Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plan

Forum bon plan

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  AVIS DOCTEURDISCOUNT A+
JUJULAF
France
81.65.33.---
2011-08-07 19:44

Je conseille ce site vraiment contente des mes achats à plus d'une reprise.
Julie L:D:D
  Re: AVIS DOCTEURDISCOUNT A+
askimi87
France
92.162.118.---
2011-08-20 00:20

Réponse à JUJULAF:
Tant mieux pour vous mais pourvu que ca dure. Moi aussi j'étais content de ce site, mais pour ma dernière commande je suis loin d'être satisfait!:mad:
Je pense qu'ils doivent me livrer ma commande à pieds, mais si ils veulent jouer je pense qu'une action auprès de la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes devraient les amuser! S'ils veulent rire encore plus une action en justice pourra les amuser aussi.
Bref je ne conseille pas ce site!!
Yves234
France
90.35.95.---
2011-12-07 08:03

Réponse à JUJULAF:
J'ai acheté des tabourets de bar et je suis très content de mon achat, les prix sont hyperinteressant sur le site et la livraison a été faite en 3 jours. Bon site a recommander
GK
France
88.174.111.---
2011-12-13 11:40

Réponse à JUJULAF:
Menteuse. Vous travaillez pour DD. Impossible d'apprécier le service de cette boîte.
Moi j'en suis à 5 mois (!!) d'attente de livraison de ma commande.
Laurent257
France
86.217.60.---
2011-12-14 00:34

Réponse à GK:
C'est pas très gentil de traiter les gens de menteuse,je pense que vous n'avez pas de chance mais cela m'ettonne que le site ne réponde pas au bout de 5 mois..je n'aime pas les injustices mais quelque chose est bien fait je le dis et c'etait le cas. Je vous conseille d'envoyer un recommandé, ça coute moins que passer du temps à s'énerver si c'est vraiment le cas...
ladybla
France
93.11.219.---
2011-12-14 12:56

attention ce site est très mal réputé, j'en fais les frais c'est trop tard pour moi
les produits ne sont pas en stocke, les livraisons quand il y en a vont de 1 mois a + selon si vous avez de la chance ou pas pour le remboursement alors là c'est le parcours du combattant ! la moi j'espère avoir avoir des nouvelles de ma commande, j'oubliais le numéro de tél du site est surtaxé et le pire c'est qu'ils ne répondent pas que ce soit aux appels ou aux mails donc faite attention avant de commander réfléchissez bien !
GK
France
88.174.111.---
2011-12-14 18:18

Réponse à Laurent257:
Avez-vous lu sur les forums leur non-réponse aux recommandés ?
Que voulez-vous que les particuliers fassent, à part trainer en justice. C'est ça que vous préconisez ?

Et c'est normal de devoir envoyer un recommandé ? Vous vous fichez du monde ou quoi. M'étonnerait pas que vous travailliez vous aussi pour DD
Laurie
France
86.217.60.---
2011-12-16 02:09

Réponse à ladybla:
C est bizarre comme réponse ... Lady la
En 1 vous dites il n'ont pas en stock...ben dans ce cas la je ne commande pas
En 2 vous dites 1 mois et plus ..soit vous avez été livrée une fois et vous connaissez la date donc la durée est précise .. Et si vous n'êtes pas contente vous ne recommandez pas, donc dans ce cas la difficile de savoir la durée des autres livraisons ....
En 3 il semblerait plus précisément selon la rumeur qui circule sur le net que cdiscount et ses amis engagent des valeureux salaries pour discréditer tous les autres sites...cela me semblerait être la raison principale....
Une preuve de la concurrence :) ...sans problème
Il suffit de taper docteur discount sur Google et vous verrez que le résultat en 1er paye par la pub adwords de cdiscount est : cdiscount

La rumeur est bien réelle
J'aime la justice du net
Anonymousjustice
ladybla
France
93.11.219.---
2011-12-16 10:11

Réponse à Laurie: en ce qui me concerne c'est ma première et dernière commande, l'article commander était et est toujours affiché en stock et livraison en 48h d'où ma commande sauf que ils ont encaisser l'argent et je n'ai rien reçu et impossible de les contacter au téléphone, aucune réponse a mes mails donc j'ai fais des recherches sur le net pour avoir des avis et là je suis tombée des nues !! à part quelques avis positif c'est une catastrophe, je veux donc mettre en garde les futur acheteurs.
Laurie
France
90.35.82.---
2011-12-16 10:50

