Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  j'en ai envie!!!
Céline1991
---.dsl.scarlet.be
2008-12-22 01:08

Pays: belgique
Occupation: nimporte
Aide recherchée: suicide

Je m'apelle Céline, j'ai 17 ans
Je ne me suis encor jamais mutilé, mais parfois quand on déteste une personne, on veux lui faire mal, vraiment mal. Et bien cette personne c'est moi meme, parfois je suis tellement en colere contre moi meme que je veux me faire mal.
je me tape la tete, me griffe les bras, mais sa ne fait pas assez mal
a ces moments je veux vraiment prendre une lame et me couper les bras, esperent avoir vraiment mal, mais je ne lai pas encore fait
  Re: j'en ai envie!!!
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-01-05 20:01

^_^ coucou moi ses ophelia, j'ai 15 ans et moi je me mutile mai sache ke sa ne sere r1 de fair ses chose la. moi je ne pe plu mareter, sais un cercle vicieu sa fai 3 an maintenan et tu sai j'ai limpresion ke sa me soulage ke sa arange les chose mai nan pa du tou o contrair sa fai pleure ma mere et mes ami me dise arete stp je ve pa ke tu te fase du mal come sa. Je vai voir une spy mai bon s a pa lair de meder bcq mai jesaye kan meme de resister le + ke je pe mai sache ke si je pe taider tkt jesayerai de taider o +
acroche toi le + posible pr pa tomber la dedan
cordialemen
Kare
Canada
206.167.166.---
2009-01-28 02:18

Moi aussi je me mutile. Dès que je feel pas, les lames sont près et sa a étrangement le pouvoir de me calmer et de focusser mon attention sur un mal différent que celui psychologique qui fait si mal...
Jai bien essayer d'arrêter mais ya cette fichue envie qui me suis toujours...
ophelia
---.w83-198.abo.wana
2009-01-28 11:01

:cry:
uè je sai, sai dur moi osi jesaye dareter mai sai super cho a chak ya kelk1 ou kelke chose ki me fai rotonber jen es mar. moi osi cete envi me rev1 a chak foi, QUE FAIR???
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-01-29 21:29

oui, c'est incroyable!!
c'est la premiere fois que jen parle a quelquun qui connait l'envie
je sais que c'est pas normal, et ca me fait peur en meme temps, mais a ces moments, je peux juste oublier le reste parce que je suis trop occupé par le mal.
j'ai pas le temps de penser a tout le reste.
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-01 16:01

uè caremen!!
sai vrai ke kan la douleur arive ben on se sen libre, sa nou fai du b1 on pense plu au mes problem kon a sai le seul momen de la journer, moi je pense a otre chose ou des chose come sa...
franchemen jaimerai trouver une solution mai cete lame me sui partou..
moi jai une kestion votre famile el o couran??
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-01 19:04

nan, enfin, je crois pas
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-01 19:06

a ok parske moi ui alr ma mer pleure kan el voi sa.
dc jesper ke ta famile le vera jms car sa va fai mal o coeur de voir ta mer pleurer, jesper ke sa tarivera jms :D
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-01 19:31

je suis pas sur que qu'elle en pleurera, on peut dire qu'elle est assez en colère contre moi
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-01 19:49

a bon, mai sai pa une mer ke ta lol, mai si petaitre en cachete mai el es osi en coler contre toi car el doi se demander pk tu fai sa...
moi osi o debu el me criai desu é apre je les surprise entr1 de pleurer dan la sal de bain dc petaitre ke si mai je ne conai pa mer
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-01 20:30

oui, pt etre, je sais pas
mon plus gros probleme c'est les cours de gym et de natation, quand j'ai les bras nu
quelqu'un a une solution pour ca?
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-01 20:48

heu moi defoi jai des cour de gym o colege é je mes soi des mitaine ou des tee-shirt a manche longue, é pr la natation il existe des combi a manche longue jesper ke sa taidera ^_^
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-02 16:34

j'aurai l'air plutot bizarre avec ca
j'ai su me débrouiller jusqu'ici, j'espere que ca continuera comme ca
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-02 17:43

dsl jai pa dotre chose a te proposer
ben uè je lesper osi pr toi
en tou ka moi regarde jai recomencer ojourdui. cete lame me sui vraimen partou...
jen es mar pk vivre kan on soufre???
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-02 20:14

