angeblancmutil a dit:
<< coucou alors voila sa fait 5 mois que je me mutile !! jaimerais m en sortir mais seul cest pas facile surtout que dans la vie je suis assez renferm et que la seul amie qui savait que je le faisait je lui ai dit que javais arrt.. cest pas tres malin de ma part mais en mme t en elle sen foutais donc... dailleure tout le [...] >>
Réponse à angeblancmutil:
Hello !
Je ne vous jugerais absolument pas moi mêm j y étais dans le meme cas pendant 8 ans .Ne trace jamais le 1er trait la on le regerettera tt notre vie .. justement c' est ce qu' i l m' ai arriver ....
j' ai commencé, j' ai regretté mais maintenat je ne peux plus arrêter...
donc je sais ce que sais .je tiens juste àvous dire que vous avez une chance énorme d'être en vie...il y a des gens qui veulent vivre et à qui on enlève la vie...Il y a des hauts et des bas dans la vie, parfois plus souvent de bas mais c'est justement ce "yoyo" de la vie qui fait qu'on en apprend tous les jours et qu'on se forge une carapace et qu'on devient plus fort !
je me pose tout le temps cette question : fAUT-IL VIVRE COMME SI NOUS DEVIONS JAMAIS MOURIR ?
on m' a répondu : Quand on veut aller bien on peut ! Crois moi ! il suffit de le vouloir
J'ai du caractère , donc j' ai reussi a m' en sortir ! Et je sais que vous en avais aussi !!! je sais que ce n'est pas évident et que c'est une sorte de drogue mais si vraiment vous avez vraiment envie de vous en sortir vous pouvez ! A vous de choisir ! Et tu sauras que quand on était petit on jouait tous avec de la pâte a modeler pour modler des animaux, des formes ... Maintenant qu'on est grand on se modle notre vie comme on le souhaite !
|