Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je me mutilais
alexandra69
---.rev.numericable.
2008-10-05 16:41

:) slt a tous je me mutilais quand j'étais en troisième c'est une de mes meilleures amies qui ma fait voir j'ai trouvé sa excitant et je voulais voir ce que sa faisait:huh:
après jai eu des problèmes de familles et je me mutillais a chaque fois jai des cicatrices de partout.ma mere ma jeter dehors je me suis retrouver a la rue jai fait ma voiture pendant deux mois le camping le camp de voyageurs et l'hotel. je peux vous dire que je nen pouvais plus et la encore je souffre, ce que je fait je pense que c'est des appel au secours et les gens qui ne comprenne pas sa et le prenne a la rigolades et prenne ses gens pour des fous. aider ses gens et ne les enfoncé pas.
  Re: je me mutilais
derain
---.dsl.club-interne
2008-12-19 18:24

slt j'espere que tu lira se message est que tu me conseillera . moi aussi je me suis mutillé les bras les cuisse et un peu le torse donc je connais .j'ai eté faire un petit tour dans un hoptital psychiatrique . mais envie se sont estompé il a quelque temps mais en ce moment mes envies revienne .si le sang n'etait pas rouge j'aurai recommencer . je suis trés nerveux a l'interieur j'arrive pas a tous faire sortir .je vois un psy depuis des années .je sais pas vers qui me tourner on me prend pour un fou comme tu dit . j'ai tj un scalpelle prés de moi .je sais pas pourquoi ses envies revienne .j'espere a trés vite . j'ai 33 ans . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-20 10:14

slt c'est alexandra jai lu ton message il ma beaucoup touché, un conseil évite de te promener avec un scalpelle jai vu que tu a 33 ans je voulais te poser une question tu as commençé a qel age a te mutilé si tu veux men parler je suis tu peux tout me dire c'est toujours mieux q'un psy moi je men suis débarassé jai arreter de me mutiler c'est vrai jai encore des tendances mais jévite pourtant avec tout les problèmes que je vais je pourrai me faire du mal mais comme les gens comme nous on ne le sens plus.
enfin bref tu sais que u peux compter sur moi mais si tu eviter de le faire evite en plus sa laisse des traces pas possible et croix moi c'est pas joli.
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-20 11:17

slt c'est olivier j'ai commencé a l'age de 27 ans . je ne suis pas compris .j'arrive pas a avoir d'ami(e)s je tombe tj sur des cas . heureusement que je suis sur calmant et anti-depresseur . mes soirées sont difficile etant seul avec ma mére .j'arrive pas a faire sortir ma souffrance . a trés bientot olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-20 17:59

slt olivier je voulais te demander c'est a cause de qoi ou de qui qe ta commençé a te mutiler et pour qelle raison tu t'es mis la dedans.
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-20 18:34

slt c'est que je bossait dans mon ancienne boite je bossait comme un malade je courrait toute la journée et j'ai trouvait que sa pour me calmer . j'avais aucune gratitude . j'ai eté arreté d'ailleurs .sa me soulagait .tu a quel age maintenant ? . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-20 18:52

moi jai 22 ans et je peux te dire que defois sa me tente de recommencé ou carrement de me foutre en l'air tellement que jen ai marre je n'en peu pplus de cette vie je me dit que la vie est pas pour moi il m'arrive que des tuiles alors pourqoi vivre dans ces cas là
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-20 19:07

re moi tous mes ami(e)s se sont sauvé il on pas supporté mon etat d'etre il me comprenait il save pas se que c'est d'etre depressif d'avoir eu un pére autoritére pas fiére de sont fils . j'ai pas eu de presence paternel j'ai eu que ma mére et ma soeur . ma presence masculine d'on j'avais besoin je les trouvé avec mon parrain . il est mort a l'age de mes 12 ans c'est la que ma chutte commenca . l'ecole n'allait plus j'ai des sejours dans des hopitaux a paris car je me renfermait sur moi .d'ailleurs je suis tj renfermé .on me decois beaucoup . on s'est beaucoup servi de moi .j'ai eté trop gentil .j'ai jamais eu de retour .j'ai jamais eu d'ami(e)s sincéres que des faut . etant seul avec ma mére .j'ai pas eu de vie . je survi pour ma mére . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-21 10:13

slt olivier je comprend tu c'est comme on il ne faut pas se laisser abattre par les autres ou par la vie vu situation évite de recommençé surtout si tu vis tout seul avec ta mère essaie de tout faire pour resté avec elle bat toi et si personne ne comprend laisse les de coté il n'ont jamais vécu sa comme tu la dit il nous prenne pour des fous ils veulent nous faire enfermé ou voir des psy a qoi sa sert a rien. on peut se soigner qe par nous meme il faut simplement que la vie nous ouvre des portes et qon puisse qe la vie et belle et qe sa vaut le coup de ne pas se faire du mal ou pire.
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-21 11:15

