais du coup mes cicatrice sont de plus en plus grande... faut que j’arrête vraiment mais c'est dure ce n'ai que la première semaine et je vue a qu'elle point c'est compliquer ... j’espère y arrivé ..
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 19:15
|
Hey, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  .
T'as pas craqué le lundi, mardi et jeudi c'est deja pas mal du tout. T'es humaine c'est normal qu'a un moment tu es craqué mais faut pas que tu baisse les bras, Sa va se faire progressivement. Et puis tu fais pas tout les jours c'est super sa.
Apres pour les cicatrices tu desinfecte ???? ouais d'un cote c'est presque logique que tes cicatrices soit plus grande puisque tu as arrete quelque temps l'AM et que tu as repris et puis pour etre honnete au bout d'un moment (enfin pour moi c'etait sa) les petites cicatricse sufisait pas, c'etait de plus en plus grand et plus profond. Le tout c'est de pas lacher ton objectif ARRETE l'AM. garde le en tete, et puis avant de t'AM laisse toi 15 min a reflechir pourquoi, les risques et apres comment justifies c'est marque., parfois sa disuade de la faire essaye et tu vera.
Mais oui tu vas y arriver . Crois en toi.
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 19:23
|
Bonjour c'est la premiere fois que je vien sur un site comme sa j'ai 12 ans et moi sa fé 3ans et demi que je mùe mutile je n'arrive pas a arreter depuis longtemp je souhaite en parler aec une de mais prof mais jai peur quelle moi chier ou un ruc dans le genre est ce que qqn pourai maidez svp
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 19:27
|
mdr je savais pas qu'avoir de mes nouvelle fessait plaisir au gens ^^ pour désinfecter j'ai chercher en douce dans l'armoire a pharmacie et j'ai trouvé que de l'alcool modifier !! ouais c'est peu être normale qu'elle soient plus grande mais j'espère pas qu'un jours si je craque que j'aille trop profond si tu voie se que je veux dire !! je tenais quand même a te remercier car te parler me fait du bien maintenant j'arrive mieux a parler avec ma meilleure amie de se qui va pas et puis je ne me mutile plus tout les jours c'est peux être positif il faux que je continue!!!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 19:35
|
Et bah si sa fait plaisir comme quoi
 .
L'alcool modifie c'est parfait mais tu dois douié parce que sa arrache quand on mets sa dans une plaie, deja tu desinfecte sa evite pas mal de soucis.
Ouais je vois se que tu veux et surtout ne va pas profond. Je pensse que parler a quelqu"un fait du bien a tout le monde, tout garder pour soi n'ai pas bon du tout.
Et puis maintenant tu as ta meilleur amie qui te soutiens deja sa doit faire du bien.
C'est pas "peut etre" mais c'est positif, aller continue je suis sur que tu va y arriver.
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 19:37
|
Réponse à marre de tout gtlt:
Si tu va en parler a une prof, tes sur qu'elle va en parler a tes parents, car tes mineur et tes tres jeunes. Apres peut etre qu'il faut que tu te fass aider genre par un psy ou quelque chose du genre.
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 19:41
|
enfaite je ne veut pas voir de psy pck mon frere a été suivi pendant 5ans et il me font a moitier peur . aprés jai peur que en cour un de mais prof le vois pck defois sen faire attention ma manche remonte et mes marque se voit mais je c pas comment allez vers la prof et lui dire et jai peur quelle me dise que c idiot mes truc
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 19:46
|
Les profs te diront jamais que c'est idiot, d'une ils ont pas droit de juger une eleve et de 2 ils enfonceront jamais une eleves en difficultes.
Les psys c'est pas horrible, essaye juste au moins 2 seances et voit ce que sa donne, apres faut tomber sur la bonne psy.
T'es parents sont au courant?
Et si c'est pas indiscret pourquoi fait tu sa?
Et un conseille mieux vaut aller voir un prof pour lui dire que tu t'AM, que un prof le decouvre par hasard.
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 19:50
|
alors jai deja été voir des spy pck quand mon frer ya allez defois ji passez aussi et je veut vrément plus jamais en voir .
aprés je me mutile pour bcp de chose jai des probleme aec mes freres et plein de chose qui se sont passez avant ....
mes parents ne sont pas au courant mais je veut pas leur dire pck mon frere a eu les meme probleme pck il a vue les meme truc que moi et je veut pas que sa recommence
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 19:53
|
 oui sa fait du bien dans parler après 6 mois de renferment a j'ai oublier de te dire ... j'en ai parler a une amie avec la qu'elle je suis assez proche j'ai même pleuré dans c'est bras :s elle a dit qu'elle ne me jujera jamais et qu'elle voyai bien que j'avais changé en ce moment et qu'il se passait un truc
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 20:50
|
et sa change quoi que jaille dire au prof ou que un deux le découvre comme sa ?
