Bonjour,
Je me trouve dans une situation très difficile: il y a 22 ans quand ..à cause d'un filme..plusieurs amis et voisins on a trouve la "bonne idée de se faire freres et soreurs de sang" ...je me suis coupé 6-7 fois sur l'avant bras ...et donc, j'ai 6-7 freres(soeurs ) de sang... Et me voila, pendant 22 ans j'ai cahé ces cicatrices faite avec une lame de raisoir ...La problème est que je dois aller et travailler dans un milieu ,ou les costumes sont avec manches courtes et le manches longues sont interdite ..pour les microbes. Le simple fapt de montrer ces cicatrices est AU REVOIR de mes reves d' accomplisement professionnelle:je serrais jugé et catalogué comme fou-folle...pourtant c'est sont des betises d'enfance mais, les gens ...ne croierent pas !!!!POUR EVITER LES JOUGEMENTS ET LES EXPLICATIONS ..POUR POUVOIR REALISER MON AVENIR PROFESSIONNELLE ...je voudrais bien le cacher discretement : le fond de ten ca va pas parce que il y a une cicatrice qui est plus en rélief que les autres ...est ce que il y a un pansament ou une autre solution de pouvoir disimuler ces anciennes cicatrices ?????
Merci à vous et bonne journée !!!!!!!!!!
|