Forum bon plan
Récentes discussions dans le forum Bon plan:
capucino
France 78.224.46.--- 2012-01-12 12:52
|
Je tiens a témoigner, face a ce site internet frauduleux,qui abus de la confiance des gens en leur escroquant leur argent,je suis dans la même situation que certain d'entre vous,j'ai effectuer une commande en date du 10/11/2011 payable en trois fois, a ce jour jattende toujours ma commande,cette entreprise fantôme se permet toujours d'effectuer des prélèvement sur mon compte sans aucun inquiétude,j'ai fais une opposition a ma carte bleu avec un dépôt de plainte a la gendarmerie pour escroquerie et abus de confiance,cela ne doit plus jamais arriver,il faut mettre fin a cette grosse ... via internet,ce qui serais génial c'est que d autre site très réputer et sérieuse,nous aide,nous internaute qui faisons nos courses,achat etc....sur internet a mettre fin et a enfermer des personnes qui se permette de faire de tel chose,car bien sur,cela pénalisera et mettra en défaut des entreprises sérieuse,merci de tous vos témoignage .
De tel acte ne mérite pas de rester impunie.

|
|
|
adriano
France 109.213.205.--- 2012-01-20 15:37
|
Réponse à capucino:
Bonjour,
Je me joins à vous; à moi aussi je me suis laisser prendre. J'acheminais les colis, j'ai été alerter par les fournisseurs. Cette société fait de la fraude en se servant de vous, utilisant et commandant en votre nom. Le nom est: ASIA SUD IMPORT EXPORT à Marseille et d'autres société pratique le même système.
Ceci bien qu'on puisse se regrouper à plusieurs afin que ce site mettre fin aux escroqueries et se servant de leur site.
|
|
|
capucino
France 86.70.172.--- 2012-02-19 12:36
|
Réponse à capucino:
Bonjour capucino
Pouvez vous me dire quel est le site web et les articles qu’il vende et leur nom j’espère que la police ou la gendarmerie on fait le nécessaire pour cette  que vous êtes je vous remercie d’avance
Gabrielle 57
|
|
|
adriano
France 86.70.172.--- 2012-02-19 12:43
|
Réponse à adriano:
Bonjour
Pouvez vous me dire quel est la société pour qui vous acheminais les colis, et avez vous déjà eu votre paye elle et sérieuse qui et le nom du dirigeant.
Pouvez vous me répondre remercie
Jane k2012
|
|
|
Gabrielle 57
France 86.70.172.--- 2012-02-19 12:45
|
Réponse à capucino:
Bonjour capucino
Pouvez vous me dire quel est le site web et les articles qu’il vende et leur nom j’espère que la police ou la gendarmerie on fait le nécessaire pour cette  que vous êtes je vous remercie d’avance
Gabrielle 57
ps excuser moi je me suis troper
|
|
|
Jane k2012
France 86.70.172.--- 2012-02-19 12:50
|
Réponse à Adriano:
Bonjour
Pouvez vous me dire quel est la société pour qui vous acheminais les colis, et avez vous déjà eu votre paye elle et sérieuse qui et le nom du dirigeant.
Jane k2012
**** erreu surnom
|
|
|
adriano
France 90.15.103.--- 2012-02-25 11:47
|
Réponse à adriano:
Bonjour,
Je viens à l'instant de lire le forum (25/02/2012). Je réponds à votre demande; la société est ASIA SUD IMPORT EXPORT à Marseille - 25 avenue Saint Barnabé - 13004 Le dirigeant est monsieur Michel LACROIX . La gendarmerie a transmis l'affaire au tribunal; j'attends la suite.
Il s'inquiète pour leurs colis mais ignore totalement ce qui se passe; leurs ayant signalé à plusieurs reprise de l'escroquerie.
Espérant vous avoir répondue à votre question.
