slt alexandra sa va mieux ? j'ai fini mon bilan de competence le 27 fevrier .les personne que j'ai connu la bas ne donne pas de nouvelle . maintenant je suis en préorientation je me léve a 6h du matin je pars a 7h on a des cours de math de francais et de logique. je cotois d'autre personne , l'ambiance est bonne . c'est pas pour sa que j'ai arreté de me faire du mal . j'arrive pas a trouver la pleinitude ,toujours a crent . j'ai perdu le sourire . j'ai des phobies lorsqu'il y a trop de monde dans un endroit clos ,j'ai du mal a respirer c'est pour sa que j'ai du augmenté mes medicaments . en se moment je me fait violance .je me sent agressé avec le bruit que ma mére fait . j'ai besoin de me mutiler pas profond mais je suis marqué pendant quelque jours ,pour gerer mon anxieté et pour dormir .mon psy ma dit que lorsque je me fait du mal c'est une facon de parler .j'arrive pas a tous gerer . je n'arrive plus a faire confiance on m'a trop decu je me menage pas .j'ai un fort besoin de me mutiler . je me prive de cigarette de **** et de plaisir de la vie . j'en fait toujours trop je cherche mon equilibre ,quelque fois il m'arrive de tapper dans les mur pour canaliser seque j'ai en moi . je trouve aucun plaisir a manger c'est un besoin c'est tout . je tiendrai le temps que je tiendrai . en se moment mes besoins sont la musique et le silence exterieur . voila les nouvelles . bisous . porte toi bien . olivier
|