Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
-R0X4NN3-
---.dsl.bell.ca 2008-05-15 21:02
|
BIEN MOI JAI COMMENCER A ME MUTILER A 11 ANS ,LANNER OU LE CHUM A MA MERE A COMMENCER A MABUSER.JE SAIS PAS COMMENT CETTE IDEE MES VENU A LA TETE,JETAIS UN ENFANT.MAIS DEPUIS CE TEMPS JE ME MUTILE JEN NAI 17 ET HONNETEMENT JE NE CROIT PAS QUE CA VA SARRETTER MAINTENANT CEST BEAUCOUP TROP DURE ET JAI LIMPRESSION QUE PERSONNE NE VEUT MAIDER CAR ILS TOUTE QUON NE PEUT RIEN FAIRE POUR LAUTOMUTILATION,QUE CA SE REGLE SI ONT LE VEUT VRAIMENT.JE LE VEUT MAIS RIEN CHANGER. LETE ARRIVE  CA ME REND TRISTE CAR JE NE PEUT PAS ME BAIGNER OU ME METTRE EN MANCHE COURTE PARCE QUE MES 2 BRAS AU CONPLAIT SONT PLEIN DE CICATRICE.JE TROUVE LA VIE TRES DURE EN SE MOMMENT, JEN VEUT A TOUT LE MONDE ME MAVOIR DELAISSER SURTOUT A MA MERE.JE VIEN TOUT JUSTE DE SORTIR DU CENTRE DACCEUIL IL Y A 1 MOIS .JY ETAIS DEPUIS MES 14 ANS SANS JAMAIS PRESQUE SORTIR,DEPUIS AVRIL DERNIER JE ME MUTILE DE 3 A 4 FOIS PAS SEMAINE,MES BRAS SONT LAID ET JAI HONTE PARCE QUE JE VOUDRAIS TELLEMENT ETRE UNE FILLE COMME TOUTE LES AUTRE QUE JE VOIE
JE VEUT ETRE AIDER MAIS JE NE PEUT PAS EN PARLER AVEC PERSONNE PARCE QUE JAI PEUR DE RETOURNER AU PAVILLON. JAI TROUVER SE SITE A CAUSE DE MON EDUCATEUR ET EN LISANT LES AUTRE TEXTE JE ME SENS MOIN SEUL ET...........................
|
|
|
|
Pour ce qui es de cett été tu ten fou... si ta envie de te baigner bein ti va... Rien ne te différencie des autres seules les personnes qui te vérons de pret pourrons peut etre les voir, et puis sa feras quoi? Tu ten fou ils on pas a te juger, tu as ta vie il on la leurs chacun ses problemes... 
si tu veu tu peu me Mp
|
|
|
roxanne
---.tr.cgocable.ca 2008-05-22 00:58
|
ta vrm raison seulement il me faut plus de confience en moi 
mais je ne doit pas me priver parce que jai des coupure sur les bras et JE MEN FOU DE CE QUE LES AUTRES PEUVENT PENSER DE MOI
|
|
|
Nomi
---.159-37-24.mc.vid 2009-03-11 02:41
|
 Bonsoir a toi,je suis profondément touché par ce que tu vit.je trouve ca dommage que tu fasse passé ta rage comme ca.selon moi tu devrais prendre la vie au jour le jour,te donner des petits objectifs a atteindre,te solidifié pour ton avenir.Tu sais moi jai fait une grosse dépression et jme droguait tout temps,et jen voulais a tout le monde comme toi,je comprenait pas pourkoi ils était tous contre moi,jme renfermait bocoup.mais p-e tu va trouvé sa kétaine mais moi jme suis mis a peindre des toiles,am peindre ma noirceur,mes angoisses,mes peurs.tout sa dans une agressivité EXTREME,et tu cest koi pour moi sa marche bien car avec le temps jme suis rendu compte que je consomait bocoup moin drogues et que jarivais a etre tres concentré et créatrice hihi....  ....trouve toi un passe temps cocotte,prend le temps de lire un peu des trucs qui parle de psycologie,comme par exemple QUE SE PASSE TIL EN MOI..ou bien CONNAIS TOI TOI MEME. éloingne toi émotionelement de ta mere ,et de tout ce qui peu te donné envie de te mutillé.achete toi un bo grand livre et écrit y tout tes pensés,tes sentiments tes rages ,tes peines,sa aussi sa fait du bien.prend soin de toi,je tenvoi pleins dondes possitive xox anna
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur