Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plan

Forum bon plan

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Docteurdiscount fuiyez !!!!!!!!!!!!!!!!!
ninie
France
86.206.243.---
2011-08-18 08:19

Bonjour à tous,

Je tiens à vous eviter les memes soucis que moi... En faite j'aurais du regarder les coms' avant de commander. Le 29 Mai 2011 je trouve un lit super sympa sur ce site.. Bien moins cher que partout, avec des délais de livraison super intéréssants.... Bref tout pour plaire. Le lendemain, le 30, je commande le lit biensur le paiement à été immédiatement débité de mon compte. Il devait m'etre livré sous 6 à 8 jours.... Bientot 03 mois après je n'ai toujours rien... Je les ai harcelé au téléphone ( quand ils ne vous raccrochent pas au nez avant meme de répondre ) à force j'étais tellement résignée d'avoir économisé pour me payer cet article que je me suis décidée à déposer plainte... Avec les forces de l'ordre on a contacté docteurdiscount et la bisarrement ça a tout débloqué enfin ... J'ai au moins eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que mon colis était perdu mais qu'ils allaient m'en renvoyer un... J'attends de voir je devrais en principe le recevoir lundi donc on verra ... C'est vraiment triste de devoir harceler ces plateformes téléphoniques pour réclamer quelque chose qu'on a payer.... Maintenant je sais que je ne commanderai plus jamais sur ce site et que je le déconseille a tout le monde car ça a été vraiment angoissant pour moi et c'est peut-etre pas fini........................... J'espère que mon commentaire servira a d'autre personne ...
Cordialement,
  Re: Docteurdiscount fuiyez !!!!!!!!!!!!!!!!!
askimi87
France
92.162.118.---
2011-08-19 18:31

Bonjour je suis du même avis que Ninie, ce sont des malhonnêtes! C'est sur que les prix sont intéressants mais pour le reste...la livraison j'attends encore, pourtant on m'avais dit que je serais livré dans 48 heures, et là ca fait 15 jours que j'attends ma commande!! par contre 2 jours après ils avaient déja retiré l'argent sur mon compte! Bref, à force de leur envoyer des mails pour savoir quand je recevrais ma commande, qui sont restés sans réponse bien entendu, j'ai lu sur différents sites les avis de personnes comme moi qui ont attendu leur commande (pour certain 2 mois), et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a plus de mécontents que de contents! Donc dans mes derniers mails, je les harceler en leur disant que j'allais porter plainte auprès de la Direction régionale de la consommation et de la répression des fraudes, ainsi que d'en parler aux consommateurs avant de porter plainte auprès du procureur de la république, et la comme par hasard 2 heures après que j'ai envoyé le mail, j'ai reçu un coup de fil de docteurdiscount.com m'indiquant que j'allais recevoir mon colis la semaine prochaine en 3 colis différents par transporteur alors que j'avais demandé en colissimo :mad:
Bref, je vais voir si cette fois je vais bien recevoir ma commande. Pour finir comme disais Ninie fuyiez ce site de malhonnête!:mad:
askimi87
France
92.162.118.---
2011-08-19 19:44

Réponse à askimi87:
C'est bizarre quand même, après le coup de fil, maintenant ils m'envoient un mail pour m'indiquer qu'ils faisaient le maximum pour régler le litige. Bref je ne sais pas si j'aurais ma commande la semaine prochaine mais si j'ai un conseil à vous donner c'est de les harceler en leur envoyant pleins de mails en les menaçant de porter plainte auprès de la Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ainsi que de saisir le service des consommateurs, car curieusement après leur avoir envoyer des dizaines de mails qui sont rester sans réponses, là en moins de deux heures le service client m'a téléphoné et envoyé un mail pour régler le litige (comme ils disent).
Bref, pour ma part c'est fini je ne commanderais plus sur ce site. Ce sont des malhonnêtes!
Gusmi2011
France
82.225.231.---
2011-08-21 19:05

Réponse à ninie: Bonjour,
J'ai le même probleme que vous.... Vous avez déposé une main courante aupres de votre commissariat, c'est bien cela? J'ai déjà vu certains commentaires où les commissariats refusent de prendre ce type de plainte.
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Gusmi
Ninie
France
62.201.142.---
2011-08-22 13:33