slt alexandra hier soir je me suis fait une petite coupure .je suis un inconpris a chaque fois que je trouvait un travail il m'es arrivé quelque chose niveau santé .a chaque que j'aime qq chose il m'arrive quelque chose qui me fait arreter .la en ce moment c'est la muscu j'ai du arreter a cause de mon hernie discale .mon corps fait n'importe quoi .jamais eu de chance en amour .je tombait amoureux de fille pas frecantable et pas stable .je vait finir vieux garcon avec ses chevres .pourtant j'ai besoin d'amour pas familliale j'en ai eu assé .les filles se sont servie de ma faiblesse et de ma sympathie. je sais pas ce qu'est le bonheur a deux .mon psy pas un peut servie car c'est bien de parler a une personne neutre .aveant on m'appellait la tortue maintenant c'est tgv ou speedy gonsalés au taff a bientot j'espére . vie pour me repondre . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-21 11:25

slt jespere que tu ne recommencera plus je te fait confiance laisse pas la vie te foutre en l'air c'est qoi comme coupure qe tu as fait et dit pas que tu va rester seul vieux garçon on est tous fait pour trouver qelq1 il fait attendre la bonne personne moi aussi tu c'est j'en ai marre de rester seul
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-21 11:51

ma coupure doit faire 2 centimetres . on me trouve beau gosse mais je fait fuire les filles quand on commence a se connaitre mon cerveau tourne pas rond .on dirai que j'en fait expret de decevoir les filles . méme je decois tous les amis que j'ai eu .j'arrive pas a m'ouvrir j'ai du avoir un blocage . j'ai eu des probleme avec la nourriture aussi .boullemie et hanorexie .sa tendance a revenir je prend aucun plaisir a manger .j'ai perdu 12 kilo en 6 mois mais j'en avait besoin .et toi tu est comment ? j'ai mes musique de deprime aussi . deprime egale musique gautique the cure joy division .j'ecoute sa en ce moment .en plus les filles sont pas interessé par les mecs qui n'on pas le sourire trisite . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-21 11:59

moi tu voit c'est pareil les hommes ne s'intéresse pas a moi tout sa parce que je suis enveloppé je vais me decrire et tu veras je fait 1m54 pour 70kg yx marron jen ai marre qon juge les personnes qui sont grosse alors qe sa veut rien dire il surtout regarder se qui dans le coeur le physique ok sa compte mais pas autant defois ce qui sont mince ils ont rien dans la tete. il ne faut se fier qu'au apparence
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-21 12:40

oui tu as raison quelque fois je suis mieux compris par les etranger et etrangere en parlant avec eu sur le net .les filles en france veulent tous . j'ai trouvé encore personne pour un soutien moral en ami(e)s ,appart toi .mais je suis tj dans ma chambre enfermé se qui m'arrange pas du tous j'ai besoin de voir du monde autrement je sombre encore + .mais quand il y a trop de monde je me sent pas bien non plus . j'habite dans le 78 mais je pas y rester trop de monde trop de tress tous le monde se bouffe . maintenant je suis sur que je ferait ma vie ailleurs . la sincérité est trés important pour moi .on m'a trop souvent mentis . bise a bientot olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-22 08:52

slt tu vois comme je te l'avait dit c'est par expérience je l'ai vécu donc je sais comment sa fait. par contre evite de rester dans ta chambre c'est pas bon essaie de sortir un peu je sais que tu vis avec ta mere, il te reste des amis ou as du tout a qui tu peux faire confiance.

bisous alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-22 10:40

moi j'ai plus d'ami(e)s ,pas de soutien moral amicale ,ils ont pas compris mon etat d'etre . j'arrive pas a me trouver d'amis .et quand j'en ai je fait pas d'effort pour les garder . j'arrive pas a trouver mon equilibre soit j'en fait trop soit j'en fait pas assé .j'ai toujours eu mal quelque part .quand j'ai pas mal il faut que je m'en fasse . heureusement que j'ai ma musique s'est mon seul echapatoir .autrement je serais deja fou . je n'est plus de plaisir . a trés bientot .bise olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-23 10:14

slt il ne faut pas te décourager surtout qe la c'est les fêtes, tu fait qelque chose pour les fêtes tu fait avec ta maman je suppose évite de penser a tout tes problèmes c'est noel mais tout tes soucis de cotés et profites des moments venu.
je te souhaite de bonne fêtes de noel une bonne année et surtout une bonne santé.

