Bonjour, je travaille tres fort et je suis tres malade, j'ai le cancer. Mais je ne veux pas de pitier. Je suis commis comptable, mais j'ai été jeune, moi aussi. Voila déjs 15 ans. Et j'ai brulé mon crédit. Mais depuis 5 ans, je travaille a la maison, sur mon internet, mais voila, j'aurais besoin d'un Pret Personnelles de 5000.00$ et cela est tres Urgent! J'ai jusqu'au 22 Janvier 2010. S.V.Plait, aidez-moi. J'en ai vraiment besoin,j'espere que ceci n'est pas un  . Sinon, moi aussi, je trouverai d'ou vient cette  . je suis quand meme comptable. Mon argent que j'ai besoin, c'est que j'aurait un tres gros client, qui m'offrirait d'etre Gestionnaire de ses Hotel, j'en aurais 3. Donc je n'aurait plus besoin de courir , et d'etre sur mes gardes pour etre certaine que mes clients réguliers.Je pourrai garder ceux-la et Mon petit monsieur, lui s'est pour que je mettre ce 5000.00$ comme mise de Fond dans s'est 3 Hotel. Enfin, j'aurais toujours un bon salaire, pour que je puisse enfin vivre un peu comme il m'est possible. Merci Danielle URGENT pour le 22 Janvier 2010
|