Réponse à Gusmi2011: je ne lai pas encore fait car soit disant maintenant ils doivent me rembourser d'ici peu.... Donc j'attends la fin de semaine. Le motif pour un dépôt de plainte c'est escroquerie ( ils vos affichent en stock délais de livraison 6 a 8 jours.... Ils encaissent votre paiement et aucune livraison ) le commissariat ou la gendarmerie ne peux refuser votre plainte a partir du moment ou il y a infraction pénale et que cette infraction est caractérisée. En espérant vous avoir aider .... Ps : le mieux este vous arranger a l'amiable quand même ;)
  Re: Docteurdiscount fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!
askimi87
France
92.156.185.---
2011-08-23 23:02

Réponse à askimi87:
Bonsoir, pour continuer de prouver le sérieux de ce site, l'autre jour après avoir reçu le coup de fil du service client (enfin si on peut appeler ça un service client :mad:), j'ai reçu cet après midi un mail ou ils me disent qu'ils ont bien enregistré ma commande et le paiement (ça serait temps on est le 23 aout et j'ai passé ma commande le 7 aout!!!), et qu'ils allaient expédier ma commande rapidement (je me demande ce qu'est ce qu'ils appellent rapidement???:ermm:). Je rappelle que selon la loi chatel ils sont tenus de respecter leur délai de livraison qui est de 3-5 jours pour une livraison par transporteur, alors que sur ma facture c'est marqué par colissimo :ermm:.
Bref, tout ça pour vous dire de ne rien acheter sur ce site, car ils se foutent royalement de leurs clients!!!!
Ninie
France
62.201.142.---
2011-08-24 07:20

Réponse à askimi87: pourrez vous nous dire si vous avez reçu votre colis ?! Moi bisarrement après leur avoir fait un bon coup de pression 3 secondes après j'avais un mail avec un dore de virement ( pour me rembourser ) et une annulation de commande dont le motif est la non distribution de mon colis.... Ça fait 3 mois que j'attends... Je vous assure que si je reçois réellement le virement je ne laisserai pas cette affaire ainsi et je me battrais pour que l'on fasse quelque chose a l'encontre de docteurdiscount.com ..... Parce que que ce soit 20€ ou 1000€ c'est pas normal ce genre de litige !!! Avec les autres sites j'ai jamais eu ce problème.... On se tient tous au courant
askimi87
France
92.156.185.---
2011-08-24 11:07

Réponse à Ninie:
Bonjour, je n'ai reçu qu'un colis il y à 2 jours, il leur en reste 1 à me livrer. :ermm:Et là je ne sais pas quand je vais le recevoir! Ils m'en avaient envoyés 1 par la poste mais j'ai dû le refuser car on entendait bien (sans l'ouvrir) qu'il était cassé (faut dire qu'il était tellement bien emballé!). Bref, ils commencent sérieusement à saouler.!!!:mad:
Je suis comme vous si j'ai un jour la totalité de ma commande, il faudrait faire quelque chose contre ce site! Que proposez vous?
J'ai l'habitude de passer des commandes sur d'autres sites, et là c'est la première fois que j'attends un colis comme cela! Il y a vraiment un manque de sérieux et se foutent rééllement de leurs clients!
Ninie
France
80.214.4.---
2011-08-26 03:31

Réponse à ninie:
Bon et bien c'est une victoire pour moi puisque ça y est je viens d'être effectivement remboursée du montant total de ma commande... Voyez avec un peu de pression on arrive a quelque chose de bien. Dommage qu'il faille en arriver la !!! Inutile de préciser que plus jamais e commanderais sur ce site.... Bon courage a tous soyez patient ça fini par payer la preuve.... J'ai attentu 3 mois jours pour jours.....
askimi87
France
90.60.9.---
2011-09-10 13:21

