Forum emplois en général: rmi retroactif, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
Lefebvre robert
---.w90-44.abo.wanad 2009-11-25 10:11
|
(discussion et information) l'association arncef recherche des personnes pour occuper des postes d'agents de communication et de solidarité - et nous recherchons des gestionnaires de cyber-cafés de solidarité -- ces offres d'emplois sont à prendre et à gérer soit même - nous formons et conseillons pour occuper ces postes -- association arncef (actions sociales et humanitaires) web http://pagesperso-orange.fr/arnceffrance
contactez le président par mail
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-27 08:10
|
Qui êtes vous pour parler d'escroquerie ?-- c'est une offre d'emploi de l'association nationale des chômeurs - il n'y a pas d'escroquerie dans nos propositions - vous portez préjudice à notre association et vous nuisez à notre réputation - nous sommes au service des personnes privées d'un emploi et d'un revenu décent pour vivre convenablement -
|
|
|
|
Arrêtez donc de monter sur vos grands chevaux....si vous ne le savez pas encore ici c'est un repère d'escrocs et tout naturellement ceux qui le fréquentent mettent leur moralité en jeux. jJai visité votre site, dommage que tout cela reste confidentiel. Moi j'envisage de créer le ministère populaire de lutte contre les escrocs et de protection des nécessiteux naïfs.
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-27 10:42
|
laissez les gens sérieux travailler -- les offres d'emplois que nous offrons à occuper en indépendant (sont encadrées par les services sociaux des mairies ) l'association arncef-france n'a jamais fait l'objet de plaintes de quelque nature que se soit -- Robert Lefebvre le président de l'arncef -- retraité chef d'entreprises individuelles --
|
|
|
|
Ce n'est certainement pas ici que les gens sérieux vont pouvoir travailler!
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-27 10:58
|
vous ne devez pas être bien dans votre peau - vous devriez voir un psy je penses !
notre plan national de lutte contre le chômage et la pauvreté fonctionne - il pourrait fonctionner pleinement - mais nous n'avons que très peu de moyen à notre disposition pour aider davantage les personnes privées d'un emploi et d'un revenu décent --- si un êtes une personne qui vient sur les forums pour descendre tout ceux qui bougent et agissent pour le bien être des personnes en difficultés - alors je n'ai plus envie de vous répondre -
|
|
|
|
Je ne vous ai jamais demandé de me répondre. Je vous mets simplement en garde que ce support que vous utilisez pour votre action est en fait un repère d'escorcs..Pas besoin de voir un psy pour comprendre..non!
Pour votre gouverne je suis un demandeur d'emploi de longue durée, début de la soixantaine, bénéficiare de l'ASS et bientôt SDF. Et ne venez pas me dire que cela explique ceci....
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-27 11:06
|
vous ne recherchez pas vraiment un emploi ! comme des milliers d'autres personne comme vous --
|
|
|
|
Je constate que vous connaissez remarquablement le sujet de l'emploi des séniors en France! je ne puis qu'être admiratif!
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-27 11:15
|
nous pouvons poursuivre - mais cessez de me prendre pour un menteur et pour un con - et contactez moi sur une adresse dans notre site perso - qui est un brouillon d'idées -
|
|
|
|
Après avoir prétendu que c'est vous qui avez créé l'entreprise individuelle et l'autoentrepreneur en France..j'ai tout compris..merci!
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-27 11:29
|
je plains c'est pauvres gens comme ce weyrich -- ils ne comprennent pas pourquoi ils sont au chômage - qu'ont-ils fait dans leur vie pour se battre contre le chômage et la pauvreté - et contre ce système capitaliste qui est cruel et inhumain- jamais ils ne cherchent à s'organiser pour vivre autrement -- ils pleurnichent et deviennent des assistés - notre société croule sous le lourd fardeau de l'assistanat - les entreprises sont surchargées de charges sociales et elles fuit notre pays - Le chômage et la pauvreté vous quitteront si vous apprenez à les combattre) la lâcheté et l'indifférence cela ne conduit nul part - on ne construit pas sa vie en pénétrant dans ce genre de voie là -
le président de l'arncef -- ( un ancien pauvre et chômeur)
|
|
|
|
Amen..paroles..paroles..je comprends que cela puisse monter à la tête de certains.
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-28 10:56
|
WEYRICH - tu n'a pas bien construit ni réussi ton passé - mais que fait tu pour ce qui te reste d'avenir -- explique moi cela ?
|
|
|
|
Monsieur le Ministre occupez-vous donc de vos projets et de combattre les escrocs..entre deux visites chez le psy qui vous feraient certainement beaucoup de bien!
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-28 11:23
|
je suis en présence d'un faux chômeur, et qui dit qu'il va devenir sdf - il a un ordinateur, une connexion internet qu'il faut payer - ect...... bla bla bla
|
|
|
|
Dommage que sur cette rubrique du forum l'on ne croise en majorité que des escrocs, des rigolos et des caractériels....mais certainement que ceux qui agissent réellement n'ont pas besoin de perdre leur temps ici.
