Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Emplois & Finances personnelles

Forum emplois en général: rmi retroactif, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je suis a la recherche des acheteur d'or et diamant pour notre entrprise basé en
kpark
France
88.162.40.---
2011-06-24 12:34

je suis a la recherche des vrais acheteurs de l'or et diamant pour un contrat durable mon entreprise se trouve sur centrafrique j'ai tout les documents en main je peux livré. une seul chose j'aime pas les blablas et les intermidiaires mon entreprise a sa propre fonderie il produit de l'or 24 k brute et 65 à130kg par semaine et sans oublier que je suis gérant d'une autre societé en france donc les escrots ceux qui sont pas dans le domaine filet vos chemin merci
  Re: je suis a la recherche des acheteur d'or et diamant pour notre entrprise basé en
whiterider
France
86.200.95.---
2011-06-24 13:36

Réponse à kpark:
Encore une escroquerie..et ce n'est certainement pas ici que vous vendrez quoi que ce soit...sauf à des pigeons!
  Re: je suis a la recherche des acheteur d'or et diamant pour notre entrprise basé en
kpark
France
82.245.43.---
2011-06-24 18:34

Réponse à whiterider:
pauvre type! tu es né malheureux tu mourira plus pauvre c'est a cause des gens comme toi que des entreprise en france souffre et ferme des portes un par un par dans cette crise et juste parceque ce que nous possedons un bien , que tu poura jamais avoir même dans tout ta génération et comme tu es né bête tu na pas compris ma demande et ces produits çà se vent pas comme du pain il ya des traité et la traçabilité a vérifié si tu sais pas quelque chose demande c'est si simple que çà !je suis gerant de quelque entreprise en france et afrique si sa te pose un probleme tu a mon vrai adresse mail avec mon nom de famille tu saura qui est dériere va nu pieds comme toi chaumeur sans édémité
whiterider
France
86.200.95.---
2011-06-24 21:36

Réponse à kpark:
Bravo..pour un génial entrepreuneur tu devrais d'abord apprendre l'hortograffe...ça ferait plus sérieux. Bravo pour ton analyse mais tu me prouves encore plus que tu n'es qu'un escroc!
kpark
France
88.162.40.---
2011-06-25 00:40

Réponse à whiterider: tu es encore là dijoncté tu devais comprendre quand même le sens de ce que sa veux dire mondialisation! voila le chinois parle pas ta langue ni écrire mais il fait tourné sont affaire sans que tu lui pose des question sur ce terrain et une fois que tes compatriotes devellope une affaire tu va cherché l'origine pauvre niouk voila pourkoi on n'ai en retard
dans ce pays
whiterider
France
86.200.95.---
2011-06-25 10:00

Réponse à kpark:
Oui je connais la mondialisation des escrocs...n'empêche que comme tu écris ça fait plier de rire et on voit tout de suite à qui on a affaire....Ca fait vraiment pas sérieux, mais alors pas du tout...
kpark
France
88.162.40.---
2011-06-25 13:12

Réponse à whiterider: tout çà! c'est de la jalousie qui te pouce si tu parle du serieux! tu devais venir poliment demander plus de reseignement ou se trouve notre gisement est ce que nous avons les certificats d'exportation et le processus de kimberley et si on fait partis des cooperative avec un gemmologue
surplace pour l'expertises et les frais de livraison c'est repartie comment voila mon adresse mail si tu veux plus de détaille (
).fr je m'appelle dimy
whiterider
France
86.200.95.---
2011-06-25 19:24

Réponse à kpark:
Allez arrêtes ton char..je connais bien les gisements d'escrocs! Tu crois vraiment que tu vas vendre tes illusions ici? A pisser de rire!
kpark
France
82.245.43.---
2011-06-26 16:11

Réponse à whiterider:
c'est pour ça que je veux a tout pris que tu me decouvre!tu es tres pauvre et en chaumage c'est tres délicat pour toi tu peux m'envoyer ton cv je recrute pour le moment si ta de qualification
whiterider
France
86.193.166.---
2011-06-26 16:39

Réponse à kpark:
Pauvre type moi je n'ai pas de qualifications pour devenir escroc!
kpark
France
82.245.43.---
2011-06-27 21:12

Réponse à whiterider: si tes pas pauvre ! c'est que ta un gros probleme dans ta tête! pour t'acharner dans un blog contre les gens que tu connais pas! mal élévé tu crois que je vais te lacher ! malfra.. ta tête à dû prendre un coup de caftiere c'est à cose des types comme toi que !!!!!!!!!!!!
whiterider
France
86.193.166.---
2011-06-28 13:20

Réponse à kpark:
T'inquiètes..pas difficile de te connaître.....T'es vraiment un charlot mais tu peux toujours rêver si tu n'escroques paersonne.
kpark
France
82.245.43.---
2011-06-29 15:37

Réponse à whiterider:
franchement tes si pauvre ! malhonnette avec ton idée tordu que bientôt tu te retrouvera même sans tois ,tu sera dans la rue à faire la manche comme ta rien na faire de ta journée c'est pas de ta faute ! c'est la faute à celui qui ta !!!!!!!!!! troup DU
whiterider
France
86.193.148.---
2011-06-29 16:28

Réponse à kpark:
Dommage que tu ne saches pas écrire correctement..au moins ce serait à pisser de rire....Je suis déja pauvre, sans toit et sans argent à faire la manche et pas longue.....Et toi tu es le roi du pétrole...;sans doute que tu as des diamants à la place des dents, cela renforcerait ton sourire carnivore.
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-16 23:19

Réponse à whiterider:

"Dommage que tu ne saches pas écrire correctement..au moins ce serait à PISSER de rire."

TU AS PU ECRIRE CELA ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles
Lister les autres messages
du forum Général: Emplois & Finances personnelles
Récentes discussions dans le forum Général: Emplois & Finances personnelles:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.