Réponse à Ninie:
Bon et bien après plus d'un mois après avoir passé ma commande, de dizaines de mails en mettant la pression au service client (enfin, si on peut appeler ca service client:mad:), j'ai déposer une plainte auprès de la DDPP92 de Nanterre (ce sont eux qui enregistrent les plaintes de clients mécontents de DD, et il y en a un paquet!!), j'ai aussi saisi le service des consommateurs, j'ai ENFIN eu toute ma commande, mais que ce fut looooooong et pénible.
Si j'ai un conseil à donner à ceux qui hésitent avant de passer une commande sur docteur discount, ne vous faites pas avoir par tous ces avis positifs sur les différents sites car ce sont pour la plupart des personnes travaillant chez DD qui les postent :mad::ermm:
Aller voir sur ce site: http://ufc-que-choisir-metz.org/docteurdiscount-2.php
Bref, pour ma part je ne commanderais plus sur ce site de malhonnêtes!! Pub mensongère (livraison prévue entre 3-5 jours, et finalement reçu en totalité 1 mois plus tard, par contre argent prélevé aussitôt!), service client inexistant (téléphone surtaxé, né répondent pas aux appels et vous raccrochent au nez après 30 minutes d'attentes, répondent aux mails en vous menant en bateau...), emballage nulle (1 article pour ma part cassé 2 fois!!!:mad:)
Pour ma part cela s'est pas trop mal terminé, mais que ce fut long et pénible pour recevoir la totalité de ma commande, ce n'est pas normal d'être obligé de les menacer pour recevoir son dû!!! Bon courage aux autres qui attendent leurs colis!
FUYEZ CE SITE!!!!!!
vinzam
France
82.245.85.---
2011-09-15 22:38

Grosse
J'ai récemment acheté 4 tabourets simili cuir Milan.
Après m'être fait agressé par un livreur qui n'avait pas pris la peine de me donner un rendez-vous, j'ai ouvert les colis.
1: Les tabourets ne sont pas blancs mais violets clairs
2: Deux poignées sont cassées
3: L'assise max n'est pas de 104cm comme précisé sur le site et confirmé par l'un de leurs vendeurs au téléphone mais de 84.
Bref, une honte. N'achetez pas sur ce site
Stephanie de boulbi
France
84.100.115.---
2011-11-01 11:49

Personnellement j'ai commander chez docteur discount tout c'est très bien passer j'ai eu mon colis dans les temps et un suivie quotidien grâce au numéro de suivis qu'il m'ont donner . moi je recommande docteur discount je suis complétement satisfaite de se site.
askimi87
France
90.60.8.---
2011-11-01 12:36

Réponse à Stephanie de boulbi: Et encore une réponse favorable à DD qui tombe bien, ne tombez pas dans le panneau, ne COMMANDEZ RIEN sur ce site de M...., ou sinon vous le regretterez!!! suivi du colis???? il y en a pas!!! (je ne suis pas le seul à le dire), par contre vous allez attendre longtemps votre colis, bref ne vous fiez pas aux avis favorables à DD déposés sur les différents sites car la plupart du temps ce sont des personnes de DD qui les laissent!!!
  Re: Docteurdiscount fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au secours !
France
86.74.239.---
2011-11-12 19:58

Encore utile d'en rajouter ? Livraison très rapide mais avec un élément cassé une fois le carton ouvert ; rien à dire donc sur la rapidité.
C'est ensuite que ça se gâte : SAV injoignable avec attente payante sur la hotline surtaxée à 0.35€/mn (10mn d'attente minimum sans aucune indication sur la durée d'attente), promesses de nouvelle livraison sans effet, aucune réponse depuis un mois à mes multiples mails. Au prix de la hotline, ils peuvent se permettre d'avoir des prix aussi attirants...
Malhonnêtes ou bricoleurs incompétents, à vous de choisir... mais dans tous les cas FUYEZ !!! Et si c'est trop tard, écrivez à la DGCCRF, qui finira bien par s'occuper de leur cas.
GK
France
88.174.111.---
2011-11-15 16:10

Vous voulez nous faire croire que ça s'est bien passé ?

Moi ça fait 4 (QUATRE) MOIS que j'attends, et qu'ils ne cessent de promettre une date de livraison, lequel jour il ne se passe jamais rien !!!

J'ai essayé de joindre plus de 50 fois sur son portable la commerciale (dans peu de temps, je lâcherai son n° de portable sur les forums pour que les gens se défoulent). Quant au n° 0892, à part nous faire payer à attendre (ce qui est illégal depuis 2008), personne ne décroche.