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-29 09:35
|
je ne perds pas vraiment mon temps avec toi bouffon - je m'intéresse aussi aux humains qu'ils soient bon ou mauvais -- j'étudie leur comportement dans la société-
|
|
|
|
Tuas tout à fait raison, étudier évite que le cerveau s'encroûte! Je me réjouis de lire tes conclusions sur la société Monsieur le Ministre.
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-21.abo.wanad 2009-11-29 11:58
|
on ne voit que toi et toujours toi dans cette discussion !
|
|
|
|
Tu connais l'effet miroir ?
|
|
|
ofodo mathieu
Cameroun 41.202.200.--- 2009-12-12 12:04
|
bonjour, monsieur lefévre je m'appélle ofodo mathieu j'ai 25 ans et je viens auprès de vous pourvous démandez un emploi dans votre domaine de recrutement moi je fait tout monsieur et je suis un jeune qui veut travailler pour vous et pour cela j'aimerai que vous proposez un emploi labas méme ci c'est travailler dans les fermes ou dans les plantations de chez vous ici le chomage nous a déja pris et nous voulons venirs pour vous travailler dans n'importe le quel domaine d'activité.
monsieur lefevre je suis un jeune qui veut que vous me fassez venir travailler avec vous pour cela en voici mon nom  .
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 12:33
|
où habitez-vous? j'ai beaucoup trop de demande pour ce que j'ai à offrir d'emplois - - trop peu de personnes m'aident pour que je puisse créer d'autres emplois -- nous vivons dans une société cruelle - ou on pratique le chacun pour soi -- je vous invite à consulter ce site web -- http://pagesperso-orange.fr/arnceffrance - -
|
|
|
|
Pourquoi vous ne collaborez pas avec le Pôle Emploi? mais vous allez encore cracher sur le système.....
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 14:19
|
Pourquoi vous ne collaborez pas avec le Pôle Emploi? mais vous allez encore cracher sur le système.....
Je n'ai pas à collaborer avec le pôle emploi - je n'ai pas besoin de ces gens-là pour faire fonctionner l'association dont je suis le président et fondateur - -
Vous ne comprenez absolument rien dans ce que j'entreprends dans cette association - vous ne devez savoir lire qu'entre les lignes - -
|
|
|
|
Oh j'ai bien lu et même relu..Votre problème essentiel c'est que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre et votre aggressivité récurrente ne peut que décourager les meilleures volontés et surtout ceux que vous aimeriez séduire. On n'a jamais trouvé écho auprès d'un sytème quand on lui crache dessus et que l'on croit avoir la science et les solutions infuses Les résultats que vous n'obtenez (pas) sont l'exact reflet de votre communication décalée. Aucun homme politique n'aime qu'on lui fasse comprendre qu'il est nul et incapable de résoudre les questions dont il a la charge. Avant de rendre responsables les autres de ses malheurs il faut commencer par comprendre sa propre responsabilité dans l'affaire. Comme vous n'avez pas les moyens financiers ni médiatiques il faut s'adpater et commencer par hurler avec les loups pour entrer dans le système et pouvoir ensuite agir. Bonne réflexion, ne soyez pas indécrottable et laisser un peu votre ego au vestiaire un moment même si vous êtes berrichon, moi je suis juste dans le département d'à côté...Salut l'artiste!
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 15:51
|
je suis normand et d'origine et un peu norvégien aussi - ton spitche ne m'intéresse pas - moi - j'agis avec les moyens que j'ai à ma disposition -- et toi - c'est quoi ton bilan d'actions sociales ?
Je n'ai pas à te fournir d'explication sur ce que je fais et sur ce que je suis - - Mon association est une boite à idées sociales - et ceux qui ne sont pas trop con s'en servent très bien - crois - moi !
Toutes mes idées sont fiables et elles fonctionnent -- Il y a vraiment beaucoup de fainéants dans notre société et de parasites - Notre société est devenue un état de charité -- en assiste des dizaines de milliers de paraisseux avec l'argent de ceux qui travaillent --
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 16:02
|
le membre WEYRICH - hier - il était à l'agonie - il allait se noyer dans notre océan de pauvreté - aujourd'hui - il bave sur le président de l'association nationale des chômeurs -- - - Le président de cette association - il a sa personnalité et il a aussi des défauts comme tout le monde - ce n'est pas à toi de le juger ! --
Chacun mêne sa barque comme il l'entend - si le papy boom président de l'arncef ne te plait pas - alors je t'invite à aller user tes yeux ailleurs - camarade popof --
|
|
|
|
C'est maheureusement ce que je pensais..un ego plus gros qu'un boeuf et un âne qui n'a pas soif. Dommage de tourner en rond en se mordant le queue et en crachant sur tout et tout le monde...tu serais ermite cela aurait le même effet. Cela ne sert à rien d'être un génie..méconnu! Errare humanum est, perseverare diabolicum!