bisous

alexandra :)
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-23 10:42

slt j'ai pas le coeur a faire la féte .en plus avec mon hernie discale je peut pas faire n'importe quoi .je fait ma vie dans mes réves .quand la réealité reprend le dessus sa fait trop bizarre .j'ai pas envie d'etre seul .j'ai trés peu de soutien morale .la famille me suffit pas . je sais pas pq mais on dirais que je suis condamné a souffrir . je sais pas quand je trouverai la bonne sortie . a bientot bonne féte bisous olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-23 10:47

je te souhaite bon courage bonne fetes qan meme a bientot
si ta besoin de me parler n'hesite pas a m'envoyer des messages je te répondrai des que je pourrai comme d'habitude, ou si tu te s'en seul n'hesite pas non plus.

bisous alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-23 11:15

merci je me sent tj seul de toute facon . j'ai vu que tu as souffert du divorce de tes parents ,moi aussi sans le savoir .j'ai beaucoup encaissé sent pouvoir m'exprimer . mon pére m'a diminué . a force d'encaisser pour pas faire mal au autre je subit les consequence je suis trés nerveux et j'ai rien pour me calmer .je faisait du sport mais en ce moment je peu pas avec mon hernie discale .j'ai pris pas mal de coup de point virtuel et j'ai rien . je sais pas quand tous sa va sortir .mais j'ai pas encore trouvé le moyen ,je doit avoir un blocage quelque part .j'ai des possibilité mais j'arrive pas a les faire sortir . je me mutilais aussi pour faire sortir le poison qui est en moi . bisous a bientot olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-23 15:55

tu sais moi j'ai beaucoup souffert le divorce de mes parents mes surtout j'ai commençé a me mutilé bien avant tout ça.
mon ma fait des attouchement en plus cette été il ma agressé et je me faisait battre par mon copain avec qui je ne suis plus depuis mai sa allait faire 3 ans au mois d'octobre mais jai qan meme reussi a men debarrasse grace a mon voisin de dessous.
pour le faite qe je me mutilais me faisait du bien et em efaisait resentir tout le mal que javais en moi.
et meme une fois jai fait un paris personne me croyais capable on ma demander de prendre un allume gaz de le faire chauffer et de me le mettre sur le bras et tu sais sa ma fait un trou dans mon bras jen ai saigner et qan il mont faire sa il mont pris pour tarré pour une folle il me disait que je n'était pas capable et moi en se tend il fallait surtout me dire tes pas chiche.
et maintenat jai une grosse cicatrice sur le bras et qan vient l'été tout le monde me demande ce que jai fait et je leurs explique il me dise tes folle pourqoi ta fait sa et je leur repond.
il ne faut surtout pas te decouragé t'arrivera a te faire des amis je te souhaite de tout mon coeur essaie de sortir si tu peux, tes anciens amis tu les revoie ou pas?
bisous alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-23 16:25

slt moi je revois personne le peut d'amis que j'ai eu je vois plus personne .en se moment ma vie est morose .je vie le jour le jour je me pose plus de question .j'atend le 08 janvier avec impatience quand je vais aller a mon rdv pour trouver ma voie professionnel . je vais envoyer des voeux a des ancienne connaissance on verra si il reponde . je sais pas quand ma seconde vie commencera .se qui est sur c'est que j'ai pas envie de continuer seul .j'ai pas non plus qu'on m'appelle tous les jours pour savoir si sa va . ayant eté tj seul il va me faloir du temps avant de m'y faire .j'avance trés lentement . avec des rechutes .bisous olivier
eli
---.188-200-80.adsl-
2008-12-26 01:55

salut olivier!
J'voulais juste te dire que si jamais, par malheur, tu rechutes, n'y pense pas!
Fais un truc avec tes potes, tes voisins, même ta famille du moment que tu t'occupes l'esprit!
bisous
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-26 11:02

slt merci du conseil mais la ou j'habite j'arrive pas a me faire d'ami(e)s mes voisins je les cotois pas , et ma famille n'a pas que sa a faire . je trouve pas grand pour m'occuper. les seul chose que j'aime je peu pas les faire ayant des problem de dos . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-26 13:35

slt olivier c'est alexandra jespere que sava que tu as passée de bonne fetes et surtout que tu n'etait pas tout seul et que tes amis ton repondu jespere pour toi.
moi c'etai pourri mais pas possible jaurai prefere etre seule qavec toute ma famille mais bon c'est la vie.

