Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
|
j arrive plus je viens de me couper dans la rue , tout mon bra est lacerer , je pleurais et es gens ils se moquaient , je me suis jetter trois fois devant des voitures et par magie quant on veut qu ils nous passent dessus , ils s arrettent , je mes suis couper comme folle aujourdhui , il ya 5 jours que je le fais plusieurs fois pendant la journee et les gens s enfouttent , j ai peur et je suis perdu c est fouu , je crois que la fin approche ,je crosi que je vais me mutiler maitenant , je prends ma lame ... a plutar ptetr
|
|
|
giroud
---.rev.numericable. 2009-01-26 22:50
|
slt jespere qe tu va mieux maintenant je sai ps comment tu t'appel mai arrete de te geter contre les voitures sa sert a rien ne ft ps sa va ps de bousiller comme tu le ft la vie est bn assez dur comme sa va ps encore te la rendre encore plu dur c ridicul. va ps te mutiler commence ps apres tu px ps en finir je le sai je sui passer par la et je sai qe c dur et ps evident mai ft ps cette connerie la.
je te laisse
moi c alexandra et si tu vx me parler je sui la pr t'ecouter
|
|
|
|
Hey Alexandra ,
J espere que tu vas bien ! Moi je fais avec ...
Je voudrais te remercier en premier pour ton message , c est deja gentil que quelqu un s en fait ! Moi et l automutilation .. ca fait deja un bou de temps qu on est copains tout les deux , bientot 4 ans , et ouii ca sert a rien mais ca soulage , je crois que tu comprends l effet !
Et ouiii je serais ravie de parler avec toi , j ai besoin de quelqu un pr m ecouter !
Fais Moi signe !
allez a bientot
|
|
|
|
Salut! j'étais en train de me demander pourquoi les gens se moque de toi?
C'est pas drôle je trouve... et pas cool de s'automutilé, même si j'y ais pensé récament,
Sinon, pourquoi tu te fait ça, y'a surement une raison?
Fait pas de bétise d'ici là <_>
@+
|
|
|
|
Mouaiiii c est pas cool , mais une fois que tu commence , tu vois plus rien , aveugler par l envie de voir du sang , et abattu par la tortur et la peine que tu ressen , tu pense plus si c est cool ou pas , tout se que tu fais c est enfoncer en silence cette lame dans ta chair pr exterioriser ta douleur ! Pour se qui est des raisons ,oui il ya tjrs des raisons , le simple fait de se sentir enormement mal c est deja suffisant apres le reste tombe sur ta tete , le malheur ne cesse de se multiplier ... des ' accidents ' et d autres ....!
et tkt j essai de me controler ...!^^
|
|
|
|
 le passage avec le truc "enfoncer en silence cette lame dans ta chair pr exterioriser ta douleur !" ma remonter l'estomac
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi les gens se moque de toi, et pis si tu veux parler de tes problemes on est la pour ecouter!
|
|
|
giroud
---.rev.numericable. 2009-01-31 21:23
|
slt c alexandra dsl de te repondre qe maintenant je voi qe mon message ta plu c une bne chose, c normal qe je te reponde ton message ma enormement touché. et oui comme tu dit sa sert a rien et je px te comprendre qe sa ft du bn mai tu verra qe par la suite sa ft qe du mal et oui comme tu dit je comprend l'effet qe sa donne sa soulage un temps et apres plus rien puisqe t obligé de recommencé ten qe tu naura ps assez mal et sa je te comprend mai arrete de le faire ce n'est ps la meilleur chose a faire un conseil.
bisous bne soirée
|
|
|
impuissant
---.vf.cgocable.ca 2009-02-01 11:22
|
salut CreepyCoockie
Je comprend ta souffrances, moi il y a rien ni personne qui m'empecherai de partir dans l'autre monde le temps venue, oublies jamais qu'il y a surements quelqu'un qui t'aime sur cette terre et que cette personne tu la tromatise tu la fait souffrir autant que toi, je te conseil de consulter pour ton bien être et celui de ton entourrages, soit pas égoiste parce que je te jure que sa fait chier en ostie de trouver un ami suicider parce qu'on na pas entendus sonné l'alarme, pense y bien comme il faut car si je devai faire cela un jour, je préfèrersi servir de nourriture a un ours dans le bois que de tromaiser un autre humains pour des années. Mon ami ses suicider il y a 12 ans et je le vois encore comme si c'étais hier, ok la la la pis donne moi de tes nouvelles
p.s. Dieu tu le mets ou dans ta vie toi.? slt Jacques
|
|
|
|
Hey Darkangel ,
Bfff pourquoi les gens se moquent de moi .. je comprends pas non plus .. , c est qu ils me trouvent bizzar , que mes habits sont bizzar , mes amis me disent que je pense bizzarement , que je vois les choses d une autre maniere qui ne correspond pas a leur facon de percevoir les choses alors ils me condamnent et refuse de m accepter tel que je suis .. et c est a cause de ca en general qu on me rejete .. et apres moi je n accepte pas ce rejet ca me blesse que je ne trouve pas quelqu un qui pourra me comprendre ou tout simplement voir la personne qui reside a l interieur et d oublier tou se qui est materiel ....
{ dzl si je prend du temps pour repondre }
|
|
|
|
Hey alexandra ,
cv ?!
