Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plan

Forum bon plan

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Docteurdiscount, livraison rapide
Gigi52
France
86.73.204.---
2011-11-01 18:01

Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur le site docteurdiscount et ca c'est super bien passé !
J'ai eu un petit problème lors de mon passage de commande avec la sécurité de ma carte, une demoiselle m'a alors appelé pour m'expliquer la marche à suivre et ca a fonctionné (appel à ma banque pour activer je ne sait qu'elle sécurité).
Enfin bref, avec son aide j'ai réussi et reçu ma commande rapidement !
J'ai promis à cette demoiselle que je laisserai un message sur les différents forum qui dénigre les services de ce site !
  Re: Docteurdiscount, livraison rapide
askimi87
France
86.221.49.---
2011-11-01 20:20

Réponse à Gigi52:
Ouais rapidement :lol:, 4 semaines pour recevoir un four micro ondes:lol:
Gigi52
France
90.24.169.---
2011-11-02 10:22

Réponse à askimi87:
Bah c'était le délai inscrit, je savait pour quoi je signait !!!
Faut arreter de voir le mail partout !
askimi87
France
86.221.49.---
2011-11-05 01:11

Réponse à Gigi52:
On en reparlera si tu repasses une commande chez DD et que tu attends ta commande plus de temps que prévu;), et que le service client se foute de toi (enfin si on peux appeler ça un service client, et qu'ils veulent bien te répondre)
GK
France
88.174.111.---
2011-11-15 16:11

Réponse à Gigi52: Vous mentez !
Evidemment que ce n'est pas vrai et que vous travaillez pour docteurdiscount pour faire croire que ça se passe bien.

Moi ça fait 4 mois (!!!!!) que j'attends ma livraison et que personne ne me répond.
askimi87
France
90.60.140.---
2011-11-19 11:37

Réponse à Gigi52:
Alors Gigi52, une réponse à GK s'impose vu que vous travaillez pour DD!
DSusy
France
78.123.46.---
2011-12-12 18:44

Réponse à askimi87:
Ben moi je suis dans le meme cas depuis le 30/11/2011 j ai passée une commande qui devait etre livre sous 6/8jours et toujours rien je me pose des questions sur ce site le temps devient long, j ai eux le service client il me dise c est 10 jours j attends normale on est le 12/12/2011 et toujours rien bref je patiente fin de semaine et sinon j annule la transaction au près de ma banque
GK
France
88.174.111.---
2011-12-13 11:39

Réponse à askimi87:
J'en suis à 5 mois, et ce sera livré au mieux le 6e mois d'attente.

Que tout le monde fuit cette boîte lamentable.
GK
France
88.174.111.---
2012-01-05 14:04

Alléluia, j'ai été livré !
A peine 6 mois d'attente pour une commande de 1500 € initialement prévue en quelques jours. Belle perf.

Bon, ils ont oublié un petit morceau, mais il paraît qu'on va le recevoir.
Gigi52
France
86.71.168.---
2012-01-13 16:00

Réponse à askimi87:
Bonjour,

Non je ne travail pas chez eux... Faudrait peut etre arreter de tout remettre en cause ....
Si ca peut vous amusez, vous n'avez cas retracer mon adresse ip...

Pour lez autres bonne chance
A bon entendeur !
Gigi52
France
86.71.168.---
2012-01-13 16:01

Réponse à GK:
De plus je n'aime pas etre insultée de menteuse ! Je comprend pourquoi il n'y a pas d'avis positif sur ce marchand ! Si a chaque fois que quelquun parle il y a des clients mécontent pour les insulter !!!!!!
askimi87
France
82.125.87.---
2012-01-14 00:17

Réponse à Gigi52:
Il y a bien des avis positifs sur DD, mais vu le peu de clients satisfaits de DD, c'est normal que vous n'en trouviez pas beaucoup! ;)
Où avez vous été insulté ici? et par qui? :ermm:
GK
France
88.174.111.---
2012-01-16 08:45

Réponse à Gigi52:
Vous ETES une menteuse. Quand on vous le dit, ce n'est pas une insulte, c'est une vérité.

