Forum consolidation de dettes
Récentes discussions dans le forum Consolidation de dettes:
Milene
---.w80-8.abo.wanado 2007-08-20 14:58
|
Bonjour,
je m'appelle milene, j'ai deux enfants, a la suite d'un divorce difficile, j'ai tout perdu! et malgré tout les efforts pour eviter le surendettements, j'ai plongé toute seule dans un gouffre immense!
On m'a proposé de travailler en complement sur internet pour arrondir mes fins de mois tres difficiles! jai refusé tout d'abord, en croyant a une  , je n'ai pas voulu investir dans ce qui est aujourd'hui une grande aide pour finir le mois sereinement!
Le concept est simple, grace a un Ebook, on nous propose de demarche un produits sur internet, et de traiter chaque mails qui arrivent sur internet!
Je gagne 29.90 euros par mails traité! il me suffit de renvoyer les informations a chaque clients, et je suis remunérée!
a debut, c'etait assz difficile, mais maintenant que je me suis mise serieusement, je passe 4h par jour a travailler sur ce concept de couriels marketing!
J'ai gagné 700 euros ce mois ci en perseverant! et cela depuis 4 mois! je respire enfin! je n'ai plus peur de manquer de nourriture, ou de voir mes creanciers me harceler, grace a cela, je suis une maman heureuse qui peut subvenir aux besoin de ses enfants!
voila, je vous propose de me contacter par mail a mon adresse: 
Contactez moi pour les infos! Ne vous mefiez pas de moi au contraire si je peux vous aider a voire plus claire sur cette procedure, il n'y a aucun engagement a prendre des renseignement!
voila
bisouxxx a vous
jespere que vous serez nombreux
|
|
|
maybe
---.1-85.cust.bluewi 2007-11-06 23:08
|
Hello,
je suis dans une situation personelle identique pourrais tu m'en dire plus sur le travail ?  je suis maman seule et surendétée je bosse à 100% et nous vivons très mal ..sans compter le soucis continuelle des dettes ...merci de ton aide
|
|
|
|
bonsoir effectivement j ai essaye ce concept mais je n ai pas aime vendre du vent cela est difficile pour moi mais je suis aussi seule avec deux enfants et pleins de dettes je viens d investir 6 € dans un concept pyramidale ou qu on le veuille ou non a moins d etre la dernière de la chaine tu perdes 6 € tu peux gagner beaucoup aller voir mon message entraide financiere et vous verrez si besoin recontactez moi a bientot et bon courage il ne faut jamais desesperer et bon noel
|
|
|
hicham
---.fbx.proxad.net 2008-11-21 10:01
|
Bonjour ,
je souhaiterais en savoir plus sur votre méthode ou bon plan pour gagner de l'argent en bossant de chez soi
cordialement
hicham
|
|
|
isabelle
---.w81-48.abo.wanad 2008-12-29 21:44
|
bonsoir,
je suis intéréssée, tu peux me contacter ?
|
|
|
ebene
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.207.15.--- 2009-01-06 12:31
|
Bonjour je suis également au chomage et je suis intéressé par ton plan
Cordialement
|
|
|
isabelle
---.w86-218.abo.wana 2009-01-06 20:53
|
salut,
peux tu me donner plus d'explications.
merci.
isa.
|
|
|
charlytte
---.w90-12.abo.wanad 2009-01-08 11:08
|
bonjour
moi j'aurai juste un petite question
y a t'il un reglement de ta part au depart pour commencer la dedans ??
merci d'avance pour ta reponse
|
|
|
globetrotte
---.211.88-79.rev.ga 2009-03-13 18:10
|
Bonjour je suis vraiment interressé par votre affaire 29.90 euros par mail;
Pourriez vous m'en dire plus?
Merci cordialemnt Patrick
|
|
|
kinikou
---.56.197-77.rev.ga 2009-03-17 19:06
|
peux tu m'aider aussi car j'ai des problèmes je travaille seule et mon mari est malalde
|
|
|
speleers
---.211.88-79.rev.ga 2009-03-18 10:02
|
Bonjour j aimerais avoir des explications Patrick  MERCI!
|
|
|
salwa
Tunisie 41.224.191.--- 2009-03-18 13:27
|
plus d'infos ; merci.
|
|
|
kinikou
---.56.197-77.rev.ga 2009-03-18 20:58
|
je souhaiterais savoir comment faire pour gagner plus car mon mari est très malade et je voudrais m'en sortir
|
|
|
kinikou
---.56.197-77.rev.ga 2009-03-18 21:16
|
plus d'infos sur quoi
|
|
|
kinikou
---.56.197-77.rev.ga 2009-03-19 20:39
|
je souhaiterais savoir si c'est bien à moi que vous avez répondu. Car je suis nouvelle sur le site. Merci
Ca concerne des renseignements sur les prêts.
|
|
|
kinikou
---.56.197-77.rev.ga 2009-03-19 20:48
|
ok je vais regarder vos site cité en référence, mais je vois vous êtes de la belgique par rapport à l'adresse email. merci
|
|
|
speleers
---.211.88-79.rev.ga 2009-03-22 11:23
|
Bjr Kinikou , oui j'ais des origines belges mais je suis en France depuis 1977. Et vous vous etes belge en Belgique. Oui vous vez été voir mon site? Vous avez des questions, c'est très bien et pas une  !
Cordialement Patrick
|
|
|
kinikou
---.19.197-77.rev.ga 2009-03-22 12:07
|
bonjour j'habite en france maintenant lyon je vous laisse mon adresse email pour plus de contact veronique point  . merci
|
|
|
poulizac
---.fbx.proxad.net 2009-03-27 17:22
|
comment avez-vous fait ?
|
|
|
kinikou
---.3.197-77.rev.gao 2009-03-27 20:55
|
comment j'ai fait quoi, je ne comprends pas cette question met-elle destinée. MERCI
|
|
|
|
je suis aussi a la recherche d'un complement de revenu peux tu me renseigner sur ce concept et comment te contacter
|
|
|
|
Pouvez vous me contacter pour plus de renseignements
Merci
|
|
|
salwa
Tunisie 41.224.247.--- 2009-04-28 15:10
|
Bonjour, consulter ce site c'est une opportunité à saisir absolument.
http://sarah.soutien.fr/
si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
|
|
|
wolf sonia
France 81.185.87.--- 2010-03-09 19:14
|
Réponse à Milene:Etant dans une situation similaire à la votre , je serais interressée par plus de renseignement.
|
|
|
wolf sonia
France 81.185.87.--- 2010-03-22 16:50
|
Réponse à Milene:
Pour plus d'info pourriez vous m'
|
|
|
christophe beugnier
Belgique 91.176.105.--- 2010-03-25 11:45
|
Réponse à Milene:
bonjour madame je suis actuelement dans de gros probléme financier et je suis tombé sur votre offre pour gagnée de l argent pour pouvoir éssayé de m en sortir !!!! j a ttend de vos nouvelle bien a vous christophe beugnier
|
|
|
souci
France 79.91.220.--- 2010-03-31 19:30
|
Réponse à Milene:
moi je cherche un rachat de credit svp
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonsoir
j'ai des difficultéés ,pouvez-vous me donner plus de renseignements sur ce concept merci
|
|
|
nifade
France 83.159.43.--- 2010-04-28 13:02
|
Réponse à Milene:
dites moi comment vous avez fait car je suis moi aussi maman de 3 enfant et je men sors plus
|
|
|
FERRAND
France 82.127.0.--- 2010-05-04 11:03
|
Réponse à Milene:
Bonjour,
Etant malheureusement dans la même situation que vous, pourriez vous m'en dire plus sur ce travail, merci
|
|
|
Mr Santos
France 86.203.182.--- 2010-05-10 09:53
|
Bonjour,
Besoin d'un financement ?
Nous vous proposons des crédits immobiliers.
Nous vous proposons des prêts selon vos moyens, le prêt s'adapte à votre projet et votre budget.
En effet, nous sommes courtier en prêt immobilier, nous avons actuellement de très bons taux.
Nous sommes en relation avec de nombreux directeurs d’agence bancaire.
Les frais de courtage s'élève à 2% du financement et sont à payer une fois le dossier accepté (lettre accord bancaire).
Nous ne prenons en aucun cas une avance sur les frais.
Une fois le dossier complet, une réponse vous sera donnée sous 8 jours ouvrables.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Mr SANTOS Sylvain
Agence SC FINANCEMENT
11, rue de la Grande Ourse
95800 CERGY SAINT CHRISTOPHE
Tél : 01.34.35.09.49
Fax : 01.34.35.02.65
Port : 06.34.58.49.07
E-mail :
|
|
|
speleers
France 77.192.5.--- 2010-05-10 11:52
|
Bonjour Mr. Santos, je suis interressé, car je suis dans le besoin, merci de me contacter
|
|
|
FERRAND
France 82.127.0.--- 2010-05-10 12:19
|
Votre annonce m'interresse beaucoup, pourriez vous me donner plus d'informations? merci de me répondre sur mon adresse mail
|
|
|
Monsieur SANTOS Sylvain
France 92.151.43.--- 2010-05-10 16:23
|
Réponse à speleers:
bonjour,
Je travaille dans un cabinet de courtage,je suis courtier en prêt,nous sommes basé en l'ile de france.