Du aux circonstances actuelles je m automutille plus , l envie est la , et ca grandit progressivement , je ne sait plus combien de temps je pourrais me controler ...
|
|
|
|
Salut Jacques ,
Je te remercie d abord Pour ton message , Ouaiii il est possible qu il y est quelqu un qui m aime quelque part ,mais peut-etre je suis aveugle , sinon je refuse l amour de ceux qui se trouvent autour de moi , mais pour l instant le seul amour que je vois c est un amour conditionnel , ou un amour de profit ...je sais que mes actes peuvent blesser plusieur personnes et c est pas que je m en fou .. d ailleurs je les blesse plus actuellement que je pourrais le faire une fois morte ... alors je crois que je leur feraii moins de mal si je n existais pas ... !
Je suis dzl pour ton ami j espere que tu iras mieux ! si tu as envie den parler je suis la !^^
Pour dieu..... longue histoire ... je te repondrais plutard ... je dois y aller la .. alors a plus !
sinn toi ca va ?!
|
|
|
|
salut creepycookie
c corect de prendre ton temps pour répondre de plus je te souhaite la bienvenue dans le monde des bizzaroide humaniser je suis né ainsi semble t'il et je m'en porte pas trop mal , fait juste lacher prise et accepte tu va voir ses pas si pire dac c good a plus...... 
ha oui en passant ceux qui nous portes un jugement sont si peut bizzarre qu'il sont peut être jalous que nous soyons un cran au dessus de leur imagination.
---
Message modifié (03-02-2009 21:57)
|
|
|
|
[ ha oui en passant ceux qui nous portes un jugement sont si peut bizzarre qu'il sont peut être jalous que nous soyons un cran au dessus de leur imagination. ]
J aime bien ca  Merciii ^^
|
|
|
justpourparler
---.fbx.proxad.net 2009-06-04 17:47
|
salut "creepycookie" je viens de lire la conversation ... et sti tu as besoin de parler je suis là aussi !! passe moi ton email si tu veux?
Moi aussi, j'en ai marre de la vie seulement je sais qu'en l'arretant, ma famille serait brisée alors je fais semblant, tous les jours. c'est pour cela que je viens sur ce forum, pour arreter de faire semblnt , parler à des gens qui ne me trouveron pas "folle" et peut être (j'espere) les aider!
|
|
|
|
Salut tout le monde je m excuse tout d abord d avoir negliger ce forum pour assez longtemps c est juste que tant de choses se sont passees , bonnes et mauvaises !:S:S en tout cas j avais cru pouvoir m en sortir a un moment , que je pouvais arrt de me mutiler alors qu a la fin il s est averer que j en suis incapable une grande rechute tellement brutale qu elle m a laisser en miette sombrant encor une autre fois dans une amere defaite!
je parlerai de mon experience plutard faite signe si vous allez bien ou non
sinn voila mn msn :  si vous avez envie de me parler !
bisou bisou a tout le monde et bonne chance !
|
|
|
|
Salut !
Pour Dieu, c'est clair et net que c'est pas comme on nous l'a appris qu'on pourra comprendre son principe d'origine. La religion, c'est de la poésie, et la poésie, ça a un sens caché qui trouve son écho dans la réalité.
L'idée, c'est que l'homme est perfectible (Dieu) et que pour atteindre cette perfection, il faut savoir assumer nos différences avec courage et dignité (Jésus, cet outsider de son époque), car seule une somme infinie de différences peut mener à la perfection ; ce qu'ont construit nos ancêtres, ce qu'ils ont détruit, leurs coups de pouce et leurs bêtises, si on les étudie, on peut tout améliorer. Encore faut-il avoir un témoignage, un élément pour mener l'analyse.
A notre échelle individuelle, ça veut dire que chaque vie est importante, même une vie de m***. Pourquoi ? Parce que si on se penche sur l'existence et le vécu de quelqu'un qui a eu une vie de m***, il y a des chances qu'avec un peu de réflexion on puisse garantir de meilleures conditions de vie aux générations suivantes. Si on conserve cette dynamique suffisamment longtemps, on arriverait à un degré de maîtrise énorme qui donnerait à l'humanité les moyens de corriger toutes les vies de l'histoire : le Jugement Dernier.
A ce moment là, on serait tous heureux, et on n'aurait plus à penser aux périodes noires.
Bref, l'idée de Dieu, c'est l'espoir que tout peut être amélioré à l'infini par la réflexion et la transmission du savoir. Perso, ça me plaît bien (l'idée est née de ma réflexion perso, alors je fais un peu mon kèke) et comme c'est pas très courant de concevoir la religion comme ça, j'adhère.
Si ça pouvait vous remonter le moral et vous aider à bosser ensemble pour que les forums "suicide" soient de moins en moins fréquentés, ça me ferait vraiment, vraiment plaisir.
J'ai trop fréquenté d'ami(e)s qui allaient mal, je voudrais vraiment que ça aille mieux sans qu'on aie recours au suicide. B***del ! J'ai peur pour vous, alors faites gaffe, d'accord ? Vous êtes les seuls à pouvoir analyser les événements pour pouvoir les transmettre et témoigner pour que personne ne passe plus jamais par là où on est passé.
En espérant que ça va servir.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
|