Personnellement, après 6 mois (!!!!!!!!!) de retard de livraison d'un truc qui devait être livré en qq jours, la livraison a été incomplète et ce sera complet au mieux au 7e mois.
Et ce n'est qu'une partie de l'histoire.

Une connerie, un loupé, ça arrive à tout le monde. Mais là, ce n'est pas un loupé, c'est de l'escroquerie : retard, nouveau retard (où on ne vous prévient même pas !!), re-nouveau retard, téléphone payant qui ne répond pas, re-téléphone payant qui ne répond pas, re-re-, re-re-re-...
Pour une commande de 1500€ payée à la commande !
Avec des personnes comme vous qui font de la fausse pub sur les forums (ce qui, faites attention, est passible de 1,5 an (ou était-ce 2,5?) de prison et de 12000€ d'amende).

Et vous voulez peut-être qu'on croit un instant qu'avec autant de loupés et autant de malversations, une cliente comme vous peut être tellement satisfaite de DD qu'elle se bat pour en faire la pub sur les forums ?

Ne répondez plus, sinon je vous dénonce pour fausse pub. J'aimerais bien voir cette loi appliquée.
GK
France
88.174.111.---
2012-01-16 08:47

Réponse à askimi87:
Il y a des avis positifs sur DD, effectivement... postés par les salariés de DD.
ina64
France
109.214.140.---
2012-02-16 14:06

Réponse à GK:
Bonjour! Moi je n'ai pas eu la chance de profiter de la livraison RAPIDE de Docteurdiscount.com , simplement car ils n'envoient pas les commandes.
Par contre , question d'encaissement du réglement alors là c'est un service ULTRA RAPIDE .
Je vous conseille de fuir Docteurdiscount.com , et d'aller chercher votre bonheur sur d'autres sites de ventes , bien plus sérieux.
nini13
Royaume-Uni
62.23.199.---
2012-02-28 14:04

Ne commander surtout pas sur ce site c'est une !
Moi j'attend la livraison de ma hotte 900 euros payé de suite depuis 1 mois.
le produit etait en stock lors de la commande, je suis enormement decue de ne pas avoir lu les forum avant de commander....j'espère recevoir ma hotte cette semaine comme ils me disent mais bon on verra .....
en tous cas je en recommande pas du tout DD je n'ai jamais vu ca , pourtant je commande enormement sur internet et c'est la première fois que je tombe sur un site comme celui ci...
bonne chance pour tous ceux qu'il se font r comme moi ....
cordialement
lili51
France
82.66.57.---
2012-02-28 18:01

Réponse à Gigi52:
docteur discount se fait de la pub???? ca leur ressemble ....
lili51
France
82.66.57.---
2012-02-28 18:06

Réponse à lili51:

fuyez DD, ne commander jamais c'est un conseil croyez moi, je pensais qu'il fermerait sa boite, bien au contraire il es toujours là pour escroquer ce patron!!!!
Anaknight
Royaume-Uni
212.118.224.---
2012-03-05 13:02