Nous travaillons avec plusieurs directeurs de développement d'agence bancaire qui nous permettent de négocié des taux intéressants.
Mais d'abord pour cela j'ai besoin dans savoir un peu plus sur la nature de votre prêt.
Je vous rappel que nous ne prenons en aucun cas une avance sur les frais.
cordialement. Mr SANTOS Sylvain
|
|
|
speleers
France 77.192.5.--- 2010-05-10 18:18
|
Réponse à Monsieur SANTOS Sylvain:
Jaurais besoin de ce pret car je suis vraiment dans le besoin urgnet mlerci de me contacterà  Cordialement, M. Speleers Patrick Le fait que vous etes en Ile de France et ne prenez pas de fris mets deja en confiance , car.... j en ais connu!
|
|
|
speleers
France 77.192.5.--- 2010-05-10 18:20
|
Réponse à FERRAND:
Le fait que vous etes en Ile de France et ne prenez pas d'avance sur lesfaris instaure une certaine cinfinace que je veux dire contactez moi sur mon adresse mail SVP Merci!
|
|
|
claudine
France 90.11.23.--- 2010-05-18 22:12
|
Réponse à Milene:
bsr milene
nous ossi cest tres dur financierement , peux tu m aider et m 'expliquer ce fonctionnement si cela ne t embetes pas
merci d avance
|
|
|
speleers
France 79.88.211.--- 2010-05-18 23:11
|
Réponse à Monsieur SANTOS Sylvain:
Le fait que vous etes en Ile de France et ne prenez pas d'avance sur lesfaris instaure une certaine cinfinace que je veux dire contactez moi sur mon adresse mail SVP Merci
|
|
|
Mr Santos sylvain
France 82.121.61.--- 2010-05-19 11:04
|
Réponse à speleers:
bonjour, jai bien lui votre reponse mais je n'arrive pas a voir votre adresse mail ...
cordialement Mr Santos Sylvain
|
|
|
nifade
France 82.249.239.--- 2010-05-19 11:20
|
J AI BESOIN D UNE AIDE FINANCIERE ET TOUS NOUS FERME LA PORTE POUVEZ VOUS NOUS AIDER?
|
|
|
nifade
France 82.249.239.--- 2010-05-19 11:23
|
Réponse à Mr Santos:
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP ASSEZ URGENT
|
|
|
Mr Santos sylvain
France 82.121.61.--- 2010-05-19 12:17
|
Réponse à nifade:
Bonjour,
Je fais suite à votre e-mail, ci-dessus, et vous remercie pour votre confiance.
En effet, nous sommes courtier en prêt immobilier, nous avons actuellement de très bons taux.
Les frais de courtage s'élève à 2% du financement et sont à payer une fois le dossier accepté (lettre accord bancaire).
Nous ne prenons en aucun cas une avance sur les frais.
Une fois le dossier complet, une réponse vous sera donné sous 8 jours ouvrables.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Mr Sylvain SANTOS
Agence SC FINANCEMENT
11, rue de la Grande Ourse
95800 CERGY SAINT CHRISTOPHE
Tél : 01.34.35.09.49
Fax : 01.34.35.02.65
Port : 06.34.58.49.07
E-mail : 
E_mail :
|
|
|
nifade
France 82.249.239.--- 2010-05-19 13:00
|
Réponse à Mr Santos sylvain:
JE VOUS AI ENVOYER UN SMS POUR VOUS DONNER ON ADRESSE EMAIL
MAIS VOUS FAITES DES PRET QUE POUR ACHETER DES MAISONS OU AUTRES CAR NOUS NOUS AVONS BESOIN D UNE CERTAINE SOMME
REPONDEZ MOI PAR SMS OU PAR MAIL
MERCI
|
|
|
SPELEERS
France 79.88.211.--- 2010-05-19 13:36
|
Réponse à Mr Santos:
Monsieur De sentos mon E mail est  Cordialment M. Patrick Speleers
|
|
|
JeanB
Tunisie 41.230.232.--- 2010-05-19 16:52
|
moi je vous conseillerez de contacter des professionnels comme le cabinet de Mr Santos pou revoir votre situation financière.
