Réponse à Romu:
Bonjour Mr /Mme
Nous somme en mesure de vous porter cette aide , Vous qui aviez besoin de l’aide financier pour la réalisation de vos projet, vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités.Je mets à disposition de toutes personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2% a 3.5 % selon les montant , des prêt allant de 500 € a 800.000 € à des conditions tres abordable.
J'offre des crédits à court, moyen et long terme et a des durées de remboursement abordable en collaboration avec mon avocat et mon conseiller financier .
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* financier * prêt immobilier * prêt à l'investissement * prêt automobile * dette de consolidation * marge de crédit * deuxième hypothèque * rachat de crédit* prêt personnel * paiement de vos facture ou tout autre chose.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des Banques ou mieux vous avez un projet ,un besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à Investir sur les entreprises.Alors si vous etes dans ces besoins n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables :
|