Pret entre particulier qui tourne au cauchemar
par : chophia83
Bonjour a tous
Je tiens à prévenir toutes les personnes désespérer qui recherche absolument un pret entre particulier sur ce forum.
J'ai trouver une adresse sur ce forum, j'ai envoyer un message, la personne avait très gentil, elle me demande des documents que j'envoi comme une "DEBILE" et la elle me demande des frais de dossier de 185 je la remercie gentiment elle lui disant que je n'ai pas d'argent
Après ça mon cerveau se remet a fonctionner je lui demande si elle veut bien détruire mes documents et le cauchemar commence
Voila ses réponses
1. "Je vous propose de me faire parvenir juste 150 et je vous jure que je détruis ces documents,faute de quoi vous aurez des surprises très très désagréables.
Merci de votre compréhension"
2. "Je vous donne jusqu'à demain 18 heures gmt. Soyez assuré que je ne plaisante pas du tout.
Voilà les coordonnées auxquelles vous devez faire parvenir les 150."
3. "Il faut que je vous mette bien en garde; si vous tentez quelque chose à mon encontre,je vous nuirai à tout jamais.
Sachez le et faites ce que je vous dit; juste 150 et tout est clos.
Merci de vous hater"
4. "Je vous demande de réfléchir et de me faire parvenir ce que j'ai demandé???? réfléchissez beaucoup car je ne plaisante pas du tout. Vous risquez de vous mordre les doigts toute votre vie.
Demain avant 18 heures gmt; après ça,je vous nuirai si vou ne respecterai pa mes prescriptions"
SERIEUX!!! On se croirait dans un film... Bref j'ai préférer vous mettre en garde moi qui croyait en la bonté de l'humanité, si votre famille ou vos amis peuvent pas vous aider vous devez compter que sur vous même tout ça pour dire arrêter de demander des prêt entre particuliers sa n'existe pas.
Si il ya des témoignage similaire à vos claviers
VOUS VOYEZ QUAND ON DIT DE SE MEFIER .......