C'est une escroquerie, pure et simple.

Je vais déposer plainte. On parle tout de même d'une commande de 1500 euros.
Au secours !
France
86.74.239.---
2011-11-15 19:20

Info trouvée sur un autre forum : une enquête concernant ce site a été instruite par la DPP des Hauts de Seine et transmise au Parquet du TGI de Nanterre.
Pour se joindre au dossier, il suffit d'adresser un mail en expliquant son litige à
, qui m'a répondu en 48h. Le dossier est enregistré au Parquet sous le n° 1122345010.
Lâchez vos plaintes, ça apprendra à ce site à se moquer du monde !!!
Gusmi2011
France
82.225.231.---
2011-11-17 11:30

Je ne peux que confirmer... Si vous commandez, on ne vous donnera aucun numéro de suivi... Evitez ce site!!!
Laurent257
France
86.217.60.---
2011-12-13 02:40

Réponse à ninie:
J'ai commandé la semaine dernière une cafetière et un aspirateur a un super prix et livre aujoudh'hui sans problèmes. J'avais lu des avis mitigés mais à mon avis, tous les sites doivent rencontrer des problèmes similaires. Je recommanderais chez eux
GK
France
88.174.111.---
2011-12-13 11:36

Réponse à Laurent257:
Laurent257> Vous êtes EVIDEMMENT quelqu'un de Docteurdiscount.
Car ce n'est absolument pas crédible.
Vu le temps de suivi que j'ai passé avec cette boîte escroc, le discours délirant de la commerciale au téléphone (après l'avoir harcelée pour avoir le droit de l'avoir), votre post n'est pas crédible 1 seconde.
Docteurdiscount est un service à dénoncer pour exiger sa fermeture. Le gérant se contrefout de la panade dans laquelle il met ses clients. Soit les livraisons se font correctement, soit vous l'avez dans l'os et la commerciale a le toupet de vous affirmer que ce n'est pas de leur responsabilité si le fournisseur ne tient pas ses délais et ne nous a pas informés (alors que votre client EST docteurdiscount, pas le fournisseur).
bijoux
France
82.239.40.---
2011-12-22 00:13

je viens de me rendre compte que ce site est une ... et c'est très démoralisant parce que c'était un cadeau de noël pour ma fille que je comptais lui offrir... commande passée début décembre, et bien sur à ce jour, toujours rien. aucune réponse aux mails, ni jamais au téléphone... bien sur que je vais déposer plainte pour escroquerie puisque les délais de livraison ne sont pas respecter et le service client inexistant alors qu'ils ont encaissé l'argent. je suis cependant stupéfaite qu'avec autant de plainte de clients, autant d' de leur part, le site soit encore en mesure d'r ..??? Pourquoi est-ce que la justice n'intervient pas si la direction générale de la répression des fraudes est au courant des activités frauduleuses de ce site ??... pour ma part, je n'en resterai pas là non plus.
dk75
France
81.194.42.---
2012-02-03 10:51

Réponse à ninie:
Je suis dans la phase harcèlement pour un lit qui devait m'être livré en 3 à 5 jours (la bonne blague) et qu'on me promet maintenant dans 4 jours, soit 12 jours plus tard !!!! Délais d'attente au téléphone insensés, réponses de convenances non suivies d'effets, débit de CB instantané. Franchement, avec le nombre de mise en garde sur les forums que je vois, je me trouve bien naïf d'avoir commandé sans vérifier pour économiser 40 €. Evitez ce site (je rappelle qu'il s'agit de Docteur Discount) si vous ne voulez pas y laisser votre santé et votre estomac. Il faudrait quand même que ceci ne reste pas cantonné dans des forums mais finisse par aboutir à des interdictions d'exercer.
Au secours !
France
86.74.239.---
2012-02-03 20:36

cf. mon post du 15/11/2011 : une action est en cours par le Parquet de Nanterre, qui centralise les plaintes.
Ecrire au Parquet de Nanterre - Section Economique et Financière - Affaire N° 11 223 4501/0 (société Uptrade).
Plus il y aura de plaignants, plus vite ce site sera fermé !!!
alvin.h
France
212.195.159.---
2012-02-04 21:56

bonjour je vous propose de rejoindre notre societe n°1 mondial dans son domaine presente dans plus de 160 pays ,serieuse et legale, si vous souhaitez travailler de chez vous en devenant votre propre patron contactez moi pour une documentation complete et gratuite (mon mail :
) au 0611303593 (laisser un message si absent avec votre nom , disponibilite pour que je vous rapelle et pays) ou par skype (que vous pouvez telecharger gratuitement sur www.skype.com) mon pseudo est alvin.hurtebise
GK
France
88.174.111.---
2012-02-10 09:05