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 16:15
|
Vas jouer avec les gâteux de ton quartier !-
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 16:20
|
Je suis aussi un ermite du social -- je suis aussi dieu et jésu si cela peut te faire plaisir -- amen -- tu m'amuses - bouffon --
|
|
|
|
Triste mais malheureusement ma première impression se confirme..t'es qu'un pauvre con avec un ego qui ne peut s'empêcher de gonfler..tu mourras méconnu ( à part des gendarmes et de feu les RG de l'Indre) assis sur tes idées. Dommage car il manque de peu que tu puisses avoir une audience et une action valables mais pour cela il faudrait que tu apprennes à communiquer autrement. Alea jacta est!
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 18:17
|
Je ne cherche pas à être connu - banane - je suis un homme qui travaille dans l'ombre - j'ai créé un réseau de résistance contre le chômage et la pauvreté -- et il fonctionne très petitement mais il fonctionne --
Les économiquement faibles n'ont rien à entendre de toi - tu n'est pas capable de créer une association comme la mienne - -
Toi - qu'as-tu créé dans ta vie? Vas jouer aux dominos avec les gâteux de ton quartier ou aux billes avec les enfants -
Quand à mourir méconnu - oui - je le veux -- certainement --
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 18:31
|
Triste mais malheureusement ma première impression se confirme..t'es qu'un pauvre con avec un ego qui ne peut s'empêcher de gonfler -
Josette Legrand de rosny sous bois 93 -- le président de notre association nationale des chômeurs est un bénévole - ce qu'il fait c'est pour nous autres les économiquement faibles - et il le fait très bien -
Toi - tu baves et tu dois sentir mauvais dans ta tête -
|
|
|
|
Eh bien la prochaine affaire de Tarnac se passera dans l'Indre...bonne chance mon fantôme adoré ( en disant cela je vais surement être suspecté de pactiser avec un réseau terroriste). Inch Allah mon canard!
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-12 18:46
|
Toi yen a bobo à la tête!
Raoul Brochard
|
|
|
|
Raoul Brochard??? C'est ton complice?
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-13 10:22
|
je te rappelle que j'ai créé l'association nationale des chômeurs pour aider les économiquement faibles -- cette association n'est pas à moi - - cette association est la propriété des chômeurs et des démunis- pas la mienne -- Tu vois toujours en moi un malfaisant -- c'est toi le malfaisant -
Tu me parles toujours de mon égo -- un président d'une association de loi de 1901 est le cerveau de l'association et il en est l'animateur et le moteur - pauvre tâche indélébile -
Je n'ai pas de complice - je n'ai que des collaborateurs dévoués qui m'aident à entreprendre des actions sociales et humanitaires -
|
|
|
|
Bref t'es le Pape....j'espère que tu sais dire la grand messe..malheureusement ta communication aggressive et décalée n'aide pas grand monde! Mais comme pour les jeux olympiques l'important est de participer et..d'y croire! une poule aveugle finit aussi par trouver un oeuf (proverbe alsacien).
|
|
|
robert lefebvre
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-13 12:31
|
Tu dis toujours ma ceci - ma cela -- mon égo machin -
notre site perso n'est qu'une boite à idées sociales et des hommes politiques s'en inspirent pour faire avancer les choses dans leur commune --
en me crachant dessus comme tu le fais à volonté - tu te craches sur toi-même - tu craches même sur ce support où tu t'exprimes - ( tu es un minable - le roi des minables) le pape des minables, le dieu des minables - Tu es un géant de la médiocrité!
(voilà ce que tu a écris )Je ne vous ai jamais demandé de me répondre. Je vous mets simplement en garde que ce support que vous utilisez pour votre action est en fait un repère d'escorcs..Pas besoin de voir un psy pour comprendre..non!
|
|
|
|
Tu vends des crachoirs comme chez les arabes ? A part cela tu n'as apparemment pas beaucoup de travail pour avoir le temps de traîner sur ce repère d'escrocs.
|
|
|
Lefebvre robert
---.w90-44.abo.wanad 2009-12-14 18:28
|
je n'ai plus de temps à te consacrer - tu me fatigues - tu es vraiment trop nul - voir nul à chier!
|
|
|
|
Mais mon pauvre canard je ne t'ai jamais rien demandé.....Vogues à ton image!
|
|
|
RAMIARAMANASIMANANA Ravaka
Madagascar 41.204.125.--- 2009-12-21 13:25
|
Bonjour tout le monde,
Je suis Ravaka (malgache), mariée et mère d'une fille. J'ai un projet comme aider les enfants (orphelins, ou sans abris ou malnutritions) et aussi les envoyer à l'école . A Madagascar les pauvres sont becoup plus que les riches. Alors j'aimerai bien vous partager et vous demander une aide pour que nous puissions coopérer ensemble. Je ne sais pas, par exemple de trouver des parrains pour eux ou bien de m'aider directement pour la réalisation de cette association.
Merci pour votre comprehension et Heureuse d'attendre votre réponse d'avance.
Meilleures salutations.
|
|
|
Lefebvre robert
France 90.20.121.--- 2009-12-21 13:36
|
bonjour, notre association ne peut aider que très peu de personne, car nous n'avons que très peu de moyens pour cela.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
|
|
Tous les forums dans cette section: Emplois & Finances personnelles Problème financier
|