Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-01-25 00:38
|
slt a touse je vous pase se ptit mesage pour vous dire tou senement ke je conprent votre geste et lefai ki vous car moi mm eyan fait cette conerie paske oui c e belle coneri !! sur le cou bien sure ke sa apese sa calme une douleur a linterieure kon ne pe contrer mais sa oui ! =$ mais vraimen svp areter soigner vous vraiment !! je c de koi je parle !! et il a denorme consekence ke vous comencer deja a voire a subire mm !! mais il yen a des bien pire jvous asure !! les geste ke lon fait son d apelle au secoure et pas des aurevoire !!! bien ke ptit a ptit nous perdon un pti pe de nous a chake entaille faite !! mais c aventou un apelle au secoure alor svp trouver cette personne ki vous portera secoure vraimt !!! =) en esperent etre conprise et pas inconprise paske je vous le rapelle je c de koi je parle pour moi mm avoir fait tou sa et ke je regrette amerment !!! bsx a vous touse en esperent avoir enormement de reponse !! bsx bsx a tous ki paseron par la = )
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.16.--- 2012-02-01 22:21
|
Réponse à mari ):
coucou =D
j'ai eu un peux de mal a te comprendre avec l'orthographe (perso je m'en fou je fais des faute =p ) mais j'ai crue comprendre que tu te mutile ? tu continue?
moi je me mutile et sa ferras bientôt 1 ans le 4 avril.. j'essaye d'arrêter mais c'est dur ..très très dur!! bsx =)
|
|
|
mari =)
France 90.84.146.--- 2012-02-02 11:58
|
Réponse à angeblancmutil:
. coucou
oui dsl pour les fote je vien de me relire et vraiment dure a me relire lol jai beuger en ecrivent se mesage lol !
mise a pare sa oui je me sui mutiler mais jai areter il y a bien longtenp mtn !! et jpe te dire ke c pire mtn lorske tou les joure je voi se ke jme sui fait et sa me frene sur tou je ne pe mm pa faire la profesion ke jvouler faire et tou enfin c la misere koi !! vraiment !! je pense ke la tu va mieux me relire !!!
en atenden ta reponse si lenvi te prent ! =) bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.153.--- 2012-02-02 20:46
|
Réponse à mari ):
coucou
oui j'arrive mieux a te lire maintenant lol =)
tu t'en ai sortie comment? tu a fais pendant combien de temps ? sa fais combien de temps que tu n'a rien fait? u as des rechute de temps en temps?? c'est le fais que tu t'ai mutiler que tu peux pas faire la profession que tu voulais?
désoler pour toute les question mais comme j'essaie de m'en sortir je demande.. :s x)
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-03 11:20
|
coucou
coment va !!? sinon oui c a causse de la mutilation ke je ne peux pas faire la profaision ke jvouler fin plus presicement les cicatrice ! nn je ne rechute pas a aucun moment jen et plus pzur kotre chose mtn c dingue mais bon !! sa doit bien faire 5 ans passer mtn et sa ne mais aucunement dificile !! je les pendent pres de 1 ans! si jai areter c paske jme sui fait vraiment peur pui jai vu kelkun ki ma aider et ki ma fait conprendre ki ne fallait pas faire sa !! et toi comment sa se passe pkoi a tu commencer a faire sela !! tu en e a qu elle stade la !??=S
voila jesper tavoire bien eclairsi !!
en atenden ta reponse si tu le veu bien sure !!  bsx bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.153.--- 2012-02-03 11:26
|
Réponse à mari ):
coucou =)
whouaa 5 ans sans rechute!! j'arrive a peine a tenir 1 mois --' tu voulais travailler dans quoi sans indiscrétion ? j'ai commencer a la suite d'une T.S car je ne supporte plus les moquerie au collège et je supporte plus quand mes parents ce dispute ( mon père peut être violent quand il s'emporte) et puis surtout je me déteste vraiment beaucoup...je peut même plus me regarder dans la glace sans m'insulter moi même ( là tu dois penser que je suis taré x) ) breff le 4 avril sa fera 1 ans que je le fais :'(
et toi tu avais commencer pk?
bsx =)
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-03 14:34
|
re . coucou !
