Forum emplois en général: rmi retroactif, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
piguette
---.w90-37.abo.wanad 2009-03-20 17:11
|
Bonjour,
Actuellement dans une situation que je n'arrive plus à gérer, je lance un appel au secours car j'ai besoin de 20000euros assez rapidement pour pouvoir solder un prêt, être défiché BDF et repartir sur de bonnes bases. Je suis actuellement enceinte et mon mari lui travaille dans l'armée; nous pouvons effectuer des remboursements mensuels sans aucun problème.
Si vous êtes dans la possibilité de nous aider merci de nous contacter.
Cette annonce est très sérieuse et s'adresse à des gens sérieux et honnêtes; nous avons besoin d'argent mais nous ferons attention de ne pas tomber dans une situation pire qu'actuellement.
Merci à vous
|
|
|
piguette
---.w90-37.abo.wanad 2009-03-20 23:06
|
Monsieur bonjour,
Merci pour votre réponse, voici notre mail 
Je tiend à vous préciser que nous regarderons avec beaucoup d'attention votre proposition et qu'en aucun cas nous vous verserons des avances ou autre somme.
Trop d'escros apparaissent et profitent de la situation. Nous sommes entourés de conseillers et nous prendrons notre décision en fonction de votre sérieux.
Par avance merci de votre générosité et de votre compréhension
Cordialement
|
|
|
arielle
Bénin (Afrique) 41.222.192.--- 2009-03-24 17:28
|
Meme je vous conseil de ne pas envoyer votre agent comme les frais de dossier a l'etranger car ceux qui disent qu'il sont en mission a l'esterieur sont des  urs.moii j'ai eté viteme de sa plus de 12 fois et pour la derniére fois j'ai trouver un bon preteiur en france et tout se pâsse laba rien a l'esterieur.je vous les conseigne ils sont serieur.tu peux les contacer au :
|
|
|
piguette
---.w80-9.abo.wanado 2009-03-24 19:18
|
pouvez vous me renvoyer leur mail svp car je ne l'ai pas
|
|
|
|
Bonjour,
Suite a votre message sur le site =jetaide.com , je suis en mesure de vous aider .
Je suis Agent MANDATAIRE d'un groupe Français , qui fait tout ce que ne font pas les banques tradionnelles = RACHAT de Crédit , même pour les gens fichés , Prêts hors
Normes ,Préts IMMOBILIERS etc...
Donnez-moi votre adresse émail sur la mienne =
|
|
|
piguette
---.w80-9.abo.wanado 2009-03-24 20:09
|
désolée mais apparemment votre adresse n'est pas valide merci de me la donner de nouveau ou me contacter sur mon mail 
Cordialement
|
|
|
piguette
---.w80-9.abo.wanado 2009-03-25 15:37
|
Monsieur bonjour
Merci de votre message.Pourriez vous me joindre sur mon mail  afin de m'indiquer vos conditions et vos formalités?
Etant donné l'urgence de la situation,nous sommes très regardant sur les personnes qui souhaitent nous aider, car il y a beaucoup d'  urs, donc si vous n'êtes pas sérieux merci de ne pas donner suite.
Cordialement
|
|
|
arielle
Bénin (Afrique) 41.223.251.--- 2009-03-27 23:13
|
salut
leur mail est:
|
|
|
anech
France 80.125.165.--- 2009-04-24 11:27
|
bonjour,moi aussi j'aurais besoin de 20000euros pour terminer crédits avec mon mari!
Aidez moi!
|
|
|
|
bonjour
je faire de pret a toute personne interesse veuiller me joindre sur cette mail  vite pour que je faire ce pret urgent si vous être dans le besoin urgent pour retrouvez cette somme que vous voulez ok
|
|
|
|
Que des escrocs ! pas un pour rattraper l'autre !
|
|
|
|
Tous les prêteurs d'ici sont des escrocs qui en plus ne savent même pas écrire correctement. Les différentes justifications ne sont destinées qu'à brouiller les pistes!
