je suis age de 20ans.je semble mechant car je n'ai pas eu l'amour de la famille je pense.ma mere est morte 1993,je n'ai pas vu mon pere ni autre parmis ma famille.seulement ma petite soeur que lorsque elle avait 1ans,mais de aujourd huit je ne la souviene plus car elle est en italie aujourd huit elle ne sais meme pas que je suis en vie.maintenant je peux dire que je suis seul car de la mort de ma mere je n'ai jamais vu quelqu'qui peut me dire qu'elle me connait quelque part.maintenant que je vous raconte ce petit histoire de ma vi je me sant un blessure.j'ai assayais d'atre aumoin courageux mais ça ne va pas je reste seul dans ma vie,je n'aime pas etre avec les autre car leur ont des familles.j'assayais de cherche ma petite soeur mais je trouve imposible de la trouve car meme ces qui peut m'aide m'on pousse tres loin.aujourd'huit je voit si je mert càd que ma famille sera disparu.
alors les lecteurs que puit je faire pour que je puisse etre comme les autres?
comment je peux trouve ce fille aumoin pour nous soyon deux?merci de vos contribution.soit beni.mais pardon de mon fausse français
|