je comprend un peu comment tu te sens, meme si pour moi c'est différent
tu vois, ca ne fait pas très longtemps que j'ai commencé
c'est encore assez nouveau pour moi, j'y pense a chaque moment de la journée, n'osant pas toucher mon bras, de peur que quelqu'un le voi
et puis j'essaye tjs d'imaginer leurs réactions, si jamais je le disais, meme si je me sens pas capable du tout de dire quoi que ce soit

et toi? ca fait longtemps que ca dure? tu y penses souvent? ou seulement a un moment precis de la journée?
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-02 20:27

uè sai sur sa fai pa lgt toi.
sai vrai je te compren moi osi setai pareil o debu je voulai pa leur dir pi ben 1jr il lon vu...
Moi sa fai 4 an ke sa dur, mes moi ji pense tou le ten dè foi je vai meme me mutiler dan lè toilete de mon bahu telemen ke sa va pa b1 du tou, jesper ke sa tarivera pa
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-03 16:35

non, j'espere pas
mais au bahu, qu'est se que tu peux utiliser? y a rien la
et les toilettes, c'est vraiment pas le meilleur endroit
ca doit vraiment etre très dur si tu vas jusque la
c'est quoi qui te donne le plus envi, qu'est ce qui te fais sentir si mal?
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-03 18:56

j'ustilise des cutter, des lame, des couteau enf1 tou ske jai
nan sai sur ses pa le meileur endroi mai il y a ke ke je pe me libere, degager cette souffrance en moi seul en trankiliter
ski me done le + envi ses cete soufrance ke mes ami me fon ou osi pr me punir des chose ke je regrete é osi que la douleur viene apaisé ma colère des chose come sa
Et toi alr tu le fai kan?? ou?? é pk??
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-04 17:30

moi jle fait a la maison, dans la douche, c plus facile pour eviter des taches de sang
jle fais surtout quand jsuis tres désesperé, ke je ne trouve plus dotre solution a mes problemes, ke je veux juste penser a la douleur phisyque et rien dotre
ca arrive assez souvent
ophelia
---.w90-7.abo.wanado
2009-02-04 18:06

uè moi jle fai a mon bahu mai sinon kan jui chez moi ben jle fai dan ma chambre
é sai vrai ke se ke tu resen jle compren car moi osi d foi jai ses sentimen alr sai vrai ke kan la douleur nou atein physikemen el nou fai oublier cete soufrance moral
tu le fai tou lè jr??
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-05 17:26

non, j'y pense, jle veux parfois, mais si jle fait trop souvent, je ne pourrais plus le cacher ou le masquer
je peux pas tomber des escaliers, ou me couper en faisant la vaiselle tous les jours^^
jveux pas que les gens spose tro de questions
chez toi, bcp le savent déja, je crois
je srai tro embarassé si tout lmonde le savai, aussi les profs et tout
j'aime pas etre le centre d'attention

mais si toi tu le fais tous les jours, tu dois avoir plein de cicatrices, ca n'a plus vraiment le temps de cicatriser, non?
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-05 18:14

uè sai clair mdr bref vui preske tou le monde le sai chez moi:( je voulai pa mai ma mer etai inkiete pr moi alr el voulai savoir ski folai fair, a mon avi...
toi tu a de la chance moi a mon bahu il y a kelke prof, kelke pote, le dirlo é lè pion car dan mon bahu lè chose fon vite le tour :mad:
moi nan plu je ve pa kon me plaigne parske je fai sa...
uè jle fai preske tou les jr, tou les 2jr, vui jai plin de cicatrise é je pe tasurer ka caché sai dur é en + jen es honte... :cry:
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-07 14:05

ui, ca c'est lplu dur
la honte
j'ai l'impression detr tellement stupide, ke tout le monde doit penser que je suis trop dramatique, ou ke jfais ke chercher dlattention, si ils savaint en tous cas
c'est bizarre comme je pense tjs 2 choses tellement opposées l'une a l'autre en meme temps, c'est difficile a savoir ce ke je pense vraiment des fois
S.
---.fbx.proxad.net
2009-02-07 16:26