Cordialement
|
|
|
adriano
France 90.15.103.--- 2012-02-25 11:50
|
Réponse à Jane k2012:
Réponse à Jane k2012
Bonjour,
Je viens à l'instant de lire le forum (25/02/2012). Je réponds à votre demande; la société est ASIA SUD IMPORT EXPORT à Marseille - 25 avenue Saint Barnabé - 13004 Le dirigeant est monsieur Michel LACROIX . La gendarmerie a transmis l'affaire au tribunal; j'attends la suite.
Il s'inquiète pour leurs colis mais ignore totalement ce qui se passe; leurs ayant signalé à plusieurs reprise de l'escroquerie.
Espérant vous avoir répondue à votre question.
Cordialement
|
|
|
Jane k2012
France 86.70.172.--- 2012-02-26 09:49
|
Bonjour adriano
Merci pour la réponse
Pouvez vous me répondre a c’est question
Mais vous travailler toujours encore pour eu ou non
Et avez-vous déjà eu votre paye (l’argents pour le travail)
Il son honnête eu
ASIA SUD IMPORT EXPORT à Marseille - 25 avenue Saint Barnabé – 13004
Le dirigeant est monsieur Michel LACROIX
Cordialement
Jane k2012
|
|
|
Jane k2012
France 86.70.172.--- 2012-02-29 12:06
|
Bonjour adriano
pourquoi vous ne me réponder plus a la question .
travailler vous toujours encore pour eux ????????????
Et avez-vous déjà eu votre paye (l’argents pour les mois de travail que vous avez Acheminer les colis)!!!!!!!!!!!!!!
pour
2 éme questions
quel et leur site web de vend en ligne
car moi aussi j'ai eu peut-etre eu affaire a eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
Jane k2012
|
|
|
Jane k2012
France 86.70.172.--- 2012-02-29 12:12
|
Réponse à adriano:
Bonjour adriano
Merci pour la réponse
Pouvez vous me répondre a c’est question
Mais vous travailler toujours encore pour eu ou non
Et avez-vous déjà eu votre paye (l’argents pour le travail)
Il son honnête eu
Le dirigeant est monsieur Michel LACROIX
Cordialement
Jane k2012
|
|
|
Jane k2012
France 86.70.172.--- 2012-02-29 12:16
|
Réponse à adriano:
Pourquoi vous ne me répondez plus a la question.
Travailler vous toujours encore pour eux ??????????Et avez-vous déjà eu votre paye (l’argents pour les mois de travail que vous avez Acheminé les colis)!!!!!!!!!!!!!!Pour ASIA SUD IMPORT EXPORT à Marseille - 25 avenue Saint Barnabé – 13004
2éme questions quel et leur site web de vend en ligne car moi aussi j'ai eu peut-être à affaire à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pouvez vous me répondre remercie
Cordialement
Jane k2012
|
|
|
Gabrielle 57
France 86.70.172.--- 2012-02-29 18:02
|
Réponse à capucino:
Bonjour capucino
MERCI POUR UNE REPONSE DE VOTRE PART
Pouvez vous me dire quel est le site web et les articles qu’il vende et leur nom j’espère que la police ou la gendarmerie on fait le nécessaire contre cette sociéte .
je vous remercie d’avance
Gabrielle 57
|
|
|
adriano
France 90.15.253.--- 2012-03-01 20:37
|
Réponse à Jane k2012:
Non, je n'ai pas été payer. Il m'a été répondu que je me moquais d'eux. Cette affaire est en justice; j'attends la réponse du tribunal. Leur site est: ASIA SUD IMPORT EXPORT
Salutations
|
|
|
Jane k2012
France 86.70.172.--- 2012-03-03 18:12
|
Réponse à adriano:
bonjour adriano
merci pour votre réponse pouvez vous me donner le nom du poste de police et du tribunal qui s’occupe de c’est affaire Marseille.
Merci si non bon courage et réussite.