Jamais une adresse, jamais un téléphone fixe!
|
|
|
|
bonjour
je faire de pret a toute personne interesse veuiller me joindre sur cette mail  vite pour que je faire ce pret urgent si vous être dans le besoin urgent pour retrouvez cette somme que vous voulez ok me joindre sur 00229.98.22.19.07
|
|
|
arielle
Bénin (Afrique) 41.223.251.--- 2009-04-29 12:05
|
ok je suis pres pour te faire le pret donccontacte moi au :
|
|
|
|
Arrêtez de rêver et vous faire  r. TOUS ls prêteurs d'ici SANS EXCEPTION sont des escrocs. Rgardez M6 Enquête Exclusive ce soir à 0h10 j'espère que cela vous ouvrira enfin les yeux!
|
|
|
hoine marie pierre
---.dti-static.ceget 2009-12-17 15:40
|
bonjour aurais besoin de contacter cette dame pouvez vous me dire que puis je faire pour obtenir un credit de sa part merci
|
|
|
|
Attentio ici TOUS les prêteurs sont des escrocs qui ne veulent que vous PRENDRE de l'argent !
|
|
|
FINANCESERVICE
---.w90-18.abo.wanad 2009-12-19 10:18
|
NOUS POUVONS VOUS AIDER
ASSOCIATION LOI 1901
tel: 03/21/28/55/38
|
|
|
Camillegaulois
Bénin (Afrique) 41.222.195.--- 2009-12-19 14:20
|
Bonjour je peux vous aider
|
|
|
|
Attention ici tous les prêteurs sont des escrocs dont le seul but est de vous prendre de l'argent.
|
|
|
cleopatre
France 82.255.200.--- 2009-12-29 20:05
|
bonsoir a tous je viens de vous lire et je suis écoeuré que certaines personnes profitent du malheur des autres je suis personnellement dans le même cas je dois 17OOO euros a une societe de credit mon mari au chomage moi sans emploi et personne pour nous aider pourtant je ne me risquerai pas a préter de l argent de cette facon cela me fait peur pour avoir encore plus d ennui je me debat depuis pusieurs année mais je crois que je vais faire un dossier de surendettement regrouper mes credits impossible on n a pas d emploi on nous enfoncent au lieu de nous aider les banques ne prête qu au riche pourtant je rembourse 600 euros par mois je pourrais donc rembourser 250 je souhaite bon courage au personne dans le méme cas bonne fin d année a tous
|
|
|
FINANCESERVICE
France 92.131.35.--- 2009-12-29 20:42
|
dans votre cas il faut faire un dossier banque de france vous rembourserait sans intret
|
|
|
cleopatre
France 82.255.200.--- 2009-12-30 11:52
|
j hesité encore mais je vais le faire car j en peux plus de me battre chaque mois merci a vous pour la réponse cela fait du bien d être aidé moralement cordialement
|
|
|
|
Attention tous les prêteurs quer vous trouverez ici sont des escrocs dont le seul but est de vous prendre de l'argent.
|
|
|
Ralph Grossman
Nigeria 196.220.6.--- 2010-01-22 11:37
|
Bonjour mes chers frères et sœurs en Christ, je
I, M. Ralph Grossman. Sérieusement, légalement reconnues;
créancier. Nous offrons des prêts de 1000 $ USD 500,000 DA> la LAT
Taux d'intérêt de 3%. Más mauvaise cote de crédit ou de l'argent pour payer les factures?