Réponse à ladybla:
C'est bizarre quand on appelle leur numéro cela répond ... Tentez vous verrez .....
ladybla
France
93.11.219.---
2011-12-16 11:00

Réponse à Laurie:c'est bien ce que j'ai fais a raison de 2 appel par jours depuis plus de 15 jours! j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone aujourd'hui mais qui n'a pas pu me renseigner car la personne qui s'occupe de ma commande n'était pas là ? j'attends qu'il me rappel on verra bien mais je n'y crois pas trop parce que pour consulter une commande il n'y a pas besoin que cela soit une personne spécifique enfin je ne suis plus à cela près on verra bien s'il me rappel ou non.
GK
France
88.174.111.---
2011-12-16 11:06

Réponse à Laurie:
Laurie, pour soutenir DD, c'est que vous êtes de chez eux, impossible autrement.
Votre propos sur le fait que la foultitude de commentaires anti-DD seraient des gens payés par CDiscount, c'est non seulement débile, mais en plus je vous invite à faire très attention. Je suis tellement furieux contre DD que votre attitude pourrait m'inviter à contacter CDiscount pour leur rapporter vos propos pour qu'ils investiguent une possible diffamation de DD. Etant dans l'informatique, croyez-moi que votre anonymat derrière votre pseudo est facile à briser. J'ai été directement témoin d'un forumeur théoriquement anonyme mais qui a finalement été poursuivi en justice pour Diffamation sur un site (pour un site sur les chiens pour ne pas le citer).
askimi87
France
86.217.247.---
2011-12-16 16:04

Réponse à Laurie:
Vous dites que Cdiscount engage des personnes pour discréditer les autres sites, oui enfin eux respectent leur engagement de livraison et leur client pas comme docteur discount, et de plus il a été prouvé que tous les avis favorables laissés sur les différents sites tel que le guide.com, ciao.fr sont des personnes travaillant pour docteur discount donc avant de diffamer cdiscount, demandez leur de respecter leurs engagements car vous êtes une des rares personnes à pouvoir les avoir au téléphone ;)
De plus ce site est constamment convoqué au tribunal, donc il doit bien y avoir une raison qu'il y ait autant de clients mécontents de DD!!!
Bref, fuyez ce site de malhonnête!!!
askimi87
France
86.217.247.---
2011-12-16 22:11

Réponse à Laurie:
C'est bizarre, en regardant sur le site leguide.com, il y a un message du même style que la fin de votre message et qui plus est déposé 2 fois sous des pseudos différents :ermm: ce qui fait 3 avec celui la et déposé à la même heure à peu près. Je suis du même avis que GK, c'est à dire que vous travaillez pour DD, ce qui est lamentable de faire croire aux gens que DD est un site sérieux. Ne vous faites pas avoir par ces avis élogieux sur DD ou vous le regretterez!!!
Laurie
France
90.35.82.---
2011-12-17 01:56

Réponse à askimi87:
Quelques éclaircissements restent à établir ....
Mr askimi ou gk Vous êtes un suppose client qui est vexe que l'on dise du mal de cdiscount car selon vos dires:
 " eux respectent leur engagement de livraison et leur client pas comme docteur discount"
Ensuite vous menacer de porter plainte pour une rumeur supposée sur le net copiée collée sur plusieurs sites sur les activités éventuelles de cdiscount
Mais pourquoi vous commandez chez docteur discount ?
N'avons nous plus le droit de se poser des questions dans un pays ou la liberté d'expression et des questions est un principe de droit!
Ce simple fait vous gêne ....mais je pense et tout le monde pensera forcement qu'un simple acheteur mécontent  ne se donne autant de mal de mener un combat diffamatoire contre docteurdiscount si ce n'est autre chose...En général une simple action avec la dgcrf suffit parait t'il et si un site n'est pas correct cela marche très bien, je vous conseille..

Enfin tout le monde l'aura compris que vous êtes tout les 2 démasques :)

Mais comme je suis quelqu'un de juste et franc je vais vous en dire un peu plus sur moi.

