Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je me mutilais
giroud
---.rev.numericable.
2009-02-06 22:54

slt olivier moi sava ps top je sui en arret de travail mai bn je ft avc, jai vu qen ce moment sava mai tu c la marche c un bn remede pr oublié tt ce qi va ps surtout en plus 3h sa du te faire du bn, et avc ton psy comment sa c passer si tu vx bn men parler.
et ce qui est bn c qe ta pu parler avc gens la preuve qe tu avance continue tu es ds le bn chemin et meme si tu te sen ps bn avc eux o moins tuy as ft des efforts c une bne chose continue comme sa et tu verra qe sa viendra tt seul et ne di ps qe tu es mieux tt seul c ps vrai justement tu te renferme completement ft des sorties a eux sort et tu verra qe sa ira mieux meme si c trop juste pr l'instant ft le qan meme sinon tu pourra jamais ten sortir si tu te donne ps la volonté tu ny arrivera jamais comme sa et d'accepter les choses comme elle sont et je te fera les leçons de moral jusqa ce qe tu y arrive sil le faux je sui la pr taider alors accepte qe je te t'aide

bisous

alexandra
  Re: je me mutilais
oliver
---.181.91-79.rev.ga
2009-03-14 20:03

slt alexandra sa va mieux ? j'ai fini mon bilan de competence le 27 fevrier .les personne que j'ai connu la bas ne donne pas de nouvelle . maintenant je suis en préorientation je me léve a 6h du matin je pars a 7h on a des cours de math de francais et de logique. je cotois d'autre personne , l'ambiance est bonne . c'est pas pour sa que j'ai arreté de me faire du mal . j'arrive pas a trouver la pleinitude ,toujours a crent . j'ai perdu le sourire . j'ai des phobies lorsqu'il y a trop de monde dans un endroit clos ,j'ai du mal a respirer c'est pour sa que j'ai du augmenté mes medicaments . en se moment je me fait violance .je me sent agressé avec le bruit que ma mére fait . j'ai besoin de me mutiler pas profond mais je suis marqué pendant quelque jours ,pour gerer mon anxieté et pour dormir .mon psy ma dit que lorsque je me fait du mal c'est une facon de parler .j'arrive pas a tous gerer . je n'arrive plus a faire confiance on m'a trop decu je me menage pas .j'ai un fort besoin de me mutiler . je me prive de cigarette de **** et de plaisir de la vie . j'en fait toujours trop je cherche mon equilibre ,quelque fois il m'arrive de tapper dans les mur pour canaliser seque j'ai en moi . je trouve aucun plaisir a manger c'est un besoin c'est tout . je tiendrai le temps que je tiendrai . en se moment mes besoins sont la musique et le silence exterieur . voila les nouvelles . bisous . porte toi bien . olivier
  Re: je me mutilais
oliver
---.194.70-86.rev.ga
2009-07-05 11:10

slt alexandra que devient tu moi je suis retourné dans mon monde ,je vais surement me faire hospitaliser pour depression car il m'arrive d'avoir des pensé obcures je me mutile encore un peu ; slt au plaisir . bisous . olivier
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.