Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
angeblancmutil
France 83.114.106.--- 2011-10-07 23:33
|
Fruitsdelapassion93 a dit:
<< Hey angeblancmutil comment tu vas [...] >>
Réponse à Fruitsdelapassion93:
ba.......sa peux aller fin.. et toi dans tout sa sa va?
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-08 21:37
|
Réponse à angeblancmutil:
Comment sa a ete ta journée??
Bah moi sa va pas mal.
|
|
|
angeblancmutil
France 84.102.123.--- 2011-10-09 11:56
|
coucou j'ai pas pue te répondre hier j'était a la soiré de ma meilleure amie !! j'ai passer une bonne journée merci  bon depuis hier comme je suis chez ma meilleure amie j'ai pas re craqué même si j'ai une petite envie mais bon ...
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-09 12:38
|
Hey, je vois que sa va pas trop mal, c'est cool. Et puis bon l'envie ne veut pas dire que tu va le faire.
|
|
|
angeblancmutil
France 84.102.123.--- 2011-10-09 12:51
|
oui sa va plutôt bien fin un ti peu mieux en même temp j'ai passer un bon week end !! esperant que sa dur !! un week end sa fait deux jour maintenant le tout c darriver a environ mercredi sans rien  encore merci pour tout
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-09 16:13
|
Allez courage, jusqu'a mercredi c'est fesable.
De rien
|
|
|
angeblancmutil
France 84.102.123.--- 2011-10-09 16:27
|
ouais j’espère toute façon j'ai apris un peux grâce a toi a parler et me confier a ma meilleure amie et sa sa fait du bien pars que j'ai l’impression d'avancer doucement pe être parsque c'est pas façile de s’arrêter quand même et puis parler avec toi et elle sa me fait du bien je me sens un ti peu moin seul
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-09 21:15
|
Ouais mais tu etais pas seul avant, c'est juste que tu avais pas trouver le moyen d'en parler au gens. Le tout est de continuer le travail sur toi meme. Et oui c'est pas facile d'arrete mais c'est realisable.
Courage
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-10-09 21:21
|
oui mais j'avais vraiment l’impression d'être un peu seul c'est d’ailleurs sa qui ma fait m'isoler encore plus!!!! j'ai vraiment envie d'arrêter pour mes amie et pour ma famille (même si ils ne savent rien) et puis aussi pour avoir moin de marque( je dit moin vu qu'il y en a je croie qu'il von rester) bon je te laisse demain collège  je te laisserais des petit message même si je sais que tu seras pas la je ten meterais au moin 1 et j espère qu'il seras possitif a+ merci encore
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-09 21:49
|
Faut que tu es envie d'arreter pour toi d'abord, pour etre mieux. Bon par contre, y'a des cicatrices qui restent, sa fait 1 an (presque) que j'ai arrete et j'ai toujours des cicatrices  . Mais bon apres quand tu sera bien avec toi meme, les cicatrices conteront pas tu y fera plu gaffe, tu sera juste bien.
Ouais j'espere aussi qu'il sera positif, allez courage.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.151.--- 2011-10-11 21:06
|
j'ai caqué hier mais c'était j'ai tracé qu'un traie fin il était un tout petit peu long et il saignai un petit peu pluse que d'habitude mais bon...C'est pas sa le plus important le plus important c'est que j'ai pas tenue encore une fois....
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-15 15:41
|
desole d'etre pas venu avant mes parents m'avait supprime internet
Je pensse que c'est pas le faite que tu es craque le plus imporant, le plus important c'est que tu es tenu tout un week end et sa montre que tu es capable de tenir. D'arreté, sa se fera pas du jour au lendemain y'aura toujours des moments de blues.
Baisse pas les bras
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.151.--- 2011-10-15 16:22
|
tkt  j'arrive a tenir au moin de jour et après je craque ...... la je vais essayer de tenir 3 jours je croise les doigt
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-16 12:12
|
Voila, c'est bien, fait progresivement. Et puis prends confiance en toi.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.151.--- 2011-10-16 12:23
|
oui...en tout cas j'essaye , j'essaye vraiment ...c'est dur pars que y a cette envie qui..me tente a chaque fois ....mais en même temps j'ai peur qu ma mère le remarque .... je suis entre la tentation la peur et l'action... y a des moment ou j'ai même envie de disparaitre mais j'ai aussi envie d'avancer !! c'est normal sa? ou c'est juste que je suis trop stupide ...!?!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-16 22:59
|
Ouais c'est normal, parce que notre consience d'humain nous dit d'avancer mais lorsque la douleur est plus forte on a envie de disparaitre, le tout est de savoir faire du recul et de nuancer cela.