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 21:35
|
Oh c'est super sa, t'evolue pas mal en se moment. Et puis de toute façon tu vois de le cacher au personne que tes proche n'ai pas bien puisque de toute façon il le voye que sa va pas donc bon, que tu lui en ai parler spontanément c'est bien, et puis bon comme sa tu sais quelle sera la pour toi, et puis sa ta permis de te lacher.
(ps: sorry de ma reponse tardive, je fesais un entrainement de tennis)
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 21:37
|
Sa change que si tu va leur dire spontanement, c'est que tu veux de l'aide. Que si il le decouvre, tu va etre sans doute convocque avec ta mere et avec obligation de voir un psy, quoi que si tu vas leur dire il peuvent aussi convocque tes parents mais sa fait pas pareil dans la tete d'un prof
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 21:47
|
ouais mais je sais pas pourquoi mais de lui avoir dit et d'avoir pleuré ba je m'en veux un peux pars que je me suis toujours habitué et obliger en quelque sorte a vouloir mettre aucun de mes ami(e) dans mes problème , j'ai toujours fait semblant d'être heureuse (se que mes parent croie) j'ai toujours fait (depuis 9 ans ) semblant que les insulte me derange pas que les humiliation ne m atteint pas et la resultat j'ai deux amie qui savent se que je me fait et je sais pas mes je m'en veux.... eu par contre mon amie ne sais pas pour quoi je fait sa je ne lui est pas encore dit et j'éssaye de l'éviter pour le moment :s........je suis un peux stupide la enfaite!!
tkt c'est pas grave ta quand même une vie ptdr!!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 21:56
|
Mais stupide de quoi au final???
Si t'avais pas l'habitude de montrer tes sentiments et de rien laissez par etre, c'est normal que en devoilant tes emotions tu te sens limite gené, le tout c'est de continue a parler sans tabou.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 22:05
|
stupide de l'avoir dit , stupide de me mutiller , stupide de manger ...enfaite sruîde d'un peu de tout...
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:09
|
ok lundi jvé essayer mais jai trop les boule je c pa trop comment mis prendre
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:09
|
Bon "stupide de l'avoir dit" c'est faux au contraire devoille c'est emotions c'est plutot courageux parce que si tu regarde en France les gens devoillent peu leur ressenti et c'est un gros defaut parce que sa cree beaucoup de conflit interieur.
"Stupide de me mutiler" c'est faux si tu l'as fait c'est que tu etais mal, et y'a pas de stupidite a vouloir aller mieux certes le moyen n'ai pas le mieux.
"stupide de manger" d'ou on est stupide de manger, manger est un plaisir, ne soit pas stupide d'apprecier des plaisir simple de manger.
Valorise toi, voit tes points forts
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:12
|
Deja faut que tu prenne ta/ton prof a part, et puis apres si tu le sens vraiment pas attends un peu, sinon tu risque d'etre mal le soir. Mais bon sa serait bien d'en parlait a une personne avant
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:13
|
ok mais jai deja essayer dans parler a ma meilleur amie et elle ma traiter de folle de singlé et tout alors mnt je ne c plus en qui avoir confiance pour parler
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:17
|
Oula ta meilleure amie a pas ete tendre :s, tu as essaye de lui rexplique parce que a ton age sa peut etre chockant, de la prends a part et de lui expliquer bien. Apres c'est vrai que faut trouver quelqu'un de confiance, si tu te sens a l'aise avec ta/ton prof parles lui en.
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:21
|
bha jai essayer en lui disant que jarriver pas a areter et tout et que cété pa facile mais elle voulait rien ententdre c comme y a une semaine elle a vu mon bras elle ma dit toi ta pas changer espece de folle et du coup chui parti pck jaime pas ken elle me dit sa et ma prof c une des seul personne en qui jai confiance mais je c pa comment lui dire et kel le prenne mal mais jen ai parler a mon medecin et i ma dit den parler a qqn en qui javais confiance
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 22:25
|
hum...... je sais plu quoi dire la ... j'ai les larme au yeux en plus..j'ai toujours eu l'impression d'être un boulet que les gens trainait ... j'ai peur quand je parle de se que je ressent a quelqu'un de l’embêter (même avec toi) !!
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:28
|
mais tu ne membete pas du tout sinon je serai pas rester ici a te répondre tout se que je veux c men sortir et tkt tu membete pas et tu embete personne sinon il aurai areter la conversation
sens etre indiscrete tu as quel age ?
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:29
|
Mais c'est toi qui te voit comme un "boulet" les autres ne pense pas sa de toi, tes amies sont avec toi donc tu n'ai pas un boulet tu ne pense pas??
Et pourquoi tu embeterais les gens a parler, personne est ininteressant.
(PS: tu m'embete pas du tout)
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:32
|
Si tu as vraiment beosin d'en parler, parles en a ta prof, sa te fera du bien, mais fait attention de garde toujours une certaines distance.
Mais tu lui as bien expliquer a ta meilleur amie??
