Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  -tro mal dns ma peau-
Nena
France
193.51.43.---
2009-04-07 15:23

g 15 an, é g commencé a me mutilé en 6émè a cose d'un garçon ki mavé plaké bref je mété scarifié son nom suivi de "je taime" sur ma cheville. et depuis a chake foi ke sa va pa ke g mal ou ke g bléssé kelkun, je me mutile; maintenan jee fé ds trai, le dernier keg fé ma conduit o urgence par kil été tro profon g tro flipé mé g envi de refaire, je c po pk mé c devenu com une drogue pr moi, et parfoi c tro flipen. mm kan je suii heureuse je le fé. certain disen en voillan ms markes ke je suii une suicidaire... es ke c vré? Kan une parsonne se mutile esrt elle folle?

Re: -tro mal dns ma peau-
lena
---.fbx.proxad.net
2009-04-13 20:43

bonjour à toi, moi j'ai 23ans est ce que tu vis je le connais, on m'a souvent dit, que les scarifications sont des cris vers la vie, parfois le besoin de ressentir la douleur pour voir qu'on est bien en vie, et c'est aussi un appel au secours pour dire que tu existe...
mais je ne suis pas psy et mes paroles ne sont pas saintes, mais si ça peut aider...
mégane
---.w90-57.abo.wanad
2009-10-18 14:24

moi j'ai 16 ans et depuis que je suis arrivée au collège j'ai essaye à de multiple fois de me suicider mais quand j'ai été en 3 eme j'ai commencer à me mutiler au débout ct juste comme sa pour essayer mais sans m'en rendre compte ct ma douleur que j'essaye d'évacuer comme sa mais depuis que je suis au lycée sa empirer je me mutile toujours au même endroit le bras droit, quand je me mutile je vois des anciennes traces et sa me donne trop envie de recommencer mes potes l'ont vu pck en été c'est pas géniale, elle m'ont menacée d'avertir mes parents, la vie scolaire mais rien n'y fait plu en me parle de tout balancer plus j'ai envie de me muiler! je fais pas sa pour qu'on s'inquiète pour moi pck c'est tout le contraire, c'est pour évaquer toutes ct haine, colère, mal être tout se qui ne va pas sans que j'en parle sans en parler à mes potes pck comme je dis c'est mez soucis et sa ne regarde que moi! si je pouvais jeacherais toutes ses trace pour que personne ne l'ai remarque mais j'y arrive pas :(!
le pire c'est que le seule chose qui me freine et encore ses le fait d'être vu par les autre d'etre prise pour une folle et cela ne ferai qu'impirer mon état!
mais toi qi tu as le courage parle en a t'es parents à ton entourage!
Curse69
---.w80-9.abo.wanado
2009-10-26 07:15

Pays: FRANCE
Occupation: Ex-manard devenu chômeur
Aide recherchée: Espoir, comprendre des trucs que jaurais manqué.

"...et cela ne ferait qu'empirer mon état" ?

Bonjour Megane,

J'ai 28 ans, ça ressemble à un truc que j'ai connu à 16ans. Est-ce que tu as autant d'estime de toi que j'en avais à ton âge ? D'où ça vient ? Pourquoi ? Excuse-moi, je dois sûrement t'emm...der avec ça, mais c'est important pour moi de savoir.
Je faisais ça parce qu'on s'est servi de mes complexes d'ado et de mon vécu difficile pour m'anéantir par harcèlement psychologique. Paraît qu'il y a des gamins qui adorent ça en France, pousser leurs petits camarades à se foutre en l'air ; c'est ni plus ni moins que du meurtre en réunion, mais pour les agresseurs c'est beaucoup plus propre puisque c'est la victime qui se salit les mains. En gros on m'a appris à me faire du mal, moi-même, par manipulation. Haine, dégoût, colère,... Bon sang, ça ressemble vraiment.

J'espère que c'est pas ça et que tu vas avoir de la chance pour la suite, mais si c'est ça, alors surtout, préserve-toi coûte que coûte pour ne pas participer à l'injustice ; rien que de savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces c*nnards, ça devrait t'aider à retrouver de l'estime pour toi.

En espérant que ça pourra aider tout le monde... Bises aux humains.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.