oui je te conpren ! moi sa a comencer par une depresion du a un tou je pense javai une fobi de lecole ! alor ke pourten jetai un bout en train ! pui jai vu un mdcin scolaire et la sa etait la degringolade un trucde fou koi !! je n est rien vu ariver jai sou traitement trais fore ki mon vrement fait perdre pied jai etai hospitaliset pour depresion et tou !! sa etait tres dure jetai sou perfusion avent detre hospitaliser a la maison vrement ct dingue kan ji repense !! non dpui je nest jamais u de rechute aucune ! =)
la profesion de mais reve etai d etre infirmiere jetai parti pour mais se n est plu posible dutou :S
je conpren vraiment ta situation !! tu dit ke tu ve ten sortire et c une bonne chose mais te fait tu edai en parle tu a une personne de ta famille ou une amie tres proche ? ou a ton colege un prof infirmiere ou mm asistante sociale ?? ou ton mdcin traitent ?
parcontre un ptit conseile ne comence pas de traitement medicale c la pire des chose sa ne tedra pa loin de la sa ne fera canpirer !! jten asure je c de koi je parle jmen sui sortie tres bien pour ma pare !! mais c pas le ca de touse !!
et en aucun ka jver te prendre pour un singler folle ou otre sa pe ariver a ninporte ki !!
voili voila en atenden ta reponse !!! bsx bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.153.--- 2012-02-03 14:52
|
Réponse à mari ):
a ta carrément été hospitaliser o_O !! mais y a un truc que je comprend pas pourquoi tu pas être infirmière ok ta des marque et alors??
moi je veux travailler en crèche.. !! j'ai des ami(e)s super proche en qui j'ai confiance qui sont au courant mais sinon chez moi personne !! mon père avez déjà vue des marque au tout début mais je n'avais que trois ou quatre ligne donc l'excuse du chat est bien passer !! depuis je fais super attention et personne ne remarque quoi que ce soit , d'ailleurs a ma meilleure amie (la première qui la sue ) je lui ai dit que 4 mois après avoir commencer en fin j'y ai été un peut forcé par elle pars que elle me posais plein de question du genre pour quoi je porte tout le temps des manche longue alors qu'il fais super chaux et puis elle sentais qu'il se passais un truc ... , elle a été très surprise quand je lui ai dit car a l'extérieur je sourie tout le temps et tout..en fin je joue bien mon rôle =) elle essaye de m'aider comme elle peut mais j'essaye de pas trop lui en parlé je veux pas l’inquièter plus que ça !!
en tout cas franchement tu m'épatte =) pas une rechute en 5 ans braaavvvooo x)
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-03 16:26
|
re . coucou
ben tu c les marke son sur mais avend donc jorer vraiment pas le choit kelle se voye !! et c pa vraimen bien dans se milieu et opre des pasien !!! menfin c pas grave je me reconverti !!
oui oui aucune rechute et c pas plu male daillieur chta sure !! mais jte dit pa ke dans les debu ti pense pas mais apres sa va tou sele !! oui une hospitalisation ! tu c les parent prenne vite peur en voyent sa donc fait atention a toi !! =)
et tu ne pense pa a te faire eder !!?
tu a kelle age si tu ve bien me donner ??
en atenden ta reponse !!  bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.153.--- 2012-02-03 16:31
|
Réponse à mari ):
si j'y ai déjà penser mais...si je demande a voir un psy ma mère va me poser plein de question et puis j'ai pas envie de mettre ma famille au courant pour sa!! tu sais chez moi je suis très renfermé ..
j'ai 14 ans bientôt 15 en avril et toi?=)
|
|
|
mari =)
France 90.84.146.--- 2012-02-03 17:42
|
re . coucou ! =)
jai 22ans !!! oui c sure sa !! mais te sen tu vraiment capable dareter toute seule sen aide exterieure !!? et ta meillieur amie ki et o courent taide pour areter ? elle en pense koi ? soi vraiment forte surtou !
en atenden ta reponse !!  bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.237.--- 2012-02-03 18:41
|
Réponse à mari ):
re coucou =)
je sais pas trop...pour l'instant j'essaie d'arrêter avec le soutien de d'autre personne dans le même cas ( rencontré sur mon blog) mais c'est vrai que j'ai quand même beaucoup de mal car , oui ok j'avais tenue 1 mois mais c'est juste parce que j'allais me faire opéré...et l'envie était tellement fort que j'ai repris des que c'est passer..sinon j'arrive a arrêter quelque jours ou semaine mais après c'est la rechute...