Tu veux pas que ta mere le sache?
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.27.--- 2011-10-17 10:47
|
non je ne veux surtout pas que ma famille le sache !!j'arrive tout le temps a sourire devant eu je raconte des blague ect... mais o fond de moi je suis anéantie , j'ai le cœur brisé!! j'ai pas envie qu'ils s’inquiète pour moi déjà que ma meilleure amie a peur de me perdre (elle me la avouer hier soir) et je n'aime pas quand les gens autour de moi s’inquiète pour moi .. en 5eme un ami a moi chercher une réglé dans mon sac pendant que je soudai une truc sur ma voiture ( c'était en cours de techno ) et il a trouve plein de médocs que j'avais mi et il a avertie avec d'autre élève de ma classe mon prof principale qui a été le dire a la C.P.E résultat mes parent on été avertis que j'allais faire une tentative de suicide et mon père ma engueulé ma mère a essayer de comprendre pars que elle croyait vraiment que j’étaie heureuse et elle s'inquiéter pour moi . j'ai vue la psy du collège qui ne ma pas servie a grand chose et ensuite j'ai réussit a faire celle pour qui tout vas mieux !!
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.112.--- 2011-10-21 20:57
|
je me suis pas mutiler depuis 6 jour se soir sa fera 7 si je ne fait rien mais sa commence a être intenable je suis actuellement entre je le fais et je le fais pas....ma lame me lance comme un appel ..je suis attiré par elle mais j'éssaye de résister .. c'est dur... bon ba je te laisserais un message demain pour te dire si j'ai craqué ou pas
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-21 23:07
|
Tu sais ce cacher derriere un personnage en racontant des blagues et tout c'es mauvais, sa detruit, sur se point j'etais comme toi et je te garantie que evite, lorsque sa va pas bah pas la peine de le cacher tu te fait du mal et un jour t'explose et pas en bien.
Et puis que ton ami a ete voir la CPE pour lui parler, c'est normal car cette ami tient a toi et avait peur pour toi. Au fond c'est un mal pour un bien.
Et puis tu sais t'es parents veulent ton bien donc leur cacher cela n'es pas forcement bien, il pouraient t'aider, et puis apres si ils apprenent (il l'apprenent toujours tu sais) que a un moment donner sa a aller pas, ils vont s'en vouloir de ne pas avoir vu la chose.
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-21 23:08
|
Waouh 6 jours c'est deja super, tu va y arriver toi, gardes courage
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.112.--- 2011-10-21 23:14
|
oui mais leur dire je n'y arriverais jamais et puis j'ai pas envie....j'ai peur de leur réaction surtout celle de mon père....et je ne pense pas quil v'on le remarqué
bon ba enfaite je vais pas attendre demain .. j'ai re craqué il y a 20 min ...j'ai encore envie mais faut pas ..j'ai du mal ... c'est quand même découragent de se contrôler 6 jour pour o 7eme recommencé
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-21 23:18
|
Nan c'est pas decourageant sa devrait te redonner l'espoir de pouvoir t'en sortir.
Tu sais generalement les parents le remarque, je croyais aussi qu'il allait jamais le remarquer et bah si malheureusement, donc bon mieux mieux vaut que sa soit spontané sa montre que tu veux t'en sortir.
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.112.--- 2011-10-21 23:33
|
oui mais j'ai re craquer et pour moi c'est horrible... c'est une défaite qui va me laisser encore plus de marque...
ba j’espère que les mien ne le découvre jamais et j’espère en avoir bientôt finis ...quand j'ai commencé je pensais pouvoir en finir quand je veux et en faite a chaque fois que sa va pas ma lame m'attire et sa me fais peur car si un jour je vais vraiment pas bien mais alors pas du tout et que que je vais trop loin .... ba je serais bonne pour le cimetière (même si y a des moment c'est se que je cherche)
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-22 18:02
|
Hey, je passe vite faite (my parent's m'ont encore supprime internet, la poisse  .) . Que t'es craque c'est pas sa le plus important et puis je dirais meme que c'est normal on est humain on peux pas arrete d'un coup, faut un certain temps.
Tu sais quand les gens commence je pensse qu'on a tous la meme sorte de penssais, que c'est juste passager, qu'on arretera vite, mais finalement sa dur plus lontemps que prevu et les blessures sont de plus en plus grave.
Et si un jour tu es vraiment pas bien, appelle ta meilleur amie ou va faire un tour avec des amies, changes toi les idées.