Permettez-moi de ce moyen pour vous informer que j'ai pour un système fiable
bénéficiaire sera heureux d'écrire
loan.Please informations ci-dessous. Si vous répondez, vous
a envoyé un formulaire de demande de crédit. (N
vérifications de crédit, garanti à 100%!) J'espère que j'ai eu le service
pour vous. Observe. Contactez-nous via e-mail:
(  ) avec le candidat
Les informations ci-dessous
Nom complet;
Pays:
Le montant requis;
Revenu mensuel:
Contactez-nous pour plus d'information 
M. Ralph Grossman
|
|
|
|
Le frère Grosmann n'est qu'un escroc dont le but est de vous prendre de l'argent en vous faisant payer pour frais ou autres débours avant de vous envoyer les fonds que vous ne recevrez évidemment jamais! Le tester c'est vérifier!
|
|
|
|
Mr. DUBOS
Vous n'avez pas répondu à mon précedent message concernant banqueurope avec qui vous avez travaillé combien de financements ont abouti, je vois que vous travaillé aujourd'hui avec un nouvel organisme et je pense que le principe est le même des promesses, du temps perdu et résultat rien à l'arrivée.
|
|
|
FINANCESERVICE
France 86.198.188.--- 2010-01-24 14:07
|
notre association connait un particulier qui prete des petites sommes a certaines personnes mais croyez moi il ne prete pas un centime sans avoir vos ressources vos charges votre indentite ext..... et tout cela est verifié et annalysé avant de vous preter le moindre centime et en plus il ne demande jamais d argent avant alors si quelqu un vous propose autre chose laissez tomber ce n est pas la peine de nous contacter pour avoir ces coordonnees nous ne les donneront pas ce message est juste fait pour vous mettre en garde
|
|
|
|
Arrêtez de rêver ici vous ne trouverez aucun prêteur sérieux, juste des escrocs qui veulent vous prendre de l'argent en vous faisant payer d'avance pour frais ou autres avant de vous envoyer les fonds que vous ne recevrez évidemment jamais!
|
|
|
chpb
France 86.192.18.--- 2010-01-27 09:55
|
suite à votre annonce, je me permets tout d'abord de vous mettre en garde contre les prets entre particulier, qui n'existent pas en france, il n'y a que de l'escroquerie, je le vois chaque jour, un grand nombre de mes clients se sont fait avoir!
je travaille pour une societé(prets-en-europe), qui octroie des prets en passant par des banques etrangeres, que vous soyez fichés ou non, mais bien sur sous certaines conditions: etre salarié cdi, et selon vos revenus mensuels.
pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0327770849.
en esperant pouvoir vous aider,
mme kruk
|
|
|
|
Attention aux pièges des prêts par des banques étrangères, c'est un miroir aux alouettes et en plus vous n'êtes pas protégé par la loi française!
|
|
|
FINANCESERVICE
France 86.208.7.--- 2010-02-02 08:50
|
contactez nous nous pouvons vous aider tel: 03/21/28/55/38
ou notre site financeservice fr
|
|
|
piguette
France 212.195.133.--- 2010-02-02 17:04
|
Mme Kruk
Je suis intéressée par votre proposition
Pouvez vous m'en dire plus par mail 
Merci infiniment
|
|
|
chpb
France 86.192.107.--- 2010-02-02 17:11
|
pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0327770849.
en esperant pouvoir vous aider,
mme kruk
|
|
|
|
attention à ce prets-en-europe de chpb car c'est anciennement banqueeurope, c'est directement leur ancien site qui y dirige. Donc pour ceux qui disent avoir eu des problèmes avec eux attention à nouveaux.
@+
|
|
|
|
Cela fait des mois que l'on met en garde et dénonce le principe des prêts à l'étranger...en bien il y a encore des naïfs qui ne cherchent qu'à y revenir! C'est grâce aux pigeons naïfs que les escrocs propèrent! Désolant et décourageant !
|
|
|
AMINA
Maroc 212.217.112.--- 2010-02-16 13:52
|
Bonjour,
moi j'ai besoin d'un pret plus qu'urgent , comment pouvez vous m'aider et de quoi avez vous besoin pour me procurer ce pret.
merci de me répondre c'est vrt trop urgent
|
|
|
|
Ils ont juste besoin de vous prendre de l'argent mais ne vous en donneront jamais!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
|
|
Tous les forums dans cette section: Emplois & Finances personnelles Problème financier
|