Ah ça doit être dur que tant de monde soit au courant, Ophelia. Moi aussi il m'arrive de faire ça dans les toilettes du bahut, il y a des moments où ça ne peut pas attendre. Je l'ai même déjà fait en classe --
Sinon je ne porte jamais de T-shirt, et au final je ne trouve pas ça particulièrement contraignant, même en été. Les manches trois quarts sont mes amies x) Par contre à la natation ça doit pas être évident, je ne vois pas comment ça pourrait être caché... Peut-être que ça n'est pas plus mal pour toi Céline, ça te donne une raison de plus pour essayer d'arrêter ou au moins de ne pas en rajouter. Mais c'est vrai qu'arrêter l'am, ce n'est pas ce qui résoud les problèmes de fond. Bonne chance à toutes les deux en tout cas =3
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-07 17:13

jte conpren tkt je sai ke sai dur, moi osi d foi jai limpresion kon me pren pr une fole... uè on a toute les penser ki se melange les bone penser des mauvaise...
Salut S. ui sai tre dur de savoir ke pa mal de monde soi o couran (surtou kan lè gen te juge ou te fon la moral mai ne taide pa...) ta lair de conaitre sa toi osi?! et moi osi je lè dja fai en clase, kan ses tro dur é ke je pe pa atendre la recre ben le seul remede sai pdt les cour...
je sais pa coment tu fai pr pa porter de t-shirt en été?! moi jen porte é je mes des mitaine come sa jai pa tro cho.
moi sai clair je pe pa men paser...
merci a toi S. sai genti toi osi courage ;)
S.
---.fbx.proxad.net
2009-02-07 19:07

T-shirt + mitaine je peux pas non plus vu que les cicatrices ne s'arrêtent pas aux avant-bras. Mais comme je l'ai dit ça ne me dérange pas tant que ça, en même temps même avant l'am j'en portais rarement. Comme ça ça ne fait pas trop douteux ^^"
Moi ma famille l'avait su, mais comme c'était pas longtemps après que j'ait commencé j'ai dit que je l'avais fait qu'une fois, "pour essayer". On voyait que les cicatrices ne dataient pas vraiment des même jours mais après de longues discussions ils ont fini par y croire. Donc au final personne n'est au courant. C'est mieux comme ça.
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-07 20:07

moi nan plu sa ne sarete pa o avan-bra mai les mitane mon ho come les basketeur sa par du poignet é sarete o desu du coude (mai sai 1 leger tisu) é apre ya mon t-shirt é dc sa va, sa fai bizar mai lè gen se son abituer <3 é pr les reste sa se voi pa...
toi ta de la chance pr ta famille moi jaime pa parler de sa é encor moi av mes paren...
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-08 16:14

Salut S. c'est chouette ke tu pass, comme sa on est pas tro seules, on est sure d'avoir au moins quelques personnes qui comprenne et qui ne juge pas
moi, ca fait que depuis l'iver ke jai commencé, donc pas de problemes pour les longues manche, par contre, pour l'été, je n'ai aucune idée comment faire...
j'ai aussi quelques mitaine, jpeux tjs essayer
mais je me pose une question, j'ai l'impression qu'il a ke des ados qui font ce genre de choses, j'ai jamais entendu parler d'adultes, et vous?
c'est possible ke sa passe avec le temps et qu'on arrete automatiquement?
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-08 18:47

uè plus on es de fou plu on ri^^
ui mai a se kil parai ver lage de 20 an on pe sareter plu facilemen car on a depaser ladolescence, sai vrai ke les adulte jai jms entendu parler; moi jesper ke sa marivera a vou osi dailleur...
automatikemen je pense pa mai il fo fair bcq defor a mon avi pr areter il fo avoir du courage kanmem.
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-08 20:04

oui, surement
rien n'est facile, c'est injuste mais c'est comme ca
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-08 21:25

uè ta raison ses injuste mai sai la vi.
moi jai pa le courage dareter mtn j'en es tro besoin...
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-02-09 17:42

oui, j'entend souvent les gens parler de choses qui les aident a passer les movais moment, comme la musique ou dotre chose
j'ai l'impression que c'est peut etre un peu ca aussi pour moi
qqe chose pour arriver a garder la tete sous l'eau
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-09 17:59

uè sai vrai moi osi tte facon kan jme mutile je mes de la music
on pe croir ke sai moin dur é pi petaitre ke sai vrai...
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-02-24 20:47

cc
alr comen sa va celine sa fai lgt que jai u de t news dc jesper ke sa va kanmem??
Helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-02 23:01