ma meilleurs amie ,elle me soutien un petit peux...et veux surtout que je lui parle quand ça va pas mais le problème c'est que je sais pas pourquoi mais j'arrive pas .. j'arrive a me confier.. j'y arrive mieux avec les personne que je connait pas que avec mes amie..!! une fois elle ma dis que sa la rendais triste que je fasse ça et que je pense a la mort et qu'elle s'inquiétait pour moi parce qu'elle a peur de me perdre..elle voudrais que je retrouve la joie de vivre que j'avais avant..et que je me confie + (elle ma aussi fait promettre de plus recommencer les T.S car j'en ai fais une il n'y a pas longtemps )
je ne suis pas forte..je suis qu'une faible.. mais merci quand même
bsx
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-04 00:35
|
ne dit pas sa ne denigre pas ne te rabese pas par toi mm !!
je sui sure ke tu et meuf super !! cool!!! inteligente !! et ten dotre chose !! c juste kd tu a etait blaiser par la vie ki pe etre cruelle parfoi !! :@
et c vraiment bien kon ton amies soi la pour toi mais si te ne te confi pa pour tou a elle !! rien ke sa presence et kelle te dit kell et la pour toi
si vraiment tu resen le bsoin de parler a kelken pi une inconnu comme moi nesite vraiment pa a menvoyer un ptit mesage je te repondrer et taidrer vonlontier !! mm si tu a juste besoin de parler de tou et de rien nesite pas !! moi mm jorer aimer avoire une personne a ki parler !!  nesite surtou pas mm a me dmender kelke soi comme renseignemen du moment ke je conner la reponse lol je ti repondrer !!
voili voila bsx bsx !!!
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.149.--- 2012-02-04 01:20
|
Réponse à mari ):
c'est pas que je me rabesse c'est que je dis la vériter en plus de sa je suis grosse..mais un truc de fou quoi ...vraiment le truc horrible..fin le medecin dit que j'ai des gros os mais bon...
j'ai un petit conseil a te demander si tu veux bien me répondre..en faite j'ai un petit copain(très surprenant si tu me voyais) et euh..il ne sais rien de tout ça , il sais pas que je me mutile ou que je vais très mal , il ne sais rien de mes T.S et le truc c'est que j'aime pas lui mentir mais j'ai peur quand lui disant qu'il me largue..et le truc c'est que du coup inconsiament je prend des distance ..et ma meilleures amie ma dis qu'il m'aimais énormément que sa se voyais et tout ...breff a ton avis je devrais lui en parler ou pas??
merci beaucoup !! :p
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-04 13:36
|
. . slt !! =)
comment va tu aujourd hui !?
pour te repondre a ta kestion !? pour ma pare il ny a vraiment ke toi ki pe repondre a cette kestion puiske seule toi le conner vraiment si vrement tu le sen capable dentendre une tel chose alor oui parluis en mais ne lui dit pas tou si tu voi ka la premier revelation ke tu va lui faire il rebute un peu ben arete toi la mais sinon c vrai ke sa pourer renforcer votre histoire et il pourer te soutenire otrement k une amie ou la famille se serai diferent et surmen mieux !! il y a vraiment ke toi ki pe le decider !!
voila jesper avoire repondu a te kestion !! =) en tou ka jai fait de mon mieux !!
et noublie pas tu et superbe !! hihi la preve tu a rencontrer lamour donc !!! =)
voila en atenden ta reponse !!! bsx bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.149.--- 2012-02-04 14:33
|
Réponse à mari ):
salut =)
aujourd'hui ça va bon c'est vrai que j'ai envie..mais je résiste =) en plus j’attends des ami(e)s qui vienne me voir cette aprem parce que j'ai pas été au collège de puis presque 1 mois donc je pense que sa me faire du bien de les revoirs =p !! et toi??
merci pour ta réponse j’essaierais de lui parler ..
bsx
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-04 23:20
|
. . . . re miss !!! =)
alor comment c passer ta journer tu a passer un bonne apres midi avc t amies jesper pour toi ke sa ta changer les idee un peu baucoup mm !!!! hihi !!
conbien de tenp na tu pas fais loto muti la !?
ben moi aujourdhui jai rien fait de speciale jao vu ma famille frere et soeur jen et baucoup kan mm et neveux et niece aussi lol!!!!
en atendent ta reponse !!! bsx bsx
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.234.--- 2012-02-05 12:39
|
Réponse à mari ):
coucou =)
bah en faite ils sont pas rester longtemps..mais sa ma quand même fais plaisir et puis j'ai ma meilleure amie qui est rester dormir ce qui est bien car j'ai appris une très mauvaise nouvelle qui me fais encore plus envie de me mutiler..
sa va faire 10 jours que je ne rien fais mais c'est pas l'envie qui m'en manque là...je crois que ce soir je vais sans doute craqué..
sinon toi ça va?
