Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Personnalité

Forum personnalité, tests de personnalité, MBTI, RIASEC, BIG5, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  J'ai du mal à me trouver...
Gloomy
France
82.120.116.---
2010-01-11 18:44

Mes salutations.
Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, et je suis artiste, passionné par l'Art.
Voilà le problème: je n'éprouve rien, et n'ai d'empathie pour personne. Je me sens vide et ténébreux. Je ne veux que faire le mal, que ce soit à petite dose (tendre un piège comme faire trébucher une dame et lui vider une bassine d'eau glaciale en plein hiver à -4 °C ) ou à forte dose (pourrir la vie de quelqu'un choisi au hasard, en lui faisant croire que tel ami a dit ça, ou que sa copine m'a dragué, enfin en semant la confusion dans son esprit jusqu'à ce qu'il craque). Je ne m'amuse jamais, que ce soit en allant au cinéma, en étant avec mes meilleurs amis, en déconnant comme pas possible, en écoutant du hard rock à fond la caisse, en allant à des concerts, en lisant romans et poésies ainsi qu'essais philosophiques, en m'apaisant avec de la musique classique, en nouant de nouvelles relations...
Je ne suis pas insensible, car je crée artistiquement en traduisant mes sensations vis-à-vis du monde tel que je le vois, et puise dans ma souffrance interne qui me pose sans cesse la question de l'utilité de ma vie. Je suis profondément misanthrope, antisocial et renfermé. Triste, maussade, non avenant, sombre et parfois mauvais.
Et je ne sais pas qui je suis, pour le coup. Un immonde démon ? Juste un adolescent larmoyant ? Un éternel insatisfait ? Et caetera.
Merci beaucoup de m'avoir lu et peut-être de m'aider.
Gloomy
  Re: J'ai du mal à me trouver...
Pull-shapes
France
86.73.77.---
2010-05-11 22:39

Réponse à Gloomy: Salut, Tu penses être une coquille vide, alors qu'en fait c'est loin d'être le cas, toutes colère ou actions à ses racines, tu veux bien m'en dire plus sur toi?
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.