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.112.--- 2011-10-22 18:12
|
oui mais c'est quand même dur de savoir qu'on a tenu 6jours pour au final recommencé ...
ouais sa je te l'accorde les blessure son de plus en plus grave....
j'ai toujours peur de dérangée ma meilleure amie m^me si elle me dit que je la dérange pas du tout au contraire mais moi je c'est pas j'ai peur de la déranger c'est pe être pour sa que "j'était" renfermé sur moi même ( je le suis parfois toujours un pe)
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-23 15:23
|
Je pensse pas que tu va la deranger a l'appeler quand sa va pas, au conrtaire sa lui fera plaisir parce que sa lui montrera que tu lui fait confiance.
mais 6 jours sa fait presque 1 semaine que tu as tenu, felicite toi plutot. c'est un belle exploit
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.112.--- 2011-10-23 16:21
|
ouai m'enfin sa fait presque 3 jours que je le refais...et un peu for d'ailleurs
ta peu être raison fin je l’espère , j'aimerais pas la saouler ni te saouler toi d'ailleurs
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-24 17:33
|
Va y "mollo" quand meme sur l'AM.
Pourquoi tu la soulerai, elle te le dirais si sa aurais ete le cas.
Et nan tu me saoule pas, sinon je vois pas se que je ferais sur un forum, tu sais tu n'embete pas les gens en leur parlant, Prends confiance en toi.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.20.--- 2011-10-24 18:38
|
mais j’essaye de pas trop forcé ni de trop le faire ... mais c'est vraiment dur (pour moi en tout cas) je me trouve stupide et vraiment nulle vue que je réussi a ne pas le faire pendant 6 jour mais je re craque et je le refais pendant 4 jour ou plus c décevant....
ouais mais c'est une phobie que j'ai c'est d'avoir peur d’embêter les gens avec mes histoire...
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-25 22:17
|
Certes c'est decevant, mais faut pas que tu te decourage surtout pas. Sa mets arrive de pas le faire pendant 6 mois et apres de recommencer pendant quelque semaine, le tout c'est de pas se decourager et de se dire qu'on est capable de l'arrete.
Bah faut que affronte ta phobie, c'est le seul moyen d'y remedier. Y'a ta meilleur amie profite en.
|
|
|
angeblancmutil
France 80.214.0.--- 2011-10-28 21:39
|
Salut désoler de ne pas tavoire repondu avant je suis chez ma meilleure amie a la campagne jusqua dimanche(la je suis sur mon telephone) breff je ne me suis pas mutiler depuis. Mardi meme si jai une petite envie :/ jai demander le numero de mon parrain a ma cousine et elle me la donner donc je lui est envoier un message (comme il est a la reunion lappeler serai trop chere) mais il ma pas repondu :'( la je suis vraiment sur quil ma oublier!! La jai une envie de me mutiler mais je me force a pas le faire. Alors cette semaine une amie a mes parents que je connaisai est morte. Mardi et aujourdui cetait son enterment mais jai pas pu yaller vue que je suis pas chez moi'.... Bon ya quand meme un truc qui me motive pour arreter de me mutiler cest que je sort avec un mec et il narrete pas de me dire que je suis son soleil ptdr... Mais par contre je ne lui dirai jamais que je me mutil il me prendrai pour une folle et une meuf completemen stupide. Fin cest se que je suis mais bon......
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-10-31 16:14
|
Hey, sorry j'ai pas pu venir avant j'ai eu quelque soucis de santé bref laisse le temps a ton parrain de repondre, il ta pas oublier, sa se trouve il a tous simplement plus de credit ou n'as pas encore vu ton sms.
Tu vois y'a un gros element positif tu sors avec quelqu'un sa poura t'aider pour surmonter m'automutilation. Ta raison ne lui dit pas pour l'instant, attends qu'il y ai un vrai climat de confiance entre vous pour pouvoir en devoile un peu. Mais gardes la peche. Je pensse pas qu'il te prenderai pour une folle si tu lui explique bien pourquoi tu fais sa et se que sa t'apportes.
