Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Automutilation

Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Haine des "gens biens vus"
Cass' os
---.w86-202.abo.wana
2009-10-01 03:58

Salut j'ai un probleme.Quand je vois des gens j'ai envie de les detruire de mes mains.J'ai déja éxplosé pleins de sois disant durs ou intouchables a coups de coudes dans leur visage giclant.Je suis sortit avec une fille blonde et je rêvais de la tuer avant de perdre sa traceJe m'énèrve toultemps.Ceux qui m'ont dit kj'avais une grande gueule je leur ai pété la machoire.Je peux parler uniquement avec ceux qui veulent tout péter.J'm'entend k'avec les rageux les gars comme moi qu'on qued'.J'm'entend qu'avec ceux qu'les ptits p... appellent "caille" ou k sos cui qui ma dit cancre jlai lamine sa mere la pute.J'ai la haine à fond d'boîte contre les salopes d'étudiants ces fils de pute qu'ont le bac et qu'osent dirent qu'ya pas de taf bande de pédés de merde va...ki zaillent niquer leurs meres TOUTES CES SALES CHIENNES a force de lecher la bite des haut placés y z'ont du FOUTRE PLEIN LEUR BOUCHE DE SALE ENCULE DE MERDE ET KAN Y PARLENT Y TE FOUTENT PRESQUE DES POSTILLONS DE SPERME A LA GUEULE..Z'ETES PAS D'ACCORD? ps y'a rien ki me calm chu chomeur ancien karateka et ca fait minan 5 ans j'fait d'l'anglaise JAI TOUJOURS LA PUTAIN DE SA RACE UNE HAINE INSOUTENABLE BORDEL DE MERDE PUTAIN JAI ESSAYER D'AIDER DE RENDRE SERVICE A DES GENS MAIS MONT ACCUSE DE LEUR AVOIR FAIT DU MAL JLES AI NIQUES CES PD DANS MON KARTIER YA QE LA N cke jvoulais cétais la paix Mais ZONT TOUS FAIT D MOI UN BARJ ET JLE MONTRERAIS A LA TERRE ENTIERE KON TECOUTE KE KAN TU FRAPPE OU CREVE OU VIOLE OU TORTURE ouais mon pote
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé mentale
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.