bisous alexandra
bon courage pour ton rendez vous
eli
---.116-136-217.adsl
2008-12-26 14:16

et bien ça va venir!
ne décourage surtout pas, nous on est bien là à te parler, non?
Si tu l'as fait une fois, tu peux recommencer! Et dis toi que le moment viendra où t'aura pleins de super potes et que tu nous rendras tous jaloux:P
bisous
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-26 16:34

slt merci de me parler . si le sang n'etait pas rouge j'aurai recommencé depuis longtemps . se qui est malheureux c'est que je pensse tj a me faire du mal ,d'une maniere ou d'une autre . tu connais pas mon passé . j'ai jamais eu d'ami(e)s sincéres j'ai 33 ans et toujours seul . c'est pas une vie sa je trouve . j'ai jamais connu l'amour ni les soirées entre potes . sa toujours etait la famille . on a souvent abusé de ma gentillesse et de ma faiblesse . maintenant je me suis renfermé je vais avoir du mal a avoir des ami(e)s , car plein de personnes se sont lassé de moi . bisous a bientot olivier
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-26 16:42

slt alexandra je me retrouve avec la famille comme tous les ans .les ami(e)s on peu pas conter sur eux .hier j'ai vue ma cousine on a un ans d'eccart donc sa va on s'entend bien . j'ai parlé un peu avec la famille . j'ai pris quand méme des calmant quand j'etait en famille . j'etait pareil que toi il y a quelque années .en se moment je sais plus se que veut .donc je vie le jours le jours . si on se reparle pas avant je te souhaite de bonne fin de féte et une bonne année . bisous. olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-26 18:09

tu sais moi aussi on c'est foutu de ma gueule on ma prise pour une conne on se servaiot de moi des qu'ils ont appris que javais la voiture il mappelais tous jetais la seule a travailer je leur payais le mc donald le kebab et jamais un merci ils se sont tous servis de moi jai mis du temps a comprendre mais jai compris du coup je traine plus avec eux les amis il faut bien les connaitre et bien les choisir avant de dire que ses des amis tu sais la famille moi c'est de la pouriture je peux compter que sur moi meme et encore la famille des quil peuvent te tayer il le font mefie toi en jen ai l'experience fait attention.

bisous alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-28 00:04

coucou alexandra sa va ? moi je péte un peut les plomb mes nerfs me prenne la téte j'ai des envies en ce moments .j'ai des mots avec ma mére car j'ai touché plus d'argent qu'elle l'année derniere et je lui est rien donnée . se qui me bouffe c'est que l'argent est partie inutilement ou je les ai preté et jamais revu . j'arrive pas a pensser plus a moi .et mon passé me bouffe la vie . bisous a bientot . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-29 09:37

slt olivier évite de te laisser bouffé par le passé pense au présent je sais que sais dur le passé laisse de coté, l'argent des que tu en a place les fait des placements mais sur ton compte et donne a personne surtout pas a tes amis il ne les rendra jamais je te parle par expérience.
tu sais a force de penser au autre tu toublie moi c'est ce qui m'arrive je pense trop au autre et je moccupe pas de moi on me la souvent rapproché en générale c'est souvent comme sa maintenant pense a toi fait toi plaisir avec ton argent moi tu vois je ny arrive pas mais toi si tu peux le faire fait le il nai pas trop tard.
tu veux men parler de ton passé si tu veux je suis la.

bisous

alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-30 00:10

slt alexandra comment va ? moi en ce moment j'ai beaucoup de mal a sortir je me remet dans mon monde .je suis sortie tous a l'heure je me sentait pas bien .beaucoup de tress je pensse a mon passé pour savoir se qui m'a rendu comme sa .ses envie de me faire du mal sa viens d'ou .dans quelque mois je vais avoir 34 ans et je n'ai pas encore de personnalité . j'arrive seulement a avoir du caractére devant les enfants . j'ai l'impression de pas avoir grandi . je regarde les jeunes filles mais ceux de mon age . je crois que je vais demander un metier loin de la famille . loin de mon pére . j'ai envie de l'oublier ,comme lui il m'oublie . d'un coté j'ai eu ma mére qui me protégais de trop etde l'autre un pére autoritaire qui me parlait seleument pour m'engeuler .j'ai loupé beaucoup d'occasion d'avoir des ami(e)s mais il n'ont pas aimé le personnage . il se sont lassé . un moment j'avais envie de tuer mon pére qu'il nous fesait subir . des que j'entend s'eugueuler je re fait un retour en arriere . les engueullades de mes parents mon beaucoup marqué et choqué . bisous a bientot . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2008-12-30 13:19

slt olivier comme je te l'ai dit oublie le passé laisse le derriere je sais que c'est dur pense au présent il ya des souvenirs qu'on ne peut pas oublié c'est sur il faut faire avec.
Oublie ton pere comme il a ta oublié laisse le tomber occupe toi surtout de toi et aide ta mere comme tu peux.
tu te sentait comment tout a l'heure c'est qoi qui n'allait pas pourqoi tu te sentait pas bien?
jespere que nu ne recommence pas faire des choses sur toi si sa va pas parle en moi et evite de faire ces choses la.
je suis la pour t'aider si tu me fait pas confiance dit le moi juste.