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-10-31 19:39
|
hey tkt c'est ps grave , j’espère que tu n'a rien de très grave?? :s
ba maintenant je pense que c'est plus vraiment la peine d’espéré quoi que se soit de sa part vue que sa fait 7 mois qu'il est partie..
non mais je sais même pas si sa vas duré je suis persuadé qu'il va cassé.... et puis lui dire se sera juste impossible je crois que je suis entrain de reprendre mais mauvaise habitude a rien dire ..
bilan de la semaine ba sur une semaine j'ai eu une petite faiblesse ...
mais sa va c'était pas la grosse marque (en même temps pas vraiment le choix) bref je pensait pas du tout que sa allez être aussi compliqué que sa... fin surtout en ce moment pars que j'ai tout le temps envie mais le problem c'est que dans m^me pas deux semaine je voix le médecin
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-01 12:03
|
Hi, on sait pas encore faut que je passe un check up complet le week end prochain.
Bref, sa fait peut etre 7 mois mais en 7 mois on oublie pas les gens, sa c'est sur.
ET pourquoi sa durerais pas?, profite du present s'en te fier a l'avenir, profite c'est tout, personne ne peut te dire l'avenir, et puis crois en votre histoire. Lui dire pour l'instant je t'avoue que sa fait un peu premature, laisse le temps vois si c'est bien serieux et apres tu pourra lui en parle.
Ah ouais c'est sur que sa peut pas etre simple. Meme si t'as envie resiste.
Ouais le medecin sa va etre chaud, j'espere pour toi qu'il va rien capter, sinon il va en parler a tes parents sur.
Courage
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-11-01 13:21
|
ok ba tu me donnera de tes nouvelle
ba pour moi il m'a oublier il ne répond pas il ma jamais appeler ni même envoyer une carte .. jamais il ne ma donner de nouvelle ..
ouais mais j'ai du mal a croire a mon histoire avec lui pourtant c'est moi qui lui a demander mais comme je ne m'aime pas moi même j'ai peu être du mal a accepter que je suis aimer....
oui la je stresse un peu pour le médecin.. et puis j'ose même pas imaginer ma mère apprenant que je me mutile.
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-01 22:41
|
Ouais t'inquete je te donnerai des nouvelles des que j'en ai.
C'est pas parce qu'il ta pas envoyer de carte, ou de sms ou autre qu'il ta oublier, une personne sa ne s'oublie jamais. Tu peux pas le contacter d'un telephone fixe?
Ouais c'est sur mais faudra t'y faire, et surtout fait toi confiance sinon tu va regretter et tu va te dire que tu a gacher toute votre histoire. Profite juste, te pose pas de question. Et crois moi sa aide d'avoir quelqu'un comme sa, proche de soi.
Ah bah c'est sur, je vais pas te rassure, mais ta mere va avoir du mal avec le fait que tu te mutile si elle l'apprends, donc bon. Et ton medecin quand il v va voir sa, tu aura droit a un long discours ennuyeux, sur le pourquoi du comment, sur les antisepetiques sur les risques et tout le bla-bla-bla des medecins, le bonheur quoi ^^  .
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-11-01 23:10
|
ok merci
nan je n'ai pas de fixe :'(
ouais mais j'ai quand même beaucoup de mal , je n'arrive pas a accepter qu'il m'aime pourtant il me le répète plusieurs fois et pourtant moi je l'aime aussi mais je c'est pas .. je suis d'un compliquer et d'une stupidité ..énorme
j'ai envie de le faire mais faut que je résiste ...................................................en plus la je complexe grave j'avais perdu 2 kilo en 2 jour mais la c'était Halloween est avec ma meilleure amies on a pas arrêter de manger des bonbon et tout se qui va avec :'( en plus je me pése en cachette alors pour voir les kilo que j'ai repris sa vas être dur:'( a mon avis séance d'abdo obliger mais bon..
ouais c'est sur que sa me rassure pas mdr mais bon j'espère éviter tout sa
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-01 23:20
|
Oula, commence surtout pas a perds du poids comme sa, si vite, c'est hyper mauvais, d'une ton corps va pas apprecier du tout, de 2 tu vas tout reprends et de 3 tu risque d'entrer dans des TCA (troubles du comportement alimentaire) et crois moi, j'en ai fais l'exprerience c'est hyper destructeur aussi bien psychologiquement que physiquement. Si tu veux vraiment en perds fait en sorte d'etre suivie et de manger de tout et en quantite sufisante. Te force pas a faire du sport a outrance, o la la nan. Le tout c'est que sa soit equilibre, c'est a dire sport regulier et repas regulier.
Et puis Halloween c'est bien, profite en
Crois en ce qu'il te dit, et nan t'es pas stupide.
y'a pas quelqu'un dans ta famille qui a son fixe?