Réponse à dk75:
12 jours de retard ? Armez-vous de patience. Ma livraison à moi a eu 6 mois de retard pour 99% du produit (il manquait un bout), et le dernier 1% en est à 7 mois et j'attends toujours.
dk75
France
81.194.42.---
2012-02-10 11:45

Réponse à GK:
L'histoire continue. La moitié du lit (1 colis sur 2) seulement a été livrée ce mardi. Je n'ai pas voulu signer le bon de livraison, le livreur l'a signé pour moi lors du retour (mais mon exemplaire reste non signé et la signature n'a rien a voir avec la mienne). Depuis, nouveau harcèlement pour avoir l'autre moitié du lit. Ai dû affirmer que la signature n'était pas la mienne. Le fournisseur a fini par m'appeler pour me dire qu'il m'envoyait le reste (même si pour lui le transporteur a perdu l'autre colis). On me le promet pour mardi prochain (19 jours donc). Je ne suis pas naïf au point de croire que l'histoire s'arrêtera là.
sephora92
France
193.253.45.---
2012-02-10 14:10

Réponse à dk75:
Je suis dans le même cas de la plupart d'entre vous. Commande effectuée le 31.01.12, pour des tabourets de bar, soit disant livraison sous 2-3 jours. Résultats : mail ? aucune réponse. Téléphone ? surtaxé, et ils répondent au minimum au bout de 8 min (c plus rentable forcément..)
MAIS chers internautes, en me faufilant dans les forums, j'ai réussi à avoir le numéro local du service client : 01.41.27.01.12
Alors prenez ce num et appelez les !
La blague, c'est qu'ils m'ont envoyé un mail pr me dire que mon colis a bien été expédié, ils m'ont donné mon numéro de suivi de colis, j'ai eu l'intelligence de leur demander le nom et le lieu du transporteur : c mondial relay. Or j'ai appelé ce matin mondial relay qui m'ont dit : colis jamais recu de leur part... De GROS MENTEURS !!!!! G demandé à payer en trois fois, alors ce que je v faire c que je v annuler mes prochains prélèvements comme ca rien ne sera perdu !
ina64
France
109.214.140.---
2012-02-16 13:58

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai passé commande auprés de Docteur Discount.com , et je n'ai rien réçu , mais paiement encaissé de suite , j'ai envoyé plusieurs e-mails , mais pas de reponse , j'ai télèphoné mais personne ne reponds , c'est une bande d'escroc et d'urs .
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!! FUIYEZ DOCTEURDISCOUNT!!!!
dk75
France
81.194.42.---
2012-02-16 14:45

Suis finalement allé chercher le reste du colis dans le hangar du transporteur. Me le suis transporté tout seul. Ne sais plus à qui je dois ce délai de près de 3 semaines pour un article disponible (Dr Discount, fournisseur, siège central du transporteur, agence locale du transporteur). En tout cas l'argent perdu en attente téléphonique, en demi journées non travaillées dans l'attente d'une hypothètique livraison programmée rend ce lit plus coûteux qu'un lit de luxe. Attention aux fausses économies avec des sites qui font du chiffre et n'assurent pas.
Eric le Viking
France
163.116.6.---
2012-02-17 11:26

Réponse à ninie:

Pouvez-vous me donner les démarches pour porter plainte car j'ai le même problème que vous sur ce site avec un sommier.
En vous remerciant
sephora92
Union Europénne
37.8.188.---
2012-02-17 12:43

Réponse à Eric le Viking:
Faut les harceler au tel via le numéro fixe 014127112. Pr ma part cela fait bientôt 3 semaines que je suis en attente de ma commande
jerry
France
90.27.15.---
2012-02-17 17:03