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-05 13:03
|
coucou miss !! =)
ha ben encore mieux sa si elle et rester avc toi pour dormir !! mais sa aure etait mieux sen mauvaise nouvelle !! se ki n est pa trop grave jesper si jamais tu souhaite en parler chu la mais si c pa le a je sui la kan mm tkt !!
a nn ne crake pas c dja super 10 jour et c pour toi mm ke tu ne doit pas le faire pour ton estime de toi !!
tu na rien de prevu aujourd hui ki te changerer les idee et ki te metrer de bonne humeur et ki te frai sourire pour ke par la suite tu passe une bonne soirer en pensen a ta journer et tendormire avc le sourire !!
tu na pas de frer et soeur ??
ne crake pas soi forte vraiment !!! courage !!
bsx bsx !!
en atende de ta reponse !!
|
|
|
angeblancmutil
France 83.114.234.--- 2012-02-05 13:51
|
Réponse à mari ):
bah en faite c'est que les infirmière a l'hopitale on dis a ma mère que mon arrière grand mère allais mourir..on ne sais pas encore quand sa peut prendre 1 mois 1 semaine ou même sa peut être demain , on sais pas...et sa me fait trop mal parce que je n'ai plus de grand parents et en plus mon arrière grand vie chez moi en fin plutôt on vie chez elle car ma mère devais s'en occuper a la suite d'un accident donc on avais déménager...donc tu comprend je suis très attacher a elle...et hier mon petit frère a pleuré dans mes bras donc j'ai serré les point mais j'ai pas pleuré ..
oui j'ai un grand frère et un petit
bah ma mère va a l'hopital voir mon arrière grand mère et moi je reste a la maison avec mes frère et ma meilleure amie
j'essaye
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-05 22:17
|
coucou misss !!!
ha oui la c sure ke sa ne doit pas teder sa ! jte conpren !:@
mais esaye de te donner des ojectife dit toi ke tu
e doi pu le faire pour elle sa pourer peut etre teder a te dire ke tu et super jeune et ke justement toi tu a la vie dvent toi et ke tu doit la vivre la voire avc le sourire !! jme doute bien ke c plus facile a dire ka faire !! car moi mm rien a vrement marcher pour moi tenp ke je ne meter pas vraiment desider a dire STOPS !!!!!
mais bo
sa ne sera pas du premier kou ke tu y arivera ne tkt pas
sinon komen c passer ta journer sa na pas etai trop dure ???
tu tien le kou !?
bsx bsx courage !!! ne crake pas soi forte !!!
en atendent ton ptit mesage !!!!
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.22.--- 2012-02-09 10:31
|
Réponse à mari ):
coucou =)
je t'avais envoyer un message j'ai crue qu'il était passer mais je vient de m’apercevoir que non :o
pour répondre a ta question , oui ma journée c'était bien passer un peux dur mais bon , ma meilleure amie n'a pas arrêter de faire le clown donc j'i bien rigoler et puis on n'a pas arrêter de chanter =D
euh....j'ai craqué hier...et euh... avant je restais toujours sur une petite zone..vers le poignez ..mais là..j'ai fait tout le milieux de l'avant bras gauche --' en, faite c'est parce que mon arrière grand mère et rentré hier de l’hôpital et elle est très faible c'est a peine si elle arrive a parler...et puis elle qui d'habitude écoute sa télé la même pas.... j'ai pas oser aller la voir je suis juste rester devant la porte du salon..sa ma trop fait mal de la voir comme sa surtout qu'elle est sous perf et oxygène
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-09 15:52
|
coucou
ha ben jle dmender koi si tu allait bien ou koi !!! neyen pas u 2 t nouvelle !!!
ben oui jme doute bien ke sa ne doit vraiment pas teder mais bon reste forte !!! je c bien ke c facile a dire !! tu ne voudrer tjr pas consulter kelkun !! ?
tu a repri les cours ??
a c vrement dommage ke tu et repri !! mais bon ne soi pas desu de toi mm !! c pas du premier kou ou mm 2 ieme kou ke sa sera nikel ! surtou dans c moment la si sa peut teviter de faire pire !!!
bsx bsx !!!
en atente de ta reponse !!!