Je ne travaille pas chez docteur discount mais j'ai 2 amis qui travaillent dans cette societe et qui sont heureux d'y travailler,ils me parlent régulièrement de la belle histoire qu'ils vivent et de la réussite de leur société, et comme tout le monde ils ont des clients qui sont satisfaits dans la majorité et quelques clients mécontents. Mais ils se font un point d'honneur à satisfaire tout le monde.
Et ils m'ont aussi parle de vous deux, et de votre adresse ip (reconnue chez le guide ciao etc. ...un petit conseil changez la de temps en temps car un jour la justice peut passer par la et ça peut faire mal...je vous dis ça gentillement vous l'avez compris.
Mais pourquoi donc alors commandez vous chez docteur discount et dire que les autres ( cdiscount ) sont mieux
Vous aimez vous faire du mal ? Vous aimez vous flagellez :)))
les gens ne sont pas dupes ...et comprennent vite.
Bon courage dans votre boulot même si il n'est pas très beau..
:)
GK
France
88.174.111.---
2011-12-17 13:26

Réponse à Laurie:
1/ Je me contrefiche de CDiscount, chez qui je n'ai sauf erreur jamais acheté.
2/ Je ne me contrefiche pas du tout de dire la vérité sur ce site lamentable qu'est DocteurDiscount
3/ Je travaille dans l'internet depuis 10 ans et ai réalisé des sites e-commerce de toutes tailles, dont 2 ont plus de 1 million de membres (!!!) : le e-commerce est un métier que je connais TRES bien et j'affirme, re-affirme, insiste et re-insiste que le service DocteurDiscount est de facto une de son patron. Je n'ai aucun doute que les salariés de DD sont honnêtes et ne font que leur métier pour toucher leur salaire et que LE fautif est le patron. Mais la politique du patron EST lamentable et totalement inexcusable. Ce site MERITE d'avoir une extrêmement mauvaise pub (et d'être ferméà. Et vu comment il m'a xxxxxxxxxxx la gueule (je me censure moi-même), j'en fais une affaire personnelle que les internautes sachent la vérité.

4/ Après ça, pensez ce que vous voulez de moi, moi je je vois que 2 logiques à votre comportement :
a) soit vous êtes de chez DocteurDiscount (ce sur quoi je n'ai pas bcp de doute)
b) soit vous avez un problème dans la tête.

Bonne journée.
GK
France
88.174.111.---
2011-12-17 13:30

Réponse à Laurie:
oh, et j'ajouterai que votre récit violon sur vos 2 amis qui travaillent chez DD et y sont heureux est d'un gnangnan si ridicule qu'il est impossible que quiconque croit que vous dites la vérité.

Ou alors, vous êtes un Bisounours?
GK
France
88.174.111.---
2011-12-17 13:37

Réponse à Laurie:
et pour répondre à votre question "mais pourquoi vous commandez chez docteurdiscount ?" : JE n'ai pas commandé (mais la faute aurait tout autant pu être mienne) : ma femme a commandé en découvrant sur le site un produit qui nous intéressait et en n'ayant pas consulté les avis des forums sur DD.

Sachez d'ailleurs que pour nous, la leçon est retenue : plus JAMAIS nous n'achèterons sur un site inconnu sans avoir bien consulté les avis des forums.

PS : Ne vous avisez PAS de continuer à suggérer que mes commentaires sont faux, parce que ça n'a pour conséquence que de m'irriter encore plus et je vais de plus en plus en faire une affaire personnelle de faire connaître le vrai visage de votre boîte.
GK
France
88.174.111.---
2011-12-17 13:49

Réponse à Laurie:
"C'est bizarre quand on appelle leur numéro cela répond ... Tentez vous verrez ....."

Si CA c'est pas la preuve que vous travaillez chez eux ! Personne ne va appeler un numéro payant juste pour le plaisir de vérifier ce que disent les internautes.

Arrêtez de vous enfoncer, vous ne faites qu'énerver plus la galerie, moi inclus. Et faites gaffe, vous devez avoir commencé à comprendre que je suis tenace quand j'ai une dent contre qqn.
askimi87
France
86.217.247.---
2011-12-17 15:47

Réponse à Laurie:
Démasqués de quoi?:ermm: GK et moi ne diffamons pas docteur discount, nous disons simplement la vérité, c'est à dire ils empochent l'argent et livre à leur bon vouloir, enfin surtout quand ils ont les produits car comme le disait ladybla effectivement ils n'ont pas de stock et il n'y a aucun de numéro de suivi (contrairement aux autres sites). Preuve en est de mon expérience, un jour je reçois un coup de fil d'une personne de docteur discount pour me dire qu'il y aurait du retard dans la livraison d'un des produits car il ne l'avait pas en stock alors que sur le site il était bien marqué disponible, et un autre jour un autre coup de fil d'une personne de DD pour me dire qu'un autre produit partait le jour même des entrepôts et que je devrais le recevoir sous 2 jours, or 10 minutes après le coup de fil la factrice est venu m'apporter un colis venant de...Docteur discount :ermm: mais que j'ai du refuser car il était cassé (pas étonnant vu le peu de protection qu'il y avait), et ils m'en en ont envoyé un autre 1 semaine plus tard qui était.....encore cassé :ermm:! De plus ils devaient m'envoyer mes 3 produits en colissimo et j'en ai reçu 2 par 2 transporteurs différents et un par colissimo! Si la vous me dites qu'ils ne se foutent pas de la gueule de leurs clients!
Sachez que si j'ai passé une commande chez eux c'est que la première fois j'avais passé une commande chez eux et que cela s'était bien passé, mais la deuxième fois cela a été une catastrophe. Cela ne s'est pas trop mal terminé, mais j'ai du conserver le produit cassé 2 fois (un cadre sous verre), car je n'étais pas sur de recevoir un autre produit. Voila pour mon histoire chez eux. Mais je ne commanderais plus jamais chez eux! Après sachez que moi aussi je me contrefous de cdiscount ou d'un autre site, sauf qu'avec eux je n'ai jamais eu de problème de livraison et il y a un minimum de respect envers le client.
Si vous ne savez pas quoi faire un soir, allez sur le site les arn-aques.com, il y a 10 pages de lecture de clients mécontents racontant leur problème de livraison, de remboursement avec DD, et il y a même des liens très intéressant sur DD ;). Je vous laisse le lien:
forum-less.com/litige-livraison-remboursement-sav/victimes-docteurdiscount-com-venez-temoigner-t104365-1.html20
Bonne lecture ;)
Bref nous aussi on aura compris que vous travaillez chez DD, et votre passage sur vos 2 amis travaillant chez dd et sont heureux d'y travailler est à mourir de rire! Bref, comme vous dites nous sommes dans un Pays ou la liberté d'expression est un droit, donc oui moi aussi je l'affirme haut et fort j'ai le droit d'informer les gens de la pratique malhonnête de ce site! car moi je suis content que l'on me prévienne si un site est sur ou non. Voila sur ce Bonne journée.
danibroz
France
88.180.4.---
2011-12-17 15:53

Salut
et bien moi je suis tres content de tchatter avec quelqu'un qui connais des employés de docteurdiscount :) car tu pourras leur parler de ma commande 59075 (bien réelle) passée le 25/11/2011 , livrable en 3 à 5 jours.
cela fait bien 3 (ne jouons pas sur les mots:) semaines que j'attends ma livraison et à par des escuses bidon au téléphone je ne vois rien venir.
je ne sais pas ce que ressentent tes amis en se regardant dans la glace tout les matins avant d'aller au boulot ?????
pour ma part, comme je le dis dans tout les blog parlant de docteurdiscount je vais prendre contact avec mon service juridique et je vais porter plainte à la DGCCRF et au tribunal de Nanterre pour publicité mensongère et extorsion de fond !!!!!!!
GK
France
88.174.111.---
2011-12-17 16:19

Réponse à danibroz:
Laissez-moi deviner, les excuses qu'ils vous sortent au téléphone, c'est pas un truc du style "oui mais ce n'est pas de notre faute, c'est le fournisseur qui n'a pas le produit disponible" ?
C'est l'argument que m'a sorti leur commerciale au téléphone.
Parce que vous comprenez, vous achetez chez DD, mais comme eux achètent à des fournisseurs, ce n'est pas eux les responsables du suivi et de la qualité de la prestation.

Le patron de DD est soit un escroc avéré, soit il n'a pas compris les obligations légales de son métier.
danibroz
France
88.180.4.---
2011-12-17 16:33

tout ce que je peux dire c'est que si leur patron n' est pas net , les employés sont autant complices:
par tel le mardi: ne vous inquiétez pas, votre colis est expédié et c'est les transport Joyau (dont ils ne peuvent pas vous donner le tel pour les joindre directement) qui s'en occupe.
par tel le mercredi avec une autre commerciale : pas de problème avec les transport Guislem ?????? il faut avoir confance en nous.
personnellement je ne pourrai pas bosser dans des conditions pareilles.
mon seul regret: ne pas ètre sur Courbevoie pour leur rendre une viste de courtoisie.......::lol:
GK
France
88.174.111.---
2011-12-17 16:49

Réponse à danibroz:
Dans ce que j'ai dit, je ne vous ai pas dit le mieux : c'est que quand j'ai eu la commerciale au téléphone, c'est parce que j'ai appelé 50 fois pour enfin réussir à les avoir parce que la 2e date de livraison (3 mois passé la 1ère date de livraison prévue où on nous a prévenu le jour-même que ah ben non...) venait de passer sans aucune info de leur part signalant que ah ben non là non plus.
Et c'est là où la nana a eu le culot de me dire que ce n'était pas de leur faute que je ne sois pas prévenu.
askimi87
France
86.217.247.---
2011-12-17 19:32

Réponse à Laurie:
Expliquez moi pourquoi un appel à témoignage a été lancé par le réseau anti-arna-ques si ce site est aussi sérieux que vous le prétendez? D'ailleurs les premiers témoignages reçus par ce réseau sont tout ce que nous disons depuis le début de cette discussion avec GK, c'est à dire:
* absence de livraison dans les délais annoncés alors que le produit commandé était affiché en stock.
* émission de messages annonçant l'expédition des colis mais sans envois effectif.
* impossibilité de joindre le service clients par téléphone, absence de réponse aux réclamations écrites de leurs clients.
* le non respect de promesses de remboursement, bien au-delà du délai légal de 30 jours.
* des avis favorables à docteur discount ; de toute évidence téléguidés sont apparus sur les forums et ont été démasqués par les modérateurs.
Voilà ce n'est pas moi qui l'invente!! Vous allez peut-être dire aussi que les personnes de ce réseau sont des personnes payées par cdiscount ou autres!
Voila le lien: www-astuces-jeux-concours.com/tag/docteurdiscount-com
Bref tout ce que je vois c'est que votre argument de dire cdiscount et ses amis emploient de valeureux salariés pour discréditer DD s'effondre petit à petit! DD y arrive très bien tout seul au détriment de ses clients malheureusement.
askimi87
France
86.217.247.---
2011-12-17 19:47

Réponse à danibroz:
Attention ne critiquez pas trop fort docteur discount sinon Laurie va vous gronder et dire que vous aussi vous êtes employé par les gros sites tel que cdiscount! :lol: Nous voici 3 valeureux salariés avec GK qui discréditent DD.
De quel droit pouvez vous réclamer votre colis payé depuis 3 semaines? M'enfin elle vous dit que ses "2 amis" (enfin Laurie) travaillant chez DD se font un point d'honneur à satisfaire ses clients. :lol:
Laurie
France
90.35.82.---
2011-12-17 20:33

Réponse à askimi87:
Il semblerait qu'il n'y ait que la vérité qui blesse.:)) pour avoir autant de réactions de la part de vous
Bonne route et bon courage
danibroz
France
88.180.4.---
2011-12-17 23:23

il y a aussi la bétise qui énerve :mad:
parlez à vos amis de DD si la commande 59075 est bidon et vous verez que je ne suis pas quelqu'un de manipulé par quelconque société mais bien un client pas content.
et si vous ètes un ou une employés de DD comme je le pense livrez moi mon produit et je ferai peut ètre vos éloges
:lol:
askimi87
France
86.217.247.---
2011-12-17 23:36

Réponse à danibroz:
Ah ben ça malheureusement danibroz, les employés de DD sont trop occupés à faire le tour des forums pour faire l'éloge de leur site et repérer les méchants clients qui osent critiquer DD que d'expé
, je vois que vous n'avez plus beaucoup d'arguments à proposer.
kimouu
France
213.144.197.---
2011-12-23 11:52

Réponse à askimi87:
J'en ai marreeeeeeeeeeee
j'ai commandé un article le 29 novembre que j'ai recu le 1 decembre via Amazon sans que je sache que c'etait ma commande de docteurdiscount donc du coup au 5 et 8 decembre je les contacte par mail pour avoir une reponse au 9 me disant que l'article avait ete deja livré ! Etonné je me rends compte que le suivi du colis me mene au colis de Amazon.
Je contacte le service client et rien ! personne ne repond j'ai du insister toute une aprem pour au final me voir proposer un retour du colis a ma charge avec remboursement des frais si je joins ma facture ! Et alors l'envoi du bon produit sera fait ou un remboursement sera realisé.
Produit renvoyé mais a ce jour plus aucune nouvelle !!!
incontactable par mail et par telephone !!! et au final je me retrouve sans produit et argent debité sur mon compte.
Je pense que ca va finir avec un depot de plainte pour escroquerie donc plus on sera nombreux mieux se sera.
mkl67
France
91.91.38.---
2011-12-31 01:49