Réponse à ninie:
Moi aussi je ne reçois rien, n'arrive pas à les joindre par téléphone, mais ils ont su se payer le jour même, j'attends depuis 1mois et demi.
Si j'ai bien compris, il faut aller au commissariat de son village??
Comment peeut-on faire fermer un site aussi crapuleux??
pour porter plainte
France
86.74.239.---
2012-02-17 19:52

Réponse à jerry:
une action est en cours par le Parquet de Nanterre, qui centralise les plaintes.
Ecrire au Parquet de Nanterre - Section Economique et Financière - Affaire N° 11 223 4501/0 (société Uptrade).
sephora92
France
88.173.55.---
2012-02-17 20:33

Réponse à jerry:
Appelez les au 01.41.27.01.12, et laisser sonner ils répondent tjs au bout de 6 à 8 minutes
lili51
France
82.66.57.---
2012-02-28 18:16

Réponse à Au secours !:
j'espère que ce site fermera, c'est une et je sais de quoi je parle!!!!
TITOU10
France
80.214.1.---
2012-03-23 10:45

Réponse à pour porter plainte:
Bonjour,
j'ai passé une commande le 15 mars, paiement débité de suite et pas de livraison, aucune réponse à mes mails... je viens de tél au n° qui est cité dans vos échanges de mail : j'ai eu une personne qui m'a donné le nom du transporteur "mondial relais" je viens de tél mon colis serait en cours de livraison....j'ai vérifié sur leur site et trouvé un "suivi" avec la référence donnée...
mais je n'ai qu'à moitié confiance...à suivre dans les jours qui viennent...
Bien cordialement
Romis
Chine
116.1.35.---
2012-03-23 19:40

salut, moi je gagne 140 euros par mois avec ce site. C'est toujours ça en plus à la fin du mois pour faire plaisir à mes enfants.
Au début je gagnais des sommes ridicules mais après 3 semaines j'ai compris le truc et maintenant j'ai des gains assez stable par mois. Je précise qu'il n'y a rien a payer ni à l'inscription, ni ensuite. Seulement de l'argent qui entre dans votre poche sans débourser un centime. Donc zero risque !

Voici le lien en entier avec mon bonus d'inscription:

www.euroclix.fr/index?SRef=dUNXZSuFdwnw3dG1

Bonne chance.
Contactez moi si il y a un problème
furieuse
France
81.220.142.---
2012-03-23 22:45

Réponse à pour porter plainte:
Bonsoir,je souhaiterais savoir si cette information est toujours d actualité?je suis toujours en attente d un pseudo remboursement de docteurdiscount je n ai aucunes nouvelles ils ne repondent ni aux mails ni au telephone et ont encaisser mes paiement en X3 par cheque sachant des le passage de la commande que mon article etait deja en rupture
merci d avance de votre reponse
sephora92
France
88.173.55.---
2012-03-24 00:24

Réponse à furieuse:
Bonsoir appel les au 01.41.27.01.12 et laisse sonner jusqu' à ce qu' ils répondent. Pour ma part je les ai littéralement harcelé , je n ai eu ma commande qu' au bout d un mois. La plainte est tjs d actualité apparemment. je vais écrire au parisien
bradi
France
88.177.172.---
2012-03-25 01:40

Réponse à askimi87:bonjour je comprend pourquoi vous aver tous eu ses problème, ses normal il a rien en stock.
bradi
France
88.177.172.---
2012-03-25 01:49

Réponse à Ninie:bonjour je ses pourquoi vous avez tous eu ses problème ses simple il n ont rien en stock et au prix qu il vende certain article il ne peuve pas gagner de l argent donc il vous font traîner et voila.je connait le système je suis en train de monter un site et je ne veut pas avoir ses problème .
furieuse
France
81.220.142.---
2012-03-25 20:30

