Bonjour
Voila ma mere a souscrit une assurance vie Avisys il y a environs deux ans avec la Banque postale, le contrat a eté conformement signé ( je l'ai verifier par rapport a d'autre contrat de personne que je connait). Ma mere est decedée en ce mois de juillet et j'ai retrouver le contrat, que j'ai emmené a la poste afin que la somme soit verser au beneficiares. La conseillere appelle Assurposte et ils nous repondent que le contrat est en attente et qu'aucune cotisation n'a été effectuée.........
Ma mere été assez agée, je doit avoué que ma mere n'etait pas tres douée avec l'argent, elle se contenté de regler ses factures sans vraiment se soucier plus de ce qui se passe sur son compte. Je me suis donc dis que c'etait peut-etre une erreur de ma mere, mais j'ai appris par une autre personne qui avait souscrit le meme contrat qu'elle avait eu le meme probleme de prelevement non effectués et qu'elle a été obligé de retourner a la poste qui lui a refait faire le meme contrat attestant que celui d'avant n'etait pas passer.
J'aimerais savoir quoi faire, si la Banque est en tort, comment le savoir, connaitre mes droits, si c'est une erreur de ma mere ou une erreur du systeme, et comment faire pour resoudre le probleme.
Merci d'avance de votre aide.
|