Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
|
Moi.JPG (1k)
Bonsoir je suis dépressive et je me fais du mal aujourd'hui je me suis brulé hier aussi et je me suis ouvert le poignet au cuter cet aprés midi car je n'en pouvais plus mon copain m'a soigné je me sent très seule et triste j'ai 41 ans . si des personnes sont en souffrance comme moi merci de m'envoyer un messaga. Merci par avance. myriam
|
|
|
|
Je pense que beaucoup de gens sont dans ton cas, sinon il ne serais pas sur se forum
Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir ce qui t'arrive
|
|
|
charlene
France 88.179.128.--- 2008-11-07 16:22
|
angel, moi j'ai 12 ans et je m'ouvre la peau avec un cuteur... si tu veut parler avec moi je suis la !
|
|
|
|
charlène j'aimerais parler avec toi biz
|
|
|
|
charlène je te donne mon mail:  à bientot je t'embrasse
|
|
|
charlene
France 88.179.128.--- 2008-11-08 12:17
|
tu as msn ?
|
|
|
lena
---.w86-213.abo.wana 2008-12-04 20:36
|
bonjour angel, moi c'est lena, je t'écris pour te dire que moi aussi je subi mes automutilations, mes jambes sont un vrai champs de bataille, et je me sens si seule, j'avais réussi a arrêter le carnage et après environ un an voilà que je recommence. Si tu veux on peut dialoguer peut être qu'on pourrait s'entraider, et merci à toi aussi charlène
|
|
|
charlene
France 88.179.128.--- 2008-12-04 20:37
|
derien ^^ tu as quel age lena ?
|
|
|
lena
---.w86-213.abo.wana 2008-12-04 20:42
|
J'ai 22ans et je vis encore chez mes parents
|
|
|
charlene
France 88.179.128.--- 2008-12-04 20:43
|
ha, j'ai l'impression d'etre la plus jeune ^^
|
|
|
lena
---.w86-213.abo.wana 2008-12-04 20:49
|
C'est vrai que tu es jeune mais ça ne t'empêche pas d'être courageuse et d'écrire dans ce forum, moi j'ai commencé à 10 ans et je n'arrivais pas à en parler... j'aimerais te connaître mieux
|
|
|
lena
---.w86-213.abo.wana 2008-12-04 20:50
|
C'est vrai que tu es jeune mais ça ne t'empêche pas d'être courageuse et d'écrire dans ce forum, moi j'ai commencé jeune et je n'arrivais pas à en parler... j'aimerais te connaître mieux
|
|
|
chacha
France 88.179.128.--- 2008-12-04 20:53
|
pas de probleme. La je dois y aller mon msn:  jespere que t'a compris ^^ y'
|
|
|
lena
---.w86-213.abo.wana 2008-12-04 21:22
|
moi mon pseudo c'est nenafela ...
|
|
|
lena
---.w86-213.abo.wana 2008-12-04 21:35
|
coucou charlène excuse-moi de t'embêter mais je n'arrive pas à te joindre
|
|
|
chacha
France 88.179.128.--- 2008-12-05 18:28
|
mai si tu ma meme mi dan tes contacts ^^
|
|
|
oliver
---.dsl.club-interne 2008-12-19 18:37
|
slt lena moi j'ai commencer a me mutiler a l'age de 26 ans je suis une boule de nerf .moi aussi c'etait un champs de bataille .je recommence a avoir des envies et je sais pas pq . j'ai gardé mon scalpelle . maintenant j'ai 33 ans . si le sang n'etait pas rouge j'aurai recommencé . olivier
|
|
|
nena
France 193.51.43.--- 2009-04-06 11:45
|
salut!
moi c nena é je me mutile aussi é g besoin d'en parlé ac kelkun.
|
|
|
lena
---.122.3-93.rev.gao 2009-04-06 13:27
|
bonjour à tous, moi j'ai réussie à arrêter le carnage parce que j'ai compris, ce qui en moi provoquait ces pulsions, j'espère que vous allez vous en sortir vite, et si vous voulez me contacter je serais heureuse d'essayer de vous aider. Mes pensées vont vers vous, je vous embrasse et bon courage....
|
|
|
oliver
---.194.70-86.rev.ga 2009-04-06 20:34
|
slt lena .merci de m'avoir repondu . j'ai garder beaucoup de chose en moi trop longtemps ,on m'a pas appris a me defendre a dire non et a donner mon avis . sa doit faire 5 jours que j'ai arreté de me mutiler .maintenant j'ecris et je fais du sport .j'ai encore beaucoup chose en moi . j'affronte mes demons seul . j'ai tj des pensées de me faire du mal . je suis actuellenment sous traitement medicamenteux autrement j'arreterais pas de pleurait tous se trouve a l'interieur . ma senbilité me detruit elle m'aide pas pour l'instant tous ces années je n'ai pas pus etre moi . je suis en préorientation en se moment je m'accroche a sa . je n'arrive pas a vivre encore pour moi . je m'estime pas beaucoup . j'ai beaucoup de chose a trouver . je doit me reconstruire . j'ai pas eu d'ami(e)s sincéres .j'ai pas rencontrer les bonne personnes . tj besoin d'avoir mal quelque part autrement c'est pas normale . je vie avec ma mére donc pas evident de vivre comme je le veut . je sais pas qui je suis ,peu etre que je suis un salaud qui sait . on a trop voulu me changer . il faut que je soit se que je suis . au plaisir de te lire . a bientot
|
|
|
oliver
---.194.70-86.rev.ga 2009-04-06 20:38
|
tu peut venir me parler . j'ai arreter il y a 5 jours mais tj envie . maintenant c'est plus des envie d'avoir mal . a bientot au plaisir de te lire
|
|
|
lena
---.fbx.proxad.net 2009-04-13 20:36
|
bonjour olivier, ne désespère je t'en supplie, c'est trop dur, moi je vis maintenant avec mon ami, et pour que je ne cède pas à cette douleur, les objets coupant ont disparus de la maison, et mes médicaments sont sous clefs. sinon moi aussi j'écris et fais du sport, et même de la musique, mais rien y fait vraiment. J'ai compris que je me mutilais pour échapper à l'emprise d'un démon qui veut m'emmener dans un autre monde voir me réduire à néant...
|
|
|
lena
---.248.1-93.rev.gao 2009-04-23 01:46
|
olivier! qu'est-ce que tu deviens?
|
|
|
oliver
---.194.70-86.rev.ga 2009-04-23 22:07
|
slt Lena et les autre moi je suis en trop plein tj les larmes au yeux ,tj a me faire du mal avec mon scalpelle si tu savait c'est trés dur en se moment j'essai de tenir mais c'est de plus en plus dur. je cherche la pleinitude en se moment je la trouve que en me fesant du mal car dans ma téte c'est que sa . je suis content que tu préne de mes nouvelles et toi comment tu va ? j'essai de me tenir a quelque chose mais quelque fois je trouve rien ; je m'habille que de noir , je porte tj des lunette de soleil ,j'ecrit dés que je peut ,tj dans mon petit monde j'ai tandance a faire une rechutte ,je m'attache trop au gens c'est pas bon ; cherche mon chemin ,tj dans le brouillard ; si je m'arrete je sais pas se que je vais devenir car il va y avoir un blanc entre ma préorietation et ma rentré dans un centre adapté a ma situation ,et mes psy qui sont en vacances donc personne avec qui parler liberer ma consience ; qui pourra supporter ma souffrance ; besoin d'etre ecouté et soutenu ; je recommence a moin parler avec les gens de l'exterieur ; voila les nouvelles ,et encore merci d'etre la ; bisous a toi olivier
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur