Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Je ment a ma meilleure amie..
Anonyme
---.64-82-70.mc.vide
2009-03-06 15:06

Ma meilleure amie a vue que je me coupait, mais au debut cetait des toute petite marque qui partais un jour apres, la , je lui ai dit qune journee je metais couper au sang elle a carrement C-A-P-O-T-E-R ! Elle ma ensuite fait prometre de ne plus le faire.. jai promis. Mais je ne suis pas capable darreter et je le fait pareil mais je lui ment.. que faire , je men fait partout : JAmbe bras , main , ventre, gorge, epaule...
  Re: Je ment a ma meilleure amie..
oliver
---.181.91-79.rev.ga
2009-03-11 12:11

quoi te dire moi je m'en a tous le monde ,car il croive que j'ai arreter mais j'ai recommencé . j'ai un lourd passé de mutilation moi aussi j'en fesait partout . c'est un besoin qu'on a il faut que tu trouve la personne qui t'aidera a faire sotrir tes douleur autrement . si c'est une vrai amie elle doit te comprendre ou documente la . c'est pas evident de tous gerer . essaie de lui en reparler ,ou parle a une personne neutre qui te jugera pas .les jugement son dur a accepter . si c'est une bonne amie elle acceptera et te soutiendra . elle aura de la peine c'est sur , mais il faut mieux que tu lui dise .je sais se que sait
Anonyme
---.38-59-74.mc.vide
2009-03-11 19:01

D'accord merci =D
lulu25
---.rev.libertysurf.
2009-04-06 19:30

coucou,
je suis bien placé pour te comprendre. J'ais été confronté à la meme chose que toi sauf que je lui est mentis et je lui ment encore. Maintenant je suis sortit de l'automutilation grace à deux super amies. Et j'aimerai aidé à tout prix les autres. Alors si jamais tu a peur de faire flipper ta meilleure amie ou que tu as peur que tout ton entourage soit au courant je te propose mon aide. Si jamais ta besoins de conseil ou de mon soutien je suis la. Je voudrais juste te dire que l'automutilation est en réalité assez répandu et qu'il est possible que ton amie si connaisse plus que tu ne le croi! allez courage
Anonyme
---.38-59-74.mc.vide
2009-04-06 21:27

Merci de ta proposition :) Je l'aii finalement dit à ma meilleure amie. Pareil elle l'aurait devinée. Le seul problème maintenant : Mes parents. Comment leur cacher..
lulu25
---.rev.libertysurf.
2009-04-07 13:40

Tu sais même si je conais pas tes parents y comprenderont surement ton mal-etre. evidemment, il sauront peut etre surpris mais tu es leur enfant et ils voudront surement t'aidé. Ta meilleure amie pense que tu devrai leur dire ou pas?
Anonyme
---.38-59-74.mc.vide
2009-04-07 19:04

Merci. J'ai demandée à ma meilleure amie si je devrait et elle m'a répondue cela (sur msn) : euh... ben sa depend.. si tu veu vrm arreter non mais si ta des doute ben dit le

Voila. Je voudrais bien leur dire mais il vont tout vérifié dans mes affaires , fouiller on journal.. je ne sais pas trop.
lulu25
---.rev.libertysurf.
2009-04-08 16:19

Tu sais moi quand j'ais vu que je commençais à mautomutiler, j'ais flippé et j'en ais parlé à ma mère. Elle a jamais fouiller dans mes affaires après je ne sais pas comment sont tes parents.... Mais qu'il soit au courant ou pas , ça serait super cool si t'arrêter?! Je sais c'est pas évident mais c'est faisable j'en suis la preuve
Anonyme
---.38-59-74.mc.vide
2009-04-08 23:14

Ouaiis je crois que t'as raiison. Je vais essayer d'arrêter et d'en parler à mes parents. Merci :)
lulu25
---.rev.libertysurf.
2009-04-13 15:55

si tu sent que tu tiendra pas le coup qu'en tu en parlera tu peux en parler d'abord à ta mère puis à ton père ou inversement.;) Je pense que tu as pris la bonne décision. Allez courage!!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.