Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je n'y arrive plus
Maetika
France
89.185.175.---
2012-01-03 01:06

La nuit est une chose qui m'effraie depuis quelques temps maintenant je ne dort plus... hier enfin ce matin a 04h00 du matin mon sang c'est vercer une nouvelle fois... je suis aller reveiller ma mere parce que mes plaie etait trop ouverte et je lui et dit aide moi s'il te plais...elle ma entendue pleurer et elle est venue au pres de moi, ma dit pourquoi? oui pourquoi est je fait sa... j'ai souvent l'impression de faire du surplace d'etre differente des autres... souvent je voudrais dissparaitre souvent je voudrais changer d'apparence... Mon sourire je les perdu je vais avoir 19ans et je voudrais en ré avoir 12 la je souriais...Je ne sais pas comment me soigner je ne sais pas comment avancer...souvent je voudrer ne pas me louper mais j'ai peur peur de ce qu'est la mort... Comment puis je avancer alor que je ne sais plus qui je suis ...j'ai souvent l'impression que personne peu m'aidez que personne me fait avancer... Mon coeur ce serre tous les jour prenom Hier j'aurais dut aller travailler et des ke je me suis lever je me suis mise a pleurer je m'automutile alor que javais arreter depuis prck un an et voila ke g rechuter mais en + de sa je fait une depression... je me sent seul dans ce monde et je sais qu'il ya pire que moi mais ma douleur et trop forte mon coeur et encore plein de cicatrice qui ne ce rebouche pas...Help Me :cry:
  Re: je n'y arrive plus
lyliane
France
82.125.193.---
2012-01-21 11:41

Pays: france
Occupation: A S H
Aide recherchée: conseil à donner

Réponse à Maetika:
Va voir un PSYCHOLOGUE par l'intermédiaire de ton médecin ou autre .STP ne restes pas ainsi!!!!!!!!!!!!!!
  Re: je n'y arrive plus
OlivierTherap
France
82.66.107.---
2012-02-19 15:21

Réponse à Maetika:
Bonjour Maetika.

Face à toute la souffrance que tu as, tout le monde aurait du mal à s'en sortir et malgré tout ce que tu endures tu trouves le courage d'en parler ici, c'est pour moi un signe fort de ton envie d'avancer malgré la douleur. C'est vrai que sans issue visible le combat est d'autant plus dur, alors l'automutilation est quand même ce que tu peux contrôler de plus sur toi n'est-ce pas. Cela soulage de se contrôler, de sentir sa douleur mais en même temps cela ne dure qu'un instant n'est-ce pas ?
Rapidement l'angoisse revient et le besoin est encore plus grand non ?

Comme Lyliane te le disais, parfois la solution peut se trouver ailleurs et pourquoi pas avec une personne a qui tu pourrais en parler tranquillement. Ta mère fait tout pour t'aider mais aller voir une personne qui n'a pas peur, qui n'est pas émotionnellement aussi impliqué, à juste titre, qu'elle pourrait être une alternative, car pllus tu te mutile, plus tu es soulagée sur l'instant mais plus la suite est fortement angoissante n'est-ce pas ?

Je ne sais pas où tu es mais si tu as besoin d'adresse, fais moi signe :)
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.