Recu ce matin dans ma boite mail ..attention ne pas tomber dans le panneau!

HEUREUX GAGNANT DE 250 000 € A LA LOTERIE BILL GATES
A VOTRE ATTENTION :
A l'occasion de l'expansion de ses activités , la fondation BILL GATES en collaboration avec MICROSOFT ONLINE , a organisé un tirage qui s'est tenue a LONDRES , FRANCE et concernant toutes personnes vivants dans le monde ayant une boite électronique ou boite mail , yahoo , Hotmail , voila , gmail , live , libero , caramail , emailasso , mail etc..............
Le premier prix,la somme de 250. 000 Euros
Le 2ème prix est un montant de 100. 000 Euros
Le 3ème prix est un montant de 75. 000 Euros
Le 4ème prix est un montant de 35. 000 Euros
Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis au hasard sur des sites Web au système d'attraction informatique et extraits des adresses de plus de 100,000 courriers électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise ont été énumérés en ligne.Et chaque mail a été attaché à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attaché au numéro de ticket AB 164 C.
A l'issue de cette tombola,vous avez été tire à la première place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de250.000 euros.Vos numéros de chance sont: Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 250.000 €
Nous vous prions d'adresser un message de confirmation de gain mentionnant votre numéro de ticket qui est le AB 164 C au directeur financier Microsoft monsieur berget que je suis chargé du dossier des Lauréats Africains et Francophones qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue de l'obtention de votre gain en intégralité.
POUR LA REMISE DE VOTRE GAIN VEUILLEZ COMMUNIQUER LES RENSEIGNEMENTS DEMANDES CI-DESSOUS A L'ADRESSE DU DIRECTEUR FINANCIER DE LA FONDATION BILL GATES .
VOICI l'adresse E-MAIL du directeur :
1-NOM ET PRÉNOMS:
2-TÉLÉPHONE PORTABLE:
3-TÉLÉPHONE FIXE :
6-SEXE:
7-ADRESSE PERMANENTE:
8-PAYS:
9-VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS !!!
FONDATION BILL GATES
ET J'AI GAGNE LES 250000euros ...hihi