Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Emplois & Finances personnelles

Forum emplois en général: rmi retroactif, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  TRAVAIL A DOMICILE SANS INVESTISSEMENT FINANCIER DE DEPART!!
Sandrine
---.fbx.proxad.net
2008-04-06 12:55

Bonjour,

J'ai récemment découvert une bonne opportunité de gagner de l'argent via internet et ceci sans investissement de départ, contrairement à la plupart des sites de travail à domicile.

Je vous propose de me contacter sur l'adresse :
afin que je vous donne toutes les explications sur cette opportunité.
Essayez, c'est gratuit!

Je ne vous promets pas la lune, cette opportunité demande un minimum de travail chez soi au départ je ne suis pas de celles qui vous promettent de l'argent en vous tournant les pouces...), mais si vous vous investissez un minimum, vous pouvez vous faire un complément de rémunération, voire beaucoup plus d'ici quelques mois!

Bien à vous,

Alizee972
  Re: TRAVAIL A DOMICILE SANS INVESTISSEMENT FINANCIER DE DEPART!!
imanmohamed
---.217.54.177.39.ni
2008-04-23 18:57

SALUIT
piso
Madagascar
41.188.8.---
2011-12-09 04:32

Réponse à Sandrine:
bonjour Sandrine,
je suis intéresée sur votre offre, est ce que vous pouvez me donner le site ou je peux commencer à travailler sur le net
merci

Piso
whiterider
France
86.193.38.---
2011-12-09 12:28

Réponse à Sandrine:
Cela sent surtout l'escroquerie et comme toujours ce sont les têtes de réseau qui s'en mettent plein les poches les autres en sont les cochons de payants. Arrêtez avec vos fables.
Katdan
France
90.42.82.---
2011-12-17 18:52

Réponse à Sandrine:
Bonjour
de quel travail parlez vous. Si vous etes contente tout va bien.
Moi je travaille comme vous on pourrait en parler.
Cordialement
piso
Madagascar
196.192.45.---
2011-12-25 18:57

Il est possible de gagner de l’argent sur internet par mois
cliquer sur le lien http://MixReqq.com?ref=1288235
whiterider
France
86.193.34.---
2011-12-25 22:58

Réponse à piso:
Allons arrêtez vos délires.....vous vendez de l'illusion...les seuls qui peuvent gagner sont ceux qui organisent ce genre d' ! On peut gagner beaucoup d'argent à exploiter la naïveté des autres....
motivée
France
31.33.41.---
2012-02-28 11:52

Bonjour,
je suis interéssée par votre offre !
Cordialement.
whiterider
France
86.194.106.---
2012-02-28 12:04

Réponse à motive:
Ne rêvez pas il ne s'agit que d'escrocs dont le seul but est de PRENDRE de l'argent !
Motivée
France
31.33.41.---
2012-02-28 12:17

Réponse à whiterider:
Bonjour,
En fait comment on peut savoir si c'est de l'escro ? Ahlala vous savez combien j'en ai chassé la semaine derniere mais pas dans le teletravail. C'etait sur les dons de voiture etc.
whiterider
France
86.194.106.---
2012-02-28 14:28

Réponse à Motive:
Diable...si vous êtes chassée c'est que vous êtes une proie potentielle reconnue...lol. Vous savez pour savoir c'est très simple...il faut ne pas oublier le bon sens et la logique élémentaire. Si gagner de l'argent sans travailler était possible cela se saurait....si on vous propose un travail sans que la société soit en France, immatriculée, avec une adresse et téléphone vérifiable et sans contrat de droit français sérieux, laissez tomber....si pour travailler on commence par vous demander de payer, laissez tomber car celui qui gagnera de l'argent ce ne sera pas vous mais celui à qui vous allez donner votre argent.....si vous craquer quand même il est fort probable que vous gangniez effectivemernt la première fois, peut-être même la deuxième mais ce ne sera plus le cas après et dans l'espoir vous continuerez à payer..à fonds perdus. Voilà quelques exemples....alors ne rêvez pas et ne soyez pas naïve. Bonne réflexion.
vally51
France
31.33.253.---
2012-03-13 12:49

Réponse à Sandrine:
Bonjour, j ai vu votre annonce d'emploi à domicile sans investissement, votre annonce date un peu, mais est-elle toujours d actualité ? j aurai aimer avoir plus de renseignement sur cette activité.
Cordialement.
whiterider
France
86.202.23.---
2012-03-13 13:16

Réponse à vally51:
Attention les miracles n'existent pas et en général on perd plus d'argent que l'on en gagne dans ce genre de plan.
PISO
Madagascar
41.188.11.---
2012-03-20 19:07

Réponse à motive:
le mixrep n'est pas paie pas mais j'ai decouvert un autre site qui paie vraiment car j'ai des familles, amis qui ont dejà gagné pas mal d'argent avec cet site web, si tu veux je peux te donner le lien et plus d'info
whiterider
France
86.194.104.---
2012-03-20 19:21

Réponse à PISO
Arrêtez avec ces pubs pour ces escroqueries...on connaît bien tous ces sites...nuls!
kadji64
France
88.162.251.---
2012-03-22 02:36

Réponse à Sandrine:
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message sur ce site et je suis assez intéressé par cette oportunité.