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-11-01 23:36
|
nan mais je gère je fais des série deux 200 abdo o moin 1 ou 2 fois par jour et je mange que des légume avec du jambon .. bon ok y a de fois j'arrive a manquer des repas sans que mes parents le voies mais bon c'est pas un drame non plus et puis c'est pas comme si je me fesais vomir toute façons je n'y arrive pas..
a sa tu pourra jamais me faire dire que je suis pas stupide ou moche ou je ne sais quoi d'autre d'ailleur je me suis donner un surnon godsidique godsi pour godsilla et dique pour mobidique .
nan il n'y a aucun fixe chez moi et ma cousine ba je vais jamais chez elle donc...
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-01 23:46
|
Oh la la, c'est mauvais sa, d'une faut pas manger que des legumes et fruits faut varier avec des feculents, de 2 ne saute aucun repas AUCUN. c'est peut etre pas un drame de sauter un repas mais sa peut vite devenir repetitif et un cercle vicieux. Et doucement sur le sport, pour que sa soit efficace faut que sa soit progressif. Sa veut dire que ta deja essayer de te faire vomir alors?
Te donne pas de surnom, voit en toi tes qualites.
Ouais mince, est ce que ta cousine elle a des contact avec lui?
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-11-02 00:05
|
nan ok l'AM j'ai vue je ne contrôl pas mais au niveaux nourriture et sport je contôl , quand je vois que par exemple j'ai pas assez manger et j'ai la tete qui tourne je prend un bon gros verre d'eau et une tranche de pain et sa calle . eu......oui je l'avoue j'ai déjà essayer a plusieurs reprise (souvent vers les période ou je veu vraiment en finir avec ma vie) mais j'ai jamais réussit
les qualité je m'en trouve aucun............ a si je suis serviable..mais bon
je sais pas elle m'en parle jamais .. et quand moi je je veux parler de lui ba j'ai comme une boule a la gorges et aucun son ne veux sortir
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-02 00:18
|
Deja quand la tete te tourne c'est que tu n'as pas du tout assez de glucides dans le corps donc t'es deja pas bien au niveau alimentation.
Bah reesaye pas, c'est hyper mauvais, d'une sa fait mal, de 2 c'est pas agreable, de 3 tu deviens faible musculairement.
Je me suis fait vomir pedant 4 mois (pendant ma periode ou je m'AM et quand je me defoncé a l'alcool et la drogue tout les weeks end), peux te dire, c'est horrible et c'est un de ces cercle vicieux, des que je mangais j'allais me faire vomir franchement c'etait chiant. Essaye pas, et puis si tu veux vraiment perds du poids faut que tu sache t'es apports reels energetique que tu as besoin et le sport varie en fonction de tout sa.
On a tous des qualites et plusieurs et le tout c'est de les trouver.
Bah si t'arrive pas a lui en parler en face, ecrit lui a ta cousine.
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.115.--- 2011-11-02 00:31
|
ouais mais nan je te jure je gère , et puis me faire vomir ba je ne vais pas réesayer je crois pars que j'ai pas envie de me re trouvé dans l'anoréxie en plus de l'AM :s et puis tan que je gère mon 'programme" on va dire sa comme sa , tout va bien fin .... tout va bien bien sur n'est qu'une expression !!
nan je peu pas lui écrire se n'est pas possible !! tu c'est en vrai a l’extérieure je suis assez timide envers les cousin cousine tante etc..j'ai déjà mit plusieurs mois pour demander un simple numéro alors...pour lui écrire je vais mettre o moins un ans !!
ouais je c'est ce soir tu doit me trouvé complétement débile mais enfaite la je suis surtout un peu perdu mais bon après tout c'est se que je suis une débile pommé dans sa life!!!!
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-02 00:39
|
Ouais, sauf que si tu gardes un programme comme sa, tu risque de finir egalement avec des troubles du comportement alimentaire. Faut pas etre trop severe avec soi-meme. Ouais c'est sur qu'il faut mieux eviter de rajouter des problemes en plus de l'AM.
Tu sais faut vaincre ta timidite absolument pour sa y'a pas dix mille solutions, faut l'affronter.
Bah nan jte trouve pas debile et pourquoi je "devrais" te trouver debile? Je pense que dans la vie on a tous des coup de blues, le tout c'est de trouve le bon chemin pour remonter le moral et les bonnes personnes
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.113.--- 2011-11-02 19:22
|
non mais toute façons je peux pas être anorexique vue que je suis grosse donc c'est impossible je pense que se programme peux m'être bien bénéfique la preuve j'ai encore perdu un kilo je me suis pesé en cachette pendant que mes parents était partie ce matin avant de déjeuner.
vaincre ma timidité sa vas être très compliquer .....
sa va faire bientôt 6 jour que je n'ai rien touché mais j'ai envie .... j’arrête pas de me disputer avec mon petit frère et ma mère , d’ailleurs je crois que ma mère commence a voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas... elle n’arrête pas de me poser la question " tes sur que tout va bien , tu c'est je suis ta mère tu peux tout me dire " et moi je lui répond avec un grand sourire "oui pourquoi sa n'irais pas je vais très bien et puis si sa n'allais pas je te le dirais t’inquiète pas " gros mensonge mais bon je veux surtout pas qu'elle s'en face pour moi..