bisous

alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-30 19:25

slt alexandra je me mutile pas mais c'est pas l'envie qui me manque . je sais pas quoi faire de mon temps .en plus avec mon dos je peut rien faire pour me defoullé . dés que je fait un petit truc j'ai encore plus mal au dos . je me dit que j'ai pas besoin de fumer ,mais si je remet le nez dedant sa va etre chaud pour le porte monnaie . je sais plus a qui faire confiance .quand je fait confiance on me decois on se sert de moi , surtout ou j'habite . j'arrive pas me canalisé .j'ai essayé la relaxation mais rien a faire trop crispé .je sais plus quoi faire avec mon dos soit une operation soit de la musculation ,mais je la fait mal . quand je dit a quelqu'un que j'arrive pas a faire se qu'on me demande car je suis enervé on me dit que j'en fait exprés et que j'en fait je veux pas que sa aille mieux et que j'aime etre comme sa ,mais c'est pas le cas , ou peut etre m'est inconssiament .se que je vait te dire la tu es la seul a qui je le dit j'ai des probleme avec ma sexualité ,7 ans sans rien faire ,je sais pas si tu va me prendre pour un fou ou pour un mecs qui a des problemes serieux .mais je crois qu'un de quartre je vais dragués une mineurs d'ailleurs je regarde que sa . je suis un gamin la dedans .tj un manque de confiance .fait 2 fois premiere fois blocage et dexieme c'est une prostitué qui m'a fait l'amour sa a eté trop vite . et je n'etait pas dans mon etat normal . je sais pas pq je te dit sa , mais c'est dit .je sais se que je vais devenir et quand sa arrivera ,mais pour l'instant s'est galére . bisous a bientot . olivier
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-03 19:01

slt alexandra je te souhaite une bonne et heureuse année .j'espere que ton debut d'année c'est bien passé . moi tj aussi pareil . je veut faire des choses plus pensser a moi .mais encore du mal . j'atend de tes nouvelles avec impatience .je serais heureux de te lire . bisous a bientot . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-03 21:29

slt olivier dsl de te repondre aussi tard bonne année et surtout une bonne santée 2009 je te souhaite tout le bonheur du monde que tu puisse trouver tn bonheur et que tu arrete de te mutiler sa sert a rien trouve toi autre chose pr te defoulé mais arrete sa je ten suplie ne le fait plu en esperent que ton dos sa s'arrange et qe tu arrete de souffrir a cause de sa. est ce qu il y a un traitement pr sa ou pas qui pourrai calmer ta douleur? et par rapport a tes copines il ne ft pas t'inquiete pr ton blocage tu ny pense pas et tu verra sa ira tt seul et tu me dit sa parce que je pense que tu en a besoin tt simplement d'en parler l'autre jour je tai qe si tavais besoin den parler n'hesite pas je ferai mon maximun pr t'aider je sui la pr sa je te fait un gros bisous bon courage pr cette année en esperent qe sa s'arrange
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-05 23:39

slt alexandra comment va ? je crois que pour l'instant je vais etre abonnée a la solitude . j'ai connu les ami(e)s a l''ecole aprés j'ai aidé mon pére a entretenir la ferme donc je voyait personne j'etait dans un petit hameau donc j'ai pas eu de jeunesse avec les ami(e)s .aprés se fut le demenagement ,donc j'ai du trouver du taf aprés se fut les collégues de travail. on a voulu me sortir mais rien a faire . j'aime regarder les jolie jeune fille . mais je fait que regarder ,se qui m'embete .aujourd'hui j'ai eté voir mon rhumatologue pour mon dos ,il faut que je me muscle pour mes douleurs se passe. j'ai vu plein de monde mais rien a faire j'ai pas réussi a parler . je fait que regarder les gens . dans ma téte j'ai pas 33 ans . j'ai trop de mal a murir . personne m'a aider pour .j'ai du mal avec l'argent je m'en rend pas compte de sa valeur . comme je suis pas mur dans ma téte j'ai toujours l'impression de pas etre un adulte et d'etre toujours un enfant a la decouverte du monde et tous se qui avec . donc pas evident qu'une fille me comprenne . quelque fois ma mére me reproche de me comporter comme un gamin . voila des derniere nouvelle . bisous olivier
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-09 18:20

