Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Emplois & Finances personnelles

Forum emplois en général: rmi retroactif, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je cherche des partenaires sérieux pour ouvrir des agences matrimonial sérieuse
assan.love
Cameroun
41.202.202.---
2011-06-08 15:51

Re: je cherche des partenaires sérieux pour ouvrir des agences matrimonial sérieuse
whiterider
France
86.193.167.---
2011-06-08 22:58

Réponse à assan.love:
Aïe aïe....9a flaire l'escroquerie...On connait déjà les africaines ou les brouteurs qui se sont passer pour des femmes et qui nt les européens...
  Re: je cherche des partenaires sérieux pour ouvrir des agences matrimonial sérieuse
assan.love
Cameroun
41.204.74.---
2011-06-10 22:31

Monsieur c'est pas gentil de jugé des gents sans les connaitrent
des escro il en a partout meme des blancs y sont trampé la preuve le noir n'as rien cré mon but ici n'est pas d'arnaqué les gents ou je ne demande des
tunes a personne j'ai jst besoin de partaire avec qui je pourais fonctionné sans soucis et satisfaire mes clients ya rien d'escro dedant mon cher .je travaillé avec un belge mais il était pas honnete ave moi. le procéssus est simple je persois de l'argent de mes clients je vous contact je vous donne le profil de sa recherche et vous me me donné la personne intéréssé et c'es simple je les met en contact donc mon cher chui pas un escro mais un vrai les tune j'en ai deja sa me jetté des fleur
whiterider
France
86.193.167.---
2011-06-11 00:50

Réponse à assan.love:
Oui en effet on connaît bien les système des brouteurs..... Pourquoi chercher un partenaire? Travaillez donc en direct. Les sites internet et papiers regorgent déjà d'annonces d'africaines qui cherchent le payeur idéal. Votre système ne fait vraiment pas sérieux.
assan.love
Cameroun
41.204.73.---
2011-06-11 16:04

Réponse à whiterider:
Ecouter travailler en direct c'est bien beau mais nous ne fonctionnons pas comme sa si vous voulez etre mon partenaire le sites des africaines c'est toi
qui les aura et moi j'aurais le reste celui des blancs .en passant vous avez deja travaillé dans un agence matrimonial? j ne fais pas dans du cyber rencontre ce que je vais c'est une réalité je peux le prouver pk traité les black
de brouteurs? c'est une affaire de racisme? mon cher si vous vous qu'on travaile ensemble voici mon mail ya des chose a ne pas dire ici pour l'intimité de mon agence mon mail c' est mijuchristàyahoo.fr je ne vous demande pas de l'argent
whiterider
France
86.193.167.---
2011-06-11 20:33

Réponse à assan.love:
Merci pour cette très belle proposition.....mais cela ne se passe pas comme ceci en Europe.....il y a déjà plein de journaux qui publient des annonces d'africaines...Le marché est déjà inondé et beucoup trop d'escroqueries et de désillusions. Si je parle de brouteurs c'est parce que c'est une grande spécialité africaine et heureusement que certaines émissions de télévisions ont levé le voile sur ces escroqueries.
assan.love
Cameroun
41.202.201.---
2011-06-13 19:13

ahh okey mais chui pas un brouteur moi
whiterider
France
83.201.175.---
2011-06-13 19:33

Réponse à assan.lov Au moins vous vous savez ce que c'est un brouteur...lol
assan.love
Cameroun
41.202.201.---
2011-06-14 18:57

ahahahahah c'est élémentaire sa mais dis je vois que tu peux m'aider j'aimerais travaillé avec vous c'est possible?
whiterider
France
83.201.175.---
2011-06-14 23:03

Réponse à assan.love:
Travailler..mais comment????? Et pour faire quoi?
assan.love
Cameroun
41.204.73.---
2011-06-20 13:46

Réponse à whiterider: le lieu pour parler de tous ça n'est pas prudent
passer moi votre mail ou bien voici mon mail mijuchristàyahoo.fr on va bien prende contact
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-16 23:17

Réponse à whiterider:
Travailler pour quoi faire ? !!!
Tu en as de bonnes !!!
Tu es le fils d'un milliardaire ?
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles
Lister les autres messages
du forum Général: Emplois & Finances personnelles
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.