Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  la dépression et l'envie de suicide
VIVI54240
---.w81-51.abo.wanad
2009-07-18 12:05

Pays: france
Occupation: mère au foyer
Aide recherchée: je c pas d bonne raisons pour changer davis

:(g 29 ans maman de 2 enfants etvie de couple ça fait 10 ans le 14 juillet g toujours été une personne mal dans ma peau car larguer a la naissance puis g voulu ma propre famille pour trouver mon identitée mais je me sent encor plus mas aujourd'hui g traversé des choses terrible qui pour moi sont d montagne alors que les gens me culpabilisent. plus d'amis pas de vrai lien de famille et ma pensée quotidienne d'envie de mourir.
  Re: la dépression et l'envie de suicide
Saint Fulk
---.103.67-86.rev.ga
2009-07-18 19:39

Pays: France
Occupation: Aucune

Ton conjoint c’est il rendu compte de ton mal-être?
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-07-20 10:27

oui il c ke je souffre de dépression profonde je sort d'une hospitalisation en psy il a été présent chaque jour mais il n'admet pas faire partie de mes mots et c dur pour moi de vivre evac lui car il fait la sourde oreille quand c lui qui me fait du mal.
chaque jour c la mêmechose les gens ne répondent o tél les répondeurs c mieux g bo crier mes sentiment tout le monde s'en fou a koi bon rester en vie?
Saint Fulk
---.103.67-86.rev.ga
2009-07-20 15:54

A quoi bon rester en vie ? Ben pense à tes enfants, ils doivent être très jeune et je doute que se soit bien pour eux de voir partir leur maman. Comme du l’a dis tu a était abandonné à la naissance et tu l‘as mal vécus…Alors ne reproduit pas le même schéma pour eux. :ermm:
Après pour ton problème de dépression, je pense qu’il peut s’atténuer si tu es bien entourer, c’est pour cela que si ton mari continu à faire la sourde oreille il vas falloir que tu en parle à quelqu’un, pour qu’il essaye de rétablir un dialogue entre vous.
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-07-20 22:47

ma dépression je la traine depuis toute petite je le sais parce qu'on ma pris pour une folle quand je fesais d crises de nerfs. bébé, j'était anorexic et subit une lourde intervention cérébral. g cessé d'etrz anorexic a environ 7 ans et je pèse 43 kg
Saint Fulk
---.86.67-86.rev.gao
2009-07-22 18:27

Désolé de te répondre si tardivement.

Bon, alors, j’ai beau essayer de tourner cette situation dans tous les sens, je dois avouer que tu ne vie pas vraiment dans le bonheur absolu...
Malgré tout ça tu n’as pas une passion ou quelque chose au quel tu pourrais te raccrocher quand ça ne vas pas ?
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-07-22 18:56

non g pas grande occupation. j'm la music mais sa me donne d migraines et la g d pensés noir g vraiment envie de passér a l'acte!!!

violetta
VIVI54240
---.w83-196.abo.wana
2009-07-22 20:37

g envie de m'endormir je prendrait tout et n'importequoit por quitter ce monde pourrit ou les gens vous chi dessus ,je n'ai plus gouta rien g plus envide respirer de penser de me faire traiter a personne je ne manquerai et mes ptits trouerons des ges qui leur donnera tout l'amour et la chaleur d'un foyer. moi je n'y arrive plus!!!:cry:
Saint Fulk
---.86.67-86.rev.gao
2009-07-22 21:23

Non attend s'il te plais, ne fait rien qui pourrait mettre ta vie en danger, pence à tes enfants et ton mari, si il réagi mal fasse à tes problèmes, c’est surement parce qu’il ne sait pas quel comportement adopter.
Et puis peut-être que dans quelque temps cette mauvais passe ne sera plus qu‘un mauvais souvenir.
Je t’en supplie, si sa n’est pas pour toi, fait le pour tes enfants.
Saint Fulk
---.86.67-86.rev.gao
2009-07-22 23:00

S'il te plais répond moi, je commence vraiment à m'inquiéter.
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-07-22 23:02

:ermm:
non jui vraiment trop mal trop faguée ds ma tête et ds mon corpsje suis imprévisible sur ce coup la je veux pas en être empécher tt façon plus pourrrit tu meurt cherche pasg prie ma décicion

violetta
Saint Fulk
---.86.67-86.rev.gao
2009-07-23 00:11

mais tu voudrais pas un peu m'expliquer plus en détail, ton probléme, on pourrais peut étre trouver une solution. :blush:
Saint Fulk
---.kaptech.net
2009-07-25 20:37

???
VIVI54240
---.w83-196.abo.wana
2009-08-05 00:19

g refait une od loupé trop léger mes gamins sont placé cette fois g touchée le fond du gouffre
Jean
---.186.6-93.rev.gao
2009-08-05 12:48

VIVI54240 n'abandonne pas maintenant, certaines personnes ont malheureusement eu une expérience se rapprochant de la tienne et s'en sont sorti, alors ont peux certainement t'aider, parler est déjà la première étape, nous ne sommes pas là pour te juger mais t'aider, alors n'hésite pas à parler et expliquer ce que tu ressens.

@+
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-08-05 13:00

jean,
je rescent de la tristesse g mal o coeur et je suis épuiser g d coup de tens ou g envie de tt casser et de me jeter par la fenetre cette putain de maladie m'a fait perde mes enfants ma famille mes amis et je me comporte mal je suis agressive je fait du mal a tout le monde j'en ai assez de souffrir et de faire souffrir mes proches g rien de bien en moi g juste un e envie c d'en finir. que tout le monde m'oublie.
Jean
---.186.6-93.rev.gao
2009-08-05 13:20

Violetta, en effet t'es vraiment dans une situation de malaise total où t'as totalement perdu pied. Une question, comment as tu vécu ton hospitalisation en psy ? as tu ressentis un mieux ? Autre chose, arrives tu à être calme ou disons mieux dans ta peau de temps à autre ? même un court instant ?
Saint Fulk
---.130.119-80.rev.g
2009-08-08 16:50

Ah Violetta je suis très contente de te savoir toujours parmi nous. Désolé si je peut te répondre que aujourd’hui.