slt alexandra quoi de 9 ? j'ai pas de nouvelles .moi sa bouge j'ai eu mon rdv chez mon rhumatologue il faut maintenant que je muscle a fond et m'entretenir pour avoir moins mal . je commences un bilan de competence le 19 janvier .je vais voir + de monde et sa me changera les idées ,j'ai vais avoir beaucoup de mal les premiers jours mais il faut que je passe par la . j'ai tj du mal a m'imposer j'arrive pas a changer d'image envers ceux qui me connaisse .je me dit plein de truc dans la téte mais j'arrive pas a agir . en se moment je pense plus a me mutiler . mais ami(e)s sont que dans mon pc ,il habite pas tous prés . je doit comptait que sur moi méme pour m'en sortir . quelque fois j'ai envie de me remettre a bosser la nuit tant qe j'habite dans le coin . j'aurai moins de stress , mais c'est pas comme sa que j'aurai des am(e)s et la vie est differente . en tout cas je peut oublier mon pére , il n'a méme pas repondu a mes voeux pour la bonne année . quand j'aurai une bonne situations je lui en mettrai plein la gueule . je vait lui foutre la honte comme il me la mit . j'ai beaucoup d'espoir dans ce bilan . a trés bientot j'espere au plaisir de te lire . bisous olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-10 21:08

slt olivier dsl de te répondre qe maintenant en ce moment jai des problemes et sa me casse les couilles, je trouve qe pr toi c bien je sui fier de toi en tout cas je te soutiendrai juquau bout sil le fx tien bon courage. l'histoire avc ton pere c vrai ce qi la ft c déguelasse il aurai pu te repondre mai va ps faire ce qe tu ma dit il en vau ps la peine laisse le tomber c sur il aurai pu tapeler mai laisse le. et enfaite je sui sur qe tu va te faire de nouvo amis si tu sors et tu verra qe tout s'arrangera en tout ca je te le souhaite de tout coeur.

bisous olivier passe un bon dimanche
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-12 12:13

slt alexandra j'espere que tes problémes vont s'aranger . dimanche j'ai eu des pulsion d'avant de me taillader les bras et le torse,j'en ai encore aujourd'hui . en se moment tous les soirs je tien pas en place . une boule de nerf . tous me prend la téte et aussi tous le monde je te parle de tous ceux que le vois dehors . ma mére aimerais que je quitte mon pc . elle ne me la pas dit mais je le sent . je parle avec une fille du maroc en se moment ,elle me dit qu'il est tant de vivre pour moi . un jours je lui est dit que j'aurrai tendance a refaire une rechute et elle m'a repondu " pas encore" je l'ai fait pleuré quand sa n'allait pas . mes nuit sont catastrophique je suis trés nerveux méme en réve . j'arrive tj pas a me debarasser de mes scalpelle et de mes couteaux en ce moment ma mére subit mon humeur et c'est pas evident . j'aurais envie de tous casser .tous me prend la téte .personne comprend les personnes comme moi . je' prefererait avoir une maladie reconnu . plein de monde me dise que je suis comme sa car je le veut bien et que je fait pas d"effort pour etre moin nerveux . en faite tous sa c'est de ma faute et j'en fait exprés . les engueulade de mes parent mon marqué a vie en se moment j'y repense je sais pas pourquoi . je ne supporte plus les personnes qui parle fort ou qui s'engueule . aujourd'hui j'ai besoin de calmant . j'espere que tes probléle vont s'aranger . bisous a bientot olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-12 20:22

slt olivier merci pr ton message sa ma touché franchement va pas faire de conneries débarasse toi de tt sa tu va te bousiller la vie et pense a toi et a personne d'autre a part ta mere et surtout a toi essaye de vivre et jespere qe tu na rien fait sur toi je sui la pr taider et non ps pr qe tu tenfonce je sais qe a cause de ta maladie tu nest pas bien et ne dit pas qe tu souhaiterai avoir une maladie reconnu fx le souhaiter a personne ne dit pas des choses comme sa.
c sur c ta maladie qi tempeche de faire tt ce qe tu vx moi je suis sur qe jaurai craqer depuis un gro moment, essaye de tt faire pr ten sortir je suis la pr taider demande ce qe tu vx et jessayerai de tt faire pr qe tu aille mieux.