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.113.--- 2011-11-02 21:06
|
Réponse à gege:
mon plus gros probleme c'est moi même .... je m'accepte pas je me trouve horrible pars que je suis grosse et a chaque fois que je mange je m'en veux ... alors pour moi je ne mérite pas de vivre..après y a d'autre truc qui fond que je me mutile .......................en personne de confiance j'ai ma meilleure amie elle est au courant que je me mutile et que j'ai déjà voulue me suicider par contre elle ne sais pas combien de fois j'ai essayer.....
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-02 22:08
|
Ton programme il est bien en soi, mais je pensse un peu trop "durs" tu perds trop rapidement du poids.
Bah 6 jours c'est genial, c'est le bon debut que tu tiens.
Le probleme c'est que le jours que ta mere va savoir que sa va pas du tout, que t'es pas bien depuis pas mal de temps elle va enormement culpabiliser de ne pas avoir vu, elle va se poser des question pourquoi tu lui parles pas ou peu. Profites quand elle te pose une question pour cela pour lui parler de certaines choses avec elle. C'est ta mere elle te comprendera.
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.113.--- 2011-11-02 22:19
|
oui ba justement c'est perdre du poids rapidement que je veux!!
ouai la j'ai vraiment envie de craqué mais je tien bon
sa je sais j'y pense tout le temps , si elle le découvre je crois que j'aurais qu'une envie disparaitre......mais je peux pas lui parlé de sa c'est juste impossible j'ai plusieurs fois voulu mais sa voulais pas sortir j'ai voulu lui écrire mais j'ai pas pu lui donner la lettre et puis je flippe trop de sa réaction....
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-02 22:24
|
Perds du poids rapidement c'est pas tres bon. Le probleme c'est que apres tu va tous reprends au moindre ecart et tout rependre rapidement voir plus meme. Faut mieux que tu y aille progressivement sans te priver de certains aliments et comme sa arriver a un moment tu pourra stabiliser ton poids.
Allez tiens bon.
Mais tu peux lui parler progressivement de choses futiles, et ensuite amorçé peux a peux les sujets "graves".
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.113.--- 2011-11-02 22:33
|
des régime classique j'ai déjà essayer j'avais bien perdu mais en période de féte j'ai craqué j'en pouvais plus et j'ai presque tout repris --' alors là je teste mon "programme" et puis j'aviserais après si sa marche ou pas.
ouais j’essaie, j’essaie il faut que je tienne .
ba il y avais une fois a table j'ai lancer le sujet de l'AM et j'ai demander a ma mère se qu'elle en penser elle ma répondue que les gens qui fessais sa était des fou qui voulais se faire remarquer et qu'il fallé les interné
|
|
|
Fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-11-02 22:38
|
Ouais elle a peut etre dit sa parce qu'elle connait personne qui pratique l'AM, mais quand il s'agit d'une personne proche genre enfant, c'est carement autre choses, les opinion change direct.
C'est comme certains parents par exemple, l'homosexualite sa les deranges pas mais quand c'est leur enfant c'est tout a fait autre choses.
Donc bon, va y doucement, lui pas cash parce sinon la pauvre elle va avoir du mal.
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 09:24
|
je me sens pas préte de leurs dire surtout que mon père va péter un cable comme la derniére fois......je ne peux pas leurs dire une fois que j'en aurais finis????fin si il ne le découvre pas avant bien sur...
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 09:29
|
Réponse à gege:
tu sais pour moi la vie n'est pas vraiment jolie , j'ai jamais eu de vraie (en cp mais sa compte pas) petit copain a part maintenant vu que j'en ai un , je me fait insulter par les autre pars que je suis grosse , je n'ai plus de grand parent a part mon arrière grand mère , j'ai un grand frère handicapé et un petit qui a des problème de coeur , j'ai jamais eu beaucoup d'amie en primaire j’étaie surtout exclue et mes parents n’arrête pas de se disputé et des fois assez violament.... tout sa na pe être rien de grave mes pour moi sa l'ai ...
