Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  des avis sur le sujet ?
Skynet
---.w90-55.abo.wanad
2009-07-29 16:22

Pays: france
Occupation: guitare, Xbox live

heuu je sais pas trop par quoi commencer là... juste je voudrais savoir pourquoi vous faites ça tous?
parce que moi tout a l'heure en préparant a manger j'ai eu une méchante envie avec mon couteau mais bon j'me suis retenu au final... mais j'me dis que la prochaine fois peut être je me retiendrait pas, j'en sais rien
c'est la 1ère fois que j'y pense alors peut être que ça va passer nan?
ça me fait chier j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de délire mais tout a l'heure je sais pas pourquoi mais j'en avait vraiment envie.... je sais pas si j'mexplique bien là
bref, j'voulais savoir ce que vous en pensez

Message modifié (29-07-2009 16:30)
  Re: des avis sur le sujet ?
lifeisawar
---.223-23-96.mc.vid
2009-08-01 19:04

Ouais tu t'expliques bien. Vois tu on a tous des différentes raisons pour faire ça. Y'en a pas des bonnes, pas des mauvaises. En gros, c'est parce que il y a quelque chose qui nuit à notre bonheur, surement pas le contraire. Parfois, ça peut être le sentiment de pas exister, le sentiment de culpabilité et donc le besoin de se punir, le sentiment de mal faire les choses, de décevoir en quelque sorte. Parfois certains le font pour défouler la rage en dedans car nombreux sont incapables de faire sortir leurs émotions. Parfois, parce que la vie fait chier. Parfois certains le font parce que c'est une mode, pour imiter leurs idoles. Pour l'instant ce sont les seules raisons qui me viennent en tête mais il y en a probablement pleins d'autres. Toi pourquoi étais tu tenté à utiliser ton couteau pour cette fin?
Skynet
---.w90-55.abo.wanad
2009-08-02 14:50

ok merci pour ta réponse.
"le sentiment de mal faire les choses, de décevoir" je dirais que c'est pour ces raisons là que j'y ai penser.
Mais bon laisse tomber de toute façon c'est trop tard, hier soir j'ai craquer, jme suis exploser le bras gauche et j'imagine que ce soir c'est au tour du bras droit.
merci en tout cas et bon courage a toi
...
---.223-23-96.mc.vid
2009-08-03 03:23

Salut
J'veux juste te dire qu'il n'est jamais trop tard. Jamais d'accord. Même si tu l'as fait, c'est pas obligé d'être une continuité non?
Skynet
---.w90-55.abo.wanad
2009-08-03 13:44

c'est pas obligé c'est sur.... mais bon ça fait du bien j'trouve, ça m'a étonné d'ailleurs, je me sentais soulager après. Du coup je vais pas me priver je pense
lise
---.brutele.be
2009-08-18 20:13

Pays: belgique

Je sais que tu t'es surement mutilé à plusieurs reprise depuis que tu as écris ton dernier messages. Tu dis que ça te fais du bien t'en mieux pour toi et si tu as envie de garder ses marques à vie par ce que t'as pas confiance en toi, c'est ton problème. Après tout, le regard des autres c'est vrai, on s'en fous, hein et les enfants, employeur potentiel, petite amie ou petit ami. C'est super tendance pour trouver l'amour de ta vie. Alors tu me trouves pas sympathique, t'as l'impression que je t'enfonce?? Réveille toi, t'es surement quelqu'un de bien et dit toi que tu as sur ment plein de bonne chose en toi, que t'es capable de plein de truc. Tout le monde c'est peut être pas faire les même chose que toi. il faut de tout pour faire un monde, mais si tu veux avoir confiance en toi, un petit truc, demande toi ce que c'est qu'être quelqu'un de bien et essaye de l'être. Pour ça il ne faut ni titre, ni diplôme. Courage, t'es un mec bien.
justpourparler
---.fbx.proxad.net
2009-08-25 20:21

Skynet, sa fait tellement longtemps que je nai pas de nouvelles de toi, je m'inquiete !!
ecris moi stpl jte laisserai apres mais stpl ecris moi!!!
Skynet
---.w90-11.abo.wanad
2009-08-26 22:54

pour répondre a lise, ouai je m'en fout carrément du regard des gens, j'avoue que c'est pas super tendance pour trouver l'amour de ma vie mais je m'en tape... j'ai plus la patience ni l'envie d'expliquer pourquoi mais je sais que je pourrait jamais rien vivre de sérieux avec une nana, c'est comme ça.
maintenant tu peut continuer avec ton ironie a 2 balles je m'en fout, j'ai quelques probème c'est vrai et je reconnais que je réagit pas de la bonne manière mais je sais pas quoi faire d'autre
lise
---.brutele.be
2009-08-27 20:45

Je ne voulais pas te juger, ni même te descendre, juste de faire comprendre qu'il était encore temps de sortir de l'automutilation. Je suppose que si tu me répond ça, c'est que tu es vraiment au bout et que tu n'attends plus rien de la vie. J'ai envie de te dire accroche toi, mais je sais que c'est pas simple. Si t'a pas envie de parler de ce qui va pas, j'insiterais pas, mais sinon, voici mon adresse:
.
lise
---.brutele.be
2009-08-27 21:26

Je ne joue pas avec te pieds, mais je viens de changer mon adresse de messagerie, si tu veux parler??
Skynet
---.w90-55.abo.wanad
2009-08-27 22:39

a mon avis u perd ton temps... je t'ai envoyer l'invitation sur msn
lise
---.brutele.be
2009-08-28 00:22

Je n'ai encore rien reçut.
Skynet
---.w90-55.abo.wanad
2009-08-28 00:26

heuu j'ai du me gourrer... moi c'est
lise
---.brutele.be
2009-08-28 00:33

Je viens de t'envoyer un e mail
  Ne jouez pas le jeu de ces salopards...
Curse69
---.w80-9.abo.wanado
2009-10-26 10:41

Pays: FRANCE
Occupation: Ex-manard devenu chômeur
Aide recherchée: Espoir, comprendre des trucs que jaurais manqué.

Tu serais probablement ULCERE' si tu découvrais ce qui t'incite à t'ouvrir la peau.

Dis toi que notre société est en train d'"avorter",d'une certaine manière.
Sauf qu'au lieu de se salir en zigouillant comme elle l'a fait par le passé, elle incite insidieusement non seulement à nous monter les uns contre les autres, mais également à nous monter contre nous même, toujours indirectement. C'est de la manip, ni plus ni moins ! Et vous supportez d'être les pions d'un système pareil ?

Franchement, je l'ai fait, c'est vrai. Je suis tombé super bas, c'est vrai. Je me sentirai toujours comme la dernière des sous-merdes - c'est dans mes os maintenant, mais flb**%ù!wv!!!! Même si je n'ai AUCUNE perspective d'avenir, JE NE VAIS PAS FACILITER LA TÂCHE D'UN MECANISME QUI N'A RIEN D'HUMAIN!!!!!!

Pensez-y. Qu'est-ce qui vous inspire REELLEMENT ? Pourquoi ? Alors rien que pour faire chier, faut tout faire pour rester insensible à ça !
Skynet
---.w92-134.abo.wana
2009-12-06 16:54

ouah ça fait longtemps que j'étais pas venu ici !
suffit d'un ptit coup de blues et hop me revoilà, ça va pas fort en ce moment, j'ai l'impression de gâcher ma vie et en même temps j'ai pas la force de changer
je sais pas comment expliquer ça mais j'ai pas laforce de me bouger, comme si c'était perdu d'avance...
pff j'ai que 22 ans et j'ai déja l'impression d'être au bout..... c'est triste comme bilan
fille
---.223-23-96.mc.vid
2009-12-06 19:00

Bonjour jeune personne de 22 ans.
Je comprends parfaitement ta situation. Surtout, c'est lorsque l'on est à bout que l'on n'a pas le courage de changer. C'est ce qu'on appelle les difficultés!
Je pense que il faut d'abord pas perdre espoir. Il faut croire. Sinon c'est sur ça aboutira à rien. Ensuite, je crois qu'il faut s'arrêter et regarder le positif de sa vie. Souvent, on a tendance à dire qu'il n'y en a pas. Alors il faut en créer. Je pense que si tu t'ouvres aux autres à ta façon, par exemple, en rendant service ou en aidant tes proches et qu'ils t'en sont reconnaissants, tu ne pourras plus penser que tu gâches ta vie. Parce que, à quelque part, tu auras fait du positif, tu t'auras rendu fier. Fais quelque chose qui te rendras fier. Laisse de côté un peu ta fatigue,même si je peux comprendre que c'est difficile et fais des gestes qui te rendront fier de toi.
Peut-être que ça pourra t'aider un peu?
Bonne chance.
Skynet
---.w92-146.abo.wana
2009-12-14 20:13

trouver des points positifs......
que je t'explique: en ce moment ma vie se résume a bosser, rentrer chez moi et jouer a la console avec des potes sur le live.....voilà
alors trouver des points positifs la dedans c'est pas gagné hein ? :D
c'est mon seul passe temps.... du coup je reste chez moi tout seul, tout le temps...
alors je sais que c'est pas bien, que ça peut pas durer et blablabla mais ça fait plus de 2 ans que ça dure, 2 ans que jme dis ça mais au final rien.
en même temps chui interesser par rien donc ça me motive pas a bouger...
enfin voilà quoi ^^ merci de m'avoir répondu en tout cas
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.