courage nesite pas si tu bsoin
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.22.--- 2012-02-09 16:04
|
Réponse à mari ):
bah c'est pas trop que je veux pas c'est juste que faudrait que j'explique a ma mère pourquoi je veux voir un psy...et sa c'est juste pas possible!!!
nan je reprend les cours lundi et puis après le vendredi soir c'est les vacance  sa tombe bien puisque sa se passe pas très bien au collège =s
en faite c'est bizarre ..enfin je suis bizarre...parfois je peux aller mieux et je suis prête a arrêter j'ai la motivation tout...et parfois..je coule , je m'AM fais des T.S crise d'angoisse ... =s et aujourd'hui je suis ni l'un ni l'autre je suis juste dégouter , dégouter de moi même.... je voudrais temps m'en sortir .. et pouvoir regarder mon bras sans les marque... si seulement j'avais jamais commencer..
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-09 23:17
|
re coucou miss !!!
ka tu fait de ta journer komme tu na pas cour pour le moment !!? comment va tu !?
et tu c se ki tenbete te critike ect... son bien plus souvent plu ba ke toi plu miserable ke toi c juste ke il le montre pas mais sa leur retonbra desu ne tkt pas va et pui apres le college tu partira au lycee et tu ne les vera pu et lamentaliter au lycee et bien meillieur ko colege jta sure !!!! 
mais tu et en kele classe la ??
et tu va faire koi komme filliere par la suite !!?
ho oui jme doute bien ke c juste ke des regrer apres avoir fais sa !!
et malheureusement pour sa , sa le sera tjr fin tou depent des marke ke tu a !! si elle son vraiment grande ,grosse , epaisee ect ... ben sa ne partira pas et c juste vraiment regretable !! mais bon on si fait de toute fason on a pas lchoix !!
c pour sa ke toi la je pense ke tu a la chanse dareter mtn pour ne pas avoire regreter plutare c malheureuse sicatrice !
c facile a dire je c tres bien !! mais a toi plutard voi ton avnire !!
et pour les consulte il y a des cmp !!! pour consulter des psy !! c gratuit et anonyme il pouron vraiment taider les mercredi apres midi c ouvert ! ou sinon a ton college il n y a pas de psy ou asistante sociale ou infirmiere a ki tu pourer en parler sa serer plu sinple !!
bsx bsx bonne soirer jesper pour toi son betise !!!
courage tu va y ariver gen sui sure !!
nesite surtou pas a me parler si tu bsoin !!
en atende de ta reponsse !!!
COURAGE !!! SOI FORTE !!!!
BSX BSX
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.31.--- 2012-02-10 18:54
|
Réponse à mari ):
coucou =)
bah mes journées je les passe a écouter de la musique , parler , lire jouer a la wii =)
ce matin j'ai pleuré dans les bras de ma mère sa ma fait trop de bien donc la ça va a peut près et toi?
ouais peut être n’empêche que sa fais mal... j'en ai fais des T.S a cause de ça....
je suis en 3em!! je voudrais aller dans la petite enfance =D
j'y ai déjà penser a la psy du collège...mais je sais pas trop...
en tout cas je suis vraiment décider a arrêter l'AM...c'est vraiment très dur en ce moment mais j'essaie ... parce que tan que je continuerais je vais couler...
a et ta envoyer le message hier soir et tu ma dit sans bétise bah j'ai pas fais de bêtise tkt =)
bsx bsx <3
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-11 13:54
|
coucou miss !!!
ben moi sa va sa va nikel !!!
ben c sure il n y a rien de tel ke les bras de sa maman pour consoler !! 
c sa kile te fo !!
lui c claire ke c pas facile car en atenden tu doi le suporter !!:@
mais tu et forte et vu ta determination tu y arivera !!
tu ira mm plus loin ke sa c sure !!
ben c bien ke tu ne rien fait !!
kn c vrement trop fore lenvi de te ml va dans les bras de ta maman en plus je sui ke sa lui fera plaisir et ke sa tedra vrement !!
sinon ke va tu faire de bo se week end !!
surtou ne ten fait pas trop pour lundi komme tu reprent les cour pi bon sa ne sera k une ptit semain ki te senblera tres long mais ne te laisse pas faire surtou !!!
courage miss !!!
je ne dit plus soi forte car ,
TU ET FORTE !!!
