Forum emplois en général: rmi retroactif, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique d'abord ma situation et ensuite mais attentes.
Je suis un « jeune actif » de 23ans. Je suis au Crédit Agricole.
J'ai actuellement un compte courant, un CEL, un livret A et un livret de développement durable.
Je travail et j'essai (pas évident avec un loyer à payer…  de mettre de côté afin de pouvoir réaliser le projet de devenir propriétaire. Je n’ai pas beaucoup de capital.
Mais je voudrai savoir ce qu’il est de plus judicieux pour moi afin de bien démarrer dans la vie.
Le CEL est-il la bonne solution ? Qu’apporte-t-il ?
J’avoue être novice dans le monde des finances mais je souhaite sérieusement me pencher sur le sujet afin d’investir dans une maison plutôt que de verser tous les mois de l’argent pour un loyer à quelqu’un d’autre…
Merci de votre aide.
|
|
|
|
Bonjour, s'il existe toujours le plan d'épargne logement serait aussi une possibilité. Globalement tou dépend du montant que vous pouvez épargner mensuellement.
|
|
|
FINANCESERVICE
---.fbx.proxad.net 2009-12-04 21:26
|
C EST LE MOMENT DE VOUS ENDETTER POUR ACHTER UN BIEN MEME PETIT LES TAUX D INTERETS SONT AU PLUS BAS
|
|
|
|
Finance service qui dit vouloir aider les personnes endettées pousse à l'endettement...amusant sur le point de la déontologie de l'association..lol
|
|
|
FINANCESERVICE
---.w90-34.abo.wanad 2009-12-05 09:04
|
Ce n est pas praceque toi tu as fais n importe quoi de ta vie qu il faut vouloir faire faire n importe quoi au autre
si tu avais ete guide a l epoque tu ne srais peut etrepas en surendettemnt
donc je fais ce que je sais faire aider les autres
|
|
|
|
Mon cher Guide universel, ne t'en déplaise à ton auréole quand on voit ton site on peut vraiment se poser la question quand à ta motivation d'aider ou plutôt de placer des crédits....une fois ancien cadre commerciam, une autre fois directeur administratif et financier...Toujours est-il que tu ne dois pas en aider des masses dans ton coin, au sens noble du terme....Et sans doute que si toi-même avait été "guidé" tu n'en serais pas là aujourd'hui à essayer de te valoriser par ta pseuso association d'aide déclarée bien évidemment, je n'en doute pas une seconde! Bonne journée mon canard!
|
|
|
FINANCESERVICE
---.w90-34.abo.wanad 2009-12-05 16:20
|
IL N Y A QU A DEMANDER SUR LES FORUMS CE QUE PENSENT LES GENS DE FINANCESERVICE ET TU SERAS FIXEMON CANNETONS "petit" LOL
|
|
|
|
Toujours à te lisser les plumes..... en effet j'ai lu un commentaire..peu flatteur il y a quelque temps...
|
|
|
FINANCESERVICE
---.w90-34.abo.wanad 2009-12-05 19:41
|
IL FAUDRAIT LE METTRE SUR CE FORUM CELA TE RENDRAIT PLUS CREDIBLE
ET PEUT ETRE MOINS DEBILE MAIS CE N EST MEME PAS SUR
|
|
|
|
Mais si tu regardais bien tu l'aurais remarque puisqu'il était ou est toujours sur ce forum.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
|
|
Tous les forums dans cette section: Emplois & Finances personnelles Problème financier
|