Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
|
Y a rien de pressant ou même d'inquiètent j'avais juste envie d'écrire se que je ressenter, et je l'écris ici parceque sa fait plus de 2 mois que je me suis pas taillé... Et que sa me manque de plus en plus, ouais j'ai tout virer, j'ai plus mes l'ames (même si je sais ou elles sont) viré mon scalp, cutter....Mon bras gauche est foutu mais j'ai pourtant envie de continuer! Peut être parce que je trouve pas de solution a mes problèmes... Et j'ai toujours cette putain d'idée de merde de la mort j'y pense tout les jours, c'est de plus en plus pesant! J'ai tenter plusieurs dizaine de fois de me suicider, et la je me dis que c'est peut être, même surement quand je dois le moins partir que si j'essaye sa marchera... Mais j'ai pas envie de laisser les personnes qui on besoin de moi, puis d'un coter je me dis que j'ai toujours penser aux autres et pas a moi... Puis j'imagine toujours le pire pour les personnes que j'aime le plus, et sa me rend malade... Si vous avez des solutions apart le psy...
|
|
|
|
Pauvre LP, 
comme je te plein d etr dans cet environnement de noirceur, comme ton message est glauque et triste.
Prends toi en main, fais toi plaisir :! fais des trucs fous ! saut a l elastique, escalade dangereuse, ski hors piste...
Apres la pluie vient le beau temps comme dit le proverbe, accroche toi et à toi aussi la vie sourira
evite les drogues, sors au maximum, fais toi des amis, des vrais, amuse toi, et reviens nous enchanter de tes folies
|
|
|
diel
---.w86-219.abo.wana 2008-09-05 16:42
|
des solutions... je pense qu'on ne peut pas savoir mieux que toi...
Tu sais ce qui te torture comme ça? tu sais pourquoi t'es si mal? pourquoi t'as plus assez envie de vivre pour relativiser?
Il y a pas des choses que t'aimerais régler avec certaine personnes? des choses que tu dis pas pour protéger les autres alors que toi ça te bouffe?
je ne te connais ps, je ne sais rien... je propose parceque je connais quelqu'un qui parle comme toi... et lui il faudrait qu'il pense un peu à lui au lieu d'envisager la mort comme une solution plus facile que la discussion.
|
|
|
nena
France 193.51.43.--- 2009-04-07 15:32
|
wé je ressen la mm choOse ke toi é moi ossii je savé po koi faire, mé bn jen é parlé a ma meilleure pot' park elle a grillé ls mark sr mon bras é ell' ma di ds truc tro zarb' genre ke c t po moi, ke g t po kom sa é elll' a comencé a me fair la gl mé ell' é revenu é ma dii ke c t po bien é tt la merde ki va ac. moi jlui é dii ke sa me fesé du bien é tt. é je c po tro comen ell' a fé mé g passé preske 2 moi a po me mutilé, ell' c tro occupé de moi é tt, parfoii ell" ma menacé de ce suicidé et tt.... mé maintenen ell' a déménagé é moi g repri, g sombré mé je me dii ke pr ell' fo ke jarrete mé jarrive po a arrété. il fo pensé o persone ke lon aime é je pense po ke tu arretera mé sa poura te fair stopé un momen.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur