Je ne veux pas juger, mais n'apprécie pas les gens qui t'encourage. Pourquoi continuer à faire quelque chose qui ne nous apporte que une mauvaise image de nous même. A l'adolescence, c'est déjà si difficile d'avoir confiance en sois. Les gens n'ont pas à se moquer de toi pour ça et s'ils le faisaient, ce serais pour ne pas montré leur peur. Je sais que c'est très dur de s'intégrer, de changer, de se chercher. Mais tu ne te trouveras pas en suivant de tel conseil, arrêtte tant qu'il est encore temps. La peur d'avoir chaud en été c'est rien à coté du reste. Tu te sent peut être moche, pas attirante, mais si un jour tu rencontre un mec sympa, je pense pas que se seras attirant. Quand au plaisir, il s'explique par une haine de sois, soulagée par une autodestruction, ça n'apporte rien de bon. C'est un cercle infernal dont il faut sortir au plus vite. Sinon, la seule image de toi que tu auras à l'age de vinght ans, c'est l'image de quelqu'un de détruit, qui pour se sentir bien portera la marque de son passé sur ses bras. C'est à toi d'arrêtter tout ça. Courrage, si tu veux tu peux me parler.
|