Bonjour, j'ai une longue histoire a vous raconter, merci d'avance d'avoir le courage de tout lire.
Je me pose beaucoup de question à propos de mon conjoint. Avant de vivre avec lui j'avais dejà beaucoup de soupçons concernant son rapport avec l'alcool, car il en achetait une par semaine. Depuis février 2011, j'ai remarqué qu'il se servait un voir deux whisky tous les soirs en rentrant du travail. Au bout d'un ou deux mois d'observation je lui ai soumis le fait que cette habitude pouvait être une dépendance à l'alcool. Evidement il a nié avec une dependance. Depuis ce jour je ne le voyais plus en boire, sauf que le niveau des bouteilles baissaient miraculeusement. J'ai surveillé ses tickets de caisse, il en achetait en cachette. Un soir j'ai mis le sujet sur la table, en lui posant la question suivante, est ce que tu achètes de l'alcool en douce pour le boire en cachette, sa réponse fut NON bien entendu. Il m'a aussi annoncé qu'il n'y aura plus de whisky dans le bar, malheureusement j'ai pu voir deux tickets de caisse qui me prouve qu'il en a encore acheté en douce.
SVP aidez moi, je l'aime, j'aimerais l'aider.
Merci d'avance.
|