Réponse à Laurie:
oui ils repondent apres avoir patienter plus de 10 min...(si on a de la chance...)
GK
France
88.174.111.---
2012-01-02 18:23

Réponse à kimouu:
Depuis le 1er janvier 2008, le renvoi d'un produit à un vendeur e-commerce est aux frais du site vendeur. Si vous avez payé, vous vous êtes fait eu...
ehag
France
77.205.152.---
2012-01-10 09:10

Bonjour,je confirme que docteur discount 'est pas un site sérieux.
Commande passée le 07 déc toujours en attente de préparation alors que le produit etait disponible...Impossible de les joindre par tél et ils ne répondet pas aux mails...Bref, abstenez vous!!!
capucino
France
78.224.46.---
2012-01-12 12:48

Réponse à GK:
Je tiens a témoigner, face a ce site internet frauduleux,qui abus de la confiance des gens en leur escroquant leur argent,je suis dans la même situation que certain d'entre vous,j'ai effectuer une commande en date du 10/11/2011 payable en trois fois, a ce jour jattende toujours ma commande,cette entreprise fantôme se permet toujours d'effectuer des prélèvement sur mon compte sans aucun inquiétude,j'ai fais une opposition a ma carte bleu avec un dépôt de plainte a la gendarmerie pour escroquerie et abus de confiance,cela ne doit plus jamais arriver,il faut mettre fin a cette grosse ... via internet,ce qui serais génial c'est que d autre site très réputer et sérieuse,nous aide,nous internaute qui faisons nos courses,achat etc....sur internet a mettre fin et a enfermer des personnes qui se permette de faire de tel chose,car bien sur,cela pénalisera et mettra en défaut des entreprises sérieuse,merci de tous vos témoignage .
De tel acte ne mérite pas de rester impunie.
furieuse
France
81.220.143.---
2012-01-27 15:59

Réponse à capucino:Bonjour,
Je suis dans le meme cas que la majorite des personnes qui temoignent sur DD(hormis les avis favorables qui sont effectuer par des personnes qui bossent chez DD,Serieux ils ne repondent pas au tel ni aux mails mais ont le temps de faire joujoux sur le net!!!pffff bandes d incapable faite votre boulot et meriter votre salaire!!!)Bref commander debut decembre deux articles un arriver l autre en rupture de stock (bien sur non preciser lors de la prise de commande)la par contre le seul et unique appel que j ai eu pour me proposer sur ma messagerie un echange rien a voir avc ce que j avais commander bref a ce jour il preleve mais j ai pas le plus gros article j ai donc deposer plainte a la ddpp et a la dgccrf et croyiez moi je vais pas en rester la site fantome des conseilleres payer a glander ou a jouer sur le net ,je vais leurs faire payer tout mes frais supplementaire et le remboursement de la commande integrale,on est dans notre bon droit faut pas se laisser faire et faite votre boulot si vous lisez les mails poster ici a defaut de ce envoyer via votre site.Je vais pas vous lachez
A EVITER SAUVEZ VOUS DE CE SITE SI VOUS N AVEZ JAMAIS COMMANDER CONTINUER!!!
et contrairement a certains commentaire je ne travaille ni tout les avis negatifs pour un concurrent ils ont pas besoins de nous les sites honnetes pour avoir de la bonne pub!!!ils sont tout simplement honnete et pro!!
Man75
Union Europénne
195.212.29.---
2012-02-14 13:21

Réponse à GK:
Franchement et sincèrement, j'ai eu vraiement un coup de flippe lorsque j'ai commandé un meuble la semaine dernière chez Docteur Discount en voyant les avis super négatifs. Mais je viens de recevoir mon colis ce matin ...
Donc je suis satisfait de Docteur Discount, mais je respecte tt à fait les autres avis où certaines personnes rencontrent de lours litiges.
Mais bon, ce n'est pas un site , je peux le confirmer et je suis vraiment un acheteur et ne travaille pas pour le site.
Qd tout est OK, il faut être juste dans la vie c'est tout !
GK
France
88.174.111.---
2012-02-17 13:56

Réponse à Man75:
1 personne satisfaite !!! Fabuleux.
Oh, certainement quelques-unes de leurs livraisons sont traitées comme ils ont dit qu'elles le seraient. Pour changer.
furieuse
France
81.220.142.---
2012-02-17 14:22

