Bonjour,
Merci *** modéré *** de MM!!!!!!
Même soucis , demande de devis par téléphone pour une assurance concernant ma fille jeune conductrice sur l'un de mes 2 véhicules assurés chez eux depuis plusieurs années sans sinistres.
Je refuse la proposition de prix et je leur dit que cela ne intéressait pas. Même pas 10 jours plus tard je reçoit une lettre AR me signifiant la résolution de mon contrat de ce véhicule.
J'appelle et le personne me dit que que j'allais laisser conduire ma fille ce véhicule et elle insiste sur cette démarche meme si je lui disais le contraire.
Super, Incroyable cette suspicion. Ces véhicules sont assurés pour ma femme et moi donc par suspicion de l'assureur je peux être également faire l'objet d'une résiliation car je pourrai éventuellement, a l'occasion préter mon véhicule a une personne de ma famille.
Je pense que la, ils sont vraiment très fort concernant leurs modèles de gestion des risques !!!!!!!!!!!
Je me demande même si légistativement il ne sont pas hors la loi.
Donc solution, car je trouve cela plus que limite et voir intolérable, je vais de nouveau les contacter pour un devis sur mon deuxième véhicule et normalement si leurs procédures sont bien réglées je devrais etre également résilier et vite trouver un nouvelle assureur peut être moins mais mois xxxxxx !!!! "je vous laisse le soin de deviner.
Caes
|