sinon vous pouvez trouvez des conseils sur le rachat de crédit
dans ce blog : http://e-rachatcredit.com/
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Bonjour,
Je serais interesse par le principe pourriez vous m'en dire plus
|
|
|
jacotte
France 62.39.144.--- 2010-06-30 16:12
|
Réponse à Milene:
je suis interessée
mon mail
|
|
|
manou 81
France 77.193.70.--- 2010-08-14 20:52
|
faites vous desprets autre que immobilier je suis ficp je vous remercie de me repondre
|
|
|
manou 81
France 77.193.70.--- 2010-08-17 08:57
|
Réponse à DECHANSIAUD:
demandez vous des frais merci deme repondre
|
|
|
bavela
France 90.56.184.--- 2010-08-17 15:55
|
Réponse à Milene:
pouvez vous me donner des informations pour gagner de l argent sur internet car moi aussi je suis endette
|
|
|
|
Réponse à DECHANSIAUD: va faire chier ailleurs avec tes conneries l'escroc
|
|
|
bobo
France 93.16.90.--- 2010-08-17 23:33
|
Réponse à Milene:
Bonjour,
Je suis interessée par ce que vous publiez, car je suis moi aussi sans travail et j'ai beaucoup de dettes a payer, alors voulez vous bien me donner plus de détail, merci infiniment.
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour,
moi aussi en même situation j'aumerai des renseignement merci vous voici mon adresse
|
|
|
|
bonjour,
moi aussi je suis fiché ficp est ce que vous nous prenez? ma garanti c'est que je suis fonctionnaire vous pouvez me faire une saisi sur salaire si il faut...
|
|
|
|
Réponse à Mr Santos:
vous voici mon adresse mail
|
|
|
aide.finance4
Allemagne 78.46.86.--- 2010-09-14 11:47
|
Bonjour
Je viens de reçevoir votre mail se matin et je tiens à vous dire que suite à votre demande de pret je suis tres disposé pour vous accardé le financement de pret que vous voulez donc pour qu'on commences le pret parvenir moi la somme que vous voulez et contacter moisur mon mail  aide.finance4)(arobaz)(gmail)(point)(com).
En attends
Merci
|
|
|
aide.finance4
Allemagne 78.46.86.--- 2010-09-14 12:20
|
Bonsoir
Je viens tous justepour vous informez que je suis une madame preteuse donc si vous entes à la recherche de pret contacter car je peus vous acorder le financespret que vous voulez voici mon mail  aide.finance4)(arobaz)(gmail)point)(com)
|
|
|
|
attention aide.finance4 est un escroc étranger, à éviter. elle est déjà bien connue sur le net comme escroc, faite une petite recherche et vous verrez !
|
|
|
|
attention à ce aide.finance4 il est bien connu sur le net pour ses faux prêts, une simple recherche et vous verrez vite la réalité de ses escroqueries.
|
|
|
|
bonjour, je reviens vers vous est ce que vous aidez les fichés? je recherche pour un rachat je suis prise jusqu'au cou.
la garanti c'est que je suis fonctionnaire je suis prête à accepter qu'on me prélève tous les mois sur mon salaire.
j'attend votre réponse merci.
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonsoir, suis en galère, j'ai besoin de savoir comment cela fontionne, vous pouvez me contacter bijoux  , tout attaché, merci pour votre réponse cordialement anne
|
|
|
|
Réponse à Milene:
ok je veux bien essayé
|
|
|
|
Réponse à Milene:
moi, je suis d'accord pour travailler et me faire un peu plus d'argent pour racheter mes betises et améliorer mon quotidien alors peux tu me donner ton astuce
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour
je suis tres interesse a votre offre pourriez vous me contactez par mail
|
|
|
|
Réponse à Mr Santos:
Pourriez-vous me contacter -  - Merci
|
|
|
|
Réponse à Milene bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait car sa m interesse merci beaucoup pouvez vous m'envoyer la reponse sur mon mail merci beaucoup
|
|
|
|
Réponse à nelly33670:
Est ce que ce cabinet prend les FICP - car je n'ai pas eu de réponse ? Merci de me contacter
|
|
|
|
Réponse à Milene:
ok! j'espère que c'est du sérieux et pas de l'  , des preuves svp! contactez moi à  , meci
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour milene pouvez vs me donner plus de detail svp a mon adresse mail  merci
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Bonsoir je suis très intéréssée par ce que vous dites et faites, car moi aussi comme beaucoup j'ai besoin de gagner de la maille pour finir meiux les fins de mois;  
répondez à mon adresse mail ci dessus, merci.