Réponse à GK:
je suis ok ,un client satisfait hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
vas falloir que docteurdiscount l affiche sur son site car c est le seul et unique contre une centaine d'escroquer et d insatisfaits!!!
Je suis toujours en attente du a ma procedure de depot de plainte a la ddpp des hauts de seine,par contre DD est mort pour moi car ca mes cheques ils les encaissent mais aucune reponses a mes nombreux mails!!!
Je vais pas les lacher et je vais demander des dommages et interets et j'ai porter plaintes egalement contre les employes du service client pour complicite d'escroquerie car ils sont a mes yeux autant coupable que le gerant du a leurs non reponse
maintenant en attente
:mad:
kmp_59
France
82.230.232.---
2012-03-05 18:02

Bonjour,
Je suis moi aussi victime de Docteur discount. J'ai commandé une table et 2 tabourets le 02 février 2012. Nous sommes le 5 mars et pas de nouvelles. Ils ont encaissé le lendemain et ils répondent ni aux mails, ni au téléphone. Le produit est affiché épuisé sur le site maintenant. Je pense qu'on devrait faire quelque chose pour faire fermer ce site. Je me suis fais escroquer de 105,88 €.
Cordialement
furieuse
France
81.220.142.---
2012-03-09 19:05

Réponse à kmp_59:
Bonsoir et desolee bienvenue au club des nombreux escroquer et bien ecoute si tu a des idees pour faire fermer ce site pas de soucis je te suis malheureusement ils connaissent les lois et l est a la limite de la legalite sachant qu on ne peut porter plainte aupres du commissariat (cela ne relevant pas du penal mais du civil)il faut que tu porte plainte aupres de la ddpp des hauts de seine vu que leurs siege est a Courbevoie est a toutes les associations de defense de consommateurs possible pour mettre toutes les chances de ton coter et esperer un jour le remboursement
bon courage je suis en attente de la suite de mes plaintes et ma commande date de Janvier
tiens ce site au courant de l aboutissement de tes demarches
kmp_59
France
82.230.232.---
2012-03-09 22:29

Réponse à furieuse:
Bonsoir, ils m'ont téléphoné hier pour me dire que le produit n'était plus disponible et me proposent une autre couleur, ce que j'ai refusé. J'ai demandé le remboursement, la dame a dit OK. J'attend de voir. Sinon j'ai payé par e-cb et il y a une assurance qui permet d'être rembourser. Il faut monter un dossier avec bon de commande, tous les mails de réclamation, j'espère aussi de ce côté là. Je vais envoyer une lettre recommandé pour confirmer la demande d'annulation de commande.
@+
furieuse
France
81.220.142.---
2012-03-10 00:17

Réponse à kmp_59:
Bonsoir,
Courage c est un long long parcours moi sur un autre site une personne du service client m'a repondu que soi disant je recevrai un cheque de remboursement et 3 jours apres il prelever mon troisieme cheques car j avais effectuer un paiement en X3 par cheque donc tu vois ils repondent souvent qu ils vont rembourser pour nous endormir dans nos demarches et rien arrivent
je te souhaite un meilleures aboutissements et plus rapide que beaucoup d entre nous ca donnera courage au moin pour se dire que les remboursements sont possible
bye
NINIE02200
France
83.156.24.---
2012-03-17 10:47

Réponse à furieuse:
bonjour
y'a t'il quelqu'un ici qui a été livrée ou rembourser?,
je suis dans le meme cas que vous et malheureusement j'ai commander sans lire les avis je suis bete!!!!!!!
maintenant j'essaye de les contacter et vraiment aucune reponse de leur part
c'est vraiment abuser..Comment faire pour bloquer les autre paiement qu'il me reste??
je suis vraiment furieuse contre eux c'est malhonnete de leur part
davidbugs
France
78.24.243.---
2012-03-17 22:35

Idem ... commande passé début mars ... livraison promis en 10 jours max... avec le produit en stock ( un lave vaisselle a 830 euro quand meme)... et toujours rien ... ni livraison, ni réponse aux emails, aux appels ..etc....
une simple réponse sur leurs forums pour me dire que le délai n étais pas de 10 jours mais de 14 (bref, j ai pourtant une capture d écran de leurs page internet)... bref... plus de réponse depuis...
Que dois je faire pour me faire rembourser ???
Merci de votre aide.
askimi87
France
92.162.242.---
2012-03-17 23:08