Bonjour, j'ai lu ton témoignage et je voudrais en savoir + sur toi et ton histoire ( si tu es d'accord bien évidemment). J'ai bientôt 15 ans et je me mutile depuis environ 1 an. Seul 2 personnes le save mais personne ne m'aide. Je plonge de + en plus et j'élargie ma peine ( drogue..) J'aimerai vraiment discuter avec qql que cela concerne. Merci de ta réponse.
Anonyme
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-03-04 23:12

cc toi tu voudrai parler av ki exactemen??
si jpe taider sa serai av plaisir ;)
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-05 20:11

Merci Ophelia, en faite je ne parlais à personne en particulier mais c'est toi qui m'as répondu;) Oui mon gros pb c'est que je fais BCP de choses vraiment au dessus de tout mais personne ne peut me comprendre autour de moi, personne ne sait ma vraie personalité.
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-05 22:20

Je suis allé sur ton sky, vraiment bien fait et j'aime bcp tes poèmes, j'en ai écrit qql uns moi aussi, mais pas autant!!!^_^ Ce serai avec plaisir si je pouvais discuter avec toi sur msn. Bien sur, si cela ne te dérange pas:blush:.
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-03-08 19:51

merci, toi osi tu ecri!? moi jadore sa...
bref ben une mai tu ne ma pa laisé de com'z pr me laisé ton adresse:(
si je te le propose sai ke sa ne me derange pa:P
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-09 00:12

Génial merci:blush: soit par msn ou directement sur le site, ce que tu préfère..
Tu as quel âge au faite?
Céline1991
---.access.telenet.b
2009-03-09 18:28

hello, j'étais partie, et maintenant je suis de retour
slt helodrouin
t'es tjs bienvenu ici
ca aide bcp de parler avec des gens qui comprenne mieux

J'ai aussi été sur ton blog ophelia, c'est vraiment bien..
j'ecris aussi, mais c'est loin d'etre aussi bien!
ca reflete presque parfaitement ce que je ressens parfois, pas tout, mais bcp
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-03-09 18:51

ben sai come tu ve helodrouin
moi jai 16 an
mercy Céline mai toi osi sa doi etre b1 kanmem, mai moi jecri bcq meme voir tou le ten meme en cour parfoi kan je mennui heresemen mai prof ne voye r1^^
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-09 21:34

Salut celine1991 et bah si ça ne vous dérange pas, je voudrais bien avoir 2 points de vue, donc j'aimerai bien parler avec vous deux :blush:..
répondez moi svp merci à vous deux
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-03-09 21:35

no problem moi je b1 parlé av toi
tu ve parlé de koi?
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-09 21:45

Bein en faite, j'ai commencé à me mutiler ya environ un an car j'en avais mar de tout, ( surtout de moi!!!). J'ai pas pu m'arrêter et jme suis découvert une petite attirance pour le vampirisme.
Je me suis de + en + renfermé sur moi même, mais je continue tjrs à faire comme si de rien était à l'école. Je suis toujours le clown qui fait rire ect..
Un jour, j'ai pleuré, pleuré..et j'ai pris mon opinel et des tonnes de cachets seulement j'avais pas pensé que mon corps a une résistance un peu au dessus de la normal et ça ma rien fait à par m'assomer qqls heures. Maintenant je devient en manque trop souvent et ça me fait vraiment peur...
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-09 21:48

J''ai oublié de mensionner que je me suis refermé sur la coke aussi pour oublier..
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-03-09 21:55

a ui didon on se resemble bcq...
ui en efet tu doi avoir 1 cor b1 resistan tre resistan a se ke je voi
Mai le bedo ne remplace r1, r1 du tou; si jpe taidé je sui la tkt ^_^
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-09 21:58

Je veux bien parce que là, jme sens proche de la bêtise suprême.. é oui en effet, le bédot ne remplace pas ma lame...
ophelia
---.w86-208.abo.wana
2009-03-09 22:03

Moi osi jai deja fai cete betise la é sa ma amené a losto dc...:blush:
Mai sai vrai ke le bedo sai pa si mal mai sa bousille grv la santé
helodrouin
---.rev.numericable.
2009-03-09 22:07

Ah ba faut croire que j'ai de la chance d'avoir survécu aux médocs...Mais le pb c'est que ni ma famille ni mes amis le savent et je me sens vraiment seul dans un monde fragile qui m'appartient..
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.