Comment puis je faire pour en savoir davantage.

Merci de bien vouloir me repondre.

Cordialement.
mam'pouna
Madagascar
41.204.109.---
2012-03-22 07:29

Pays: Madagascar
Occupation: Chef de projet client
Aide recherchée: amitié, recherche du travail à domicile

Réponse à Sandrine:
Je suis intéressée par ton offre de travail à domicile.
Peux-tu me donner plus d'informations pour ce site.
Mam'pouna
KatDan
France
92.133.60.---
2012-03-23 17:05

Réponse à Sandrine:
Bonjour
répondez vous a mon annonce, ou me e chose ?
Cordialement.
marielaure1964
France
78.232.207.---
2012-03-28 17:54

Réponse à Sandrine: Merci, de me donner plus de renseignements.
whiterider
France
86.200.92.---
2012-03-28 20:56

Réponse à marielaure1964:
aTTENTION TOUS CES SITES SONT DES ESCROQUERIES;;.
Ha
France
82.241.239.---
2012-04-24 17:49

Réponse à Sandrine:
Merci de me conseiller le site!
whiterider
France
86.193.165.---
2012-04-24 17:55

Réponse à Ha:
Vous tenez à vous faire escroquer ? Rien à gagner mais à perdre à tous les coups !
KatDan
France
90.36.240.---
2012-04-25 16:45

Réponse à kadji64:
Bonjour oui mon travail a domicil est super car je gagne ma vie et de plus je permet au gens de ne plus ressentir leurs douleurs.
c'est vrais il est difficil de'avoir confiance dans ces annonces.
Mais mon Téléphone est en France a vous de me le demander sans aucun angagement je vous donnerais la marche a suivre sur internet pour vous renseigner.
Même mon docteur travail avec moi CORDIALEMENT
KatDan
France
90.36.240.---
2012-04-25 17:01

Réponse à vally51:
Bonjour
Je ne vend rien et ne fais aucune promesse .Moi je gagne ma vie.
allez voir a cette adresse et aprés demandez tous les renseignements que vous voudrez . www.lifewave.com/vp66
aucun engagement mon skype sweety24481
sur votre demande acceptation dites moi vos raisons
Cordialement
whiterider
France
86.209.160.---
2012-04-25 18:18

Réponse à KatDan:
J'ai vu..encore un de ces dizaines de sites américains qui vous font plein de promesses...Ceux qui veulent vendre des produits dont les autorités françaises ne garantissent pas les résultats réels et en plus sans danger pour la santé n'ont qu'à plonger dans cette merveilleuse affaire....mais je persiste à dire que c'est de l'.
whiterider
France
86.209.160.---
2012-04-25 18:20

Réponse à KatDan:
Votre médecin...tiens donc...j'aimerais avoir son avis personnel...lol Vous gagnez sans doute surtout sur la vente pyramidale....
KatDan
France
90.36.240.---
2012-04-26 11:45

Réponse à whiterider:
Bonjour
Je ne comprend toujours pas cette agrésivité. Les produits que j'utilise m'on rendu une vie meilleur. Ils sont reconnu et n'oubliez pas que les Americains font des recherches avec les Français.
Renseignez vous avant de diffammer, c'est insultant pour ceux qui travaillent honnetement.
QUI ETES VOUS pour juger,dénigrer ? .Présentez vous et le débat sera ouvert sur le travail que je fais et les produits que j'emploie. Biensur il est évident que vous devez regarder sur mon site. Pas de soucis c'est gratuit
Cordialement et bonne journée
KatDan
France
90.36.240.---
2012-04-26 11:51

Réponse à whiterider:
bonjour
si vous me posez la question c'est que vous n'avez pas eu la délicatesse d'aller vous renseigner.Avez vous tellement etez bléssé pour parler ainsi.
Moi j'ai 64 ans operée a coeur ouvert il a 6 ans et un début de cancer il y a 30 ans.Touché aussi npar le Médiator, alors voyez que je parle beaucoup avec mes docteurs.
Exprimez vous mais ne salissez pas .
Beaucoup de sportifs mettent les pathes ,sont ils plus bete que vous ?
Cordialement
whiterider
France
86.209.160.---
2012-04-26 12:44

