Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  mon histoire
sam
---.15-20-96.mc.vide
2008-09-13 02:02

salut je mapelle sam j'ai treize ans et je mautomutile depuis un mois
j'ai toujours eu de la misère a mintégré a l'école. Jusqu'a un jour. J'ai jamias eu de blonde ou jai jamias embrassé de fille jusqua ce jour ou jai rencontrer une fille. Elle a seize ans et elle ma parlé de l'automutilation elle se fesait ca. Et moi ca ma apparue comme une solution. Elle portait attention a moi et jai aimé ca. J'ai gravé son nom sur mon bras droit avecd une roche jai pas saigner mais ca a laisser une marque. Ca changez ma vie. deux semaine plus tard elle est venu chez moi et jai passé la hjourné avec elle et je lai embrassé. Et le fais de pu pouvoir la voir ma mené a continué a faire des marque avec des punaise et des clous. et je crois que je vais y aller plus fort bientot. J'aime faire ca. Ca me fais du bien. Ok bye merci davoir pris attention a ca.
  Re: mon histoire
Darkangel
---.w83-112.abo.wana
2008-09-17 19:40

Pays: France
Occupation: Lycéen
Aide recherchée: Être aider, et aider les autres.

Pourquoi tu ne la vois plus? Si elle peut être ta solution, autant ne pas arrêter?
xxxxxxxxx
---.w83-192.abo.wana
2009-01-19 23:27

Bonjour j'ai 21 ans et depuis quelques temps rien ne va plus couple, famille etc... Avant je me réfugiais dans les larmes je pleurais le soir dans mes draps mais depuis quelques temps je n'arrive plus à pleurer et je me griffe, blesse l'avant bras gauche avec le plus souvent le bout d'un trombonne.
Ce qui me fait peur c'est que lorsque je me blesse je ressent un grand soulagement et je me sens mieux ensuite, ce n'est pas la première fois j'ai souvent des marques que je camoufle avec de longues manches.
Je ne connais pas du tout l'automutilation c'est pour cela que je m'adresse à vous.Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?
charles alexandre
---.dsl.bell.ca
2009-06-07 19:13

salut sam moi aussi jai 13 ans
est ce que tes parent save que tu t'automutile

si tu veu parler a quelqun mon msn et email c(remplace le . par un A comrcial)

justpourparler
---.fbx.proxad.net
2009-06-07 19:37

"xxxxx " je commpren ce que tu peux ressentir... je le fais aussi pour me "garder en vie", sa me soulage et cela m'empeche de faire une chose plus grave qui détruirait trop de gens.
Je pense surtout que tu as besoin de parler mais peut être tu es incapable d'exprimer ce que tu ressens?! En tout les cas, sache que si tu as besoin de parler je suis à ton écoute- Je suis là pour t'aider si tu veux =)

"charles alexandre" sa fait plusieurs fois que sur différentes conversations je te vois essayer d'aider les autres... t'automutiles tu?
charles alexandre
---.dsl.bell.ca
2009-06-07 20:45

salut justpourparler pour repondre a ta question oui je me mutile en me coupent le bras gauche

ps. charles alexandre c mon vrai nom
justpourparler
---.fbx.proxad.net
2009-06-07 21:20

ah dacoord, charles alexandre (=))
si tas besoin den parler avc kelkun, je suis là =)
ozzyosbourne258
---.dsl.bell.ca
2009-06-07 21:24

Pays: canada
Occupation: aucune
Aide recherchée: idée suicidaire

merci justpourparler ca fait plaisir
toi tautomutile tu

bye:)
justpourparler
---.fbx.proxad.net
2009-06-07 21:29

Oui, je le fias aussi...
Si t'as envie de laisser aller ta colère avec des mots plutot que par des blessures, tu peux me laisser ton msn? Je veux juste aider les gens, et je pense que la parole et se sentir compris est le meileur moyen
ozzyosbourne258
---.dsl.bell.ca
2009-06-07 21:33

mon msn c

est ce que tu habite au canada et quelle age a tu
justpourparler
---.fbx.proxad.net
2009-06-07 21:35

nop paris
j'ai 17 ans.
toi 13 c sa?
ozzyosbourne258
---.dsl.bell.ca
2009-06-07 21:36

oui g 13 ans et jabite a montreal
Nowhere
---.38-59-74.mc.vide
2009-06-10 03:29

Salut ozzyosbourne258 add moi sur msn. J'ai 13 ans et j'habite à Gatineau mon msn c :
lifeisawar
---.223-23-96.mc.vid
2009-06-22 17:56

J'comprend pas mal ce que ça peut te faire. Penses-tu pouvoir aimer une autre fille un jour? Parfois, c'est quand on s'appuie trop sur son sort de malheureux en amour qu'on ne voit pas les autres chances qui s'offrent à nous. Faut faire attention. Pis j'penserais pas, même si ça te fait du bien, que c'est la meilleure solution pour régler ton problème, se faire mal. Depuis le temps que tu t'en fais, as-tu trouvé que les choses se sont améliorés ?! Je serais très surprise que tu me dises oui. Pour t'aider, essaies de te changer les idées, lorsque tu te fais mal, tu penses encore plus à la fille. Elle peut rester dans ton coeur. Mais il faut vivre pareil oublies pas. T'es le seul responsable de tes actes, c'est toi qui décident mais donnes toi une chance et tentes des solutions qui t'aideraient vraiment. Et si tu en trouves pas, les psychologues, les forums, les conseillers sont là pour ça.
Bonne chance. xxxx
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.