bisous

alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-13 13:33

slt alexandra .il y a personne d'interessant dans les alentours de chez moi . en plus quand je voyait mes voisins je fumait avec eux ,donc je prefere rester seul . j'arrive pas a voir la vie positivement ,j'ai toujours tendance a me decourager .je parle trés souvent au gens en negatif donc sa en soul plus d'un . mon amie marocaine me reproche d'etre pas assé optimiste . je me bat dans mes réves .en plus avec ma mére qui dit que tout est cher donc des que je m'achéte quelque elle me demande combien je l'ai payé et le lui dit ,pour un rien elle est outré , donc j'evite de m'acheter quelque chose surtout en se moment ,pourtant il va me falloir des basket et un matela ma chambre n'est pas fini car elle trouve tout trop cher. je mange pas par plaisir seuleument pas nessecité. j'ai commencé mes seance de kiné hier j'ai moins mal . mais je doit pas faire le con . mais c'est pas evident car je veux tout faire vite donc mes mouvement sont pas bon . et quand ma mére voit sa elle me dit que j'ai pas mal car je fait pas atention a mes geste . j'arrive pas a savoir mes limite . les filles comprenne pas mon comportement , quelque fois je le comprend pas non plus . le mieux pour moi sa serrait que je voye un comportementiliste , mais pas de place . en se moment j'ai envie de faire les sortie de collége pour voir si une fille est interessé par moi , car je trouve pas de filles de mon age . j'arrive pas a me stabiliser j'espere que les personnes qui s'occupe du bilan de competence seront me trouver queque chose . hier j'ai recu l'appel d'un voisin j'ai pas repondu et j'ai pas rappeler . on a pas du tout le méme esprit . tous le monde me dit qu'il me dise sa pour mon bien ,quand quelqu'un me donne des conseils . sa me soul un peu . il y a des choses que j'aimerais faire mais je peu pas a cause de mon dos . porte toi bien bon courage a toi . bisous a trés bientot . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-13 23:49

slt olivier merci pr le message c bien qe tu es pu commencer les sceance et si en plus sa te ft du bien je sui contente pr toi. surtout ne va surtout ps au college pr voir si tu px tjr plaire ne fait ps cette connerie un conseil d'une amie ne le ft ps sort mai ft ps sa. bisous alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-16 16:45

slt alexandra sa s'arange pour toi ? pour j'ai des formation qui se concretise . j'ai rdv le 29 janvier pour une préorientation pas loin de chez moi je vais avoir des cours . tous le monde me dit de plus penssé au passé et de me calmer ,mais pour l'instant il m'es impossible de le faire . depuis que j'au repris la kiné mon dos sa va un peu mieux mes douleurs sont moin attroce ,mais comme je tien pas en place je crois que je vais encore prendre pas mal d'anti douleur ,je fait un n'importe quoi ,je me m'enage pas . je sais pas encore qui va recevoir ma colére quand elle sortira . j'ai toujours des pensées a m'ouvrir les veines je sais pas pourquoi . j'essai de sur survivre dans de meilleur condition . je sort mais je fait tous tous seul . je croise du monde ,mais je fait que les regerder .je ne vois plus mes voisins et soit disant amis , il se permette de me dire se que j'ai a faire ,je supporte plus sa . j'essai de m'occuper le plus possible je me suis remis a la marche ,comme en se moment j'ai pas mal de rdv j'y vait a pied .j'arrive pas a dire se que je pensse a ma famille . en tout cas je fait tout tous seul . quand je parle a des filles elle croivent toute que je suis marié avec enfants mais c'est pas le cas , donc quelque fois j'ai du mal a parler avec elle de relation . voila les derniere nouvelles . porte toi bien bisous a bientot olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-17 13:01

slt olivier je prie pr qe ton rendez vous du 29 se passe bien je te di merde d'avance, evite de pensé au passé je sai qe c dur pense au présent et au futur et surtout a faire ta vie maintenant.si les sceance de kiné marche va ps faire de connerie stp ne ft ps nimporte qoi.et surtout occupe toi surtout de toi et non ps des autres pense sy bien.

bisous

alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-19 19:46

slt alexandra comment tu va ? en se moment sait chiant j'ai tj envie de manger et j'ai pas envie de grossir . donc je fait un peut de marche et je fait atention a se que je mange ,mais j'aime beaucoup le chocolat donc je craque .c'est l'effet du sevrage de la cigarette qui fait sa . en se moment mon cercle d'ami(e)s et de connaissance se reduit car je n'ai plus envie d'etre entouré de faux cul .je te garde dans mes contacte car tu est une fille bien . cette année est pour moi un nouveau depart . a partir du mois prochain je me remet a faire des economies pour voyager ou pour m'acheter de jolie chose .je ne sais pas si je vais aller voir un tabacologues car quand je vait etre en formation sa va etre dur d'etre sans cigarettes . pour l'instant je suis chez moi et j'ai pas beaucoup de moment de stress ,donc sa va . cette nuit j'ai revé de mon pére . mon passé me perturbera tant que j'aurai pas une bonne situation professionel et une vie a l'exterieur avec des ami(e)s . si tu veut en s'envoie nos photos . a bientot . bisous olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-24 18:27

