Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  J'en peux plus
SaM
---.15-20-96.mc.vide
2008-09-12 01:49

salut jai treize ans et je m'automutile depuis un mois. Depuis que j'ai commencé ca mavie va mieux. J'ai plus de misère à l'école mais moi je veut me faire mal je veux souffrir. Enfin je crois que j'ai envie de me suicider mais j'ai comme pas le courage. En tout cas merci d'avoir lu ceci.
  Re: J'en peux plus
anita
---.w86-218.abo.wana
2008-09-27 11:13

Tu sais tu as 13 ans et tout l'avenir devant toi ; même si la vie n'est pas toujours "ose" d'en convient, elle vault la peine d'être vécu, crois-moi, j'en parle en connaissance de cause. J'ai 54 ans et 15 ans de galère suite à un divorce qui s'est mal passé.

Huissier, problème financier, santé et 2 enfants à charges à assumer seule, s'en compter notre séjour de 3 semaines à la DASS pour essayer de s'en sortir.

Il faut aller de l'avant, même si l'on est mal, et un jour on voit le bout du tunel, crois-moi.

Tu peux m'écrire, je te répondrais.

bises. Et surtout courage, ne te laisse pas envahir par les idées noires.

Anita
lily..
---.w193-248.abo.wan
2008-09-30 02:18

avant je le faisais..mais moi c'était pour me punir, pas pour que ca ailles mieux..lol
et puis j'ai arèté j'ai 18ans maintenant, c'était il y 4 ans environ..
tu le fais toujours?
rox
---.169-66-87.adsl-d
2008-10-04 09:04

Pays: belgique
Occupation: aide soignante
Aide recherchée: partager mon expérience

j'ai connu ca également.seulement tu dois te dire que se faire mal ne resout pas ton problème.sur le moment même il est vrai que ca te soulageque tu te sens mieux peut-être mais il faut essayer d'en parler avec un proche afin de partager ton mal-être.garder cette douleur pour toi n'est pas une bonne chose.il faut que tu saches que tout peut arriver dans la vie.il est vrai que nous avons tous des problèmes mais dis toi que demain tu peux devenir la fille la plus heureuse du monde.le suicide n'est pas la solution.les idées noires sont séduisantes quelques fois mais tu as tellement de choses à faire.crois-moi, il faut trouver la force mentale de te dire que tu peux changer et t'épanouir.que tu es quelqu'un d'exceptionnel.
Ophéliie
---.dyn.versateladsl
2008-10-05 18:27

Pays: Belgique
Occupation: étudiante
Aide recherchée: aucune , pour aiidée

l' automutilatiOn & le suciide sont des contraiires jeunes demoiizelle ,, en te faiisant du mal , tu as l'impressiion de te puniir & l'automutilatiion ,, est souvent un " sos " ,, un appel au secour !! le suciide est tout le contraiire
j'aiimeraii pouvoiir prendre contact avec tOii ,, car j'aii étaiis dans ton cas ,, & je suiis iicii pour aiidé tout ce quii y en ont besoiin !! Sii tu as posté ce message c'est que tu te rends biien compte que cela n'est pas normal ,, ...
=>

COURAGE
Ophéliie ,, 15 ans !
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-21 11:36

slt sam jai lu ton message il ma beaucoup touché tu c'est tu na qe 13 ans tu a toute la vie devant toi ne la gache pas ne te suicide surtout pas tu c'est moi aussi je me suis mutilé pr l'instant jai arreter mais tu sais c'est tres dur. en plus les gens te prenne pour des fous et ne comprenne pas et veulent te mettre en psychatrie ou tenvoyé chez un psy si tu px arreter, arrete maintenant un conseil.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.