Réponse à davidbugs et à ninie02200:
Bonsoir, pour ma part j'ai reçu la totalité de ma commande en 3 fois (mais j'ai un objet qui a été cassé 2 fois!!! que j'ai due garder en l'état!!).
Si vous souhaitez que cela bouge pour vos commandes respectives je vous recommande de contacter la Direction départementale de la protection des populations de Nanterre. Ce sont eux qui enregistrent les plaintes de clients mécontents de DD (et il y en a un paquet!!). Je vous laisse l'adresse mail pour les contacter:

et leur adresse: DDPP92 167-177 Avenue Joliot-Curie 92030 Nanterre
Expliquez leur votre problème avec DD, et normalement vous aurez une réponse de leur part. Moi bizarrement après j'ai reçu la totalité de ma commande après avoir attendu des réponses à mes mails qui sont restés sans réponses de la part de DD.
Il y a pas longtemps j'ai reçu un nouveau courrier de la part de la DDPP, me demandant de vouloir compléter un formulaire joint au courrier et que si je voulais je pouvais porter plainte contre DD pour pratiques commerciales trompeuses, même si j'avais reçu ma commande. Ma commande devait être livrée sous 4-5 jours et je l'ai reçu plus de 30 jours plus tard. Je n'ai pas encore renvoyé le formulaire mais je pense que je vais le faire bientôt, car lorsque je vois le nombre de victimes de DD qui grandit de jour en jour, il serait bien que que ce site soit fermé!!
Bon courage à vous 2 pour la suite.
askimi87
France
92.162.242.---
2012-03-17 23:12

Réponse à davidbugs et ninie02200:
L'adresse mail de la DDPP est:

Je suis obligé de vous la marquer comme cela car sinon l'adresse est censurée.
Bon courage.
NINIE02200
France
83.156.24.---
2012-03-17 23:21

Réponse à askimi87:
LADRESSE MAIL A ETE CENSUREE
davidbugs
France
78.24.243.---
2012-03-17 23:22

merci, cependant je n arrive pas a voir l email
askimi87
France
92.162.242.---
2012-03-17 23:28

Réponse à NINIE02200:
ddpp (arobase) hauts(-)de(-)seine.gouv.fr
Enlevez les parenthèses. En espérant que cela ne soit pas censurer:ermm:
NINIE02200
France
83.156.24.---
2012-03-17 23:33

MERCI BEAUCOUP
furieuse
France
81.220.142.---
2012-03-23 23:09

Réponse à NINIE02200:
Bonsoir,
a ce jour toujours rien de la part de DD, j ai deposer plainte par mail aupres de la ddpp pour le moment en attente on ne peu contrairement a ce que j ai lu ni porter plainte au commissariat car ce la tient du civile et non du penal DD connait les lois et joue a la limite de la legalité seul recours la protection des consommateur a chercher nous meme le commissariat ne fourni aucun renseignement pour tout ceux qui comme moi on fait un paiement en X3 ou par cheque ou par CB je vous informe que contrairement a ce que certains ecrivent nous ne pouvons en aucun cas faire opposition sur les paiements que nous avons autoriser et pour les cheques signer de nous meme sans aucunes contraintes (donc on a le droit par les sites malhonnetes comme dd de se faire plumer sans rien dire!!!!bvo la justice et les banques!!!) donc a part la ddpp et les services de protections des consommateurs on est N.....!!!!
NINIE02200
France
83.156.24.---
2012-03-24 13:28

Réponse à furieuse:
Bjr a ce jour, j'ai été rembourser du 1 er prelevement qu'il m'avait prelevé
je les ai harceler tous les jours par mail en les menacants et sa a marché
faite de meme ne lacher en aucun cas l'affaire car je pense que les livraisons n'arrivent jamais
en 1 journée j'ai eu le remboursement ( a compter du mail que j'avais eu)
je vous souhaite a tous du courage et plus jamais je commanderais sur ce site de mal honnete
davidbugs
France
78.24.243.---
2012-03-24 15:46

apres 15 jours d'attente, (dont 8 de retard), j ai demandé le remboursement, qui a était fait le jour meme ... (deux jours plus tard sur mon compte bancaire j ai été re-credité)...
Donc, pour moi, ils ne sont pas correct pour la gestion des délais et des stock... mais pour les remboursements c est plutôt rapide :).
Mon avis perso, ils n ont pas ou presque pas de stock, et attendent l argent des clients pour se faire de la treso et acheter aux meilleurs prix les produits qu ils proposent ... c'est pourquoi bcp se font livrer, mais avec des délais allant d une semaine a 6 mois :)... bref, pas sérieux;..et c est bien dommage....
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plan
Lister les autres messages
du forum Bon plan
Récentes discussions dans le forum Bon plan:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.