Cordialement
Jane k2012
|
|
|
adriano
France 90.15.253.--- 2012-03-05 17:27
|
Réponse à Jane k2012:
Je me suis rendu à la gendarmerie de LORIOL sur Drôme; concernant le tribunal je ne connais pas l'avancement. Le dossier a été transmis au parquet de Valence; la société se trouve à Marseille.
Je cherche toujours du travail à domicile depuis cette escroquerie j'ai pris du recul. Les sites internet sont ils sérieux, de plus aucune possibilité de le signaler ?
|
|
|
selena
France 78.241.214.--- 2012-03-29 20:51
|
Je suiss tombe sur l'offre'trouvant celle ci allechante, je me suiss donc inscrite..
Mon amis c'est renseigner, et me precise que c'est une  ..
Javais constate de nombreuses fautes d'orthographe.
Si il y a  ,prk celle ci est toujours en ligne?
Le soucis est que je me suis inscrite..envoyant Rib,et tout justificatif..
que dois je faire??
Merci de me repondre
|
|
|
arnaqé
France 92.138.44.--- 2012-04-12 10:17
|
Réponse à adriano:
Bonjour,
Je suis dans la meme situation, je cherchais un travail a domicile quand je suis tombé sur leur adresse mail, ASIA SUD IMPORT EXPORT, "  postule, beaucoup de faute d'orthographe des reponses jusqu'a 21h le soir, bizarre! Alors je demande avant d envoyer les papiers demandés de voir le contrat de travail, il m explique que je dois faire 1 mois d'essai avant de signé le contrat, donc je met cela de coté. Quelques jours aprés, je recoit un mail me disant que je peux commencer la semaine d'apres, et le contrat de travail en piece jointe, je lis le contrat, sauf les lignes "temps complets".
1er colis, je recoit l'apel du transporteur qui m'indique que ce colis a etait payer avec une carte volé, que c'est un reseau ou il vont me demander de renvoyer les colis en Afrique, pour ne pas etre recelleur, il ne faut pas que je prenne les colis. Je prend contact avec ASIA, qui me dise qu'il s'agit juste d'une erreur de payement, avec un bon accent africain. Le lendemain je part et n'est pas chez moi, donc le mercredi en revenant je vais voir la gendarmerie, verdict un bon dossier sur cette entreprise, "arreter tous de suite votre contrat, en esperant qu'il vous paye". Donc je part de chez moi pour eviter de receptionner d'autre colis malveillant, et je leur explique que je souhaite arrêter mon contrat, donc qu'il me paye ma semaine, il me reponde que je dois d'abord renvoyer les colis receptionnés, j'en ai aucun, alors que je dois aller les chercher a tel bureau de poste et tel tabac, pour etre payer, je refuse car il n'a jamais etait convenu dans le contrat que je doivent faire 30 km pour aller chercher les colis, et surtout je ne veux pas avoir de souci avec la justice. Alors il me dise que je suis cupide à demander mon salaire pour aucun colis, que j'ai qu'a garder les colis, je rapel que je n'en ai aucun et que je ne suis plus chez moi depuis 1 semaine, et de m'envoyer les autorités. Alors a tous, eviter de perdre votre temps
|
|
|
|
Réponse à arnaq:
je suis dans la même situation que toi...
j'ai alerté gendarmerie, mais en vain, je dois attendre
qu'il y ai plainte et la, je serai entendu...
En attendant je me suis fais abusé, avec de grosses commendes a mon nom...
