bon ! suite aux nombreuses réponses et réactions négatives pour cette offre géniale... trop peut-être d'ailleurs, voilà pourquoi vous n'osez y croire...
que dire pour vous faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle chaine d'argent, du style on achète du rien pour revendre du rien et se faire du blé en le revendant à d'autres personnes etc etc etc ce n'est pas une méthode pour gagner de l'argent facile sur le net...
NON ! ici, il s'agit d'un cours sérieux sur le développement de soi ! apprendre à transformer sa vie dans le sens que l'on désire, méthode qui vous pousse à enfin oser aller de l'avant et de réaliser la vie que vous rêvez ! nous sommes tous pareils, on voudrait bien mais on ne fait rien ! LA REUSSITE NE VA PAS VOUS TOMBER DU CIEL ! ici on vous soutient, on vous apprend à vous dépasser, à atteindre vos objectifs !
il n'y a pas d'entreprise derrière tout ça qui vous demandera d'autres choses, mais c'est un travail entre vous et vous ! uniquement vous et vous ! pour votre vie personnelle, on ne vous propose pas de travail, ni quoi que ce soit, c'est vous, votre changement au plus profond de vous qui fera que vous trouverez un travail ou tout ce que vous cherchez dans la vie !
un livre gratuit (bel et bien gratuit, aucune obligation d'achat avant ou après! et livre complet, tout y est !), vous donne un idée de la façon dont vous pouvez changer votre vie : c'est fascinant !
n'êtes vous donc pas un peu curieux de découvrir comment vous pouvez changer votre vie ? qu'est ce qui vous empêche de découvrir une nouvelle solution ? vous êtes seuls juge pour ensuite savoir ce que vous en ferez ! la mettre à la poubelle ou l'utiliser !
d'ailleurs , commencez par vous posez la question, pourquoi donc moi je ne réussis jamais ??? et pourquoi d'autres réussissent ?
si vous réagissez tout le temps en vous disant que moi je ne réussirais jamais... c'est sûr... lisez la suite dans le livre... vous serez surpris !
http://www.davidkomsi.com/reussir.htm
nouveau code de recommandation : lettres en minuscules
8d39d36d