Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Troubles psychotiques: Schizophrénie

Forum schizophrénie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  discussion vivre avec des syptôme skizophréniques
pomme
France
90.17.9.---
2010-08-22 18:24

Pays: france
Occupation: stagiaire

bonjour, actuellement vvivant à l'aide de traitement,on a dyagnostiquer pour moi une skizophrénie dysthimique vers l'âge de 17 ans.actuellementj'ai trente ans je suis plutôt bien dans ma peaumême si ça n'a pas était sans peines et sans courage de tout temps!! Cela fait 3ans que je vis avec l'aah auparavant j'étais auxiliaire de puériculture un métier qui demande beaucoup d'énergie et pas toujours évident avec ces problèmes de santé!!Je me suis arrêtée depuis au moment ou j'ai fais un dépression force d'épuisement à la suite j'ai été licencié.J'ai repris des études tout en travaillant un peu à côté vers l'âge de 25 ans Actuel Actuellementje ne travail pas je pense qu'avec cette maladie c'est important de trouver de moment relaxant par exemple faire des activités créatives c'est très détendant et ça permet de bien gérer l'anxiété!!toutefois je me suis aperçu que , l'inactivité n'était pas trop bon pour moi car ça peu réveiller des période un peu dépressive .Je doit commencer uene formation à plein temps pendant neuf mois j'espère que j'arriverai à m'organiser afin des lutter parfois avec des moments de fatigue pour pouvoir être dans de bonne condition!!après une étude avec les médecins on a aboutit à la conclusion que l'idéal c'est de trvailler à mi temps afin d'arriver à se reposer par moment dans la journée afin d'éviter et de prévenir des rechutes et pour pouvoir assumer son travail correctement et sur le long terme!! voilà ,n'hésiter pas à discuter avec moi c'est bien de discuter de s'échanger des petits trucs pour être le mieux possible dans sa vie avec cette foutue maladie qui vous tombe sur le coin de l'oeil!!J'aurai moi même des question à poser sur le travail et l'aah!!la grossesse avec la maladie etc
  Re: discussion vivre avec des syptôme skizophréniques
ice
Belgique
77.109.96.---
2011-01-11 19:06

Réponse à pomme:
bonjour pomme,

j'ai eu des bouffées délirantes récemment et depuis j'ignore si je suis diagnostiquée schizophrène ou pas. Je passe mes journées à dormir. J'essaie également de rester active sinon je déprime.

Serait-il possible de tchatter? Ca nous occuperait, non? ^^
pomme
France
92.144.45.---
2011-01-11 21:31

Réponse à ice:
Salut ice écoute je ne sait pas si les bouffée délirante sont récentes mais j'espère que tu en a discuté avec un psy car au plus vite c'est soigné à temps mieux est la guérison!! ne t'affole pas tu vis peut être un moment pas trop super de ta vie mais garde courage occupe toi si tu y arrives c'est très bon pour le moral et mieux tu dormiras mais après des bouffée délirantes le mieux c'est de se reposer au calme avec des gens rassurant je sais pas des amis de temps en temps ou en famille!!je ne sais pas quel âge tu as!! si tu aimes la musique écoute de la musique ça apaise et c'est agréable!! tu vois moi pour le moment je n'ai pas encore débuté ma formation j'ai parfois l'impression de ne pas faire grand chose de mes journées j'ai un très bon psy qui m'aide beaucoup sur des points!! si tu veux n'hésite pas à me contacter j'aime bien aider les gens surtout quand je peux pa
pomme
France
92.144.45.---
2011-01-11 21:39

Réponse à ice:
Re salut ice j'ai vu que tu vivais en Belgique c'est chouette ça moi j'aimerai aller à Bruxelles j'ai une amie Labas!! Bon j'espère que tu te sentiras mieux petit à petit dans cette nouvelle année 2011!!garde bonne espoir !!
  schizophrénie
Nougatine
France
78.114.174.---
2011-01-20 20:09

Bonjour je me presente je m'apelle camille , j'ai été très tocuhé par votre message , je suis en terminale ST2S suite a une activité interdisciplinaire j'ai decidé d'etudier la schizophrénie , j'aimerais si possible te posser quelques questions si cela ne te derenges ! Je te remercie d'avance . Camille
pomme
France
90.62.187.---
2011-01-21 14:09

Réponse à Nougatine:
oui il y a pas de problème je peux éventuellement répondre à tes questions
nougatine
France
78.114.184.---
2011-01-23 23:31

je te remercie de m'avoir répondu j'aimerais savoir quelles sont les contraintes que vous avez rencontrés lorsque vous Etes atteints de schizophrénie ? (travail , vie sociale , amis ....) Merci de m'aider .
Lycéenne
France
92.128.69.---
2011-01-25 11:26

Réponse à Nougatine:

Bonjour Nougatine , je suis de méme en activité interdisciplinaire . Je voudrais savoir si nous pouvons discuter de ce sujet . Afin de nous donner mutuellement des informations .. Merci de ta reponse .
Nougatine
France
78.112.60.---
2011-01-28 22:30

Oui pas de soucis avec plaisir je te passe mon adresse email
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Troubles psychotiques: Schizophrénie
Lister les autres messages
du forum Troubles psychotiques: Schizophrénie
Récentes discussions dans le forum Troubles psychotiques: Schizophrénie:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.