Réponse à sephora92:
Merci de ta reponse mais franchement j ai perdu assez de temps avec eux donc je gaspille plus d argent en appels telephonique et en temps je vais ecrire a nanterre en plus des mails envoyer a la ddpp et demander des dommages et interets ce sont des escrocs et je compte bien les faire payer voire aller faire un tour a courbevoie et faire fermer ce site!!!ca m enerve de devoir reclamer de l argent qui m est du alors qu un site honnete n aurait deja pas pretendu avoir ces articles en stock alors que ce n etait pas le cas et surtout n aurez pas encaisser mes trois cheques!!c est malhonnete et je comprend pas que ce site soit toujours ouvert et que certains site en faut la pub dans leurs bannieres!!
dsz,kgrlgl'r
France
78.251.116.---
2012-03-28 15:21

Réponse à Stephanie de boulbi:
stephanie de boulbie je parie ke tu travail a docteur discount et ke tu fait toute les sale bezonne d un ancien salarié:lol:
TITOU10
France
80.214.5.---
2012-03-28 19:25

salut à tous,

j'ai enfin reçu ma commande tout est ok

ouf ! j'ai de la chance....
pour porter plainte
France
86.71.170.---
2012-04-09 10:02

je ne sais pas si on peut encore porter plainte : essayez !
raoul
Belgique
91.180.37.---
2012-04-14 14:09

Réponse à Ninie: Ne soyé pas pressée: je viens de recevoir un chèque pour un remboursement d'un baby-foot, commandé en septembre et jamais livré.
J'ai du porté plainte à European consumer ( service plaintes des consommateurs européens ) et je les ai menacé de poursuite pour détournement de fond ) et cela a quand même pris 7 mois.
Vous ne serez jamais remboursé, sans porté plainte
Bon courage
barcokhba
France
79.170.220.---
2012-04-24 09:55

C'était ma 1ere commande sur leur site (étant donné les avis négatifs) j'ai quand meme voulu tester malgré tout car la carte mère que je voulais était 40 € moins cher qu'ailleurs !

je passe ma commande avec facilité, paiement sécurisé, le traitement de la commande correct ( 2 jours ) je reçois un mail pour dire que ma commande est expédiée puis la livraison est arrivée assez rapidement avec un colis en bonne état , bien emballé et anonyme plutôt bien pour éviter les emprunts des postiers, donc tout va bien.
je reste sur un avis favorable donc je passe une 2eme commande de quelque DVD reçu en 72 heures encore pas de souci.

je vous tiens au courant quand il y aura une 3eme.
A+
guardolina20
France
79.170.220.---
2012-04-24 16:38

De mon coté aucun souci. Commande de 4 parures de lit le lundi et recu le jeudi, produits nikels.
Peu après, un aspirateur arrivé en rupture, on me propose un modele à 100€ plus cher sans rajout de ma part : recu 3 jours après, vraiment parfait !
Latinostar
France
79.170.220.---
2012-04-24 17:36

Moi je n'ai jamais eu de problème avec eux. Franchement, j'ai toujours un accueil souriant quand je parle à un téléconseiller. J'ai toujours reçu mes commandes, fréquemment eu des bon promo sans minimum d'achat (Vu certain site..), les prix sont concurrentiel... Je recommande, c'est pas parce qu'une commande sur 100 a du retard qu'il faut faire un scandale . Avec moi 0 fautes et je continuerai d'acheter chez eux. (PS : Commandé jeudi dernier mon clic clac new york, le transporteur m'a contacté 3 jours après par texto pour convenir d'un rendez vous). Preuve en est. Bonne soiréee à tous
furieuse
France
81.220.142.---
2012-04-28 16:22

Réponse à Latinostar:
bonjour,
et tant mieux pour vous vous faites part des quelques chanceux ou "employees du mois" de DD bref ce qui me gene dans votre message c est pas l avis favorable pour ce site deplorable chacun est libre c est le reflexion sur le "produit a 100e a du reta&rd qu il faut faire un scandale" vous ne connaissez rien de l'affaire du tarifs des commandes et du delai des retards et de l absence de réponse du service client docteurdiscount donc quand cela vous arriveras on verra si vous ne taperez pas un scandale et meme pour moin de 100E peu importe le montant une ,une fraude ou l abus de confiance est illegal et malhonnete!!!
et merci a tout ceux qui ont temoigner pour pouvoir aider toutes les personnes dans le meme cas et pour d autres de lire les avis avant de passer commande.
Donc mettre votre avis ok mais critiquer les autres ou juger ca ressemble beaucoup a des employees DD pour se faire de la bonne pub!!!!
philp
France
90.37.41.---
2012-05-09 20:12