Pouvons nous nous regrouper??
mettre fin se réseaux!!!!
|
|
|
Arnaq
Union Europénne 37.8.162.--- 2012-04-13 10:39
|
Réponse à pat26t:
Oui, cela fait la même que toi, À la gendarmerie il me dise de refuser les colis, mais je ne peux rien faire d'autre, j'ai signaler sur le site du gouvernement l'escroquerie mais je n'ai pas de nouvelle! Je vais retourner à la gendarmerie, si il ne me verse pas mon salaire, pour porter plainte, pour usurpation d'identité (passer des commandes à mon nom, je pense que sa rentre dans le cadre), et pour faux contrat de travail, je vais voir aussi pour saisir les prud'homme pour non déclaration à l urssaf, et non payement du salaire.
|
|
|
|
Réponse à Arnaq:
re
moi j'ai refusé qu il me paye, ayant travaillé que 3 jours, cela évite que je sois un peu plus complice et je ne veux plus rien avoir affaire avec lui..
Un fournisseur à préciser que j'avais passé une commande de 900e..;
Lacroix à également ouvert un compte à mon nom à la poste...
Et je suppose qu'il continu....
|
|
|
aide.alicia
France 78.211.208.--- 2012-04-19 15:56
|
Réponse à adriano:
bonjour,
meme histoire, meme escroquerie, je cherche toutes les personnes etant victime de cette entreprise asia ou xian ou M lacrois(x)
mon mail est 
Qu'on se regroupe
Pour info, les sites ou ils mettent les annonces et qu'on ne peu pas signaler, il faut les signaler sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
j'essay de le faire mais beaucoup de site et un seul signalement ne suffira peu etre pas.
Ainsi que les sites qui justifie que leurs entreprises existe bien.
Il ont surment ouvert un mail à votre nom pour correspondre avec les sites internet.
Et pour info, il ne paye personne... et menace de mort ceux qui insiste pour avoir leur salaire
|
|
|
aide.alicia
France 78.211.208.--- 2012-04-19 16:04
|
Réponse à aide.alicia:
Pour mon mail,  à mon surnom
|
|
|
aide.alicia
France 78.211.208.--- 2012-04-19 16:07
|
Réponse à aide.alicia:
Rajouter gmail .com à mon surnon, n'oublier pas l' @
|
|
|
Usurpasion ID
France 86.70.172.--- 2012-04-20 13:13
|
Bonjour a tous
Victimes de ASIA SUD IMPORT EXPORT (XIAN) 25, avenue st-barnabé 13000 Marseille LACROIX Michel.
Je vous demande de vous mettre en contact avec moi en me donnent votre nom est adresse surtout le numéro de téléphone car je peu vérifier ci c’est bien vous, mesure de protection et le poste de gendarmerie et police de la ville ou vous avez porté plainte, et moi je fait de même en vous envoyant touts et mes coordonner.
Par mail privée ci-joint :
Car j’ai plus de renseignements pour vous tous
Sujet alias LACROIX M et son escroquerie et receleurs.
J’ai leurs vrais nom est adresse sa ce trouve pas du tout a marseille.
Moi j’ai porter plainte contre les bon personnes une main courant pour USURPASION ID est menace car j’ai fait le travail a la place des gendarme et police pour les chercher car moi je sais comment retrouvez des personnes qui son des escrocs et autres.
Je vais aussi porter plainte pour escroquerie et non payement de salaire et frais est en donnent vos nom est adresses a la gendarmerie et police services criminelles.
Maintenant c’est a vous de voir tous ensemble ou solo ?.
PS : mail deja envoyer a http://www.elysee.fr/ecrire/
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire
http://www.justice.gouv.fr/contact.html
A vous ,Usurpation ID
|
|
|
Usurpasion ID
France 86.70.172.--- 2012-04-20 13:17
|
Réponse à aide.alicia:
Bonjour a tous
Victimes de ASIA SUD IMPORT EXPORT (XIAN) 25, avenue st-barnabé 13000 Marseille LACROIX Michel.
Je vous demande de vous mettre en contact avec moi en me donnent votre nom est adresse surtout le numéro de téléphone car je peu vérifier ci c’est bien vous, mesure de protection et le poste de gendarmerie et police de la ville ou vous avez porté plainte, et moi je fait de même en vous envoyant touts et mes coordonner.