BXS BSX !!!!!
en atenden ta reponse !!
|
|
|
angeblancmutil
France 82.121.31.--- 2012-02-12 21:38
|
Réponse à mari ):
coucou=)
désoler de pas t'avoir répondue avant mais j'ai eu le week end un peux chargé j'ai vue toute ma famille qui est venue pour mon arrière grand mère , j'ai du trouver des truc a faire pour mon frère pour le consoler et puis j'avais ma meilleures amie qui est venue aujourd'hui et tout....
non enfin de compte je retourne a l'école qu'après les vac parce que ma mère et le médecin on préfère déjà pour mon pied et aussi pour ce qui ce passe!!
et figure toi que c'est le premier week end ou j'ai pas penser du tout a l'AM...j'ai pleuré (toute seule dans mon coin) j'ai sérré mon doudou (et oui :') ) quand j'était triste et je suis beaucoup rester avec ma mère et ma famille ( d'habitude je passe ma journée seule dans ma chambre) mais là je le vie très mal de savoir que je vais perdre le seule grand parents qui me reste :s !!
hier soir mon petit frère pleurais parce qu'il veux pas que mon arrière grand mère meure et j'ai pris sur moi et je l'ai consoler....pas facile mais bon faux bien!! d'ailleurs mes parents compte lui faire voir un psy après , j'ai penser a leurs demander pour moi aussi mais j'ose pas!!!
et non je ne suis pas forte rooo =)
bsx
|
|
|
petitefloflo
France 81.48.17.--- 2012-02-15 00:49
|
Réponse à mari:
Alors mari j'ai 2 ou 3 choses a te dire.
Déja avoir des marques sur les bras n'a jamais empéché personne d'être infirmière.J'ai des marques pleins les bras , j'ai même eu des opérations pour réduire mes cicatrices et pourtant je suis infirmière.Je bosse aux urgences et en réa et tous les jours je suis confrontée au patients , et jamais ca ne ma empêché de prendre les gens en charge.Ensuite apprend a écrire autrement que en mode texto pke c juste illisible
|
|
|
mari =)
France 90.84.144.--- 2012-02-15 12:28
|
Réponse à petitefloflo:
ben ecoute peut etre ke pour toi sa se finie pluto bien !!
mais dit toi bien ke se nest pas le k de tou le monde
et peut etre aussi ke tu en et fiere ou mm ke tu arive a passer outre les regard des personne les jugement !!
mais encore une fois se nest pas le k de touse
epuis kan je dit ke c pas posible je c de koi je parle j ai fai jai etait pour savoire donc ...
entouka jte tire mon chapeaux
et isi c un forum pour parler et nn pour juger les personne .
|
|
|
lili1997
France 90.7.222.--- 2012-02-15 16:20
|
La mutilation, mais c'est vraiment bien que tu en sois sortie. J'ai commencé parce que ma mère faisait dépression sur dépression, et passé sont temps a dire que c'était de ma faute. A 10ans, doit-on voir ca mère se claquer la téte contre les mures en disant "Regarde où j'en suis a cause de toi!"? Non.
On fait sa parce qu'on a des raisons, certain, c'est pour avoir moin "mal". Pour evacuer la douleur, d'autre -comme moi- c'est pour se punir. Ca devien vite une dependence, comme l'alcool ou la drogue. Une envie qui nous viens, quelque chose qu'on se sent obligé de faire.
Il ne faut pas confondre mutilation et tentative, ou envie de suicide, pour ma par, je n'ai pas envie de mourir, la mutilation c'est autre chose ca fais des cicatrices, des cicatrices là pour nous rappeler d'où l'on vien, nous rapeler se qu'on a surmonter.
J'ai arrété 1an. Début février 2011, au debut on ne sait pas pourquoi on commence, si, les filles qui grave le nom de leur petit copain savent, mais ca devien rarement une vrais dependence, mais on ne sais pas non plus pourquoi on arréte. Le cicatrice restent, tout les jours quand je prend ma douche je les vois, et je me dit, putain jsui sotie de la. Je me disais. J'ai replongé, divorce, mensonge, depression. Je sais pourquoi, ou du moin je pense savoir, je m'en sortirais, je le sais. Mais je souhaitais juste dire qu'il faut toujours garder espoire, qu'un jours tout s'arrengera, méme se faire aider, demain ca ira mieu, et que la vie doit continuer...
(Pour tout celle qui ce mutile parce qu'elles se sont fais plaquer. Imaginé vous dans 15 ans, vous serez heureuse, avec un gas qui vous mérite, alors arrété.)
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur