Bonjour
J'ai absolument besoin d'aide concernant un gros probléme que j'ai en ce moment
le 1° mai 2011 mon copain a fait tomber mon ordi par terre, dans SON appartement ! résultat : ecran complétement cassé ^^ n'ayant pas les moyens de m'en acheter un autre, on a fait marcher nos assurances
j'ai fait estimer les dégats par un expert informaticien qui m'a déclaré qu'il y en avait pour a peu prés 500 euros . ( dalle cassée , et j'ai un ecran led/ plasma en fait, de 15.1 pouces et apparement trés rare à trouver , donc trés cher. puis la marque de l'ordi , trés chiante à réparer car les pieces sont introuvables )
les deux assurances se sont contactées entre elles, j'ai posé mon dossier exactement le 6 mai !
Depuis, toujours rien , l'assurance de mon copain, que je ne citerai pas, n'a pas voulu prendre en compte le dossier malgré les nombreuses réclamations et récidives de mon assurance ! de plus, son assurance veut faire une contre expertise, donc cela va durer encore des mois de plus !
j'ai besoin de mon ordinateur, je travaille dessus, je suis étudiante et j'en ai absolument besoin ... je vis loin de mes parents, de tout et mon ordinateur m'est indispensable ..
svp , j'ai besoin de conseils, pour les faire bouger, n'hésitez pas à parler de vos expériences et conseils ! merci !
|