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai malheureusement fait la même bétise que certains d'entre-vous en commandant des articles sur docteurdiscount.com. Ma commande du 14/02/12 de 200€ n'a toujours pas été livrée. J'avais demandé une livraison via chronopost en 48h. N'ayant pas reçu es articles 2 jours après je leur passe un coup de fil surtaxé (où vous payez la communication pendant que la ligne sonne dans le vide!). J'obtiens enfin quelqu'un qui me dit qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils vont me rembourser la différence des frais de livraison et que ma commande sera envoyée dans les 5 jours (s'ils sont en rupture de stock pourquoi les articles que j'ai commandés sont toujours affichés En Stock sur leur site depuis 3 semaines???). 5 jours après toujours rien ! Je rappelle encore et on me dit qu'ils ont eu un problème avec la livraison de la marchandise qui n'était pas conforme à leurs exigences et qu'il fallait que j'attende encore 5 jours. Je rappelle 5 jours plus tard... Ah ! Ma commande part le lendemain.. 3 jours après, toujours pas de changement au niveau des informations de livraison sur leur site. Je rappelle aujourd'hui et on me dit que ma commande part dans 3 jours!! En revanche pas de soucis pour débiter mon compte en temps et en heure... Je suis furieuse! Si dans 3 jours je n'ai pas les informations d'expédition je vais porter plainte. Voulant un avis objectif j'ai parcouru plusieurs forums sur DocteurDiscount et je n'ai vu que des commentaires négatifs sur ce site. Même si l'on ne peut pas plaire à tout le monde, cela fait quand même beaucoup de consommateurs mécontents!
DSusy
France
93.26.157.---
2012-03-05 23:29

je crois qu il y a trop de pécimiste envers ce site, moi j ai attendus ma commande et elle est venue avec un peu plus de retard que prévus, mais je l ai eut j avais telephoner et il avait un beug informatique, je me suis aussi emporter que vous et j ai bien regreter le jour ou elle m ait parvenue bref je crois que tout vient à point à qui sait attendre, mais je doute que si l abut fait place je cromprend l impatience que vous avez eux....
Gigi52
France
92.90.19.---
2012-03-06 20:17

Réponse à GK:
Écoutez je ne boss pas chez eux après j'ai Pas le temps pour vos enfantillage !
Je ne fais pas de la pub, je dis juste que moi ça s est bien passé mais apparemment on a pas le droit de le dire...
Anyway, faites ce que vous voulez et pensez ce que vous voulez !
Moi ça s est bien passé un point final !!!!!!!
GK
France
88.174.111.---
2012-03-07 18:19

Réponse à Gigi52:
Vous n'avez pas le temps pour ces enfantillages, mais vous répondez. Pour quelqu'un qui ne travaillerait pas pour DD, c'est... amusant.
lili51
France
82.66.57.---
2012-03-13 20:04

Réponse à Gigi52:
ça c'est bien passer sur plusieurs commande???? sur une je veut bien encore, tout dépend du produit!! mais plusieurs je doute, car ce patron met des choses en vente sur son site qu'il n'a pas et je sais de quoi je parle!!!!! et se faire de la pub ça il demande de le faire aussi!!!! je sais de quoi je parle!!!!! bref vraiment un site a éviter , ce patron es malhonnéte et je suis gentil de dire cela!!!!!
furieuse
France
81.220.142.---
2012-03-23 23:23

Réponse à lili51:
Je pense que ce site dd de M... ,a certains articles en stock j ai eu la chance et la malchance de commander deux articles et le premier a ete livrer vite fait mais vla l etat de l article bref ca j avais qu a l ouvrir avant de signer quand au second articles je l attent encore ma commande date de janvier et lorsque j ai commander cette article il etait deja en rupture !!!bref aucunes nouvelles de DD j attend un cheque fantome de remboursement promis sur un autre forum!!!
pfff les sois disant clients contents ont eu en contrepartie pour la bonne pub une reduc?ou un bonus en especes???franchement je deconseille plus que vivement ce site malhonnete et je souhaite de tout coeurs que toutes nos plaintes aboutirons a faire fermer ce site,alors les contents quand vous lisez les comm de tous les gens qui se sont fait voler par DD et que vous venez poster votre bonheurs et inciter et recommander ce site comprenez que la majoriter des clients ont ete voler et vont s enerver et deconseiller ce site car si vous etes vraiment une cliente de dd et non une employee vous etes une chanceuse pour un miliers de personnes volees!!
mettez vous a notre place et n en rajouter pas ce site ne merite pas de bonne pub car les prochains vont se faire voler!!!
par contre bravo DD pour la rapidité........D encaissementttttttttttttttttttttttttttt!!!!
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plan
Lister les autres messages
du forum Bon plan
Récentes discussions dans le forum Bon plan:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.