Réponse à KatDan:
Eh bien je vous explique..d'abord je suis sensible à votre passé médical et je vous souhaite la meulleure santé....sans doute que vous êtes à la retraite..;donc si je comprends bien vous travaillez plus pour gagner plus.
Rassurez-vous je ne donne jamais d'opinion sans avoir étudié le sujet. Il y a des dizaines de sites américains de vente en direct de produis soi-disants pour améliorer la santé dont le vôtre que j'ai longuement visité. Je dois constater d'abord que les produits sont très chers (évident puisqu'il faut rémunérer toute la chaîne de vendeurs) et comme toujours annoncés comme ayant fait l'objet de recherches mais jamais agréés par la FDA qui est la seule autorité américaine compétente pour valider sérieusement un produit destiné à la santé. En fait c'est qu'en général elle considère que le produit n'est pas nocif.....Le principe d'action de vos patchs laissent beaucoup à réflechir....l'acupuncture est bien connue et ses applications codifiée par des professionnels ayant suivi une longue formation....pour ceux qui sont sérieux, bien entendu. Alors poser un simple patch qui en plus ne doit pas avoir d'action trancutanée laisse rêveur. Mais comme vous le savez l'effet placebo est une réalité et représente environ 30% de l'action des médicaments. On sait bien qu'aller voir le médecin et même sans en ressortir avec des médicaments peut améliorer une pathologie, voir la faire disparaître...De plus tous ces sites sont fondés sur de la vente pyramidale d'ailleurs interdite en France. Alors il faut faire de la pub avec son n° d'identification car toutes les personnes qui vont mordre à l'hameçon vont rapporter de l'argent et comme une seule personne ne rapporte pas beaucoup - et ne gagne presque rien d'ailleurs -, il faut multiplier la pyramide. Voilà pourquoi je vous ai donné mon opinion, à savoir que cela n'a rien de sérieux..;sauf pour les quelques uns en haut de la pyramide....quand à la réelle efficacité des produits je reste très soupçonneux et d'ailleurs si la vente devait se faire à partir de la France, cela serait quasi impossible sans avis de l'AFFSAPS. Bonne réflexion....
whiterider
France
86.209.160.---
2012-04-26 12:59

Réponse à KatDan:
A propos des sportifs que vous évoquez.....vous avez peut-être entendu parler des fameux bracelts énergisants qui ont fait fureur ces toutes dernières années avec lesquels une société américaine (encore une..lol) a fait fortune ? Cela a bien duré 3 ans, ils ont été copiés....L'action était aussi expliquée, même démontrée sur les lieux de vents...achetés par de très nombreuses personnes par focément idiotes....juste crédules puisqu'il a été démontré récemment que ce n'était qu'une escroquerie et le génial inventeur a été mis en examen....aux USA. Adieu veau, vache, cochon.....Pour votre gouverne je connais très bien tout le monde de la médecine alternative - j'ai même pratiqué une méthode pédagogique sérieuse pendant quelques années - et je ne suis donc pas un ennemi inconditionnel de tout ce qui n'est pas la médecine officielle, d'ailleurs comme beaucoup de médecins aussi qui, quand ils se voient impuissants devant une pathologie conseillent à leur patient d'aller voir ailleurs. Mais quand l'escroquerie pointe le bout de son nez et que surtout cela touche fortement au portefeuille de gens déjà fragilisés, là je montre les dents ! L'espoir fait vivre mais ne doit pas ruiner....
marielaure1964
France
78.232.207.---
2012-04-27 11:53

Réponse à Sandrine:
Bonjour,
Merci de me donner plus de renseignements
KatDan
France
90.36.240.---
2012-04-27 18:21

Réponse à whiterider:
Bonjour
Tout ce que vous dites esr trés intérréssant on apprend tous les jours.
Mais pourriez vous vous présenter a fin que je puisse considérer vos écrits car vous etes en traint de me dire que je suis une imbécile et que les placé beaux me font réver.
Ils me semble que vous n'avez pas tout lu sur ce site.
Le LESIA pour vous ne veut rien dire ?
Je sais que la politique est dur aujourd'hui mais enfin !
Cordialement
KatDan
France
90.36.240.---
2012-04-27 18:24

Réponse à whiterider:
Ah oui j'avais oublié
Je commence mon méssage par BONJOUR
Et je le fini par CORDIALEMENT
whiterider
France
86.209.160.---
2012-04-27 20:35

Réponse à KatDan:
Un grand bonjour et merci pour votre message...J'ai de nombreuses heures de vol derrière moi et cela fait plus de dix ans que je chasse les escroqueries que ce soit à l'époque du fax, de minitel et aujourd'hui de l'Internet. Je n'affirme jamais des choses sans avoir effectué les vérifications nécessaires mais souvent un tout petit peu de logique et de bon sens suffit. On nefait pas le bonheur des gens malgré eux mais comme je vous l'ai déjà dit quand cela met en cause des personnes faibles sur le plan moral, économique ou santé je montre les dents. Puisque vous avez vous-même été trompée par le passé comme vous l'indiquez vous devez sans doute le comprendre. L'important est d'informer de manière précise et honnête. Tant qu'il y aura des clients il y aura des putes et tant qu'il y aura des pigeons il y aura des escrocs..;d'autant qu'un escroc a toujours l'air d'un honnête homme.
Très cordialement
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles
Lister les autres messages
du forum Général: Emplois & Finances personnelles
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.