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour je suis interessee par ce travail à domicile mais j habite au maroc est ce que ça peut se faire ou pas.
j ai trop de probleme financier merci de me repondre
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Bonjour milene
pouvez vous m'en dire plus; mon mail est
|
|
|
|
Réponse à Milene:
j'aimerais en savoir plus sur l'affaire de 29 € par mail
|
|
|
|
Réponse à Mr Santos:
je suis interesse merci de me contacter
merci d avance
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Pourriez vous m'en dire plus sur vos mails à 29 euros car je traverse une grosse crise financière et pourtant je travail à temps plein ,j' ai un petit garçon à charge et je m'inquiète pour notre avenir à tout les deux merci d'avance
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonsoir , j ai lu votre mesage et cela n interesse , moi aussi je suis tre enbetter apres un divorce, pouvez me donner les cordonnées du site svp merci
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour je suis interesse voici mon adresse
nathalie.vignezarombaswanadoo.fr
je reste a votre disposition
bonne soiree
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonsoir n j aimearis bien ke vous me donniez le site svp sa n interresse ka en se moment j ai des problemes d argents merci d avance
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour je serais interressée par votre offre d email car je suis dans un gouffre et je voudrais m en sortir cordialement
|
|
|
|
apparemment,Mylène ne réponds à personne
|
|
|
|
Réponse à Milene:
bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire pour suivre votre concepte ayant de gros probleme financiers merci de me repondre je vous souhaite une exellente journee
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Bonjour a vous*
29£90 par mail traite????je ne demande qu'a voirmon e-mail

ps:Si ce business est un moyen de recuperer des adresse mail,vous serez de suite bloquee merci a vous
mcd
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Alors j'attends vos explications
 *
Il y a un serieux menage a faire sur le net messieurs les moderateurs des pauvres gens deja endettes sont entrain de se faire plumer au secours
mcd
|
|
|
|
Réponse à chantehenriette:
Le pyramidal est interdit en France
cordialement
mcd
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Une capture d'ecran svp a condition que ce ne soit pas celle du manager ,ne faites pas rever les gens ...vous respirez heureusement pour vous
marydid
tel et adresse mail svp du site!
|
|
|
|
Réponse à chantehenriette:
La vente pyramidale est interdite...
marydid
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Et la marmotte ;;;elle plie le chocolat dans le papier alu pour 29£90 mdr
marydid
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Arretez vos promesses faites un copie d'ecran de vos gains apres on verra*
marydid
http://www.pyrenees-sante.com/
|
|
|
|
Réponse à Jean:
bonjour jean
je suis manou81 connaissez vous  qui octroit des prets merci de me repondre
manou81
|
|
|
|
Réponse à kinikou:
Ne vous etonnez pas...sur ce forum il n'est pas facile de s'y faire au debut..cela depend du lien sur lequel vous cliquez dans votre mail
marydid
|
|
|
|
Réponse à manou81: non mais le plus simple est de voir avec cette personne si un moment ou un autre il vous demandera de l'argent avant le prêt, ce qui est totalement interdit. De plus comme beaucoup de faux prêteurs ils vous demandent toujours des documents sans vous fournir le moindre renseignement sur eux, ça aussi ça doit vous mettre la pupuce à l'oreille. Et surtout faites affaire uniquement avec un prêteur que vous pouvez rencontrer car un prêt doit être OBLIGATOIREMENT déclarer au FISC à partir de 760€ sur un contrat de prêt à retirer aux impôts, c'est une sécurité pour les deux parties. Mais tout ça un véritable prêteur le sait.
@+
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Tres bien alors continuez...;pour vendre et gagner 700 euros pour vendre un E-book ..expliquez-moi ce que vous faites comme pub apres on verra!
marydid
ps:ce que je vous souhaite c'est 1500 euros pour le mois prochain voyez ce n'est pas mechant!
|
|
|
|
Réponse à Milene:
OUi ...ok!alors capture d'ecran de vos revenus sur le site svp merci
marydid
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Copie d'ecran svp de vos gains avec votre nom et les dates des rentrees d'argent svp a vous aussi ce n'est pas aux singes que l'on apprend a faire la grimace
marydid
|
|
|
|
Réponse à Milene:
Bonjour,
Je suis interressée par votre proposition, merci de me donner plus de renseignement
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Consolidation de dettes:
|
|
Tous les forums dans cette section: Problème financier Problème financier
|