Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Assurance habitation

Forum assurance habitation

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  es ce que mon assurance peut nepas payer le montant indiquépar l expertise
DEKLINE
---.net-89-2-212.rev
2008-11-28 12:33

Bonjour,

Alors voila mon probleme, ou plutot mes peurs:

Je me suis fait cambriolé le moi dernier. Police scientifique, constatation, papier en ordre. Viste de l expert, attente.. Il y a deux jours je recois le rappot, l indemnisation est correct: 10491 euros sur 15300 demandé et declaré. LA vestusté joue son role.

Ce matin j appel l assurance qui m avait certifié que le paiement de mon indemnisation se ferai a reception du rapport d 'expertise.

-reponse: "je dois mettre votre dossier en soumission par mon superieur le montant etant plus élevé que 10 000 euros".

J ai le sentiment tres clair qu ils vont essayé de ne pas me payé, ou en tous cas pas l totalité de la somme.

mes questions:
-peuvent 'ils refuser de payer le montant indiqué par l rapport d 'expertise?

- y t'il une loie ou un recourt le cas etant?

je vous remerci d 'avance de vos réponses, je suis relativement desesperé car j ai toujours pas de quoi acheter le minimun pour mon chez moi..:) et je ne voudrais pas me faire pigeoner...
  Re: es ce que mon assurance peut nepas payer le montant indiquépar l expertise
CB2A
---.w86-214.abo.wana
2008-12-09 18:36

Bonsoir

A priori, rien d'inquiétant : le montant réclamé dépasse tout simplement les pouvoirs de règlement du gestionnaire sinistre qui doit donc en référer à son chef de service.

Pour l'avenir, et afin d'éviter tous problèmes, choisissez plutôt un courtier pour vos contrats : c'est lui qui gèrera le dossier pour vous et qui saura ne pas se faire raconter la messe par un indélicat.

Cordialement
franckhooster@englandmail.com
Côte d'Ivoire (Afrique)
196.201.74.---
2008-12-22 10:07

Cher Demandeurs,

Je me nomme FRANCK HOOSTER.J'engage à partir de ce jour le pret entre particuliers avec un taux d'intérêt très interessant de 3 à 2.5 %.Je suis à londre pour affaire avec mes collaborateurs.Je crois avoir lu une annonce sur internet ou vous demander un prêt.Si vous êtes toujours demandeur, vous pouvez me joindre à cette adresse qui figure à gauche de vôtre ecran ou à ce numero:00447031856881.

THANKS YOU
Passante
---.fbx.proxad.net
2009-01-20 21:21

Bonjour DEKLINE, j'éspère ne pas passer trop tard sur ce dossier. Dans le cas où ça ne t'aiderais plus j'éspère que ça aidera d'autres parsonnes.
A priori vous êtes d'accord sur le montant et l'assureur qui a fait appel à l'expert ne contestera pas l'estimation. (Lettre d'Accord signée ?)
La soumission doit sans doute correspondre à un pouvoir de règlement. Peut être qu'à partir de 10000€ le dossier est géré par un autre service ou une "personne mieux placée" qui aura les pouvoirs pour effectuer le règlement. (Ce qui est "normal" on ne laisse pas les gestionnaires simples règler ce genre de sinistre).

En esperant avoir apporté une explication clair.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Emplois & Finances personnelles
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.