Bonjour,
Lorsque j'ai voulu souscrire mon deuxième contrat (dernièrement), j'ai évidement cherché pas mal d'informations sur Internet. Entre les conseils déguisés, les comparateurs qui n'en sont pas (toujours les mêmes 5 contrats qui reviennent,...),...pas facile de trouver de bonnes informations et surtout des informations objectives.
Mais au milieu de tout ça, et d'autres bonnes choses tout de même, une source à retenue mon attention.
Un comparateur qui pour une fois me demandait le montant de mon investissement et les options que je voulais et non pas mes coordonnées. A partir de cela, le comparateur établi un classement d'un grand nombre de contrats (je sais plus exactement mais c'est bien 150) selon mes besoins...Évidement on a la possibilité de recevoir la documentation des contrats qui nous intéresse (chose que j'ai faite pour aller plus loin dans l'analyse)...
Évidement je n'ai pas pris au pied de la lettre les résultats mais cela m'a permis d'affiner mon choix, car vu tous les contrats que les établissements nous proposent...pas facile de s'y retrouver.
Voila je vous laisse le découvrir en espérant que cela vous soit aussi utile qu'a moi.
Bien à vous,
Voici le lien : www.classement-assurancevie.com
|