Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Consolidation de dettes

Forum consolidation de dettes

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Voila un copier-coller d'offre de pret de PAP
maylis
France
109.214.7.---
2011-07-14 11:12

Pays: france
Occupation: internet

Pret entre particulier qui tourne au cauchemar

par : chophia83

Bonjour a tous

Je tiens à prévenir toutes les personnes désespérer qui recherche absolument un pret entre particulier sur ce forum.
J'ai trouver une adresse sur ce forum, j'ai envoyer un message, la personne avait très gentil, elle me demande des documents que j'envoi comme une "DEBILE" et la elle me demande des frais de dossier de 185 je la remercie gentiment elle lui disant que je n'ai pas d'argent
Après ça mon cerveau se remet a fonctionner je lui demande si elle veut bien détruire mes documents et le cauchemar commence
Voila ses réponses

1. "Je vous propose de me faire parvenir juste 150 et je vous jure que je détruis ces documents,faute de quoi vous aurez des surprises très très désagréables.
Merci de votre compréhension"

2. "Je vous donne jusqu'à demain 18 heures gmt. Soyez assuré que je ne plaisante pas du tout.
Voilà les coordonnées auxquelles vous devez faire parvenir les 150."

3. "Il faut que je vous mette bien en garde; si vous tentez quelque chose à mon encontre,je vous nuirai à tout jamais.
Sachez le et faites ce que je vous dit; juste 150 et tout est clos.
Merci de vous hater"

4. "Je vous demande de réfléchir et de me faire parvenir ce que j'ai demandé???? réfléchissez beaucoup car je ne plaisante pas du tout. Vous risquez de vous mordre les doigts toute votre vie.
Demain avant 18 heures gmt; après ça,je vous nuirai si vou ne respecterai pa mes prescriptions"

SERIEUX!!! On se croirait dans un film... Bref j'ai préférer vous mettre en garde moi qui croyait en la bonté de l'humanité, si votre famille ou vos amis peuvent pas vous aider vous devez compter que sur vous même tout ça pour dire arrêter de demander des prêt entre particuliers sa n'existe pas.
Si il ya des témoignage similaire à vos claviers
VOUS VOYEZ QUAND ON DIT DE SE MEFIER .......:rip:
  Re: Voila un copier-coller d'offre de pret de PAP
Jean
France
93.6.186.---
2011-07-14 12:06

Pays: France

Réponse à maylis: quelle pourriture, l'enfer serait trop doux pour ce type de raclure.
  Re: Voila un copier-coller d'offre de pret de PAP
maylis
France
109.214.7.---
2011-07-14 12:48

Pays: france
Occupation: internet

Réponse à Jean:
Tu vois un peu....c'est bien ce que l'on dit aux gens...et oui ils ont ses coordonnes a eux maintenant les usurpations d'identité,et la pression des frais de transferts...chantage,ordures,etc bon 14 juillet jean et tu en as qui ne sont guerre mieux tu as vu j'ai mis le copier-coller du travail pour envois de mail gratos je l'ai retrouvé je l'avais payé 8 euros les autres le vendent 5euros moi je leur ai donné..mais attention c'est juste pour leur faire voir ce qu'ils gagneront avec ca!
???? :lol::lol::lol:
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Problème financier
Problème financier
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.