Moi j’ai porter plainte contre les bon personnes une main courant pour USURPASION ID est menace car j’ai fait le travail a la place des gendarme et police pour les chercher car moi je sais comment retrouvez des personnes qui son des escrocs et autres.
Je vais aussi porter plainte pour escroquerie et non payement de salaire et frais est en donnent vos nom est adresses a la gendarmerie et police services criminelles.
A vous ,Usurpation ID
|
|
|
Usurpation ID
France 86.70.172.--- 2012-04-20 13:27
|
Réponse à pat26t:
Bonjour a tous
Moi j’ai porter plainte contre les bonne personnes une main courant pour USURPASION ID est menace car j’ai fait le travail a la place des gendarme et police pour les chercher car moi je sais comment retrouvez des personnes qui son des escrocs et autres.
A vous, Usurpation ID
|
|
|
Usurpation ID
France 86.70.172.--- 2012-04-20 13:34
|
Réponse à selena:
URGENT a vous je vous conseil de stop le contrat de suite et ne plus prendre de colis il on etait acheter sous votre nom stoppé touts.
|
|
|
Aide.alicia
France 78.211.208.--- 2012-04-20 13:44
|
Réponse à Usurpation ID:
Pourquoi demandez vous autant d'info sur les personnes?
Deplus vous faites les mêmes fautes que ce soit disant M.lacroix!
Moi, je ne demande pas leurs adresses, ni numéro.
|
|
|
pat26t / selena
France 78.241.214.--- 2012-04-20 17:35
|
Nous ne pouvons pas indiquer adresse et tel sur ce site...
message a Usurpation ID
(Je vous demande de vous mettre en contact avec moi en me donnent votre nom est adresse surtout le numéro de téléphone car je peu vérifier ci c’est bien vous),
ce n'est pas très clair...cela veux dire quoi ( je peu vérifier ci c'est bien vous!!!!)
Nous sommes réticente à vos messages et c'est normal..
Nous sommes au courant que cette société ne se trouve pas à Marseille..
Vous nous demander de stopper le contrat..Chose qui est faite depuis plusieurs jours, sinon, on ne serait pas la...
|
|
|
usurpation ID
France 78.116.202.--- 2012-04-21 17:44
|
Réponse à pat26t selena:
Avec un peux de retard je vous répond
D’abord excuse moi pour mes fautes d’orthographes oui je sais que j’écris comme je parle.
Je n’ai pas fait de longue étude mais je me débrouille
Car moi aussi je me méfis de c’est personnes voila mon adresse mail 
Alors j’attends sur votre adresse mail de retour car moi aussi Je vous demande de vous mettre en contact avec moi en me donnent votre nom est adresse surtout le numéro de téléphone et pas d'appel Anonyme ou masqué
car je peu vérifier ci c’est bien vous comme pour les adresse mail.
Vous savais il mon menacé est j’ai due porter plainte car j'ai pas arrête de leurs téléphone et envoyez des mail il on fait usurpation d'identité et je leurs est demander mon argent et les frais .Jaime pas con ce fou de moi et me faire escroqué par des minable.
qui se fond la belle vie sur mon dos.
Car je ne me laisse pas faire.
Oui cette société ne se trouve pas à Marseille mais vous savais ou elle ce trouve est leurs vrais coordonner et quelle son leurs vrais nom réellement vous savais touts sa
Le faite que je vous ai demander vos adresses ce le faite que je connaît leurs vrais adresses a eux et sujet plainte quel poste de police ou gendarmerie ce que je peux informer le gendarme est le policier qui à prie ma plainte. Voila les réponses a vos questions ?.
Alors je n’est rien a voir avec vous je vais en solo pour les plainte contre les vrais personnes. Plainte faite depuis le 16.avril.2012.
Lundi je retourne a la gendarmerie.
J’ai déjà fait beaucoup de chose maintenant ces a vous de voir.