Réponse à furieuse:
bonjour a tous,
après voir lu tous vos messages,j'avoue avoir eu très peur et presque regretté mon achat sur ce site.j'ai commandé deux aricles a des dates différentes,l'écran je viens de le recevoir par transporteur gls,alors que c'était colissimo normalement,(pas grave),et ça a mis quatre jour a partir de la commande.
l'autre commande que j'ai passé deux jours après moins importante je ne l'ai pas encore reçu,mais je pense demain.
ce qui assez dingue c'est que le jour meme de ma commande ils étaient déja éxpedié,et la cela a été effectivement très rapide.
alors est ce parceque se sont des produits informatique (je ne sais pas),mais en tout cas pour le moment je ne peu pas dire que je ne suis pas satisfait de ce site.a voir dans de futures commandes ,mais je reste sur un avis plutot positif.
pupuce
France
62.64.39.---
2012-05-11 19:40

Bonsoir tout le monde
Je pensai faire une affaire en commandant chez DD, je trouve les prix intéressant forcément mais après avoir lu tous les commentaires je vais effectivement y réfléchir car je souhaite commander une chambre complete pour bébé et je ne voudrai pas me retrouver sans ma commande a l'arrivée de ma choupinette.
Bon courage a ceux qui sont dans l'attente..
Tautin92
France
77.206.123.---
2012-05-15 22:30

Réponse à ninie: Bonjour. Je découvre maintenant votre message car je suis moi même très intéressée par un lit superposé pour enfants. est-ce que finalement vous avez reçu ce que vous aviez commandé ? En tous les cas, un grand merci, je ne commanderai pas par leur site. Merci.
atilya
France
89.92.181.---
2012-05-18 13:06

Réponse à ninie:

bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé avec les "forces de police" ? car j'ai le même problème que vous avec de site : mes chèques encaissé mais le produit non livré et aucun interlocuteur chez eux pour faire une réclamation. merci. cdt
furieuse
France
81.220.142.---
2012-05-19 19:45

Réponse à atilya:
Bonjour,
légalement DD connait bien les lois et vous ne pouvez porter plaintes au commissariat car ils vont vous repondrent que pour le moment DD n est pas en faute car les stocks peuvent etre en rupture ils peuvent vous livrer d un moment a l autre et malheureusement le fait d avoir un service clients fantome n est pas un delit,il vous faut donc faire un courrier precis a la DDPP des hauts de seine avec tout les details de la commande la date ,etc.. le mieux est de faire un courrier recommander ayant beaucoup d affaires a traiter vous etes sur qu ils l auront en main propre.
C est le seul recours que vous avez car ni le commissariat ni votre banque(vous ne pouvez faire opposition sur cheque et cb que pour vol car vous avez signer ces cheques de votre propre volonté) voila j ai fait pas mal de demarches du au meme soucis que vous donc je suis sure de ce que je vous dit et continuer de tel a DD etr d envoyer des mails apres avoir deposer plaintes aupres de la DDPP pour moi ca a fonctionner j ai ete rembourser juste de l article non envoyer malheureusement pas de toutes mes demarches ni de l article recu et abimer mais bon au moin j ai ete rembourser
j espere vous avoir aider bon courage et ne lachez pas ils comptent sur le decouragement c est long mais ils finissent par rembourser
Courage!!!!!
bernard 40
France
83.200.168.---
2012-05-20 10:24

Réponse à Ninie:
bonjour ninie;je suis egalement une victime de docteur discount.comment avez vous fait pour obtenir un renboursement.cordialement.
ninie
France
80.214.8.---
2012-05-20 12:02

Réponse à bernard 40:il.faut faire pression en les menacant et faut rien lacher.....ce site est une veritable catastrophe !!!! Il faut s'armer de courage et de patience mais les efforts payent....au bout d'un mois jai ete remboursee integralement.... En esperant que ca marchera pour vous. Cordialement
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plan
Lister les autres messages
du forum Bon plan
Récentes discussions dans le forum Bon plan:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.