Bon alors a se que je vois sa ne vas pas fort :(
Mais dit moi comme le dit Jean, quand tu était en hospitalisation, n’y a-t-il pas eu des moments ou sa aller un peu mieux?
Ou si sa ne se passer pas quand tu était hospitalisé n’y a-t-il pas eu des moments quand tu était plus jeune au lycée par exemple ou tu aller bien? Je sais que tu a eu une vie difficile mais il y a quand même du y avoir des petits moments de bonheur :blush:
Et puis tu dis que tu aime la musique, mais quelle genre de musique ^_^?
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-08-09 21:49

mal l'impression de pas etre a ma place et d'etre regarder par les autres comme une bête curieuse qui pleure ttle tps. g vu d gens souffrir autrement et ct encor plus flippant . j'en ai assez de cette maladie qui me bouffe le cervo qui me fait oublier tout et me pousse a être désagréable avec tout le monde o point de ne plus avoir d'amies car je les ai bléssés avec mon comportement agressif .ils ne l'ont pas mérités.
je suis toujours ds le^m^m état d'esprit, tjrsle cafard les crises d'angoisse e je viens de me découvrir un kist alors c trop la merde.
merci pour votre soutien o moins ici je ne suis pas jugée c la seul chose ki me soulage
violetta
angelina
---.65.196-77.rev.ga
2009-08-11 13:01

Pays: FRANCE

Violetta arrete la musik c tro triste sinon tu vas sombrer. Au pire économique des musik dynamik où il: n y a pa d histoire damour. La tv c pareil évite. Ca va te faire penser à tes blesures du passée. En ce moment puis kan tu sera guerrie tu poura le fer. Je te conseil un manga en guise de thérapie c'est Babe my love, jpe te preter le mien si tu veux, je te l envoie par la poste et les frais de poste de retour seront à ma charge et si tu veux le garder je te le donnerais. Ou sinon tu pe le trouver sur Wat TV (tu tappe wat Tv dans google) En fait c un peu comme youtube, et dedans ce wat tv, tu tappe "babe my love vf 01. Tu sais c un trop beau dessin, c une petite fille ke sa maman abandonne kar elle ne sent pas la force de l'assumer. Stp c un très beau dessin regarde le, ça me fera énormement plaisir. Tu sais ce dessin donne des frissons tu vas aimer. Dis moi ce que t en penses
angelina
---.65.196-77.rev.ga
2009-08-11 13:02

Pays: FRANCE

c pas "économique" dans le mail précédent mais "écoute" à la premiere ligne.
Et si t étais ma maman je te dirais "stp reste en vie mamounette, g tro besoin de toi pour me construire stp, et je pleurerai
Saint Fulk
---.231.82-79.rev.ga
2009-08-11 15:15

Bon alors, là dans se que tu me dit j’ai quand même l’impression de voire un point positif ^_^
Tu a une forte envie de t’en sortir !! Tu te rend compte que tu es agressive avec ton entourage et tu a envie de changer sa, alors cela montre que tu n’es pas perdu. Certaines personnes qui ont des problèmes aux fond d’eux même, devienne agressives mais ne sent rende pas compte ou au pire n’on pas envi de changer. Alors que toi ont ressent que tu as une grande volonté de t’en sortir, tu ne sait peut-être pas comment t’y prendre alors tu as surement l’impression que tout est perdu pour toi. Mais je pense que si tu es entouré par de bonnes personnes tout rentrera dans l’ordre.
D’ailleurs là tu te trouve ou ? T’es t’il possible de faire des rencontres de personnes qui ont vécu la même chose que toi ou qui peuvent t’apporter leurs soutiens ? :ermm:
violetta
---.w83-196.abo.wana
2009-08-17 12:12

je suis un soutien pour personne mais plutot un boulet ! les gens m'icnore pour être tranquil moi g bien compris le méssage !
tu c g l'impression que je suis plus au commande dema vie et que quoi que je fasse l'issue est la même , la merde je me répète souvant mais j'en suis convaincu et j'ai pris ma déçision je veux me suicider parce que j'en peux plus de cette vie de merde! g arréter volontairement mon traitement pour pouvoir les gober tous d'un trait je m'endor et c tout! on en parle plus!!!
ça fait trop logtempt que je me retient!!!
Saint Fulk
---.137.119-80.rev.g
2009-08-18 16:11

:huh: Mais, il ne faut pas dire ça, tu n’es pas un boulet. Et puis si les gens de ton entourage t’ignore c’est surement pour fuir leurs responsabilité, ou alors parce qu’il ne savent pas comment si prendre.
Maintenant je ne veut plus que tu pence à ce genre de choses. Et puis si ça ne vas pas tu peux compter sur moi. Tu ne me dérange pas, tu n’es pas un boulet pour moi.
Et puis comme tu le dis, ça fait trop longtemps que tu te retiens…Alors pourquoi tout abandonner ?!
Saint Fulk
---.107.67-86.rev.ga
2009-08-24 20:50

Sa fait longtemps que j’ai pas eu de nouvelles de toi, et sa m’inquiète un peu. :blush:
En tout cas j’espère que si tu ne répond pas c’est parce que sa c’est arrangé pour toi....Si ça n’est pas le cas n’hésite pas, je suis là. :)
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.