Vous pouvez m'exclut OK pour moi pas de problème
je vous souhait alors bonne chance.
Cordialement
Usurpation ID
|
|
|
Aide.alicia
France 78.211.208.--- 2012-04-21 20:23
|
Réponse à usurpation ID:
Je pense que si tu t'étais vraiment fait arnaqué, tu balancerais les infos à tous le monde pour que chacun puisse porter plainte contre les bonnes personnes. Et tu mettrais le nom de la ville ou tu as porter plainte!
Les fautes d'orthographe sont un problème, les fautes d'expressions aussi...
Pour information, les personnes de SOGEISUD m'ont contacter, pour signaler la même  !
|
|
|
usurpation ID:
France 86.66.191.--- 2012-04-22 14:56
|
Réponse à Aide.alicia:
bonjour a tous lisé vous aussi et enrevoire a tous
a vous aide alicia
Alors pourquoi vous m'avez envoyé un mail perso directement
Aide Alicia" 22 Apr 2012 02

Bonjour,
Je me suis fait escroquer par ASIA ce mois ci!
Vous aussi, alors j'aimerais savoir vos démarches, pour regrouper nos plaintes et faire avancer les choses plus rapidement!
Alicia
Ou sujet de SOGEISUD « societe.com »Mr Marc Wacongne est Mr Stéphane Correia ,
Sa les à pas déranger mes fautes et expressions je leur et fait part de la fraude de ASIA LACRIX Michel
Et j’ai eux une réponse de la est je leur et donner les vrais nom est adresses de ce gens au sujet de mes fautes d'orthographe et d'expressions voila c’est comme sa est en plus je vous les déjà expliqué, mais moi j’ai fait des recherche la ou il fallait est j’ai contacter infogreeffe est société est les autres site ou ils sont leurs vrais coordonner.
Ainsi a la police est gendarmerie pour quoi moi je doit vous donner tout sa est part vous mais vous avez dit que vous savais tout ça déjà sur eux.
Et maintenant vous dite si vraiment je me suis fait arnaqué je vous donnerais leurs nom
si ce mes fautes d’orthographe et d’expression qui vous gène ce votre problème vous voulez tout faire comme une grand alors allez si comme vous vous adressé aux gens vous irai très loin..
Mais vous rêver vraiment la fa son que vous vous adressé a moi que je suis qu’une moins que rien stop ce fini je pensé bien faire mais pour qui vous vous prenez. Pour mes fautes d’orthographe et d’expression.
Moi je continue sur mon conté seul. Est oublier mon adresse mail perso.
je vous souhait alors bonne chance.
Cordialement
Usurpation ID
|
|
|
pat26t / selena
France 78.241.214.--- 2012-04-22 19:56
|
Réponse à usurpation ID::
Madame,
au début, j'ai douté de votre témoignage, ayant peur de tomber sur une personne en contact avec ASIA.
Je tiens à m' excuser auprès de vous, car aujourd hui, j'ai la certitude que vous êtes malheureusement une victime.
Si vous êtes toujours d'accord, j' accepte votre proposition afin que l'on s'associe.
Apres avoir téléphoné à la gendarmerie de Commentry cet après midi,
ceux ci, mon conseillers de trouver et contacter toutes les victimes
de Michel LACROIX et de CREER UNE ASSOCIATION DE VICTIMES..d'ASIA
et ensuite , une fois l'association créer, écrire AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE PARIS.
Voila ce que la gendarmerie ma conseillé.
Ils ne veulent toujours pas prendre ma plainte..
|
|
|
pat26t / selena
France 78.241.214.--- 2012-04-23 13:26
|
Réponse à usurpation ID::
MMe pouvez vous effacer le message précédent svp...
nous sommes la pour la même affaire, donc essayons de nous entendre
cordialement
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Bon plan:
|
|
Tous les forums dans cette section: Emplois & Finances personnelles Problème financier
|