salut
je fais une recherche sur l'automutilation et je tombe sur tous ces forums où on peut lire des jeunes qui se mutilent... je dis jeunes parce que moi j'ai 32 ans et j'ai le même problème depuis plus de 2 ans. Je crois que ta peur que qqn s'en rende compte rend la chose encore plus attrayante et "interdite" si je peux me permettre. Mais faut pas lâcher... plus jeune je fumais du cannabis toute la journée et je prenais beaucoup trop d'alcool, maintenant c'est différent je me blesse quand je me sens comme une merde. Je me dis qu'une chance que je me suis pas suicidé parce qu'entre temps j'ai rencontré une fille super avec qui j'ai une petite fille, et elle me comprend et m'aide comme elle peut. C'est sûr que la mort ça fait pas trop peur, affronter la vie c'est bcp plus difficile, mais c'est la seule façon de vivre quelques instants de bonheur même s'ils sont rares. Jeune à la maison avec les parents ça peut faire chier... mais un jour tu décolles et tu te rends d'autant plus compte que tu es seul à pouvoir t'en sortir. Change de thérapeute et de médicaments s'ils te plaisent pas, j'ai tout essayé et quand tu trouve le bon qui te comprend et te juges pas c'est mieux. Je comprends ta souffrance.... courage c'est tout ce que je peux dire
|