slt olivier dsl de te repondre aussi tard mai en ce moment je navai ps le temps en plus jai eu des problemes jen ai marre tu peux pas savoir ce matin je vient d'emmener ma soeur a la gendarmerie. tu sai si ta tt le temp envie de manger mange ne te prive pas la vie est assez courte profite en un max, ne dit ps sa di toi qe tu va rencontré de nouvo amis jespere qe tu sor maintenant et qe tes seances se passe toujour aussi bn et qe sa te ft du bn surtout pr ton dos. merci du message de dire qe je sui une fille bn jessaie de tt faire pr taider je sui la pr sa ce site est ft expres si tu a besoin de moi je serai la tinquiete ps je te laisserai ps tomber jaurai bn aimée moi qan javais ces problemes qe qelq1 maide autant. vasy fonce profite de la vie voyage ten qe tu peu vasy sa te changera les idées et tu va surement rencontre de nouvelles personne ne te décourage ps. je tai di qoi pr ton passé laisse le derriere je sai qe c dur mai essaye. je voudrai bn tenvoiyé ma photo mai jen ai ps dsl mai si tu vx envoyer la tienne ps de souci ft comme tu veux.
bisous
alexandra
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-26 22:16

slt olivier c alexandra jespere qe tu va bn quil ne tai rien arrivé jespere qe si tu ne me repond ps c parce qe tu na ps le temps de me repondre. repond moi des qe tu peux je m'inquiete jaime ps sa.

bisous alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2009-01-28 16:04

slt alexandra sa va mieux ? en se moment je suis dans mon monde la relation avec les autre est difficile .j'ai commencer mon bilan de competence hier ,je suis rentré avec les yeux fatigué . j'ai pas parler avec les gens du groupe .la communication est difficile pour moi.il y a une fille qui m'a parlé elle m'a invité chez elle car on est de la méme ville et on a le méme age .c'est une tunisienne ,elle va bientot se marier . je suis toujours pas intégré a se monde . je sais pas si mon destin est de rester seul et celibataire . hier j'en avait plein le téte . se soir je suis chez ma soeur jusqu'a 00h00 car mére invite du monde , et demain j'ai un rdv important pour une formation donc je doit me lever tot .sa me soul d'aller chez ma soeur . je suis tj renfermé sur moi méme . j'ai vu du monde hier mais j'ai parlé car on me demendai des renseignement . j'empeche ma mére de vivre correctement ,sa donne des penssé quelque fois .on verra bien si je m'entend bien avec les filles du groupe . aujourd'hui j'ai du mal a apprecier se que je mange ,mon estomac a faim mais pas moi . voila les derniere nouvelles .porte toi bien a bientot ,bisous . olivier
giroud
---.rev.numericable.
2009-01-31 21:31

slt olivier dsl de te repondre qe maintenant c normal qe tu parle ps c le debut tu va y aller en douceur et tu verra sa viendra tt seul. ne dit ps qe tu va rester seul on est ts venu o monde pr trouver qelq1 je sai qe c dur mai tu verra sa va venir sa va peut etre prendre du temps mai tkt ps sa va venir. jespere qe chez ta mere sa c bn passé qe tu as pu t'amuser, qe ton rendez vous c bn passé aussi. ne dit ps qe tempeche ta mere de vivre c ps vrai et arrete d'avoir des pensées négative. il fau qe tu mange laisse toi ps allé comme sa.

bn courage

bisous

alexandra
oliver
---.dsl.club-interne
2009-02-04 19:30

slt alexandra comment va ? moi dans ma téte c'est pas ca . j'ai craqué avant hier .aujourd'hui j'ai du faire 3 heure de marche .j'ai eté voir mon psy il m'a trouvé pas bien .je me suis fait des ami(e)s mais j'en profite pas .j'arrive pas a me trouver .j'espere que ma préorientation me serra utile . j'arrive pas gerer ami(e)s et travail . quand il a trop de monde je me sent mal . j'ai du mal a me resonner .je suis mieux seul pour l'instant malgrés que je soit triste . sa sert a rien que tu fasse la lecon sa servira a rien . mais tu peu m'ecrire quand méme . je suis egoiste en se moment . bisous . a trés bientot . olivier
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.