Bonsir....
Voilà j'ai un petit soucis avec un sinistre.
Le fils de ma femme a eut un accident contre une personne en mobylette avec ma voiture. Il a son permis mais ne figure pas au contrat d'assurance de la voiture . Lorsque le choc à eut lieu, le gars s'est relevé, a pris le n° d'immat de la voiture, le n° de tel du gamin, et est remonter sur la mobylette puis est parti.
Par chance, le fils de ma femme connaissait de vu le type et est allé à son boulot pour prendre de ses nouvelles. Son patron lui a dit qi'il était parti à l'hopital.
Il en profité pour prendre les coordonnée de l'accidenté, nom ..n°tel portable...
En effet en allant à l'hopital, celui-ci à 3 cotes cassées et un poumon touché. J'en avais profité pour prendre un constat pour faire la déclaration de sinistre, mais là en prenant son nom, celui-ci m'en donne un autre, bien que ressemblant, et l'adresse était pas celle que l'on m'avait donnée et ni la ville. Je me suis bien garder de dire que je connaissait sa véritable identité .
De plus il m'avoue que la mobylette n'est pas à son nom et que celle-ci n'était pas assurée.
Alors voilà le problème...
Mes questions sont:
- Qui est en tord ?
- l'intégralité des tords lui sont-il reprocher du fait du délit de fuite et en plus pas d'assurance?
- Peut il avoir un recourt vers moi suite à son hospitalisation?
- Bref quelles peuvent etrre les conséquence de cette situation?
Merci par avance de vos réponses.
|