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:32
|
bha si moi jme vois un peu comme un boulet pck ken jvois ma meilleur amie elle en a rien a battre
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:34
|
comment sa certaine distance ?  et oui je lui es expliquer mais elle dit que c idiot que c rien se que jai
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:35
|
Mais ta meilleur amie elle est jeune, a son age c'est encore dur de comprend pourquoi une personne fait sa, et d'avoir un regards objectif, mais c'est pas pour sa que tu es un boulet pour elle
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 22:35
|
j'ai 14ans 15 en avril
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:37
|
Bah c'est une prof faut quand meme garder le statut de prof meme si tu lui confie des choses, fait juste attention a sa, parce que a ton age c'est pas evidant.
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:38
|
a ok et oui peu etre kel comprend pas mais qui me dit que ma prof elle va comprendre pck ta des prof qui von etre a lécoute et tout et avec qui sa restera entre lui et l'éleve mais aec certain prof juste apré lui avoir dit tout bin il vont allez le répéter a tout les aures prof donc c plus koi faire
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 22:38
|
ouai pe être que tu as raison mais j'ai peur ...c'est idiot mais c'est comme sa...
merci tu me rassure je pensait que je te gaver a force :s
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:38
|
a ok
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:42
|
Bah nan si tu m'aurais "gaver" je serais pas venue sur le forum se soir ni la semaine derniere.
Vois toi comme un etre humain avec ses qualites (et tu en as) et c'est defaut.
et crois moi t'as plus de qualites que de defaut
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:44
|
PS: avoir peur n'ai pas idiot, sinon tout humain est idiot
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:47
|
Tkt pas la si tu en parle a une prof sa restera entre vous, elle a pas droit de divilgue c'est information, ils sont soumis a la discretion professionnel, c'est a dire que il peuvent parler de certaines chose avec le responsable mais en aucun cas avec des personnes exterieur de la classe (je parles pas des eleves) et puis je pensses pas qu'une prof qui a une eleves qui se mutile va aller le crier sur tout les toits
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 22:48
|
le problème c'est que des qualité je m'en trouve pas....je me trouve plus facilement de defaut!!!
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 22:49
|
lol sa c sur mais aprés chez pas je c plus rop où jen suis là  jai envie dessayer lundi en plus je lai en premiere heure de matinée mais je c pa commen lui dire et tout jai limpression que je men sortirai jamais et kun jour en me mutilan je me rate ><
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:54
|
Ouais c'est sur que les default c'est moins compliqué. Mais cherche tkt toi aussi ta plein de qualite sauf que t'arrive pas a les voirs, tu te ferme les yeux devant. Regarde ou tu reussi et tire sans des conclusions (bonne bien sur) ne voit pas tes echecs
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 22:56
|
On peux tous s'en sortir , j'en suis la preuve, donne toi les moyens. Affronte ta peur et va lui parler quitte a que apres tu te sente pas bien au moins tu aura sortie se que tu ressent et sa sera bien et puis tu en aura parler a quelqu'un.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 23:00
|
je vais essayé ..
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 23:03
|
je c mais sa fé 3ans et demi que jessaye et rien et chui plutot du genre timide donc je c pas si je pourai allez vers ma prof lannée derniere jai demander a un de mais ami de dire a ma prof que je voulait lui parler pck javais peur de lui demander donc a la fin du cour elle ma garder et elle lma demander se que javais et eu tellement peur que jai dit que javais rien et je pense quelle c douter de qqc pck la récré suivente elle est venue me voir mais jlui ai rien dit javais trop peur donc voula se qui montre que jarriverai jamais a men sortir pck jai trop epur dans parler
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:03
|
. . . et tu vas reussir
Desespere pas, gardes le Smiley.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-07 23:06
|
ouais....
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:06
|
Mais faut que tu affronte ta peur une fois pour toute, Prends la bien a part sa va etre dur mais lutte contre toi meme
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 23:08
|
mis oui mais je c pa comment mis prendre chez pa jvé vers elle jlui dit est ce que jpe vous parlez elle va me dire oui et apré je c pa koi dire
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:13
|
Apres il faut que affronte ta peur, soit t'y va gache soit tu explique longuement. Mais tu peux commencer par genre "c'est pas facile ce que j'ai a vous dire" et t'enchene direct.
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 23:14
|
oué je c mais tu vas me trouver débile mais jme vois pas dire sa jai tellement peur en meme temp tellement envie dans parler pck jen peu plus
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:18
|
Affronte ta peur et dis lui, elle te jugera pas tkt. sa te soulagera
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 23:19
|
ok si tu le dit jvé essayer lundi et si sa marche pas bha alors la je saurai vrément plus koi faire
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:22
|
Bah faudra bien que tu en parles a quelqu"un, tu va pas avoir le choix
|
|
|
marre de tout ><
France 213.44.67.--- 2011-10-07 23:23
|
bha si personne ne le remarque jamais et que je ne le dit pas personne le sora
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:27
|
Ouais mais sa risque de pas etre bon du tout, tu peux pas rester eternellement sans soutiens.
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-07 23:29
|
Hey, angeblancmutil comment tu vas?
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|