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 19:35
|
Réponse à gege:
pour le régime je suis en train d'en faire un fin un a ma manière quoi genre que des légume ( quand je peux avec la cantine) et 200 abdo par jour et si j'ai pas le temps ba au minimum tout les deux jours et avec sa j'ai déjà perdu 3 kilo (sachant que je n'ai pas le droit de faire du sport qui nécessite d'utiliser ma cheville)
moi j'habite vert paris et puis pour l'aide ba je viens voir tout les jours si j'ai des réponse donc on peux toujours se parler ici même si j'ai déjà eu pas mal d'aide par Fruitsdelapassion93 et puis sa me fait du bien de savoir que des gens s’intéresse a ma pauvre vie .. je me sens moin seul
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 19:56
|
Réponse à gege:
ouais fin dans ma manière de le faire y a aussi ne plus manger pendant quelque jour... la dernière fois ma mère ma prix mon portable jus qu'a tant que j'avale a manger ...... mais sa fait partie de mon régime que j'appelle aussi mon "programme" et puis tant que je maigrie y a que sa qui contre 
je suis en 3eme et toi?
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 20:55
|
Réponse à gege:
le problème c'est que un régime basse calorie je ne tient plus a un moment alors que la c'est plus facile , je perd plus vite et sa motive , et puis de toute façons c'est pas ne plus manger quelque jours qui va me faire mourire .
a tu as quel âge sans indiscrétion
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 21:12
|
Réponse à gege:
en arriver ou???
a ok ^^ sa fait plaisir de se sentir comprise c'est d'ailleure pour sa que je suis venue ici
ba la au collège sa peux aller .. les note son bien dans l'ensemble je stresse juste pour le premier brevet blanc qui arrive bientôt ( ma mère me met un peux la pression ) :s a je sais pas si tu la vue un peux plus au mais mes parent ne sont bien sur pas au courant que je me mutile
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 22:26
|
Réponse à gege:
ouais mais le régime c'est pas pareille que d'arrêter de se mutiler , pour le régime c'est dur de le faire pars que je me prive de fois de nourriture plusieurs jours je bois beaucoup d'eau et je fais 200 abdo voir 280 quand je suis pas fatigué mais en même temps sa ne me manque pas de pas manger normalement pars que je suis dégouter de la nourriture et de mon physique.
pour la mutilation c'est beaucoup plus dur pars que je soufre tellement des dispute de mes parents du manque de mon parrain des insulte donner par les autre du handicape de mes deux frères et surtout je souffre de moi même de me regarde dans la glace et j'en ai mare de vivre.. pour tout sa la mutilation me soulage , elle m’empêche aussi de mourir ( j'ai fait 7 TC sans que mes parents le sache vu que je n'ai jamais réussit a avaler les medoc dernièrement j'ai voulu m’ouvrir les veine mais j'ai pas réussit au même moment j'ai reçut un message de ma marraine) breff depuis quelque semaine grâce a l'aide que me donne Fruitsdelapassion93 j'essaie d'arrêter et j'y arrive quelque jours mais après je reprend...
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-03 22:50
|
Réponse à gege:
merci , je ne sais pas si je suis vraiment tout se que tu dit mais merci sa me fait plaisire 
tu ne peux malheureusement rien faire .... au pire donne moi des conseille 
et pour mes parents alors la je peux te juré que si mon père l'apprend il va péter un câble mais royale quoi...ma mère je c'est pas...elle va peux être s'inquiété et ne vas pas comprendre pourquoi je le ait vue que je suis tout le temps tout sourire
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 17:23
|
Réponse à gege:
tante et cousine j'en ai que une de chaque en France et pour se qui est des grand parents je n'en n'ai plus a part mon arrière grand - mère mais elle a déjà 90 ans et elle est malade.....et puis je préfére garder cette histoire entre mes ami(e)s , vous et moi pars que c'est trop compliquer a dire a mes proches.
l'école c'est un petit peu mal passer aujourd'hui pars que j'ai pleuré dans les bras de mes ami(e)s j'en pouvais vraiment plus de tout garder pour moi il m'on qu'il ne s'était jamais rendu compte que je portais autant de pression sur moi ( j'ai dit aussi des truc qui était trop long a expliquer ici) sa ma fait du bien dans un sens mais bon .... en plus mon petit ami se pose des question pars que je ne lui ai rien dit de pourquoi je pleurais (sa fait qu'une semaine qu'on sort ensemble) et j'ai du mal a lui tenir la main ou l'embrassé pars que je n'arrive pas a me laisser aimer vue que je m'aime pas du tout!!!
je voulais te poser une question excuse moi si c'est indiscré mais tu fait ou faisait quel métier???
