Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
MEELANiie.
France 83.192.151.--- 2011-12-30 12:27
|
Bonjour , comme mon sujet le raconte , je me mutile depuis longtemps et mes parents s'en foutent. Que j'aille bien ou mal rien y fait. J'ai des problemes familliaux qui fait que je me mutile. Personne n'est au courant , même mes amis. Jen peut plus , sa fait bien longtemps que j'ai jetter l'eponge. Merci de vos reponses car je suis au bout du rouleau.
|
|
|
fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2011-12-30 19:14
|
Réponse à MEELANiie.:
Ils ne s'en foutent pas forcement peut etre que tout simplement ils ne savent pas comment si prends.
Pourquoi ne pas en parler a des amis proche pour que sa te permette de te soulager, sa pourrait te libere un peu.
Indiscretement tu as quel age?
|
|
|
MEELANiie.
France 83.192.151.--- 2011-12-31 21:03
|
Réponse à fruitsdelapassion93:
Mes parents s'en fiche est je le sais très bien. J'ai 15ans. Vivement la fin.
|
|
|
fruitsdelapassion93
France 109.106.83.--- 2012-01-01 12:16
|
Réponse à MEELANiie.:
Est ce que tu as essayé d'avoir une conversation serieuse avec eux, sur ce que tu ressent? Dit pas sa, t'as 15 ans c'est juste un mauvais passage qu'il faut surmonter sa arrive.
Comment peux tu etre sur qu'ils s'en fichent, qu'elles sont les "signes" qui te font pensser qu'ils s'en fichent?
Perso, je croyais que mes parentes s'en ficher totalement, parce que ils avaient decouvert (malheureusement) que je me mutiler, et ils m'en avaient pas parler. Mais j'ai compris c'est parce que ils ne savaient pas comment si prends, ils ne savaient pas si ils fallaient prends au serieux ou si c'etait un passage de l'adolescence. Donc le mieux pour resoudre c'est le dialogue.
Est ce que tu es suivie (psy)? Est ce que tu desinfecte bien tes plaies ainsi que ton materiel?
|
|
|
MEELANiie.
France 83.192.149.--- 2012-01-04 21:39
|
Réponse à fruitsdelapassion93:
Non je desinfecte aucune plain ni le materiels.
|
|
|
fruitsdelapassion93
Royaume-Uni 93.186.23.--- 2012-01-05 17:33
|
Serieusement, il faudrait que tu desinfecte pour eviter l'infection
|
|
|
|
Réponse à MEELANiie.:
petite MEELA: je viens de lire avec stupéfaction tes mails , j'espère que tu t'es prise en main et que tu en as parlé à tes parents , sinon cours voir ton médecin généraliste. Arrêtes tes Bétises tu n'as pas l âge de t' abimer ainsi ,la vie vaut le coup d'être vécue .Je sais de quoi je parles trop long à t'expliquer....................un vécu très long aussi..........BOUGES TOI!!!!!!!!!!!!!!BISOUS
|
|
|
xPriscillia
France 31.35.130.--- 2012-02-15 21:21
|
Réponse à MEELANiie.:
Comment peux-tu le savoir si ils s'en foutent? Comme Fruitdelapassion93 a dit, ils ne savent peut-être pas comment si prendre .. en tout cas, parles-en tes amis pourront sûrement t'aider, ou va voir un psy.
|
|
|
Solène24
France 86.76.88.--- 2012-02-15 21:27
|
Réponse à MEELANiie.:Tu devrais vraiment en parler à des personnes proches de toi.Je suis passé par ça il y a 5mois et je rentre tout juste d'une hospitalisation après une grave tentative de suicide.Seul quelques amis étaient au courant de mon automutilation mais quand on arrive à un tel point il faut vraiment en parler à des personnes qui peuvent réellement nous aider pour se soulager et arrêter.Je suis bien la dernière à pouvoir te juger mais une des premières à pouvoir t'aider et la seule solution c'est d'en parler.Il n'existe aucun médicaments ou thérapie pour ça,seul ton courage,ta force et ta détermination pourront t'aider à aller mieux.
|
|
|
OlivierTherap
France 82.66.107.--- 2012-02-19 15:10
|
Réponse à MEELANiie.:
Bonjour Mélanie, Je vois que tu fais tout ton possible pour que tes parents s'intéressent à ce qui t'arrive mais, si je comprends bien, même en te mutilant ainsi, même en essayant de leur montrer comme ca va mal, la seule chose que cela provoque c'est que toi tu vas encore plus mals que de leur coté rien ne change c'est cela ?
Tu ne voudrais pas trouver un moyens pour que ce soit eux qui comprennent ta détresse ?
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur