Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: angeblancmutil - Re: je me mutile 517
FN
Suisse
217.79.195.---
2011-10-12 17:53

angeblancmutil a dit:
<< coucou alors voila sa fait 5 mois que je me mutile !! jaimerais m en sortir mais seul cest pas facile surtout que dans la vie je suis assez renferm et que la seul amie qui savait que je le faisait je lui ai dit que javais arrt.. cest pas tres malin de ma part mais en mme t en elle sen foutais donc... dailleure tout le [...] >>

Réponse à angeblancmutil:

Hello !

Je ne vous jugerais absolument pas moi mêm j y étais dans le meme cas pendant 8 ans .Ne trace jamais le 1er trait la on le regerettera tt notre vie .. justement c' est ce qu' i l m' ai arriver ....
j' ai commencé, j' ai regretté mais maintenat je ne peux plus arrêter...

donc je sais ce que sais .je tiens juste àvous dire que vous avez une chance énorme d'être en vie...il y a des gens qui veulent vivre et à qui on enlève la vie...Il y a des hauts et des bas dans la vie, parfois plus souvent de bas mais c'est justement ce "yoyo" de la vie qui fait qu'on en apprend tous les jours et qu'on se forge une carapace et qu'on devient plus fort !

je me pose tout le temps cette question : fAUT-IL VIVRE COMME SI NOUS DEVIONS JAMAIS MOURIR ?
on m' a répondu : Quand on veut aller bien on peut ! Crois moi ! il suffit de le vouloir

J'ai du caractère , donc j' ai reussi a m' en sortir ! Et je sais que vous en avais aussi !!! je sais que ce n'est pas évident et que c'est une sorte de drogue mais si vraiment vous avez vraiment envie de vous en sortir vous pouvez ! A vous de choisir ! Et tu sauras que quand on était petit on jouait tous avec de la pâte a modeler pour modler des animaux, des formes ... Maintenant qu'on est grand on se modle notre vie comme on le souhaite !
  Re: je me mutile 517
angeblancmutil
France
82.121.23.---
2011-11-05 14:34

Réponse à FN:
salut désoler je viens juste de voir ton message ! je suis en train justement d'essayer d'arrêter et se n'est pas facile du tout pars que j'ai souvent envie de le faire mais je résiste . j'ai réussit a ne pas le faire pendant une semaine seulement j'ai re craqué et c'est encore pire qu'avant......
tu as arrêter au bout de combien de temps???? es que parfois tu as des rechute???
  Re: je me mutile 517
Fitn
Suisse
31.31.53.---
2012-04-01 07:42

Réponse à angeblancmutil:
Je suis désolée. Parce que je vois Ta réponse que au bout de 5 mois ... Car j ai pas réussi à arrêter je me suis mise dans les drogues aussi .. Du coup j ai entamer une cure de désintoxication ... Je suis partir le 15 novembre et je suis revenue le 20 mars 2012 ..
C est une belle expérience de vie . Je te conseils de faire tu n arriva pas à t en sortir toute seul juste impossible !!!! Tu retrouvera un sens à ta vie et pourquoi tu te lève chaque matin ! Tu pourras fermer la page du passé en réglant le noyau du problème ce qui t a pousser à te Automutiler ... Je suis sur que tu ne connais pas le beau ?!!!! À vivre le moment présent c est juste merveilleux .
Je te donne. Un nom de cure qui a en suisse : Les Rives du Rhône . Il x à des suisse , des belges , des français qui ont fais cette cure elle est assez connue en suisse ,,
Bisous
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.