Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Bon plan

Forum bon plan

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  UN LIVRE GRATUIT POUR CONSTRUIRE SON BONHEUR !
manon
---.w90-34.abo.wanad
2007-10-21 15:13

hello ! un super bouquin GRATUIT vous est proposé sur une page de présentation du site (tout en bas de la page, à télécharger)

http://www.davidkomsi.com/reussir.htm

livre passionnant et fascinant ! pour vous permettre de réussir !

on vous demandera un code de recommandation : AZ170902 (2 lettres 6 chiffres)
important : je rappelle que ce livre est gratuit, aucun engagement de votre part :)
  Re: UN LIVRE GRATUIT POUR CONSTRUIRE SON BONHEUR !
manon
---.w90-7.abo.wanado
2007-10-28 19:09

bon ! suite aux nombreuses réponses et réactions négatives pour cette offre géniale... trop peut-être d'ailleurs, voilà pourquoi vous n'osez y croire...
que dire pour vous faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle chaine d'argent, du style on achète du rien pour revendre du rien et se faire du blé en le revendant à d'autres personnes etc etc etc ce n'est pas une méthode pour gagner de l'argent facile sur le net...

NON ! ici, il s'agit d'un cours sérieux sur le développement de soi ! apprendre à transformer sa vie dans le sens que l'on désire, méthode qui vous pousse à enfin oser aller de l'avant et de réaliser la vie que vous rêvez ! nous sommes tous pareils, on voudrait bien mais on ne fait rien ! LA REUSSITE NE VA PAS VOUS TOMBER DU CIEL ! ici on vous soutient, on vous apprend à vous dépasser, à atteindre vos objectifs !
il n'y a pas d'entreprise derrière tout ça qui vous demandera d'autres choses, mais c'est un travail entre vous et vous ! uniquement vous et vous ! pour votre vie personnelle, on ne vous propose pas de travail, ni quoi que ce soit, c'est vous, votre changement au plus profond de vous qui fera que vous trouverez un travail ou tout ce que vous cherchez dans la vie !
un livre gratuit (bel et bien gratuit, aucune obligation d'achat avant ou après! et livre complet, tout y est !), vous donne un idée de la façon dont vous pouvez changer votre vie : c'est fascinant !
n'êtes vous donc pas un peu curieux de découvrir comment vous pouvez changer votre vie ? qu'est ce qui vous empêche de découvrir une nouvelle solution ? vous êtes seuls juge pour ensuite savoir ce que vous en ferez ! la mettre à la poubelle ou l'utiliser !
d'ailleurs , commencez par vous posez la question, pourquoi donc moi je ne réussis jamais ??? et pourquoi d'autres réussissent ?
si vous réagissez tout le temps en vous disant que moi je ne réussirais jamais... c'est sûr... lisez la suite dans le livre... vous serez surpris !

http://www.davidkomsi.com/reussir.htm
nouveau code de recommandation : lettres en minuscules
8d39d36d
manon
---.w90-18.abo.wanad
2007-10-30 14:45

ah oui, pour le livre gratuit, il est tout en bas, au cas où vous ne l'auriez pas vu... Ce n''est pas un mensonge pour vous attirez dans un guet apens !! :)
Je rappelle que le cours qui est présenté n'est absolument pas obligatoire, si le livre vous a plu, ( 40 pages, il n'y a que l'essentiel, passionnant, outil complet qui vous permet à lui seul de réussir ) vous pourrez revenir sur ce cours si vous en avez envie ou besoin... Moi je dis juste que c'est un très bon complément du livre, un coach vous accompagne par mail ou même téléphone, pour vous aider à réussir, et tout est compris dans le prix (on achète un cours point, comme si on achtetait un livre, en fait, et puis c'est tout, sauf que là c'est en audio donc très pratique et on a un soutient ) pas mal non ?
Cette méthode est basée sur 10 années de recherche sur le changement, et des milliers de personnes l'utilisent déjà dans le monde... essayez au moins le livre, c'est gratuit ! (ce n'est pas un manuel pour se faire du fric sur le net, mais vous changer VOUS !)
roro04
France
92.103.154.---
2010-05-12 08:53

AZ170902
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Bon plan
Lister les autres messages
du forum Bon plan
Récentes discussions dans le forum Bon plan:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.