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 19:05
|
Réponse à gege:
ba mon petit copain ne sait rien du tout... et puis sa fait qu'une semaine qu'on sort ensemble en plus j'ai du mal avec lui de me sentir alaise ( c'est que mon premier) j'arrive pas a lui tourner la main et des qu'il veux m'embrasser je tourne la tete.....alors je me sens nul ..... et puis je me déteste tellement que j'arrive pas a me laisser aimer c'est de la folie je crois qu au niveaux stupidité je suis la meilleure....
mer
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 19:36
|
Réponse à gege:
je suis tellement stresser que parfois j'ai envie de casser avec lui mais en même temps je l'aime.... se midi je suis tomber en pleure dans les bras de mes amie pars que j'en pouvais plus du tout je leur et tout expliquer du début a la fin (se que je n'ai pas fait ici vue que c'est trop long) et le pauvre me regarder pleuré il ne savais pas quoi faire moi j’étaie dans les bras de ma meilleure amie et lui ne comprenait pas pourquoi je pleuré vue que je ne lui ai rien dit.....
j'arrive pas a prendre confiance en moi je me sens himonde et trop nul et stupide
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 20:05
|
Réponse à gege:
pour mes parents ils ne le savent pas et ne le saurons jamais d'ailleure (comme je te les expliquer pour mon père)
ba cette après midi je me suis confier au meilleur amie que je cannaise elles ont toujours été la pour moi même quand j'ai été griller pour un bétise que j'avais failli faire en 5eme :s d'aileure j'ai même un ami proxche de moi qui est au courant de tout et qui était dans la même situation que moi il y a un ans en se qui concerne la mutilation
ps: désoler pour les faute d’orthographe
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 20:25
|
Réponse à gege:
ouais sa je stresse aussi pour sa :s c'est un stresse de plus qui se rajoute
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 20:44
|
Réponse à gege:
ouais ba j'espere qu'ils ne le découvre jamais .....
en attenden j'aime bien parler avec toi pars que saa me soulage de pouvoir parler
nan j'ai pas manger
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 21:01
|
Réponse à gege:
a nan l'infirmier de mon collège c'est m^me pas l’a peine dis compter !! elle vas tout balancer a la CPE et le résultat ba se sera mon pire cauchemard !!!! nan mais je pense qu'avec votre soutient a tous ici plus ceux de mes trois meilleure ami(e)s qui savent tout je pense que je vais pouvoir m'en sortir une jour !! fin aujourd'hui j'ai craqué mais sa faisait quand m^me une semaine pile que je n'avait rien fait
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 21:25
|
Réponse à gege:
oui c'est vrai que sa peut duré longtemps mais en parler au collège au prof ou a mes parents c'est juste impossible !! il ne faut pas avoir mal au cœur pour moi !!! je voulais te demander ( je sais je pose beaucoup de question désoler) es que tu tes déjà trouver dans cette situation au paravent ??
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 21:44
|
Réponse à gege:
a ok
merci
ba la j'étaie partie chez ma meilleure amie a la campagne
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 21:55
|
Réponse à gege:
en faite j'habite vers paris je ne suis pas dans paris même!! ma mère ne veux pas que je sorte a part pour allez pas loin de chez moi --'
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 22:11
|
Réponse à gege:
ouais ba mère elle veut même que je reste une heure dehors après les cours (se qui pourtant pourrais m'aider a me "décoincé" avec mon petit copain)
j'ai manger eu......on va dire que oui...j'ai manger on va dire trois fourchette d'haricot vert et de poulet .et un grand verre d'eau et je suis callé et après je vais aller me faire quelque abdo
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 22:26
|
Réponse à gege:
oui j'ai des devoirs et oui j'ai pas d'école demain  donc les devoirs je les ferais ce week end avec ma meilleure amie mdr pars que la j'ai la flemme
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.25.--- 2011-11-04 22:30
|
Réponse à gege:
pour mon petit copain ma meilleure amie a été lui dire que quand j'avais pleuré qu'il se rassure que ce n'était pas de sa faute il n'était pas concerné il a dit que de toute façons il m'aime trop  mais c'est sure que se que je fais (l'AM) il ne le sauras pas du moin pas maintenant pe etre quand je serais sur que notre couple tien je lui dirais et il pourrais pe etre me soutenir mais pour l'instan c'est beaucoup trop tot
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur