Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plan

Forum bon plan

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Re: site docteur discount 897
amon
France
90.8.177.---
2010-04-20 11:05

VANPOUILLE a dit:
<< Bonjour moi aussi jai commandé un article le 30112009 le règlement a été très vite encaissé mais je nai jamais reçu le colis qui sest révélé ne plus être disponible à ce jour aucun remboursement de plus personnel incompétent et aucun suivi du colis pas de réponse au nombreus emails site à vivement déconseiller et à oub [...] >>

Réponse à VANPOUILLE:

Idem, j'ai commandé le 11 Avril, paiement encaissé toute de suite, pas de soucis. Par contre mon colis je l'attends toujours. C'est vraiement nimp. Evitez ce site. de mon côté je ne referais jamais l'achat sur ce site nul.
PISTACHE
France
86.214.38.---
2010-04-29 22:35

Réponse à amon:
J'ai moi aussi passé une commande d'un appareil photo sur Docteur Discount à la mi mars - l'appareil n'étant plus en stock, j'ai eu un appel dès le lendemain me proposant un modèle supérieur de la même marque, pour le même prix, ce que j'ai accepté, bien évidemment. Une semaine passant, jamais de réception du colis. Les joindre au téléphone a relevé d'un vrai parcours de combattant. Je les ai donc submergé de messages électroniques et d'appels téléphoniques journaliers pendant plus de deux semaines. J'avais toujours une réponse évasive. J'ai fini par me fâcher réellement avec une personne que j'ai eue en ligne, la menaçant d'huissier, d'avocat, de 60 millions de consommateurs, etc... si bien que le lendemain ou le surlendemain pendant que j'étais à nouveau au téléphone avec Docteur Discount le facteur sonnait à ma porte m'apportant le colis tant attendu. En l'ouvrant : miracle, l'appareil photo était bien là. Par contre, le bon de livraison affichait une entête de RUE DU COMMERCE.COM et pas Docteur Discount. Que s'est-il passé ? Dieu seul le sait !
Toujours est-il que jamais plus je n'effectuerai de commande par ce site plus que douteux (notez quand même que les prélèvements sont bien effectués) (m'étant renseigné auprès de ma banque pour savoir comment stopper les prélèvements avant la livraison, le conseiller m'a précisé que lorsque le règlement est validé par carte bancaire sur internet, la banque n'a aucun recours car il s'agit d'un litige commercial entre un particulier et une société - il faut donc que l'affaire se règle entre ces deux parties)
Alors attention : MEFIEZ VOUS DES SITES QUI NE SONT PAS DES PLUS CONNUS.
trish82
France
80.13.90.---
2010-05-06 11:58

Réponse à PISTACHE:
moi aussi j'ai passer un commande chez docteur discount le 30 novembre 2009!!! cetait un garage pour mon petit fils de 4ans pour noël, bien sur il a pris l'argent de ma carte bancaire, mais après plusiers appels, ils repondant plus le téléphone, pas de reponse aux emails non plus, alors j'ais toujours pas de produit ni remboursement, quoi faire maintenant? en plus il ose de m'envoyer les emails concernant les offres speciales!!!!!!!!
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plan
Lister les autres messages
du forum Bon plan
Récentes discussions dans le forum Bon plan:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.